Je cherchais à avoir absolument un produit qui n'était plus disponible sur le site de la marque. J'ai donc créer une alerte sur Veepee et très peu de temps après il y a eu une vente privée. Grace à l'alerte mail, j'ai pu aller explorer les produits en vente sur Veepee et quelle joie de constater que le produit tant recherché y était et à un prix très abordable.
Colis récupéré hier dans cet état entouré de scotch et troué de partout. J’ai eu un problème de relais colis dont les box n’étaient pas suffisamment grandes pour mon colis de 6 articles Zara (3 relais avant de le récupérer ). Le service client Veepee me répond de « mon étonnement sur l’emballage » (leur interprétation) par : « un souci environnemental »
Il ne faut pas avoir peur de vol, de la saleté ou d’article abîmé avec ces emballages en plastique fin.
Chaque article du colis avait un emballage déchiré ou même pas d’emballage du tout.
Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?
Petite bougie mangue/pêche pour moi. Le coffret est pour offrir à Noël. Elles sentent bon en soulevant le chapeau, j'espère qu'il en sera de même quand elles seront allumées. Mais en principe, on n'est jamais déçu avec Yankee Candle.
Super 🥳🥳! Des sous pulls et une belle petite veste pour un style au top
Merci pour l’emballage soigné de chaque article
J’apprécie et je souligne le soin apporté à la préparation de mon colis, ma commande est arrivée en bon état 👍🏼
#galerie #veepee #jennyfer @Cécile de Veepee