Vos commandes en images

génial 👍. Dommage je n'ai pas vu, il faudra que je surveille les prochaines ventes car effectivement ca vaut le coup !

@sandes_92 Magnifique trouvaille ! Ce Levi's est superbe, on adore la couleur du jean. Un choix parfait qui allie style et qualité ! ✨

@MARIA.NUN Magnifiques ces paires de chaussures ! Parfaites pour les saisons chaudes qui approchent à grands pas. 🌞🕶️

zenitude assurée !mph

@Paty Superbe sélection avec ce merveilleux lot de hauts à motif ! Ils vont parfaitement s'accorder avec la nouvelle saison qui approche. 💐

@Cécile de Veepee merci cecile !♥

C'est vraiment décevant quand on reçoit une telle commande...

et pousse pour vous .quelle déception. et surtout bon d'achat perdu ce qui est franchement nul. j'espère que cette règle va changer, elle n'est pas juste

@CORINNE.BERGénial ces chaussures au motif léopard ! Un intemporel qui ajoute du caractère à n'importe quelle tenue. Vous allez faire sensation avec ce choix! 🤩✨

@julie.f Parfaite cette doudoune noire ! Elle est idéale et va sublimer toutes vos tenues hivernales. ❄️😍

pas mal !!

@ghislaine oui mais cest amusant comme pratique

super pour les beaux jours

@Flora.Dem Top ce maillot de bain ! Il est vraiment stylé, il ne manque plus que les journées ensoleillées pour en profiter pleinement.🏖️