J'ai reçu hier et déjà testé en forêt😅mes New Balance DynaSoft Nitrel V5, déjà elles sont très belles, mais surtout elles sont un condensé de technologie...
Ce sont des chaussures faite pour le trail mais elles sont très polyvalente et convienne aussi pour le running. Elle combine le meilleur des deux mondes : le confort léger d'une chaussure de running avec la traction et l'adhérence d'une chaussure de trail. Le résultat ? Un modèle tout-terrain, elles sont légères, stables, dotés d'un bon amorti et d'une bonne réactivité ! J'en suis très content ! 😍
Belle commande pour offrir Duo parfumé plus bougie parfum jardin Agaves . Parfum délicat
Ma lampe Berger et ses recharges , pour une maison saine et parfumée .😘
Je vien de recevoir mon Balai Aspirateur / Laveur de chez Tineco commander sur Veepee. Il est incroyable , nettoie facilement les sols. C’est devenu un plaisir de nettoyer ma maison avec le tineco ! Simple d’utilisation, rapide, pratique . J’ai pris le modèle S6 FLOOR ONE efficace si vous avez un animal de compagnie. Je recommande à 100%. Meilleur investissement, Indispensable !