/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Artikx
Cerf Lune
19/09/24-09:35(édité le 19/09/24-09:37)
Veepee Hours
J'ai reçu hier et déjà testé en forêt😅mes New Balance DynaSoft Nitrel V5, déjà elles sont très belles, mais surtout elles sont un condensé de technologie... Ce sont des chaussures faite pour le trail mais elles sont très polyvalente et convienne aussi pour le running. Elle combine le meilleur des deux mondes : le confort léger d'une chaussure de running avec la traction et l'adhérence d'une chaussure de trail. Le résultat ? Un modèle tout-terrain, elles sont légères, stables, dotés d'un bon amorti et d'une bonne réactivité ! J'en suis très content ! 😍
Nous aimons
GEGE.POURTAUD
Girafe Bonbon
19/09/24-08:22
Maison Berger
Ravie de ma commande Berger À offrir duo parfumé et sa bougie Ma lampe berger et ses recharges pour me faire plaisir 😘
GEGE.POURTAUD
Girafe Bonbon
19/09/24-08:14
Maison Berger
Belle commande pour offrir Duo parfumé plus bougie parfum jardin Agaves . Parfum délicat  Ma lampe Berger et ses recharges , pour une maison saine et parfumée .😘
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
THIERRY.JOU
Gorille Épique
19/09/24-07:51
Housse table à repasser
Housse table à repasser ESSENTIELB Active boulanger, livraion très rapide ! (Info taille indiquer sur la boite manque sur le site)
Nous aimons
sofiane37700
Renard Branché
18/09/24-17:50
Asos
#veepeee #asos
Nous aimons
Testavisedith
Renard Branché
18/09/24-17:35(édité le 18/09/24-17:37)
Merci Veepee
Une superbe découverte pour pouvoir prendre soin de ma maison
Nous aimons
Nawsaz
Panda Pétillant
18/09/24-17:28
ASPIRATEUR / LAVEUR   TINECO
Je vien de recevoir mon Balai Aspirateur / Laveur de chez Tineco commander sur Veepee. Il est incroyable , nettoie facilement les sols. C’est devenu un plaisir de nettoyer ma maison avec le tineco ! Simple d’utilisation, rapide, pratique . J’ai pris le modèle S6 FLOOR ONE efficace si vous avez un animal de compagnie. Je recommande à 100%. Meilleur investissement, Indispensable !
Nous aimons
Faty
Gorille Épique
18/09/24-16:48
Ma rentrée à moi
Moi aussi ,j’ai eu le droit de faire ma rentrée avec ce beau sac offert par Veepee grâce à ma sélection donc merci à vous , merci mille fois