/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
SANDRINE.M
Croco Chic
26/06/24-15:50
Commande de 2 paires de chaussures Exé
Ravie de ma commande, je découvre la marque Exé qui me semble de très bonne qualité
Equilibre_et_vie
Girafe Bonbon
25/06/24-20:19
Pavot jaune pour le sommeil
Belle expérience. Le sommeil est plus réparateur à mon réveil : je me sens plus en forme et revigorée. Le goût est fort au début mais on s’y habitue. Je recommande.
Nous aimons
Mcbioo
Panda Pétillant
25/06/24-19:39
Nouvelle routine intime Weleda
Je suis ravie de vous annoncer que j’ai enfin reçu mon colis Weleda ! 🎉 Je vais pouvoir découvrir le soin lavant intime extra doux, et je suis vraiment impatiente de l’essayer. Je partagerai bientôt mon retour d’expérience avec vous toutes. Un grand merci à la team Veepee pour cette belle sélection ! #veepee #weleda
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
ghislaine
Croco Chic
25/06/24-13:59(édité le 25/06/24-14:09)
Eden Park 🏉
Sac à dos Eden Park. Il est très grand, c'est pas pour faire une balade avec son vélo 😅 Toujours la qualité Eden Park et les détails : fermoir en forme de nœud papillon 🦋 Je le mets de côté pour un cadeau de 🎄
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
25/06/24-13:31(édité le 25/06/24-14:08)
Eden Park
Sac à dos Eden Park. Il est très grand, c'est pas pour faire une balade avec son vélo 😅 Toujours la qualité Eden Park et les détails : le fermoir en forme de noeud papillon 🦋 Je le mets de côté pour un cadeau de 🎄
Nous aimons
rebecca.lj
Cerf Lune
25/06/24-12:39
Soin lavant intime weleda
Sélectionnée pour la première fois avec le club Veepee pour tester le soin lavant intime. J’adore ce savon, l’odeur donne un sentiment de fraîcheur à la zone intime
Nous aimons
Deloubrieres.Eme
Gorille Épique
25/06/24-06:33
Test weleda
Il est temps pour moi de tester ma nouvelle routine intime avec les produits Weleda #maroutineintime
Nous aimons
MNO
Cerf Lune
24/06/24-17:13
Basique
La jupe noire basique trouvé sur veepee 😍