A la une / Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
06/11/23-07:59
Sweat Levi's
Le basique pour mon fils. Taille grand, prendre une taille en dessous.
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
06/11/23-07:54
Baskets Travelin
Une marque que je découvre. Cela taille très grand, j'ai pris un 38 et cela correspond à un bon 39!
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
06/11/23-07:46
Jean cimarron
Modèle Nouflore, il est super. Toucher doux. Prendre une taille au dessus. C'est un slim
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
06/11/23-07:45
Pull just cashmere
Pull léger, un peu transparent mais je m'en doutais. A porter sous un cardigan. Prendre sa taille. Désolée, c'est tout froissé 😔
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
06/11/23-07:44
Cardigan Authentic cashmere
Celui là aussi est parfait. Beaucoup plus épais que l'autre. Pareil, prendre une taille au dessus
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
06/11/23-07:42
Cardigan Authentic cashmere
Celui là, je l'adore. Cardigan fin, coupe cintrée. Faut prendre une taille au dessus
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
06/11/23-07:40
Pull authentic cashmere
Pull authentic cashmere. Je ne connaissais pas du tout cette marque, ni la qualité. J'avais demandé des avis au club et la réponse était bof 😔 j'avais passé commande avant la réponse et je suis très agréablement surprise. Bon, la photo n'est pas terrible,pull froissé en attendant le lavage. La taille est bonne, le pull agréable.
Nous aimons
ghislaine
Panda Pétillant
06/11/23-07:36
Sweat Superdry
Bonjour tout le monde Un sweat Superdry pour mon fils. Sweat chaud, la taille est fidèle mais les manches sont longues ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de marques nous ont rallongé les bras 🥴🥴