Vos expériences shopping en images
Bonjour @Véronique Destrumel, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
sympas
Bonjour @assmaH, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
@Cécile de Veepee bonjour merci pour vos conseils et surtout pour cette sélection je vais mettre mon avis sur l'autre rubrique passez une belle journée ❤️
Bonjour @MayaMouns, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
@Cécile de Veepee Merci, je vais le poster ❤
Une vraie marque de qualité en plus, de belles balades s'annoncent !
Bonjour @Marloush , nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
j'ai hâte de tester ma routine également
Merci @Krystal pour vos précieux retours qui aideront certainement nos membres dans le même cas que vous ! 😍 Nous sommes ravis que le produit vous convienne si bien en tout cas. 😊
Bonjour @laetitia.cle, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
ok pas de souci
Bonjour @Krystal,nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.