/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
celine_va63
Baleine des Sables
01/10/24-10:09
Découverte de la gamme Schwarzkopf
Découverte d'une super routine Schwarzkopf
Sophie.S
Cerf Lune
01/10/24-08:56
Calendrier photo
Un bon Photo Service pour faire un beau calendrier à offrir à ses proches
Sophie.S
Cerf Lune
01/10/24-08:55
Un bel album photod
Toujours une bonne idée que les bons Photoweb pour retracer les meilleurs moments de l'année en photos
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Krystal
Baleine des Sables
01/10/24-07:30
Mon combo sérum et crème hydratante coup de cœur 🩷
💖 Coup de cœur beauté : mon combo miracle ! J’ai enfin trouvé LE duo parfait pour ma peau ! ✨ Sérum Multi Correxion Hydratation SPF 30 à l'acide hyaluronique de la marque RoC Packaging : Le flacon pompe est super pratique et hygiénique, fini le gaspillage, j’obtiens juste la bonne dose ! 💧 Texture : Ultra légère, elle pénètre vite sans coller, j’adore cette sensation de fraîcheur sur ma peau 🌬️ Efficacité : Grâce à l'acide hyaluronique, ma peau est hyper hydratée et repulpée, et le petit plus ? Un SPF 30 pour me protéger du soleil au quotidien ! ☀️ ✨ Crème Soin Lissant Hydratation Maximale au rétinol avancé et acide hyaluronique (RoC) Packaging : La crème est présentée dans un pot de 50ml, super pratique et élégant. Texture : Riche mais pas lourde, elle s'absorbe rapidement sans laisser de fini gras 🤗 Efficacité : En quelques jours, ma peau est plus lisse et mes ridules visiblement réduites. Le rétinol fait des merveilles tout en hydratant en profondeur avec l'acide hyaluronique ! 🥰 ✨Si vous cherchez une routine qui hydrate, lisse et protège, je vous recommande vraiment ce combo ! Ma peau est éclatante et repulpée . 💬 Avez-vous déjà testé ces produits ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires ! 👇😊
Nous aimons
nathalieb07
Gorille Épique
30/09/24-21:27
Un blush remarquable !
Ce blush signé Yves Saint Laurent est une réussite. Vraiment parfait ! Il rend le teint naturel avec une touche glamour. Il a une très bonne tenue sur le temps !
Nous aimons
C.Essentials
Gorille Épique
30/09/24-19:57
Un parfum frais et floral 🌸
Chloé Signature est une eau de parfum aux notes florales et prononcées. Contenu dans une fiole chic et élégante, il procure une sensation de fraîcheur et tient toute la journée ! Je l'adore ! ✨
Nous aimons
Camoutestsetconcours
Renard Branché
30/09/24-19:57
Parfait
Si je vous disais que j’ai trouvé un soin hybride pour préparer ma peau au changement de température pour l’automne 🐿️C'est là que la Lotion Tonique et Hydratante Cream Skin de Laneige entre en jeu. 🍂Ce 2-en-1 combine les bienfaits d'une crème et d'un tonique, parfait pour une hydratation intense et légère à la fois ! 🌿Enrichie au Cerapeptide, il nourrit, raffermit et renforce la barrière cutanée en profondeur. Une astuce que j'adore en cette saison ? Appliquer deux couches pour une hydratation boostée le matin et le soir. 
Nous aimons
carole.n
Baleine des Sables
30/09/24-19:35
Vente Zadig & Voltaire
J’ai eu une chance folle de pouvoir acquérir ce sac, le modèle Sunny, la taille M et surtout la couleur bleue marine, une petite couche d’imperméabilisant et hop ce sera le sac de mon automne, j’ai été percevante et attendre plusieurs heures pour le voir dans mon panier car c’était celui la et pas un autre mon coup de cœur