Vos expériences shopping en images
N'hésitez pas à nous partager votre avis après avoir utilisé votre nouvelle brosse @wafa.zf39 ! 😍
@Cécile de Veepee oui j´ai deja utilise , je suis contente de ma commande
Bonjour @Mélanie.Mass, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur Instagram et non sur la Galerie#Veepee afin de compléter vos missions et recevoir vos points. Bon testing et bonne journée.
@Cécile de Veepee Bonjour Cecile, cest fait aussi ☺
bon test a vous
Bonjour @Laurene.Bar, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur Instagram et non sur la Galerie#Veepee afin de compléter vos missions et recevoir vos points. Bon testing et bonne journée.
N'hésitez pas à nous partager votre nouvelle aventure sur la rubrique 'Vos voyages' ! @karine.LIndo 🫣🥰
superbe tissu pour cette belle robe !
Merci pour cette petite recommandation @sandes_92 ! La robe est très mignonne.😍
J'adore , super pour être à l'aise et très classe 👍
Oui c'est des bons produits qui ne déçoivent pas.
Bonjour @Marinam83, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur Instagram et non sur la Galerie#Veepee afin de compléter vos missions et recevoir vos points. Bon testing et bonne journée.
Moi aussi j´ai craqué sur l´un de leurs sacs ! super satisfaite 🤩
J'adore la forme..la couleur..