/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
gilberte.pet
Paon Soyeux
01/31/24-12:26 (édité le 01/31/24-12:29)
Serviettes de bain Tradition des Vosges
Ma dernière commande datant de Janvier 2024 des Serviettes de bain beige et noire de la marque Tradition des Vosges. Des produits de belle qualité qui durent avec le temps, je ne suis jamais déçue par cette marque. Et en plus je vais faire une heureuse car elles sont destinées à ma fille Célia.😊
Nous aimons
nadia.abd
Panda Pétillant
01/31/24-11:22
3 coffrets de thé de qualité signés Dammann Frères
J'ai récemment commandé des coffrets de thé Dammann Frères sur le site VEEPEE et j'en avait commandé il y a quelques mois et je suis toujours satisfaite de la qualité de ces thés.
Nous aimons
Nol
Gorille Épique
01/31/24-10:06
Commande sergent major
Commande sergent major pour les enfants#veepee
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
geraldine.c
Cerf Lune
01/31/24-07:57
Confortables et légères pour la randonnée
Aussitôt réçues ! Aussitôt testées ! Le confort et la légèreté sont au rendez-vous pour ces chaussures de randonnée Sneakers Lincoln Peak Timberland.
Nous aimons
geraldine.c
Cerf Lune
01/31/24-07:49 (édité le 01/31/24-07:57)
Organisateur d'évier - blanc et vert
Enfin j'ai trouvé un Organisateur d'évier - blanc et vert comme le reste de la déco de ma cuisine ! Et en prime, tout est bien rangé. Merci Joseph-Joseph
Nous aimons
geraldine.c
Cerf Lune
01/31/24-07:47
Étagère multi-paniers
Des fruits bien rangés et les bananes séparées grâce à cette Étagère multi-paniers de chez Wenko !
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
01/30/24-20:49
Nike
Winter camps du 11 janvier pour le sport la base une veste NIKE - Icon Clash - dri-FIT - running - noir - M 🤩🤩 et un t-shirt NIKE  Sportswear Essential - blanc - L😉 Nike une de mes marques préférée et toujours a prix bas sur Veepee  😍 
Nous aimons
mjdu34
Baleine des Sables
01/30/24-19:00 (édité le 01/30/24-19:11)
Fauteuil ADAM en velours rose poudré avec piètement en métal doré. Dimensions 69 x 74 x 85 cm.doux pieds dorés solide et très confortable mets une touche  chic à mon salon acheté sur le site Baïta Références : CHADAMXVV01_158   lors de mon anniversaire 09/2023  j'en ai profité grâce à mon bon d'achat offert par  #veepee , merci  Cécile 💔 quoi de mieux pour se faire plaisir !
Doux , solide , solide et très confortable ce fauteil mets une touche chic à mon salon acheté sur le site Baïta lors de mon anniversaire 09/2023 j'en ai profité grâce à mon bon d'achat offert par #veepee , merci Cécile 💔 quoi de mieux pour se faire plaisir ! #Veepee