/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-10:22
Paroi de douche, Aurlane
Je suis ravie de partager mon expérience avec la paroi AURLANE Dark contouring SHELF en noir mat. J'ai opté pour le modèle 1 x 100+40x200 cm et je ne pourrais pas être plus satisfait de cet achat. Tout d'abord, la qualité du produit est vraiment au rendez-vous. Les matériaux sont robustes et le design est à la fois élégant et moderne, ce qui apporte une touche de sophistication à mon espace. Le montage a été assez simple, même si je recommande d'avoir un minimum de compétences en bricolage. Les instructions étaient claires et toutes les pièces étaient bien identifiées, ce qui a facilité le processus. Enfin, le rapport qualité-prix est excellent. Pour un produit de cette qualité et de cette fonctionnalité, je trouve que c'est un investissement judicieux. Je recommande vivement la paroi AURLANE à quiconque cherche une solution pratique et esthétique pour son intérieur !
❤ Marque/Produit :
Aurlane
⏳ Date d'achat :
Novembre 2024
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-10:11
Tabouret haut pour îlot central de la marque déco chic
Présentation des Tabourets de bar total black  Nos magnifiques tabourets de bar total black, parfaits pour sublimer notre îlot central. Leur design moderne et épuré s'intègre harmonieusement dans tout type de décor, apportant une note de sophistication à notre espace. Ces tabourets sont non seulement esthétiques, mais également très faciles à monter, ce qui nous a permis de les installer rapidement et sans tracas. Cependant, il est important de mentionner que, lors de la réception de ma commande, j'ai constaté que les tabourets étaient arrivés endommagés. Cela a été une grande déception, car cela remet en question la qualité du service, surtout pour un achat en ligne. Il est essentiel que les produits soient livrés en parfait état, et cette expérience m'a laissé hésitant à recommander cette marque à l'avenir.
❤ Marque/Produit :
Deco chic
⏳ Date d'achat :
Décembre 2024
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-09:58
Matelas Reca Bedding, ressorts ensachés
🌙✨ Nouveau matelas à plusieurs couches, avec ses ressorts ensachés, ce matelas allie soutien et douceur.  Mais attention ça fait quand même bizarre, on ne ressent pas les ressorts quand on est allongé. Par contre on rebondit. Je ne le conseille donc pas pour un couchage, deux personnes, car quand l’une va tourner l’autre va automatiquement bouger, je crains donc le mal de mer.🤣 La couche supérieure, ultra-confortable, enveloppe délicatement, tout en offrant un amorti parfait grâce aux ressort, c’est quand même sympa... notre fille de 14 ans qui va profiter de son propre espace de sommeil donc l’adaptation avec les ressorts s’est faite tranquillement. Sa finition élégante et ses poignées pratiques sur les côtés facilitent le déplacement, rendant l'entretien du matelas un jeu d'enfant. . 🌟💤 #Confort #Matelas #SommeilRéparateur #Adolescent #BienÊtre
❤ Marque/Produit :
Reca bedding
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-09:42
Matelas bellecour
🌟 Nous avons récemment acheté un matelas pour le lit en hauteur de notre fils de huit ans, et nous en sommes absolument ravis ! Il est incroyablement confortable grâce à ses plusieurs couches, dont une en mémoire de forme et une sur épaisseur en coton très agréable. Nous avons d'abord privilégié la sécurité en choisissant un matelas de moins de 15 cm, mais le confort est tout simplement merveilleux ! Petit conseil : lors de la réception, le matelas arrive compressé. Pensez à le laisser reposer pendant au moins 24 heures pour qu'il retrouve sa taille normale. Il peut sembler plus petit au départ, mais ne vous inquiétez pas, il est parfait ! 🛏️✨
❤ Marque/Produit :
Bellecour
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Lina
Gorille Épique
03/02/25-23:23
Beauté
J'adore ces beautés
❤ Marque/Produit :
Make Up For Ever
⏳ Date d'achat :
03/11/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
melanie.vie
Panda Pétillant
03/02/25-17:04
Bjorg
2eme commandes et cette fois-ci j'ai voulu prendre en plus les barres à la noix de coco 😜 pas encore testé mais si caussi bon que les fruits secs miel on va se regaler 😊
❤ Marque/Produit :
Bjorg
⏳ Date d'achat :
22/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Poulpe Arty
03/02/25-16:07
The kooples
Superbe affaire sur une commande Re-turn un joli top noir de la marque The Kooples
❤ Marque/Produit :
The Kooples
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Marta
Panda Pétillant
03/02/25-15:52(édité le 03/02/25-16:01)
PAGÈS, les thés et infusions français depuis 1859.
"Qui, comme moi, aime savourer le thé des PAGÈS le matin, l'après-midi et le soir, sait que chaque moment appelle un choix spécial. Ma préférence va souvent vers un thé aromatisé, comme celui aux fruits rouges ou au gingembre, mais j'apprécie aussi les infusions à l'orange et les mélanges de cinq plantes."
❤ Marque/Produit :
PAGÈS
⏳ Date d'achat :
12/01/2025
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus