/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
lisa.g
Girafe Bonbon
20/06/24-10:04
Test Weleda pour Veepee
Je démarre aujourd’hui le test pour Weleda !
Nous aimons
joelle.N
Baleine des Sables
19/06/24-21:35
Joli pantalon en lin
Pantalon en lin bleu de la Maison du lin. Pas déçu de la qualité et fidèle aux photos.
Nous aimons
Il.iem
Lion à Mousse
19/06/24-14:33
Commande arrivée
Ma commande Etam est arrivée! Et comme toujours c'est parfait !! Merci Veepee
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Hélène.A
Croco Chic
19/06/24-13:11(édité le 19/06/24-13:19)
MAISON 123 Super blouson en jeans blanc
Maison 123, une marque que j'achète depuis de très nombreuses années pour leurs produits de qualité. Voilà un magnifique blouson en jean blanc de la marque Maison 123. En coton et en stretch pour avoir toute l'aisance et le confort. La couleur blanche est parfaite pour les soirées de printemps et d'été, s'il fait un peu frais.
Nous aimons
sonia.eme
Renard Branché
19/06/24-11:38
D-lab collagene
Test débuté il y a 8 jours, tout se passe bien, effet bonne mine. Pour l'instant, satisfaite par le produit
Nous aimons
Sophie 🐴
Croco Chic
19/06/24-11:19
Vive le jardinage 🧑‍🌾 !
Du bon matériel Gardena de très bonne facture (j’ai déjà utilisé la griffe) et fabriqué en Europe. Les prix étaient très attractifs, les FDP moins mais avec les bons d’achats du club Veepee, c’était incontournable !!!!
Nous aimons
Djulai91
Gorille Épique
19/06/24-06:11
Découverte du collagène minceur café D LAB
Cette poudre café se dilue très facilement dans mon cappuccino et pour une fois le goût de cette cure me plaît et ne se sent pas dans la boisson dans laquelle on l’intègre. J’ai moins mal dans mes articulations et ma peau est plus belle. Pour son action minceur, couplée à mon alimentation, un bon sommeil et du sport, je vois ma silhouette se transformer mais il ne faut pas se leurrer, il faut que ce soit coupler à une bonne hygiène de vie! Le produit ne fera pas des miracles tout seul En tout cas je recommande vivement
Nous aimons
irene.C
Cerf Lune
18/06/24-19:57
BOURSE AUX LIVRES
Encore une commande de livres