/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Lily As
Croco Chic
01/07/24-19:15
Tête de Lit Sia
Tête de lit couleur taupe de la marque Sia. Les petits coussins en velours sont de la même marque et s'accordent parfaitement avec la tête de lit. Elle est de très bonne qualité. C'est exactement ce que je recherchais. Vente effectuée en mai, les délais de livraison ont été respectés ( reçue mi-juin).
Nous aimons
Lily As
Croco Chic
01/07/24-19:08(édité le 01/07/24-19:32)
Jupe longue Maje
Très contente de l'achat de cette jupe longue achetée début juin sur la vente maje. Très belle qualité et surtout très bonne remise grâce à Veepee. Je suis à la recherche d'un haut blanc pour compléter ma tenue.
Nous aimons
Sophie 🐴
Croco Chic
01/07/24-18:21
Giesswein
Très beaux chaussons Giesswein en laine avec une semelle élastomère très souple. J’avais besoin d’une nouvelle paire, cette vente a été une bonne surprise. Fabrication autrichienne !
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Celia Brn
Baleine des Sables
01/07/24-16:33
T-shirts KAPORAL
Commande reçu pour bien commencer l'été 🙂 Très bonne qualité.
Nous aimons
Jérôme.G
Cerf Lune
01/07/24-15:08
Petit électroménager
Top pour le petit déjeuner ou le tea time !!🧑🏼‍🍳
Nous aimons
Valerie.M
Lion à Mousse
01/07/24-11:39
Jean Femme Kaporal
Supers jeans slim femme Kaporal à prix waouh 🤗 Je suis très heureuse, ils sont très beaux et me vont parfaitement bien 🥰
Nous aimons
MARIA.NUN
Lion à Mousse
01/07/24-10:19
Saveurs italiennes
Petits plats préparés pour moi et ma fille pour ce midi pâtes, aux crevettes à l’ail avec les produits, saveurs italiennes reçu cette semaine
Nous aimons
emmanuelle.cad
Chat Samouraï
01/07/24-10:13
Merci veepee 🥰
Coucou, j'ai bien reçu mon sac Jordan gagné lors du challenge Nike Kids.Il est trop mignon,ma fille est super contente 🥰. Merci Veepee.