/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Mathilde
Baleine des Sables
03/11/24-22:18 (édité le 03/12/24-09:29)
Magnifique parure de lit Inès de la Fressange Paris
Très contente de mon achat. Je suis conquise par la qualité du linge de lit Inès de la Fressange, magnifique parure sobre et élégante avec de beaux détails et les draps sont très agréables. #LeClubVeepee Cette vente privée Inès de la Fressange Paris, me ravie ! Merci #Veepee
Nous aimons
Vero0871
Cerf Lune
03/11/24-16:44
Pantalon Naf Naf noir reçu
Commande Veepee Hours reçu un superbe pantalon noire coupe skinny de la marque Naf Naf
Nous aimons
aurélie.VER
Paon Soyeux
03/11/24-16:34 (édité le 03/12/24-09:23)
Veste toute mimi pour mon loulou
Très beau manteau - orange - commandé sur la vente Okaidi fin janvier et réceptionné à la fin du mois de février. J'étais impatiente, elle est très belle mais va falloir encore attendre un peu avant de la mettre :)
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Harroch.N
Lion à Mousse
03/11/24-16:25 (édité le 03/12/24-09:22)
Stor planet
Pas facile mais j’ai à peu prêt réussi 💝
Nous aimons
Bouclette
Girafe Bonbon
03/11/24-15:57
Vivement l'été en Victoria
Mes baskets adorées pour l'été J'adore le motif liberty 🤩🤩🤩
Nous aimons
Harroch.N
Lion à Mousse
03/11/24-15:11 (édité le 03/11/24-15:38)
Elizabeth Arden
Crème visage et mains super, par contre je ne connaissais pas la miracle oil mais pour les cheveux j’adore 😻
Nous aimons
Matomis
Paon Soyeux
03/11/24-11:08
Location Ski - Intersport
Journée avec le Club Veepee grâce à Intersport. Retrait facile au magasin Intersport de la station. Équipement de qualité avec le Pack Noir. Je n’ai jamais était aussi bien dans des chaussures de ski de location. Nous profitons de la bonne neige, du beau temps et d’un bon confort pour nos longues journées de ski. Nous sommes ravis !
Nous aimons
véronique.L
Girafe Bonbon
03/11/24-09:55 (édité le 03/11/24-13:44)
Doudoune Geographical NorWay
Ultra légère. La taille correspond parfaitement. 38/40 pour moi. 2/M . Avec un pull en dessous c'est parfait. La capuche est géniale, elle enveloppe parfaitement la tête et avec un contour élastique réglable. Elle est aussi amovible. Deux poches devant et une à l'intérieur. Lavable en machine à 30°. 100% polyamide.