/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
SANDRINE.M
Croco Chic
12/08/24-16:23
Vente Serge blanco
Lot de 4 boxers Serge blanc, belle qualité
Nous aimons
Patricia.Pou
Chrysalide Rose
12/08/24-15:35
Magnifique bague lucette
Magnifique cette bague ,elle ressort super bien avec le bronzage
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
12/08/24-11:48
Summer camp timberland
Mes enfants adorent leurs nouvelles sandales, jolies et hyper confortables à un prix imbattable en plus 😀 !
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Fitam
Lion à Mousse
12/08/24-11:25(édité le 12/08/24-11:29)
Mon blazer d'été
Pour l'invitation à un mariage en septembre , j'ai trouvé le blazer idéal pour être bien même avec de fortes chaleurs sans tomber la veste : DONT CALL ME JENNYFER - Blazer - blanc cassé taille M 😍 sans manches , il va trés bien avec mon pantalon même couleur  J'ai complété ma commande avec un basique : STRADIVARIUS - T-shirt - 100% coton - blanc - M ça sert toujours 😉 Les 2 articles toujours à prix cassés reçus en Août commandés dans le summer camp 🤩😍 Merci Veepee !!
Nous aimons
Minh
Chrysalide Rose
12/08/24-10:05
Vive le foot après les JO
Toujours à l'heure, avec ces nouvelles chaussures j'arriverai avant l'heure :)
Nous aimons
Myloves_etc
Cerf Lune
12/08/24-08:51
Le plein de bonnes affaires sur les #summercamp
Nouvelle commande passée et reçue sur Summer Camp. Des jouets pour l’anniversaire de mon fils, qui a eu 4 ans hier et un peu d’avance sur les cadeaux de Noël, qui vont restés bien cachés en attendant. Ravie des trouvailles, envoie rapide et vraiment de petits prix, j’en connais un qui va être ravis lors de l’ouverture des cadeaux samedi. Je continue à guetter les bonnes affaires dans la sélection « Maison, loisirs ». N’hésitez pas à y jeter un œil, vous m’en donnerez des nouvelles.
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
12/08/24-08:24
Summer camp
Superbe jean levi's acheté à un prix imbattable. Merci veepee
Ptibouw
Cerf Lune
12/08/24-07:40
Pépite !
Un coup de cœur ENORME ! Première fois en 32 ans (c'est dire) que je trouve un déodorant qui tient malgré les chaleurs caniculaires. Non seulement il sent extrêmement bon, mais en plus est agréable à l'application, très peu suffit ! Le savon est ultra mousseux, sent bon, très agréable à utiliser. Le gel également sent magnifiquement bon, tient très longtemps et ne colle même pas une fois absorbée. La découverte de toute une vie, j'y reviendrais sans hésiter #muscintime #testproduit