/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
christelle.f
Cerf Lune
03/22/24-17:40
Pull tout doux et t-shirt brillant
J'adore la couleur lavande de ce pull Benetton, au toucher si doux ! Et pour cet été un joli t-shirt coloré et avec des brillants comme ma fille les aime 🙂
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
03/22/24-17:34 (édité le 03/26/24-08:50)
Christian Lacroix maquillage : juste top + Savon Made In France !
Très belles boîtes de présentation et des produits de qualité Petits savons trop mignons & made in France, Trop jolis et parfaits en cadeaux invités. Merci Veepee
Nous aimons
Fitam
Cerf Lune
03/22/24-15:51
NIKE Baby
Commande Nike kids du 10 Mars ensemble t-shirt + pantalon de sport - kakipour mon petit fils 9 mois le 26 reçue aujourd'hui 😍 avec un papa handballeur Starligue ,une maman coach de fitness et une mamie ancienne championne de Bodyfitness ,c'est un futur sportif 💪 il a déjà sa petite haltere ;)
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
maka
Renard Branché
03/22/24-14:55
STEVE MADDEN
super jolie 🤩 très bon qualité ❤️
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
03/22/24-14:43
Ah Natalys 💗
Pantalon Natalys acheté en mars sur Veepee Hours. Toujours la qualité et les détails qui font que j'aime cette marque.
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
03/22/24-14:40
Cachemire
Un basique acheté sur la vente Veepee Hours toujours en cours. C'est la marque jardin privé. Comme VP est joueur, c'était marqué composition : 100% autre 😅 Je connais cette marque donc j'ai pensé, c'est soit laine ou cachemire. Et c'est un cachemire pour 14€99🥳
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
03/22/24-14:23
Citrons🍋
Un autre pyjama Okaïdi trouvé sur une vente Veepee Hours de mars. Je le trouve très frais 💐
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
03/22/24-14:19
Humour
A force de voir sur la galerie ces pyjamas, j'ai eu envie d'acheter. C'est la marque Woody, ils sont rigolos. Mais ça taille grand, ils vont rester un moment dans le placard 😜 Achetés sur la vente Veepee Hours qui est toujours sur le site.