/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-09:42
Matelas bellecour
🌟 Nous avons récemment acheté un matelas pour le lit en hauteur de notre fils de huit ans, et nous en sommes absolument ravis ! Il est incroyablement confortable grâce à ses plusieurs couches, dont une en mémoire de forme et une sur épaisseur en coton très agréable. Nous avons d'abord privilégié la sécurité en choisissant un matelas de moins de 15 cm, mais le confort est tout simplement merveilleux ! Petit conseil : lors de la réception, le matelas arrive compressé. Pensez à le laisser reposer pendant au moins 24 heures pour qu'il retrouve sa taille normale. Il peut sembler plus petit au départ, mais ne vous inquiétez pas, il est parfait ! 🛏️✨
❤ Marque/Produit :
Bellecour
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Lina
Gorille Épique
03/02/25-23:23
Beauté
J'adore ces beautés
❤ Marque/Produit :
Make Up For Ever
⏳ Date d'achat :
03/11/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
melanie.vie
Cerf Lune
03/02/25-17:04
Bjorg
2eme commandes et cette fois-ci j'ai voulu prendre en plus les barres à la noix de coco 😜 pas encore testé mais si caussi bon que les fruits secs miel on va se regaler 😊
❤ Marque/Produit :
Bjorg
⏳ Date d'achat :
22/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
03/02/25-16:07
The kooples
Superbe affaire sur une commande Re-turn un joli top noir de la marque The Kooples
❤ Marque/Produit :
The Kooples
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Marta
Cerf Lune
03/02/25-15:52(édité le 03/02/25-16:01)
PAGÈS, les thés et infusions français depuis 1859.
"Qui, comme moi, aime savourer le thé des PAGÈS le matin, l'après-midi et le soir, sait que chaque moment appelle un choix spécial. Ma préférence va souvent vers un thé aromatisé, comme celui aux fruits rouges ou au gingembre, mais j'apprécie aussi les infusions à l'orange et les mélanges de cinq plantes."
❤ Marque/Produit :
PAGÈS
⏳ Date d'achat :
12/01/2025
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Nous aimons
Davmath
Panda Pétillant
03/02/25-14:12(édité le 03/02/25-14:23)
Ma routine capillaire KEA ♥️
Hello la commu 🤗 ma dernière commande veepee reçu au mois de janvier, ✨️ la routine capillaire KEA ✨️ Elle est composé de : ● un masque avant shampooing, Ma chantilly barbare : sent divinement bon, s'applique et se rince facilement. ● un shampoing, Ma mousse barbare : odeur plutôt agréable, assez liquide mais mousse super bien. Lave parfaitement les cheveux. ● une crème démêlante et hydratante, Mon méli-mélo à l'amande : l'application et l'odeur sont agréables, il démêle parfaitement les cheveux et les rends plus doux et bien hydratés. ● un sérum, Mon philtre d'amour : son odeur est incroyable et parfume délicatement les cheveux. Ils les rends brillants, plus doux et beaucoup moins secs. ♥️ Cette routine nutrition est un gros coup de cœur, mes cheveux qui étaient secs, rêches abîmés et pas très en forme revivent. Ils sont tout doux, moins rêches et bien hydratées. Je les perds beaucoup moins aussi et paraissent en meilleures santés globales. C'est une super découverte et un vrai plaisir a utiliser. KEA est une marque Française, qui mérite vraiment d'être plus connus, elle a fait des merveilles sur mes cheveux... j'en suis ravie😍 Belle journée la team Veepee 😊💐
❤ Marque/Produit :
Routine capillaire KEA ♥️
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
03/02/25-13:07
Delsey
Valise Delsey moyen séjour Belmont vert 47x70x31 80L pour mes prochaines vacances
❤ Marque/Produit :
Delsey
⏳ Date d'achat :
Décembre 2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
03/02/25-12:36
The kooples
Superbe affaire sur une commande Re-turn un joli top noir de la marque The Kooples
❤ Marque/Produit :
The Kooples
⏳ Date d'achat :
26 janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus