/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
résolu
Mélanie.Mass
Cerf Lune
04/02/25-12:27
Nouvelle paire de!
Mon fils a sauté au plafond quand il a vu sa nouvelle paire de baskets ! Il les adore
❤ Marque/Produit :
Geox
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
horus-alexander
Renard Branché
04/02/25-12:18
Commande Savage X Fenty
J’ai bien reçu ma commande et les produits sont de très bonne qualité 🙂 Je recommande à 100%
❤ Marque/Produit :
Savage X Fenty
⏳ Date d'achat :
06/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-10:59
Lustre Luce Design
Je suis absolument ravie de mes achats des lustres Luce Design Suspension Rhei-Dot et Rhei-Leaf ! Ces deux modèles, l'un en noir et l'autre en blanc, apportent une touche d'élégance et de modernité à mes espaces. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est leur design unique qui se démarque des lustres en bambou et autres effets naturels que l'on voit partout. Ils créent un effet naturel doux tout en étant résolument modernes, ce qui est un mélange parfait pour ma décoration intérieure. J'ai installé le Rhei-Dot dans ma chambre et le Rhei-Leaf dans la chambre d'amis/bureau, et je ne peux pas vous dire combien de compliments j'ai reçus ! De nombreuses personnes m'ont même demandé où je les avais trouvés, ce qui témoigne de leur impact visuel.
❤ Marque/Produit :
Luce design
⏳ Date d'achat :
Septembre 2024
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-10:46
Chaises univers déco
Je suis très satisfaite de mon achat des chaises velours "Slano" d'Atmosphera dans les couleurs vert, gris et céladon. Le montage a été un jeu d'enfant grâce aux instructions claires et bien expliquées. Le design est tout simplement magnifique, et je suis particulièrement fan de la chaise verte avec son imprimé au dos, qui apporte une touche unique à mon intérieur. Cela crée une ambiance à la fois naturelle et moderne. Cependant, je tiens à souligner un point d'amélioration concernant la vérification de la mise en colis. Malheureusement, deux de mes chaises sont arrivées déjà abîmées. Étant donné que le velours est un matériau assez fragile, je pense que la marque devrait porter une attention particulière à l'emballage lors de l'expédition. C'est toujours décevant de recevoir un produit endommagé après un achat. Je tiens au souligner le prix attractif de ces chaises qui sont sublimes. Je n’aurais jamais pu avoir ce type de produit pour un prix aussi attractif.
❤ Marque/Produit :
Chaise Univers Decor
⏳ Date d'achat :
Septembre 2024
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️ 4/5
Voir plus
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-10:33
Tapis Flair rugs
Je suis ravie de partager mon expérience d'achat avec les tapis de la marque Flair Rugs ! J'ai récemment acquis plusieurs modèles qui ont vraiment transformé mon intérieur. Parmi mes choix, j'ai le Flair Rugs Tapis ivoire de 70 mm (1 x 120 x 170 cm), le Tapis Jewel Shaggy ivoire (60 x 110 cm), le Tapis Link Loop Wool bleu marine (160 x 230 cm) et le Tapis Supersoft Faux Fur bleu clair (55 x 85 cm).Flair Rugs Tapis Supersoft Faux Fur - lilas - 55 x 85 cm 1 x 55 x 170 cm  Ce dernier ne rend pas trop sur la photo, mais sa couleur Lila est juste sublime, apporte cette touche d’élégance à la chambre de ma fille. J’en suis jalouse.🤣 Dès leur arrivée, j'ai été impressionnée par la qualité de ces tapis. Ils sont non seulement esthétiques, mais aussi très agréables au toucher. La livraison a été rapide et sans accroc, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Un autre point que je tiens à souligner est le rapport qualité-prix. En comparant avec les prix des grands magasins, j'ai réalisé que pour le coût de mes cinq tapis Flair Rugs, je n'aurais pu acheter qu'un ou deux tapis d'une qualité similaire. C'est donc un excellent investissement pour embellir ma maison sans me ruiner.
❤ Marque/Produit :
Flair Rugs
⏳ Date d'achat :
Fin décembre 2024
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5/5
Voir plus
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-10:22
Paroi de douche, Aurlane
Je suis ravie de partager mon expérience avec la paroi AURLANE Dark contouring SHELF en noir mat. J'ai opté pour le modèle 1 x 100+40x200 cm et je ne pourrais pas être plus satisfait de cet achat. Tout d'abord, la qualité du produit est vraiment au rendez-vous. Les matériaux sont robustes et le design est à la fois élégant et moderne, ce qui apporte une touche de sophistication à mon espace. Le montage a été assez simple, même si je recommande d'avoir un minimum de compétences en bricolage. Les instructions étaient claires et toutes les pièces étaient bien identifiées, ce qui a facilité le processus. Enfin, le rapport qualité-prix est excellent. Pour un produit de cette qualité et de cette fonctionnalité, je trouve que c'est un investissement judicieux. Je recommande vivement la paroi AURLANE à quiconque cherche une solution pratique et esthétique pour son intérieur !
❤ Marque/Produit :
Aurlane
⏳ Date d'achat :
Novembre 2024
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-10:11
Tabouret haut pour îlot central de la marque déco chic
Présentation des Tabourets de bar total black  Nos magnifiques tabourets de bar total black, parfaits pour sublimer notre îlot central. Leur design moderne et épuré s'intègre harmonieusement dans tout type de décor, apportant une note de sophistication à notre espace. Ces tabourets sont non seulement esthétiques, mais également très faciles à monter, ce qui nous a permis de les installer rapidement et sans tracas. Cependant, il est important de mentionner que, lors de la réception de ma commande, j'ai constaté que les tabourets étaient arrivés endommagés. Cela a été une grande déception, car cela remet en question la qualité du service, surtout pour un achat en ligne. Il est essentiel que les produits soient livrés en parfait état, et cette expérience m'a laissé hésitant à recommander cette marque à l'avenir.
❤ Marque/Produit :
Deco chic
⏳ Date d'achat :
Décembre 2024
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Nous aimons
Cecilia R
Gorille Épique
04/02/25-09:58
Matelas Reca Bedding, ressorts ensachés
🌙✨ Nouveau matelas à plusieurs couches, avec ses ressorts ensachés, ce matelas allie soutien et douceur.  Mais attention ça fait quand même bizarre, on ne ressent pas les ressorts quand on est allongé. Par contre on rebondit. Je ne le conseille donc pas pour un couchage, deux personnes, car quand l’une va tourner l’autre va automatiquement bouger, je crains donc le mal de mer.🤣 La couche supérieure, ultra-confortable, enveloppe délicatement, tout en offrant un amorti parfait grâce aux ressort, c’est quand même sympa... notre fille de 14 ans qui va profiter de son propre espace de sommeil donc l’adaptation avec les ressorts s’est faite tranquillement. Sa finition élégante et ses poignées pratiques sur les côtés facilitent le déplacement, rendant l'entretien du matelas un jeu d'enfant. . 🌟💤 #Confort #Matelas #SommeilRéparateur #Adolescent #BienÊtre
❤ Marque/Produit :
Reca bedding
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus