/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
lilas.com
Baleine des Sables
01/11/24-01:07
Ma belle routine Weleda
✨🌸WELEDA🌸✨ Aujourd'hui je vous présente ma très jolie routine du moment qui m'a été offerte par @weledafr et @veepee_fr #collaborationcommercialenonremunérée #produitoffert Elle se compose d'une crème hydratante et d'un soin contour des yeux formulés pour rendre le teint plus beau et lumineux et pour réduire les premières rides. Je vous laisse admirer la texture légère et onctueuse de la crème de jour. Son parfum floral est tellement agréable... 🌸🩷 Ce que j'aime chez Weleda au-delà de l'efficacité et de la composition impeccable de leurs produits, ce sont les parfums et les textures. Leurs crèmes sont aériennes et onctueuses. Elles sont très hydratantes mais se sentent à peine et ne laissent aucun film gras sur la peau. En revanche elles laissent la peau délicatement parfumée ... Ce sont de pures merveilles. Cette gamme est parfaite pour ma peau, ayant plus de 30 ans et une tendance à avoir un regard fatigué. Je l'adore ! ✨Les vertus de ces produits ✨ 🌸Réduction des premières rides 🌸Hydratation immédiate 🌸 Réduction des pores 🌸Lissage du regard Merci @weledafr #weledaenrose #weledalover #weleda #produitnaturel #produitcoupdecoeur #leclubveepee #cosmetiquesnaturels
❤ Marque/Produit :
Weleda
⏳ Date d'achat :
10/2024
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
mademoisellelulu
Gorille Épique
31/10/24-21:30
Entre farniente, randonnées & navigation... destination parfaite pour changer d'air et déconnecter pas trop loin de la France !
❤ Marque/Produit :
Costa
⏳ Date d'achat :
04/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ChouMarie
Croco Chic
31/10/24-17:26
Petits haut Etam
Ma commande Etam reçue ce jour par Colissimo, en avance date prévue 4 au 8.11👍 Petits hauts simples et sympas, fins et tout doux 😊, 75% de coton issu de l'agriculture biologique, sans produit de synthèse Vente Veepee du 23.10.24, avec 70% en moyenne de réduction 😎
❤ Marque/Produit :
Etam
⏳ Date d'achat :
23.10.24
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Mélanieflore
Paon Soyeux
31/10/24-15:47
Cadeaux de Noël prêts à être emballés 🧑‍🎄🎄
Achat Comtesse de Barry reçu à I instant ! À peine déballé et déjà prêt pour aller sous le sapin ! Pressée d’y goûter !!! Je connais bien la marque, c’est toujours un régale 🤩😍
❤ Marque/Produit :
Comtesse du Barry
⏳ Date d'achat :
Sept 2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Trang_Clan
Lion à Mousse
31/10/24-15:42
Petite commande de café en grains 𝘾𝑨𝙁𝑬 𝑹𝙊𝒀𝘼𝑳 :  - Brésil Intense Fairtrade    - Intensité 4/5      - 6 x 500 g    Avec les frais de port offerts et un bon d'achat de 10€ du Club    
❤ Marque/Produit :
𝘾𝑨𝙁𝑬 𝑹𝙊𝒀𝘼𝑳
⏳ Date d'achat :
09/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Martine.P
Croco Chic
31/10/24-07:11
Tropeziennes  par M Belardi
Magnifique bottines très chic . Dommage f avoir raté la vente sur shorom car moitié prix .
❤ Marque/Produit :
Tropeziénes
⏳ Date d'achat :
11/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
SANDRINE.D
Baleine des Sables
31/10/24-03:49
Manteau court croisé nakd
Manteau acheté le 21/10. Je l’ai reçu le week-end dernier. Il taille grand. J’ai du recoudre les manches qui étaient beaucoup trop longues. Sinon j’aime son style court. Me semble très léger. Ce n’est pas un manteau pour l’hiver mais plutôt la mi saison.
❤ Marque/Produit :
NAKD
⏳ Date d'achat :
21/10/2024
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Océane.Tuv
Chat Samouraï
31/10/24-01:30
Une pépite signée Tomasucci ✨
Optez pour l’une des créations Tomasucci  pour créer une ambiance chaleureuse et lumineuse dans vos foyers ! Absolument fan de cette suspension pour mon entrée, ambiance chic parisienne et sophistiquée garantie !✨✨
❤ Marque/Produit :
Suspension STAR Tomasucci
⏳ Date d'achat :
15/09/2024
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus