/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
pepe.gobert
Renard Branché
26/03/24-11:50
Location de ski Intersport
Equipement de Ski au top grâce à la location de ski Intersport offerte par le Club Veepee
Nous aimons
jadegtr33
Renard Branché
26/03/24-10:36
Chausson UNDIZ
Coucou, j'ai commandé ces chaussons sur Veepee , qui venait de chez Undiz. Et mon avis est que j'en suis très contente, j’ai été déjà très satisfaite de mon produit (les chaussons sont très confortables et super mini !), la livraison s'est faite assez rapidement et le prix était très avantageux. Je l'ai commandé si je ne me trompe pas il y 4 ou 5 mois et comme vous le voyez sur la photo les chaussons sont dans un parfait état. Je suis très contente de mon achat 😁
Nous aimons
amandine.van
Renard Branché
26/03/24-08:56
Réception du jour ESTEBAN
J'ai découvert cette marque de parfum d'intérieur il y a quelques temps dans une magnifique boutique à côté de chez moi et j'ai vraiment adoré les odeurs. Je me suis donc laissée tenter lorsque j'ai vu cette vente sur #Veepee. Le mélange de fragance est juste canon 🤩. Maintenant il n'y a plus qu'à voir la tenue dans le temps
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
ic02
Chat Samouraï
25/03/24-16:23
Imperméable Rains
Lors d’une vente veepee hours, j’ai acheté cette veste bien longue pour mon mari …
Nous aimons
SANDRINE.M
Lion à Mousse
25/03/24-12:35 (édité le 26/03/24-09:54)
Veste femme en simili souple Cassis
Jolie veste de super qualité achetée 18 euros sur Veepee hours ! En simili souple et doublée, que du bonheur !
Nous aimons
SANDRINE.M
Lion à Mousse
25/03/24-12:32
Pull vero moda
Pull vero moda vieux rose acheté sur veepee hours. Très doux à porter
Nous aimons
SANDRINE.M
Lion à Mousse
25/03/24-12:31
Pantalon femme freeman porter
Pantalon à rayures freeman porter. Pour les beaux jours. Acheté sur une vente veepee hours
Nous aimons
SANDRINE.M
Lion à Mousse
25/03/24-12:29
Blouse femme salsa jeans
Jolie blouse achetée sur la vente salsa jeans