/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
03/09/24-10:28
Petit Marin
J'ai déniché ce petit ensemble t*shirt et short dans 2 marques que j'affectionne pour mon petit fils dans les ventes d'août : ZARA - T-shirt - 100% coton - blanc cassé et rouge - 18/24 mois - hauteur : 92 cm BENETTON - Bermuda - vert - 18/24 mois - 90 cm Toujours des prix trés bas 😍 Merci VEPEE
Nous aimons
Naaaath64
Panda Pétillant
03/09/24-09:20
Mon nouveau petit électroménager Russell Hobbs 🍅 👗
Je vous partage mes achats du 20 août dernier sur la vente Russell Hobbs, que j'ai pu m'offrir grâce au bon d'achat de 100€ que j'ai gagné. MERCI VEEPEE ❤️ 🫶 !!! Y'a plus qu'à, comme on dit ! ( -> cuisiner et repasser 🙂)
Nous aimons
cécilia.gon
Girafe Bonbon
02/09/24-20:42
Valises LPB
Valises Les petites bombes Super qualité elles sont trop belles 1 cabine avec vanity assorti et 1 moyenne
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Vero0871
Cerf Lune
02/09/24-16:37
Veepee hours
Deux superbes pantalons fluides. Un noir et vieux rose de chez " in wear " et un noir avec des grosses fleurs rose/fuchsia et bleu de chez " Cassis "
Nous aimons
Sophie 🐴
Lion à Mousse
02/09/24-16:19
Bracelet Coach
L’association du orange 🍊 et du rose 🥀 mariée au doré, m’a faite craquer ! Top qualité et fermoir pratique, c’est un joli bracelet (pour moi 😉) !!
Nous aimons
Sophie 🐴
Lion à Mousse
02/09/24-16:04
Coach again !!!
Je me suis encore fait plaisir avec cette paire de BO de chez Coach. J’adore cette marque US. Les produits sont de très bonne qualité : maroquinerie, bijoux, portefeuille !!!
Nous aimons
Martine.P
Lion à Mousse
02/09/24-14:09
ORALB
Ma commande OCTOPLUS SERVICE . Brosse a dents électrique pour un résultat agréable , dents plus propres et plus lisses . Pour les gencives sensibles c'est parfait .Plus son étui de voyage , et 2 brossettes
Nous aimons
Martine.P
Lion à Mousse
02/09/24-13:58 (édité le 02/09/24-14:57)
MYOrigines Topicream
Commande du 27 Aout livraison très rapide . Huile de douche pour peau sensible et gel de douche ultra hydratant pour toute la famille et a très bon prix Eau micellaire Purifiant .