/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
07/04/24-09:13
LE CONFORT AVEC COTONELLA
J'ai enfin trouvé des sous vêtements en 95% coton et 5% élasthanne qui sont d'un confort incomparable grâce aux bi-élastiques qui ne coupent pas ni la taille ni les cuisses. Les essayer c'est les adopter !
Nous aimons
Laeti007
Renard Branché
06/04/24-17:46
Cotonella pyjamas
Super achat j'ai découvert cette marque il y a pas longtemps sur veepee. J'ai de nouveau commandé des pyjamas pour l'été pour ma fille et moi. Ils sont bien taillés et sympas à porter.
Nous aimons
Madmoisel'astuces.
Cerf Lune
06/04/24-12:54
Miam-miam !
On est près pour nos premiers moments entre amis avec les sables au différentes saveurs ! Merci Michel et Augustin !
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Mistix
Gorille Épique
06/04/24-12:11
Prête pour l'été !!!
Marque White Sun, une belle découverte. Je suis très impatiente de flâner avec elle.
Nous aimons
Véronique.WRO
Cerf Lune
06/04/24-12:08
Vente Cacharel
Ravie de mon achat ! Super qualité, super rendu ! J’ai acheté la parure + le drap housse assorti ! Génial, vivement la prochaine vente 👍🥰
Nous aimons
ManoMano
Cerf Lune
05/04/24-18:57
Confortable et de qualité
Je me suis laissée tenter par l'achat de culottes invisibles de couleur noir et peau de la marque cotonnella.Je me sens a l'aise, elles sont très confortables invisibles sous les vêtements . La matière est très agréable au toucher.
Nous aimons
Coralie
Chat Samouraï
05/04/24-17:51
Pull American vintage
Magnifique pull american vintage que j’ai pu Shopper sur Veepee lors de la dernière vente 🥰
Nous aimons
Marta.Del
Girafe Bonbon
05/04/24-16:42 (édité le 08/04/24-09:00)
ONLY - ma nouvelle marque préférée
J’adore mon nouveau blazer ♥️ Acheté le 11/03 sur une vente Veepee Hours