Vos commandes en images

J'ai acheté des sneakers de cette marque pour mon petit fils. C'est des chaussures de qualité. Important pour que les pieds de nos petits loulous soient bien maintenus !

@ghislaine Des sandales pratiques pour l’été, avec un bon maintien et une vraie durabilité. Une valeur sûre pour les petits pieds en mouvement. 👣

Trop mignonnes ces chaussures !

@ghislaine Un classique indémodable pour accompagner les premiers pas avec style. Allier confort, maintien et élégance dès le plus jeune âge, c’est tout l’esprit de Pom d’api 🧸

@stephanie.gal Une paire pleine de peps et de tendresse, parfaite pour faire briller les yeux des petits fans de Disney. 👟
@Cécile de Veepeec´est exactement ça!

@Nathalie WIT Merci pour votre partage. Pour faciliter la navigation et la lecture des publications par les autres membres, nous vous invitons à regrouper vos photos concernant une même marque dans un seul post. N’hésitez pas à consulter l’édito sur les règles de la galerie ici : https://club.veepee.fr/app/732/channel/actualites-2073/details/reglement-pour-la-galerie-vos-voyages-38702642 ✨

belle couleur

@Nathalie WIT Cette manchette bleu éléctrique apporte du caractère à n'importe quelle tenue. 💙

@rime123567 Ces Crocs ont l’air d’un vrai coup de cœur, simples, confortables et stylées. Ravie qu’elles vous plaisent autant 👌

une marque de qualité, les crocs durent très longtemps et un entretien très facile 🥰

Bonne marque de chaussures très confortables que j'apprécie moi aussi bcp ! De nombreux modèles allant du classique aux pailletés , dorés....tout le monde y trouve son compte !
Je partage complement votre avis! incontestablement confortables, la marque a fait de gros efforts de modernisation de ses modeles
bel achat!

@LaPetiteMarie Merci. Bonne journée

@LaPetiteMarie Merci pour votre réponse. Je comprends pour l'électricité.