A la une / Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Christine.FRE
Renard Branché
02/01/24-18:34
Perfect Cashmire
Un beau pull tout doux d'un beau violet foncé
Nous aimons
Arnaud.T
Renard Branché
02/01/24-18:33
Irobot #veepee
Grâce à un prix intéressant sur Veepee, j’ai pu enfin acheter ce IRobot J7 et j’en suis très content, plus silencieux que les modèles précédents , très beau, j’adore!
valdev
Chrysalide Rose
02/01/24-18:31
La boîte Lu mystere
J aurai adoré vous faire saliver avec une description colorée, détaillée et gourmandes de la boîte Lu, mais les lutins de la fin de l année semblent l avoir dérobée. Peut être auront nous plus de chance lors d une prochaine mission secrète...
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Christine.FRE
Renard Branché
02/01/24-18:21
By Terry une belle découverte
Depuis un bon moment, j'avais envie de tester cette marque. Veepee m'en a donné l'occasion et je ne regrette. Ils sont vraiment top, très confortables
Nous aimons
véro.v
Chrysalide Rose
02/01/24-18:20
Belle boîte, Dommage pour les miettes
Les biscuits sont bien appréciés. On complète avec une compote et un verre d'eau (ou de grenadine). Dommage que la plupart des biscuits soient arrivés en miettes.
mjdu34
Gorille Épique
02/01/24-18:14
Mail boîte Lu ??
Est-ce que #Veepee est victime d'un bugg où ont-ils oublié de m'expédier mon colis ? ? #celine une réponse s'il vous plaît...merci
Nous aimons
mjdu34
Gorille Épique
02/01/24-18:09
Fauteil Rose Poudré BAÏTA
Mon dernier achat sur le site Baïta grâce au bon d'achat gagné sur #Veepee que je recommande, ce jolie fauteuil rose Poudré velours est superbe, solide confortable avec ses pieds dorés, une pure merveille, je l'adore....
Gouvima
Paon Soyeux
02/01/24-17:43
Boîte à gouter Lu
Une super boîte à goûter avec différents gâteaux pour ravirent les enfants. Cela permet d’avoir du choix tous les jours. Les enfants ont adorés. Une boîte à goûter que je conseille à tout le monde