Vos expériences shopping en images
@Pow Magnifique cette parka ! Elle a l'air très confortable et semble bien tenir au chaud. Parfait pour affronter les journées d'hiver avec style et confort. Un excellent choix ! ❄️😍
super ces magnets
@Fitam Super cadeau pour apprendre en amusant 😊
c'est la meilleure marque de sirops !!
Quelle belle collection! Toute la famille les adore aussi. Tient la vente vient d'ouvrir, je vais y jeter un coup d'oeil.
@rudolfparis Un style au top sur le green. Profitez-en bien sur les parcours ⛳️
@gulfiia856 Ravie que votre imprimante HP vous plaise. Super choix😊
j'ai également une imprimante HP, le positif c'est que les cartouches d'encre ne sont pas onéreuses, par rapport à certaines marques 😊
Originale. Je note la marque s'il s'agit de cuir souple, c'est ce que je recherche.
@dominique.A Les cuirs Arche sont très beaux en effet ! Bonne soirée !
J'ai aussi ce lot poêle et casserole + poignée Thermo Fusion Plus INGENIO offert par Tefal Un plaisir de cuisiner tout les jours, lavage rapide, cuisson rapide et efficace plus qu'à ranger avec la poignée amovible !! je recommande
Jolie commande ✨️ Je suis une fan inconditionnelle de Tefal. Jamais déçue, c'est un vrai confort et agréable à utiliser. La qualité du revêtement et des matériaux sont présents.
sympa tous ces puzzles !
@cdloli04 Un vrai plaisir de se plonger dans un puzzle, surtout quand les détails sont au rendez-vous. Bonne progression sur le dernier😉