Un an après avoir acheté le short, j'ai trouvé sur une vente VEEPEE HOURS la veste toute en coton. Etant assez large, je peux la porter avec un pull à l'automne.
Pour notre anniversaire de 19 ans de mariage, j'ai trouvé mon cadeau sur Veepee : un très joli collier ras de cou en perles blanches et pendentif étoile de Thomas Sabo.
Service de table 18 pièces en porcelaine de Limoges. Décor martelé. C'est un service que j’avais acheté il y a 4 ans sur Veepee pour ma fille et qui est toujours fabriqué par la marque. En cas de casse, c'est toujours appréciable un peu de réserve 😉
Acheté sur les presque parfaits.
Mes 2 nouveaux alliés au jardin. Je conseille cette marque yeux fermés , simple, léger et efficace. Et les mêmes batteries s’adaptent sur l’ensemble de la gamme ce qui évite d’acheter à chaque fois les packages complets donc une économie certaine ;)
Montre connectée à tout petit prix soit 29,99 euros et qui fait parfaitement le job ;) je n’étais pas prêt à débourser plus de 300€ dans une marque phare donc c’est une bonne alternative pour tester ;) je recommande