/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Sarah.S
Baleine des Sables
24/04/24-14:00 (édité le 24/04/24-15:09)
Hii babyyy ❤️ (Dr. Martens)
En place pour le claquette chaussette cet été ! 😊 thanks Veepee
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
24/04/24-13:13
La Cocotte 🍲
Un très grand merci à LauraH d'avoir partagé sa recette de pain cocotte. Je l'ai fait dans ma cocotte Staub achetée sur veepee bien sûr 🥳 Je ne sais pas encore si il est bon mais je trouve cette recette assez bluffante et pour un premier essai, je ne le trouve pas trop moche 😂
Nous aimons
Sophie 🐴
Lion à Mousse
24/04/24-12:56 (édité le 24/04/24-12:58)
Playmobil : les chevaux !
Dans la famille, nous avons une passion pour les chevaux. J’ai trouvé dans une vente Veepee hours cette boîte pour ma nièce ! Et je viens d’acheter une autre boîte « le maréchal ferrant et son pickup 🛻 dans la vente actuelle ! Avec cette marque, les enfants et les grands 😉 sont comblés à prix doux !
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Sophie 🐴
Lion à Mousse
24/04/24-12:22
Hum Weiss !
J’ai acheté différents chocolats Weiss : orangettes, tablettes etc… Le chocolat est de très très bonne qualité. On s’est régalé 😀
Nous aimons
jennifer.cou
Renard Branché
24/04/24-07:31
Dit moi que tu aimes le Canada sans me le dire !
Une veste canadienne fjork , un chien en bout de laisse, une vue dégagée . Voilà la journée type d’un moment heureux pour Monsieur . Il nous manquait le sirop d’érable 😅
Nous aimons
Fitam
Cerf Lune
23/04/24-16:05
Cadeaux bébé
2 commandes et dernier post pour ce jeu d'Avril 🤞 pleins de cadeaux pour mon petit fils 👶 et la 1ière fête des mères de ma fille🥰Easter camp du 11 avril 24     :SES CREATIVE - Jeu de tap tap "My First" - dès 1 an - marque ( solide et sécuitaire pour les enfants )JOLLEIN - 3 serviettes bébé hydrophiles Meadow - marron - 537-848-66027 J'adore cette marque ,j'ai déjà acheté des draps ,tour de lit tapis de parc etc..DIM - Pyjama Dim Zippy - jaune foncé - 18 mois - 84 cm la couleur et la marque et le pratique des pieds que l'ont peut couvrir ou pas suivant que l'enfant marche ou pas encore 👍Easter camps du 16 avril 24 : WE ARE FAMILY - Trousse "Maman d'amour" - 100% coton biologique - écru - WE ARE FAMILY - Trousse "We are family" - 100% coton biologique - écru 😍Je vais y glisser des bons cadeaux pour les premières fêtes des mères et des pères ( bons cadeaux photos du bébé avec papa et avec maman 👨‍👩‍👦BENETTON - Sweat - imprimé - jaune moutarde - 12/18 mois - 82 cm j'ai encore craqué pour la marque solide et toujours originale pour mon petit fils 🥰Merci VEEPEE pour ces EASTER CAMPS à refaire pour d'autres occasions 😉 toujours de super prix ! on peut se faire plaisir et faire plaisir sans exploser son budget 😍
Nous aimons
Harroch.N
Lion à Mousse
23/04/24-15:47
Lois
Bien reçu mes teeshirt mais trop froid à nouveau
Nous aimons
Fitam
Cerf Lune
23/04/24-15:30
Stradivarius
3 Articles d'une de mes marques fétiches STRADIVARIUS à tout petit prix sur Veepee je suis restée sur des tons de beige 😍: STRADIVARIUS - T-shirt - 100% coton - beige tye & dye avec épaulettes STRADIVARIUS - T-shirt - beige manches longues un peu chaud pour les soirées encore fraiches et STRADIVARIUS - Bottes de pluie - beige pour les jours de pluie encore bien présents en Avril ☔ Ma commande est arrivée assez rapidement hier , Easter Camps du 9 Avril Merci Veepee 😉