J'ai découvert la nouvelle gamme de nivea, la crème soft : une crème 3 en 1 qui convient aussi bien au visage, au corps et aux mains... un concentré de douceur qui s'applique très facilement grâce à une formule crème allégé et on retrouve même la mythique odeur de la crème Nivea, mais en bien plus délicat.
Ici à la maison, elle sert à toute la famille
J'ai commandé plusieurs Parkas homme pour la famille GEOGRAPHICAL NORWAY sur la vente Summer Camp du 31 juillet et ces parkas sont magnifiques. Commande reçue le 12 aout
En voici un en photo ! J'ADORE
💜J'aime beaucoup les mascaras de la marque Maybelline 💜
J'ai beaucoup aimé celui ci car il allonge bien les cils et les cils restent bien recourbés toute la journée !
La brosse flexible permet une application facile , les cils sont bien séparés , pas de paquet .
Je trouve par contre qu'il est difficile à démaquiller alors il faudra utiliser un bon démaquillant pour le waterproof ( que je n'ai pas 😆 )
Magnifiques bijoux dorés à l’or fin shoppes sur la vente Rio Blue du 29/8/2024. Que dire du sautoir avec figurine ‘intelligente ‘ ( si si c’est le nom du modèle) qui me donne l’air intelligente et j’ai été intelligente de l’acheter
Une partie de ma commande Willemse. Assez satisfaite, néanmoins j'ai l'impression que le citronnier est bien plus petit que ce qui était noté dans la description... dommage!