Vos commandes en images

Effcetivement un super coffret !

@Carole.Jac Une commande bien reçue et déjà quelques idées cadeaux prêtes, c’est parfait 😊

Trop mimi !

@Embirdbe Une très jolie paire pour la rentrée, et un bon rapport qualité-prix en plus 😊

@Marie-louise.PIE Un bon choix pour allier style et confort, c’est top quand les chaussures s’adaptent bien au quotidien 😊

@claaraa oui !! J´aime beaucoup aussi merci pourla recommandation ❤

@Océane.Tuv Une belle découverte avec la gamme Centella, c’est agréable quand on trouve des soins qui conviennent bien à la peau. Merci pour le partage 😊
@nuttea34 Bonjour, je n´ai jamais eu de probleme mais cela fait un moment que j´utilise ce systeme mais ma cartouche est presque vide je pense. Donc j´ai pris mes précautions. Je n´avais pas commencé en été et mon ancien a une puissance réglable. Il vait mieux commencer à toute petite puissance puis augmenter progressivement car sonon cela peut faire une sensation de brûlure.

@Elfs2510 Une routine efficace pour garder la peau douce tout l’été, c’est top de combiner les deux méthodes pour un bon résultat 👍

@Elfs2510 Des activités pour stimuler la créativité des enfants pendant l’été. Simple et ludique, parfait pour les occuper agréablement 🌞

merci @Cécile de Veepee

merci @Hélène.A

@khal91 Robe longue fluide et élégante, la couleur crème apporte beaucoup de douceur. Un bon choix Zara pour l’été ☀️