Vos expériences shopping en images
les compensées sont top aussi, confort et stabilité assurés
@carole.hen Une belle découverte. Ravie que les chaussures Bayton vous aient agréablement surprise, confort et style semblent au rendez-vous👡
@Cécile de Veepee Merci pour l'info, je comprends. Belle journée
@Cécile de Veepee Bonjour Cécile. Ce point a fait l'objet de nombreux posts il y a qq temps. Vous nous avez reprécisées les règles concernant les posts de présentation de nos achats sur VP pour que cela soit plus clair. Pour les ventes monomarques càd les ventes classiques, il convient bien entendu de ne faire qu'un seul post par vente. Par contre je me permets de rajouter que pour celles qui comprennent plusieurs marques ex VP Hours, Presque Parfaits....il est possible de faire un post pour les produits d'une même marque et ça, pour chaque marque comprise dans la vente concernée. Je ne pense pas avoir trahi votre pensée Cecile. Bonne journée !
@Zazouille Tout le nécessaire pour des créations réussies en cuisine 🍫
vraiment sympa les couleurs
@sophie.mas Merci, Sophie
Je n'ai pas suivi l'actualité rugby alors que nous avons une équipe, mais je vous souhaite un très bon week-end !
Bonjour, Une très bonne idée également à offrir pour les connaisseurs de wisky... idée cadeau, la fête des papas approche a grands pas!!!
@Tralalerotralala Oh! VEEPEE est de moins en moins généreux. Dernièrement, j'ai reçu un bon de 3 € pour un article manquant, avant c'était 5 €. Les temps changent !
@Maexia malheureusement, elle ne ressemble pas du tout à l’image. C’est pour ça que j’ai été surprise, parce que ce n’est pas la façon de faire de VP
indispensable ...pour les enfants !
vous allez pouvoir recevoir !!!
@claaraa Des bijoux parfaits pour illuminer l’été. Qualité et soin au rendez-vous avec Earcandy ✨