/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
karen.bar
Cerf Lune
30/09/24-10:57
Table basse Baïta
Tellement ravie de cette achat pour mon salon. Une magnifique table basse Baïta et à un prix plus qu'attractif.
Nous aimons
Sophie.Syl
Girafe Bonbon
30/09/24-10:44
Achat survêtement pour mon fils
Voilà le jogging Nike pour mon fils que je viens de recevoir. Il a l'air très confortable et très moelleux. Équipé pour le sport en hiver.
Nous aimons
LauraH
Croco Chic
30/09/24-09:58
Ma commande KitchenAid bien pratique !
Bonjour, Je suis ravie de ma commande KitchenAid Masterclass ! J'avais besoin d'un couteau à pain, car je fais mon pain maison et c'est bien plus pratique pour couper de belles tranches ! Il est parfait, il coupe à merveille et il est résistant ! J'en ai profité pour racheter un presse-purée (et légumes) manuel bien pratique pour éviter de sortir le robot quand je fais ma purée ou mes guacamoles ! Et pour fini, un coup avocat ! Alors ça, c'est vraiment pratique pour faire de belles tranches régulières d'avocat ! Bref, je suis contente de ma commande !
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Jérôme.G
Cerf Lune
30/09/24-08:04(édité le 30/09/24-08:36)
BBQ Fumoir japonais
Top pour fumer un poisson ou une viande, idéal our brochette yakitori 😋seul bémol : le transporteur MODIAL RELAY : une catastrophe 3 changements de lieux de livraison = 1 semaine de retard !!
Nous aimons
maryline.B
Cerf Lune
30/09/24-06:47
Trop contente 🤩
Ravie de l'achat d'un blouson en cuir sur veepee hours de marque ikks et à un tout petit prix
Nous aimons
fabienne.sou
Gorille Épique
30/09/24-06:37
Bague Thomas Sabo
Merci Veepee Hour et 10 € pour mon anniversaire ❤️, petit plaisir pour un anniversaire brillant 🎂
delphine.mar
Renard Branché
30/09/24-06:23
Boost
J ai acheté ces boost il y a plus 1 ans et franchement je regrette en rien cet achat. Elle sont nickel confort super et elles vont avec tous. Et garde les pieds bien au chaud #veepee
maelmabo29
Paon Soyeux
29/09/24-21:32
achat lubrifiant
ma femme et moi l'apprécions beaucoup !😏