/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Minrin
Cerf Lune
30/09/24-19:24(édité le 30/09/24-19:28)
Sac et porte feuille Coach
Je suis tellement contente de ces 2 achats de la marque Coach sur Veepee ! Je les ai acheté le 20 septembre et la livraison a été tellement rapide ! J'ai acheté le modèle Sac à bandoulière Klare en cuir de Coach accompagné de son porte feuille à bouton-pression en cuir de la même marque ! Le sac est vraiment très pratique avec ses différents compartiments ainsi que la petite poche extérieure et le porte feuille permet de ranger plusieurs cartes et d'y ranger sa petite monnaie ! Je les adore ! Un grand merci à Veepee pour cette vente !
Kyagonne
Gorille Épique
30/09/24-18:16
Test Schwarzkopf
Premier post et premier test ! 😁 C'est partie pour chouchouter mes cheveux qui en avaient bien besoin après la dernière décoloration ! Hâte de tester tout ça dès ce soir 🥰 Merci Schwarstkof et merci veepee 🤘
oriane86
Girafe Bonbon
30/09/24-16:34
Test Schwarzkopf
Merci Veepee et Schwarzkopf pour ces produits! Hâte de tester surtout le protecteur de chaleur 😍
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
melody.leh
Baleine des Sables
30/09/24-15:47
Super routine
Routine cheveux abîmés et coloré
Nous aimons
Bodnar.adr
Panda Pétillant
30/09/24-14:18
Trop contente avec son manteau Losan
Ma fille est trop contente d’avoir ce joli manteau tout doux Losan acheté lors de la dernière vente sur Veepee 😊
Véronique Destr
Baleine des Sables
30/09/24-13:22
Une super routine
Je vous remercie pour cette sélection les produits sont topissime vous nous gâté comme d'habitude
assmaH
Baleine des Sables
30/09/24-13:05(édité le 30/09/24-14:02)
Schwarzkopf
Merci Veepee pour cette magnifique sélection ! Les produits sont au top en plus ils sentent merveilleusement bon 😍
MayaMouns
Gorille Épique
30/09/24-12:53
Schwarzkopf
Je vous remercie énormément, Veepee, pour ces produits magnifiques. Après avoir visionné la vidéo que j'ai postée, je suis vraiment ravie du résultat. Malgré le fait que mes cheveux soient complètement abîmés à cause des lissages, ces produits leur ont redonné une belle brillance.