/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
isabelle.B
Cerf Lune
18/07/25-22:52
Un coffret beauté By Terry comme un bonbon
Deux iconiques de la marque By Terry. L'ombre à paupières Blackstar en teinte bronze moon, un lumineux marron doré parfait pour l'été et le mascara classique de la marque en noir. Combo idéal pour un regard de braise !
❤ Marque/Produit :
By Terry
⏳ Date d'achat :
06/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
nuttea34
Cerf Lune
18/07/25-20:32
Vente Goa.
À ma grande surprise je suis tombée sur une nouvelle marque de parfum d'ambiance que je ne connaissais pas du tout grâce à Veepee . Du coup j'ai voulu essayer et j'ai pris un petit peu de tout j'ai mon petit stock d'avance🤪🤣🤣. Parfum d'ambiance a pris tout doux pourtant je suis sur une autre marque ( comme vous pouvez voir le post précédent). Mais conquise part l'odeur. Je valide cette nouvelle marque que je vais suivre sur Veepee.
❤ Marque/Produit :
GOA
⏳ Date d'achat :
26/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
nuttea34
Cerf Lune
18/07/25-20:23
Vente Esteban
En ce moment je suis dans les parfums d'ambiance, à fond dedans. Je trouve essentiel qu'un intérieur sente bon. Je me suis acheté le diffuseur brume de parfum" édition bois et lumière". À moitié prix donc une belle affaire . Je ne l'ai pas encore mis mais si vous voulez je vous ferai un petit post plus tard pour vous montrer de quoi il a l'air.
❤ Marque/Produit :
Esteban
⏳ Date d'achat :
17/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Haruya
Panda Pétillant
18/07/25-20:13
Baskets Geox
Petites baskets Geox pour la rentrée prochaine en maternelle de ma nièce 🥰
❤ Marque/Produit :
Geox
⏳ Date d'achat :
Juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ludivineHst
Cerf Lune
18/07/25-20:06
Mes derniers achats
Bonjour à toutes et à tous, Voici les petites photos des derniers achats effectués sur vente privé. J’ai commandé plusieurs savon au lait de chèvre de marque, pin up Secret, que je connaissais déjà et que j’aime beaucoup. j’ai également vu une petite nouveauté, j’ai donc décidé de la commander pour le tester le masque solide BOOSTER D'ECLAT. Il y avait une vente avec certains produits Lierac , j’ai donc commandé l’huile soyeuse solaire, SP 50 qui est géniale et qui est une odeur à tomber. Et pour finir j’ai aussi commandé une brume pour le corps et cheveux au monoï de la marque Berdoues. Je ne connaissais absolument pas, mais je me suis laissé guider par mon instinct, qui au final est toujours aussi bon car j’aime beaucoup très agréable et très rafraîchissante quand il fait chaud, mais toujours garder une bonne odeur sur soi et ma priorité.
❤ Marque/Produit :
Lierac, Pin-Up secret et Berdoues
⏳ Date d'achat :
22/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5 👌🏼
Voir plus
Nous aimons
ERIC.DEC
Panda Pétillant
18/07/25-19:06
Ventilateur de plafond Faro
Ventilateur beau, plutôt silencieux et avec télécommande pour lumière ou ventilation Qualité-prix parfait
❤ Marque/Produit :
Faro
⏳ Date d'achat :
03/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Tralalerotralala
Poulpe Arty
18/07/25-18:45
Okaidi