/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
SANDRINE.CAR
Chat Samouraï
02/07/25-08:09
Vente OKAIDI
Une nouvelle commande de vêtements de la marque pour enfants OKAIDI. Toujours de très belles pièces à des prix doux pour faire plaisir à mes neveux et nièces. Je recommande cette marque
❤ Marque/Produit :
OKAIDI
⏳ Date d'achat :
10/06/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Mister.x
Girafe Bonbon
01/07/25-19:50
Une vente arrivée à point nommé
Une pépite ce climatiseur ! Et une promo en or : 279€ au lieu de 699€ . Il est arrivé aujourd’hui et c’est une bénédiction ;)
❤ Marque/Produit :
Whirlpool
⏳ Date d'achat :
18 juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
OPalm.
Croco Chic
01/07/25-17:03
Chaussures et lunettes de sport
Bien équipé pour la saison
❤ Marque/Produit :
Cressi
⏳ Date d'achat :
Mai25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Linfrequentablenour
Paon Soyeux
01/07/25-13:14
Tout d'abord j'aime énormément l'arnica que l'on connaît tous depuis notre enfance.👶🏽 Ensuite j'aime l'efficacité du gel Cryo effet froid qui est très efficace contre les courbatures au bout d'1min environ associé au gel douche ainsi qu'au beurre pour le corps.💪🏽 J'apprécie la composition de cette gamme le gel Cryo et le beurre de massage sont notés 50/100 sur @yuka_app et 79/100 le gel douche🚿 Je remercie @veepee_fr et @weledafr pour cette première collaboration sportive. 🏊🎾 #skin #skincare #care #routine #sport #shower #butter #body #cryo #massage #gel #arnica #veepee #weleda #natation #badmington #running #run
❤ Marque/Produit :
Weleda Sport
⏳ Date d'achat :
25 juin 2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
patrice.rev
Cerf Lune
01/07/25-13:10
Renouvellement de pochettes pour factures
Bonjour j ai bien reçu mes nouvelles pochettes pour les factures électricité,gaz,et Tutti quanti.et pour finir comme dis la chanson des Inconnus, nous sommes les frères rap, tout 😃 patrice
❤ Marque/Produit :
Propyglass
⏳ Date d'achat :
26/062025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
01/07/25-12:13
Pour l'Hiver 😏
Pour nos randonnées hivernales , il faut y penser malgré la chaleur , cette Polaire Marron XL pour mon homme 😊
❤ Marque/Produit :
ANAPURNA FR - Polaire
⏳ Date d'achat :
23 juin
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
01/07/25-10:14
bottines Jonak
J'ai reçu rapidement (en 10 jours) cette joli paire de bottines noires. La carton avait un peu souffert mais rien de grave. Avec la chaleur actuelle, je n'ai pas eu le courage de vous les montrer aux pieds mais je vous assure qu'elles sont très belles.
❤ Marque/Produit :
Jonak
⏳ Date d'achat :
2/06/2005
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Angele.deb79
Chat Samouraï
01/07/25-09:27
Indispensable pour l'été
J’ai testé le Scalp Hair & Body Cleanse de la gamme BC Bonacure et il s’est rapidement imposé comme un indispensable de l’été. Conçu spécialement pour les cheveux, la peau et le cuir chevelu exposés au soleil, ce soin 3-en-1 tient toutes ses promesses. Sa formule à base d’huile de noix de coco pressée à froid hydrate en profondeur tout en laissant les cheveux doux, nourris et renforcés. Il nettoie efficacement les résidus de chlore, de sel et de crème solaire, souvent tenaces après une journée à la plage ou à la piscine. Ce produit apporte également une vraie sensation de fraîcheur, très appréciable en période estivale. Le gros plus : sa composition végane et son emballage 100 % recyclable, qui s’inscrivent parfaitement dans une démarche écoresponsable. En résumé, un soin complet, sensoriel et engagé, idéal pour les vacances au soleil. Je recommande vivement !
❤ Marque/Produit :
Scalp Hair & Body Cleanse – BC Bonacure de Schwarzkopf Professional
⏳ Date d'achat :
12/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus