Vos commandes en images

Dubitative.

@agnesfitos Vos arguments ?

J’en ai acheté un aussi mais pas encore utilisé .
Je déteste tellement cette corvée ( mon mari aussi ) que j’avais oublié qu’il était toujours à la cave 😅

J'en ai un aussi et c'est un vrai gain de temps. Pour moi, le bémol, ce sont les traces qu'il peut laisser sur les vitres quand on ne met pas assez de produit.

@catherine.DES De jolis choix pour accompagner les premiers pas en CP. Fleurus propose souvent des livres bien pensés pour donner le goût de lire dès le début 📚

@Angele.deb79 Un soin à la fois doux et efficace, on sent que vous avez trouvé le bon équilibre pour votre peau mixte. Merci pour ce retour détaillé, ça donne envie de l’essayer 😊

Merci pour votre retour en détails :)

bonjour c est joli c'est motifs avec ces joli cheveux 😜😃, patrice

@dominique.A Un joli choix pour traverser la mi-saison avec style et légèreté, les tons rouge et blanc font toujours leur effet 🌺

J'aime bien la marque Jardin Bio que j'achète régulièrement. Régalez vous bien

@NatThey Un joli panier plein de soleil et de bonnes idées pour prolonger l'été dans l’assiette même quand la rentrée viendra toquer à la porte 😊

oui moi aussi j adore leurs cocottes en fonte pour mijoter!!

@Isabelle.M Sobriété, qualité, et cette touche chic propre à Le Creuset. De quoi embellir la cuisine aussi bien que les plats 😌

J'adore les diffuseurs