Bonjour
Je veux partager mon expérience sur Veepee
Je suis votre cliente déjà pendant des années. Je ne suis jamais déçue. Dernièrement j’ai acheté une écharpe et bonnet Ralph Lauren avec une réduction incroyable. Ça n’existe que sur Veepee! Très contente.
Voilà : j'ai tout lavé (25mn de perdu). Il y en tout 8 pots éventrés. Un grand nombre est cabossé, mais a priori pas de trous. Je verrai à l'ouverture... Et avec tout ça, un dédommagement de 3€75 (oui, oui, vous avez bien lu) : Veepee, quel grand seigneur ! Je suis très déçue. Je ne commanderai plus de produits qui risquent de se casser pendant le transport jusqu'à ce que Veepee nous prouve qu'il y a eu de l'amélioration dans les emballages. Et une client de perdue, une !
Boucleur automatique : très simple d'utilisation, chauffe rapidement, vous pouvez choisir vous-même la température. Il dispose de 2 boutons avec lesquels le bigoudi tourne tout seul. Excellente technologie et boucles qui durent longtemps
Superbe ensemble de poêles ! 3 tailles que j'utilise tout le temps. Rien ne brûle ni ne colle, la sauce coule dans les assiettes et ils sont très faciles et rapides à laver. Et ils sont très jolis ! Je suis très satisfaite de cet achat
❤ Marque/Produit :
InnovaGoods Ensemble de poêles avec poignée amovible