/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Mélanie.Gui
Cerf Lune
06/08/25-12:17
Vous rêviez de sols propres ET sans traces ? BISSEL réalise vos rêves !
Sites comparatifs, avis clients, retours de nos proches : on a vraiment tout mis en oeuvre pour trouver LE nettoyeur 3 en 1. Le Bissell CrossWave Hydrosteam PET Select assure le combo aspirateur - serpillère en un tour de main. Pas de traces au sol (attention, pensez quand même à bien laver les roues de l'appareil !). Facilité de nettoyage après ménage : on avait vraiment peur de ce point, et avec le Bissel, tout va bien ! Le petit hic : le poids et la maniabilité. Après les 60m² de sol, on sent que la pause s'impose. L'appareil est un poil trop lourd à mon goût, mais nul doute que mes muscles s'y habituerons !
❤ Marque/Produit :
Bissel
⏳ Date d'achat :
03/06/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Mélanie.Gui
Cerf Lune
06/08/25-12:12
Laveur de vitre KARCHER - Un allier de taille !
S'il y a bien une corvée dans le quotidien, c'est bien de faire ses vitres. Ce nettoyeur de vitre Kärcher est sincèrement un allié pour entretenir ma maison. Et parce qu'il y a toujours un petit point d'amélioration : le son et le poids. La première vitre, c'est bon, mais à la troisième, ca commence à chauffer. Je recommande tout de même cet appareil, tellement plus pratique que les raclettes standards !
❤ Marque/Produit :
Kärcher
⏳ Date d'achat :
10/06/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
catherine.DES
Chat Samouraï
06/08/25-11:24
des livres pour une bonne rentrée en CP
une Petite « Brune » qui entre en CP et voici des livres parfaits pour la rentrée
❤ Marque/Produit :
Fleurus
⏳ Date d'achat :
27 mai 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Angele.deb79
Lion à Mousse
05/08/25-14:30
Ma lotion favorite !
J’utilise l’eau de soin botanique Aqua Magnifica depuis plusieurs semaines et je suis très satisfaite des résultats. Sa texture légère et rafraîchissante apporte une vraie sensation de pureté dès l’application. Ma peau mixte à tendance acnéique est visiblement plus nette : les pores sont resserrés, le teint est plus uniforme et surtout, la brillance est nettement réduite au fil des jours. J’apprécie particulièrement sa composition à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et la présence de menthe poivrée bio, qui laisse une agréable sensation de fraîcheur sans agresser la peau. Le produit ne dessèche pas et reste doux, même sur les zones sensibles. Un excellent soin à intégrer dans une routine quotidienne pour celles et ceux qui recherchent une peau purifiée, équilibrée et matifiée naturellement.
❤ Marque/Produit :
Sanoflore, lotion
⏳ Date d'achat :
05/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Kiwi Vitaminé
05/08/25-13:27
Rouge et blanc
Robe longue volantée dont le tissu en viscose est agréable à porter pour la mi-saison.
❤ Marque/Produit :
IKKS
⏳ Date d'achat :
07/07/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
NatThey
Souris Mix
05/08/25-10:09
Plein de bonnes choses bio
Décidément je suis très tentée par les ventes d'épicerie bio Veepee.... c'est aussi une manière de penser à la rentrée quand il n'y aura plus les délicieux produits de saison tellement simples à préparer !! Des pesto variés (pesto à l'artichaut, je suis curieuse de goûter, des gressins aux romarins, des pois chiches pour le houmous ... l'été restera avec nous ! ... s'il en reste en automne 😅😏
❤ Marque/Produit :
Léa Nature
⏳ Date d'achat :
14/07/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Isabelle.M
Chat Samouraï
05/08/25-09:21
Le Creuset, élégance et qualité
Un magnifique saladier noir. Le repose cueilliere couleur meringue Et la spatule bois.
❤ Marque/Produit :
LE CREUSET
⏳ Date d'achat :
Juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
nuttea34
Cerf Lune
04/08/25-17:12
Diffuseur brume de parfum Esteban
Comme promis, je vous montre le diffuseur brume de parfum édition bois et lumière de chez Esteban. Je le trouve très jolie ,il diffuse une odeur soit en continu, soit en alternance et je peux également l'allumer le soir.
❤ Marque/Produit :
Esteban
⏳ Date d'achat :
17/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus