/ Sabots Billowy ☀️
Carla.Ara
Croco Chic
17/07/26-13:24
Sabots Billowy ☀️

Sabots Billowy ☀️

J’ai commandé 3 paires de sabots Billowy : 2 paires pour mon père et 1 paire pour ma mère. ❤️ Malheureusement, cette commande n’était pas vendue directement par Veepee, mais par Grupo DS, et l’expérience a été très décevante. La livraison était prévue pour le vendredi 10 juillet, mais je n’ai reçu le colis que le vendredi 17 juillet, soit une semaine de retard. UPS n’a fait que me mener en bateau en reprogrammant la livraison chaque jour, sans jamais respecter les dates annoncées. J’ai attendu toute la semaine pour finalement recevoir le colis avec beaucoup de retard. Pour couronner le tout, les cartons des chaussures sont arrivés complètement aplatis et déchirés, ce qui donne une très mauvaise première impression. Heureusement, les sabots semblent en bon état, mais ce n’est absolument pas normal de recevoir une commande dans ces conditions. Une expérience de livraison vraiment catastrophique. C’est dommage, car cela ternit complètement l’expérience d’achat. J’espère que Veepee sera plus vigilant concernant les vendeurs partenaires et leurs transporteurs.
❤ Marque/Produit :
Billowy
⏳ Date d'achat :
7 juillet 2026
⭐ Note sur 5 :
2/5
✍ Mon avis :
Déçu de la livraison
Continuez d'explorer Le Club !