/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
patrice.rev
Baleine des Sables
01/07/25-13:10
Renouvellement de pochettes pour factures
Bonjour j ai bien reçu mes nouvelles pochettes pour les factures électricité,gaz,et Tutti quanti.et pour finir comme dis la chanson des Inconnus, nous sommes les frères rap, tout 😃 patrice
❤ Marque/Produit :
Propyglass
⏳ Date d'achat :
26/062025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Souris mix
01/07/25-12:13
Pour l'Hiver 😏
Pour nos randonnées hivernales , il faut y penser malgré la chaleur , cette Polaire Marron XL pour mon homme 😊
❤ Marque/Produit :
ANAPURNA FR - Polaire
⏳ Date d'achat :
23 juin
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Lion à Mousse
01/07/25-10:14
bottines Jonak
J'ai reçu rapidement (en 10 jours) cette joli paire de bottines noires. La carton avait un peu souffert mais rien de grave. Avec la chaleur actuelle, je n'ai pas eu le courage de vous les montrer aux pieds mais je vous assure qu'elles sont très belles.
❤ Marque/Produit :
Jonak
⏳ Date d'achat :
2/06/2005
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Angele.deb79
Panda Pétillant
01/07/25-09:27
Indispensable pour l'été
J’ai testé le Scalp Hair & Body Cleanse de la gamme BC Bonacure et il s’est rapidement imposé comme un indispensable de l’été. Conçu spécialement pour les cheveux, la peau et le cuir chevelu exposés au soleil, ce soin 3-en-1 tient toutes ses promesses. Sa formule à base d’huile de noix de coco pressée à froid hydrate en profondeur tout en laissant les cheveux doux, nourris et renforcés. Il nettoie efficacement les résidus de chlore, de sel et de crème solaire, souvent tenaces après une journée à la plage ou à la piscine. Ce produit apporte également une vraie sensation de fraîcheur, très appréciable en période estivale. Le gros plus : sa composition végane et son emballage 100 % recyclable, qui s’inscrivent parfaitement dans une démarche écoresponsable. En résumé, un soin complet, sensoriel et engagé, idéal pour les vacances au soleil. Je recommande vivement !
❤ Marque/Produit :
Scalp Hair & Body Cleanse – BC Bonacure de Schwarzkopf Professional
⏳ Date d'achat :
12/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Angele.deb79
Panda Pétillant
01/07/25-09:05
Meilleur produit
J’ai découvert La Surdouée pendant ma grossesse et ce fut un vrai coup de cœur ! Sa texture fondante pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui est parfait pour s’habiller juste après l’application. Le parfum naturel d’amande douce est discret, délicat et très apaisant. Côté efficacité, ma peau est bien nourrie, plus souple et surtout beaucoup moins sujette aux tiraillements ou démangeaisons. J’apprécie vraiment la sensation de confort immédiat après chaque utilisation. C’est un soin que je continue d’utiliser même après l’accouchement, tant il laisse la peau douce et élastique. Un vrai allié beauté pendant et après la grossesse, je recommande les yeux fermés !
❤ Marque/Produit :
Omum
⏳ Date d'achat :
20/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
lolotte2712
Panda Pétillant
01/07/25-07:52
À nous les bonnes salades
Saupiquet une marque que nous achetons depuis des années. Sardines, thon ou salades de quoi se régaler. Pour préparer un repas rapidement et bon
❤ Marque/Produit :
Saupiquet
⏳ Date d'achat :
28/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
lolotte2712
Panda Pétillant
01/07/25-07:48
Top Desigual
Un indispensable pour l été. Ce top à pans orné de strass est très joli. Agréable à porter. Se lave facilement. Ils proposent tjrs de beaux vêtements colorés qui sortent de l ordinaire
❤ Marque/Produit :
Desigual
⏳ Date d'achat :
15/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
lolotte2712
Panda Pétillant
01/07/25-07:43
Doudoune bleu marine
Un indispensable pour l hiver. Ma doudoune Mise au Green. Jolie coupe, douce, confortable. Qualité au top. Parfaite (qd la canicule sera passée !!!!!)
❤ Marque/Produit :
Mise au Green
⏳ Date d'achat :
13/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus