/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
MawiieMKM
Paon Soyeux
26/03/25-19:57
Superr
Une superbe découverte cette nouvelle gamme kerastase des produit au top super efficace qui sente tellement bon je le recommande vraiment
❤ Marque/Produit :
Kerastase
⏳ Date d'achat :
10/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Coralie
Souris mix
26/03/25-17:59
Ma commande les pressures parfaits
Bonjour, J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour faire partie des ambassadeurs « des presque parfaits ». Je viens de réceptionner ma commande. J’ai acheté des sandales dorées de la marque Cosmoparis. Sur le descriptif c’était inscrit « tache de colle, frottement ». Le défaut est tellement minime qu’on le voit à peine ! C’est vraiment une belle affaire et en plus elles sont magnifiques 😍 Je ne vais pas les quitter de tout ce printemps / été ! J’ai hâte que les beaux jours arrivent pour conconcter de jolies tenues avec ces merveilleuses sandales en cuirs parfaitement imparfaites 🤩
❤ Marque/Produit :
Sandales Cosmoparis
⏳ Date d'achat :
19/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Marie-Annick.PAN
Cerf Lune
26/03/25-17:38
Les Presque Parfaits imperméable Nike et tee-shirt Promod
Ma dernière commande, les Presque Parfaits, super contente, un joli imperméable noir Nike ou il manquait une ceinture et un tee shirt Promod ou l'étiquette était décousue. J'ai trouvé une ceinture pour l’imperméable et recousu l'étiquette ☺️
❤ Marque/Produit :
Nike et Promod
⏳ Date d'achat :
19/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
florence
Lion à Mousse
26/03/25-17:09
Commande VEEPEE HOURS
Commande chemises dont une VAN LAACK à 29,99 euros (imbattable)
❤ Marque/Produit :
VAN LAACK
⏳ Date d'achat :
22/03
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
marie.l
Lion à Mousse
26/03/25-16:44
Magnifique Robe noire Ikks "presque parfaite"!
Une très belle robe noire Ikks, taille 36, avec juste un petit défaut: une chaînette manquante sur l'épaule. J'ai simplement retiré une autre chaînette sur l'autre épaule pour rétablir la symétrie. Et voilà une robe de qualité top pour un prix mini!
❤ Marque/Produit :
Ikks
⏳ Date d'achat :
20/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Panda Pétillant
26/03/25-16:37
Thé North Face
J'ai adopté ce joli petit nounours iconique des années 80 de la marque The North Face. Je n'ai pas résisté à une vente VP Hours. Depuis j'ai essayé en vain de shoper son frère jumeau qui a une veste bleue afin de lui tenir compagnie. Aussi il a été accueilli chaleureusement à la maison par plein de petits copains qui sont impressionnés par sa jolie doudoune réplique exacte du modèle pour humains.
❤ Marque/Produit :
The North Face
⏳ Date d'achat :
3/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Panda Pétillant
26/03/25-16:03
KitchenAid
Très belle poêle MultiPly en acier inoxydable de 24 cm et 3,7 L. Sans PFAS donc plus sain pour la santé. Bord incurvé pour verser sans faire de gouttes. Belle qualité. Tous feux dont induction.
❤ Marque/Produit :
KitchenAid
⏳ Date d'achat :
02/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Foulemata.Tou
Baleine des Sables
26/03/25-14:31
Le Plein de goûter
La vente saint Michel Le top du top pour faire me goûter.
❤ Marque/Produit :
Saint Michel
⏳ Date d'achat :
Février livrer début mard
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus