/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
isabelle.m
Baleine des Sables
22/06/25-17:04
Lampe fatboy
Je suis ravie de la lampe fatboy und valeur sure .Sobre avec le cordon rouge pour une touche originale.
❤ Marque/Produit :
Fatboy
⏳ Date d'achat :
12 avril 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Vero0871
Lion à Mousse
22/06/25-16:49
Veepee hours
Un pull manches 3/4 bordeaux avec un très beau dessin sur le devant pour les jours plus froid marque " Nice and day " une belle découverte
❤ Marque/Produit :
Nice and day
⏳ Date d'achat :
10/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Vero0871
Lion à Mousse
22/06/25-16:44
Veepee hours
Un pantalon gris slim marque Toni . Il est super confortable et sera parfait pour l'automne.
❤ Marque/Produit :
Toni
⏳ Date d'achat :
09/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Vero0871
Lion à Mousse
22/06/25-16:37
My little box
Voilà ma commande " My little box " avec un fouta pour la plage , un porte savon terracota en céramique , une brosse de massage pour le corps et deux serviettes spéciales pour les cheveux . J'adore le tout est top .
❤ Marque/Produit :
My little box
⏳ Date d'achat :
21/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ludivineHst
Baleine des Sables
22/06/25-14:25
Mes achats Maison Berger
Pour une maison et une voiture aux odeurs envoûtantes et durable. Voici les achats que j’ai effectué des que mon stock se vide. J’adore vraiment les différentes odeurs qui proposent la qualité des produits et l’odeur qui dégagé dans ma maison, tout au long de la journée.
❤ Marque/Produit :
Maison Berger
⏳ Date d'achat :
18/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Raphael B.
Renard Branché
22/06/25-10:26
Un casque léger et pratique (Casque Shark Spartan GT E-Brake)
Design et utilisation (confort) - Le design du casque est à la fois sportif et agressif, offrant un ajustement parfait et un confort optimal. - Il est préparé pour recevoir un film anti-buée Pinlock, très utile pour éviter la buée sur la visière dans diverses conditions météorologiques (surtout quand les températures baissent ou quand l'environnement est humide). Pour info, le Pinlock était livré lors de l'achat. - Les 3 aérations sont efficaces et ne génèrent pas de bruit de vent.Bruit et aérodynamique - L'aérodynamisme a été optimisé pour améliorer les performances, et le casque est doté de deux entrées d'air et deux extracteurs d'air pour une ventilation optimale - Des plaques latérales aident à réduire les perturbations aérodynamiques (effet tête qui bouge) et le bruit au niveau des oreilles Côté pratique: - Il est compatible avec l'intercom (Sharktooth, de la même marque), ce qui permet une communication facile et intégrée - Le casque est conçu pour être confortable même pour les porteurs de lunettes (vraiment top, on ne se blesse pas quand on porte des lunettes de vue) En bref, le Shark Spartan GT E-Brake est un choix solide pour celles et ceux qui recherchent un casque offrant un bon équilibre entre sécurité, confort et fonctionnalités pratiques.
❤ Marque/Produit :
Shark Spartan GT E-Brake
⏳ Date d'achat :
26/01/2025
⭐ Note sur 5 :
4.5
Voir plus
Nous aimons
Isabelle.M
Baleine des Sables
22/06/25-07:13
Four à pizza Ziipa
Four à pizza de la marque Ziipa. Superbe couleur Terracota. Avec ces assessoires: pelle à pizza, housse de rangement, sac de pellets. 1er essai concluant! Ça sent bon les pizzas tout l été avec les amis!
❤ Marque/Produit :
Ziipa
⏳ Date d'achat :
01/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Panda Pétillant
21/06/25-20:34
FISKARS
Cisaille de gazon pour couper la bordure le long de la terrasse par ex. Elle permet de rester debout sans "se casser"le dos ! Elle a un mécanique de verrouillage actionné par le pouce (sécurité). L'angle de coupe est réglable à 360° et la lame droite. Article de qualité avec un manche de 95,6 cm , une lame inox de 34 cm.
❤ Marque/Produit :
FISKARS
⏳ Date d'achat :
4/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus