/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
stephz14
Paon Soyeux
10/10/25-12:47
Le complément parfait à mon service de table.
Ironiquement, il met en valeur tant de mes achats préférés !
❤ Marque/Produit :
Villeroy & Boch
⏳ Date d'achat :
31/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Erwan
Gorille Épique
10/10/25-11:16
Valise Cabine Samsonite
Parfait pour les voyages avec Veepee et ses super plans voyage ! Valise cabine standard Samsonite ! Le top 👍🏼 Qualité design et pratique Prix Veepee imbattable
❤ Marque/Produit :
Samsonite
⏳ Date d'achat :
2109/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
maspalomas201
Panda Pétillant
10/10/25-09:11
Beau design
TEE shirt jack et jones Harmonie des couleurs Vente du2/7
❤ Marque/Produit :
Jack and jones
⏳ Date d'achat :
2/7
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Angele.deb79
Chat Samouraï
10/10/25-07:50
Très bon produit
J’ai acheté et testé le Lip Stain Masque de Wonderskin et je suis conquise. La technologie Liquid Blading™ garantit une couleur intense et durable. L’application est originale et pratique grâce au masque bleu métallique. En moins d’une minute, mes lèvres étaient parfaitement colorées. Plus le temps de pose est long, plus la teinte devient profonde, c’est top ! La tenue est incroyable : waterproof, sans transfert et confortable toute la journée. Mes lèvres restent douces, sans sensation de sécheresse ou d’inconfort. Le nuancier est large et permet de varier les looks facilement. La formule vegan et cruelty-free ajoute un vrai plus éthique. En résumé, c’est un produit efficace, pratique et agréable à utiliser au quotidien. ma couleur était divine et vous ?
❤ Marque/Produit :
Wonderskin
⏳ Date d'achat :
03/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
09/10/25-17:08
cyclistes
Le cycliste rose flashy est assez épais et parfait pour le sport, le beige est plutôt un sous vêtement car il est bien plus souple et couleur peau (moche mais bien utile).
❤ Marque/Produit :
Triumph
⏳ Date d'achat :
2/10/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
09/10/25-16:57
Caraco de luxe
J'étais toute contente d'avoir acheté ce caraco en soie. J'ai craqué sur l'imprimé et ses couleurs. Malheureusement la taille reçue n'est pas la bonne. J'ai commandé un 44 et reçu un 42. Donc demande de retour en cours.
❤ Marque/Produit :
⏳ Date d'achat :
1/10/25
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus
Nous aimons
Omaima.Mou
Cerf Lune
09/10/25-16:49
Bottine
J’ai pas trouvée mieux que ces bottine pour offrir à ma sœur en plus ma marque préférée
❤ Marque/Produit :
Geox
⏳ Date d'achat :
25/09
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
@agnes22105
Panda Pétillant
09/10/25-16:11
Parfums d'interieur Bahoma
C'est une marque que j'ai découverte grâce à Veepee , j'ai recommandé la senteur Amber&Thyme en deux exemplaires tellement elle est divine , et j'ai ajouté un diffuseur de parfum Patchouli & Musk . Je recommande cette marque sans hésiter !!
❤ Marque/Produit :
Bahoma
⏳ Date d'achat :
09/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus