Vos commandes en images

bonjour, si c'est une vente Veepee malheureusement il ne peut pas y avoir d'échange, mais il est toujours important de faire remonter ce genre d'erreur. j'espère qu'une solution vous sera apportée. bonne journée

@hamidi.yas Merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏

@SANDRINE.CAR une valeur sûre pour se faire plaisir, les produits Alain Milliat sont toujours un régal 😊

Cette photo donne enviende decouvrir les produits

bonjour, elles sont bien mignonnes toutes ces paires de chaussettes ou de chaussons 😍. bonne journée

Trop mignon !!!

bonjour, très bon choix pour cette belle marque,Villeroy et boch est une maison ancienne de très grande qualité, tant par la vaisselle, que par leur décoration. j'adore les collections de Noël, j'ai quelques pièces en vaisselle et en tissu. j'espère trouver un jour leur très belle ménagère de Noël sur le site Veepee qui nous permet d'acheter ces magnifiques produits à des prix beaucoup plus abordables, notamment pour la vaisselle qui reste chère à l'achat. bonne journée
@Hélène.A Tout à fait d'accord ! J'ai quelques magnifiques décorations de Noël que ma mère m'a offertes, mais elles sont en Australie. J'ai réussi à acheter de jolis articles chez Veepee pour compléter mon service de table « Wonderful World » qu'on m'a offert il y a 5 ans.

@marie-christine.gri un joli cadeau qui promet de délicieux moments en famille 🍲

Trés jolie et une bonne marque 👍

@Chan.Thi Oui c'est une marque dont les produits sont toujours appréciés ! Merci !

@Haruya de beaux cadeaux en préparation, Noël s’annonce plein de sourires 🎁

@isabelle.B livraison express et super prix en bonus, vos Gazelles n’ont pas fait attendre 👟
Très bon deal 👍😉