Vos expériences shopping en images
@ghislaine Magnifique 😍
Je les ai offertes en cadeau de mariage 🫠
Elles sont superbes, intemporelles et se marient avec tous les services de table 😉
Maintenant j'aimerais bien me les offrir 😄 car "on ne me fait jamais de cadeaux" 🤭😜
@LordOgraf Je connais ce sentiment ! J'ai toujours offert des cadeaux ! Alors j'ai déménagé à l'étranger.
j'aime cette marque! Bon voyage!
J´ai investi lors de la derniere vente dans une valise cabine. Super rudb à dire belle simple et costaude !
@maspalomas201 Un joli T-shirt au design soigné, parfait pour la belle saison 👕
@Angele.deb79 Un retour très complet, merci pour votre partage. Ce produit semble vraiment allier efficacité, tenue et confort 💄
@Caroline.M un vrai top model :)
@GUILLAUME.R Ce n'est pas moi ;) J'ai repris la photo de la vente Triumph d'aujourd'hui!
@MirouMir C'était une vente Happy hours avec 1 exemplaire en 44 et autre en 42. Je pense qu'il y a eu une inversion lors de la préparation de la commande. J'espère que le 44 reviendra, je croise les doigts. La marque était identifiée comme Diane Von Furstenberg sur le site : je pense que la sous marque comme I.Code et IKKS.
@Caroline.M Dommage pour l’erreur de taille, on espère que l’échange se passera rapidement pour que vous puissiez en profiter 😊
@Omaima.Mou Un joli cadeau, surtout avec une marque qui allie style et confort 👢
la photo est très belle 🥰
[@Valerie.M] oh merci beaucoup ! ca me fait plaisir ! (https://club.veepee.fr/app/732/user/141359826/activity)