/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Lily As
Poulpe Arty
07/09/25-17:52
T-shirt Pull & bear ⚡⚡⚡
J'ai acheté ce t-shirt Pull&Bear sur une vente Summer Camp pour mon mari qui est fan du groupe AC⚡DC. Du 100 % coton, il est ravi.
❤ Marque/Produit :
Pull & Bear
⏳ Date d'achat :
18/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
kelgaouzi
Baleine des Sables
07/09/25-16:21
Polo Oxford d'un BOSS !!!
🎩 “Quand le style rencontre la promo” 🎩 Voici le polo qui crie « Je suis un BOSS »… mais qui chuchote à ton portefeuille « Ne t’inquiète pas, je viens de VeePee ». Le Polo Oxford, gris élégant comme une réunion du lundi matin, col contrasté comme ton envie de bosser un vendredi soir, et petit logo BOSS sur la poitrine pour rappeler subtilement à tout le monde que tu ne plaisantes pas avec le style (même si tu as fait une super affaire). Un bouton ? Parce qu’un seul suffit pour rester classe. Résultat : tu as l’air d’un dirigeant… mais au prix d’un stagiaire malin 😎.
❤ Marque/Produit :
Boss/ Polo Oxford
⏳ Date d'achat :
22/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Poulpe Arty
07/09/25-13:35
Sandales
Achetées sur une vente Summer Camp à un petit prix. J'ai bien fait de les amener chez le cordonnier pour rajouter une semelle et un talon supplémentaire, j'aurai vite abîmé le dessous de la chaussure. Ainsi, elles seront plus confortables à la marche.
❤ Marque/Produit :
White sun
⏳ Date d'achat :
17/08/25
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
jordan7
Paon Soyeux
07/09/25-10:41
adidas boston 12
achetée la semaine dernière et deja recue je vais faire mon premier run avec ces chaussures merci veepee !
❤ Marque/Produit :
adidas
⏳ Date d'achat :
31/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Chat Samouraï
07/09/25-10:16
La rentrée des petits bouts de choux !
2 petites pépites découvertes sur Veepee Hours tout à fait par hasard car je ne connaissais pas cette marque DSQUARED2 qui propose de superbes et originaux vêtements pour enfant. J'ai choisi un blouson coton denim et un t-shirt en coton imprimé multicolore. En 1 an c'est vraiment craquant !
❤ Marque/Produit :
DSQUARED2
⏳ Date d'achat :
13/06/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
kelgaouzi
Baleine des Sables
06/09/25-16:39(édité le 08/09/25-15:34)
Nouveau Polo Lacoste, Nouveau look
Mon nouveau polo n'est pas une simple chemise. C'est un communiqué de presse porté. Le polo crie « LACOSTE » avec des lettres si grandes qu'on pourrait les voir depuis la lune, ou au moins de l'autre côté de la rue. La couleur bordeaux est aussi riche que le meilleur des vins, et les lettres orange sont si vives qu'elles pourraient illuminer une nuit sans lune. Ce polo n'a pas besoin de parler pour se faire remarquer. Il annonce ma présence avec la subtilité d'un cri de crocodile dans une bibliothèque. Et ce petit crocodile sur la poitrine? Il n'est pas juste là pour la décoration, c'est l'ambassadeur de mon style. Il est petit, discret, et supervise en toute quiétude le chaos des lettres géantes. En bref, c'est le polo qu'on porte quand on veut être sûr que tout le monde sache qu'on est arrivé !
❤ Marque/Produit :
LACOSTE/Polo
⏳ Date d'achat :
14/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
résolu
kelgaouzi
Baleine des Sables
06/09/25-16:02
Ma Sacoche, une partie de la jungle avec moi!!!
​Ma sacoche Lacoste, ce n'est pas juste une sacoche. C'est une armure de crocodile urbaine. Sa texture gaufrée ressemble aux écailles d'un reptile millénaire, prêt à affronter la jungle de la ville. Les fermetures éclair sont comme les dents d'un prédateur, gardant jalousement mes trésors. Et ce petit crocodile argenté, là, au milieu ? C'est le chef du clan, le gardien de mes clés et de mon portefeuille. En bref, je ne porte pas une sacoche, je transporte une légende de la savane, miniaturisée pour le bitume.
❤ Marque/Produit :
Lacoste
⏳ Date d'achat :
14/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Paon Soyeux
06/09/25-13:34
SCHOLL
Je les adore, elles sont hyper confortables, je ne les ai pas quitté de tout l’été Mules doubles brides Joséphine cuir suédé -crème.
❤ Marque/Produit :
Scholl
⏳ Date d'achat :
juin 2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus