/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
NICOLE.CAR
Chrysalide Rose
10/09/24-06:10
Geox
Geox incroyable a un prix magique 39 euros INCROYABLE
Nous aimons
Crystel.Ath
Girafe Bonbon
09/09/24-09:59
Tenue Mango
Tout en léopard en ce moment il y a que ça j'adore pochette, gilet t-shirt, Chouchou 😍
Nous aimons
Alexandra.saria
Girafe Bonbon
09/09/24-08:57
pour toute la famille
J'ai découvert la nouvelle gamme de nivea, la crème soft : une crème 3 en 1 qui convient aussi bien au visage, au corps et aux mains... un concentré de douceur qui s'applique très facilement grâce à une formule crème allégé et on retrouve même la mythique odeur de la crème Nivea, mais en bien plus délicat. Ici à la maison, elle sert à toute la famille
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Sonia57690
Girafe Bonbon
09/09/24-08:12
GEOGRAPHICAL NORWAY - Parka Alpes
J'ai commandé plusieurs Parkas homme pour la famille GEOGRAPHICAL NORWAY sur la vente Summer Camp du 31 juillet et ces parkas sont magnifiques. Commande reçue le 12 aout En voici un en photo ! J'ADORE
Nous aimons
Maexia
Baleine des Sables
08/09/24-22:32
Mascara Maybelline
💜J'aime beaucoup les mascaras de la marque Maybelline 💜 J'ai beaucoup aimé celui ci car il allonge bien les cils et les cils restent bien recourbés toute la journée ! La brosse flexible permet une application facile , les cils sont bien séparés , pas de paquet . Je trouve par contre qu'il est difficile à démaquiller alors il faudra utiliser un bon démaquillant pour le waterproof ( que je n'ai pas 😆 )
Nous aimons
Sofi-djouab
Paon Soyeux
08/09/24-20:02
Fixateur L’Oréal
Le meilleur fixateur il est super !!
Nous aimons
Copsss
Gorille Épique
08/09/24-13:57
C’est qui la plus belle?
Magnifiques bijoux dorés à l’or fin shoppes sur la vente Rio Blue du 29/8/2024. Que dire du sautoir avec figurine ‘intelligente ‘ ( si si c’est le nom du modèle) qui me donne l’air intelligente et j’ai été intelligente de l’acheter
Nous aimons
NADINE.TAI
Cerf Lune
08/09/24-13:09
Jolie commande Bata pour ma petite fille et pour moi
Très contente de ma commande BATA , un jolie paire de basket lumineuses pour ma petite fille et des jolies ballerines pour moi .