/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
LaPetiteMarie
Chrysalide Rose
07/07/25-08:59
Un peu de fraîcheur
Ce ventilo, non seulement beau et moderne, propose une bonne alternative à la climatisation ! Il peut être programmé juste pour vous aider à vous endormir ! J'envisage même d'en acheter pour tout l'appartement !
❤ Marque/Produit :
Create
⏳ Date d'achat :
18/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Angele.deb79
Panda Pétillant
06/07/25-21:43
Des parfums envoûtants
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une véritable pépite olfactive ! J’ai récemment découvert la Collection Privée By Diane Castel, et c’est un véritable coup de cœur ! Chaque parfum est une invitation au voyage, avec une signature unique et une excellente tenue sur la peau. 💫 AYESHA est un floral ambré absolument envoûtant. Dès les premières notes, on est transporté par sa fraîcheur lumineuse, puis peu à peu il révèle un sillage chaud, doux, presque mystérieux… Il évoque pour moi un coucher de soleil doré sur des dunes de sable. Un parfum élégant, féminin et profond que je réserve pour les journées où je veux me sentir rayonnante et sophistiquée. ❤️ Cristal Rouge, c’est tout simplement mon best, mon indispensable du quotidien. Son mélange safran-agrumes est éclatant dès la première vaporisation, et j’adore la façon dont il évolue vers un cœur fleuri très chic, avant de s’ancrer dans un fond boisé chaleureux et moderne. Il me suit partout, de jour comme de nuit, et je reçois systématiquement des compliments quand je le porte. 🎁 Une collection raffinée, aux senteurs travaillées, avec une tenue impeccable. Une très belle surprise – je recommande à 100 % !
❤ Marque/Produit :
Diane castel
⏳ Date d'achat :
25/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Isabelle.M
Baleine des Sables
06/07/25-19:43
Sac de plage KIWI Saint Tropez
Sac de plage KIWI Saint Tropez Couleur grise Léger et grand, idéal pour aller à la plage!
❤ Marque/Produit :
Kiwi
⏳ Date d'achat :
09/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
CORINNE.BER
Baleine des Sables
06/07/25-16:27
Ipanima
Réception et essayage de ma commande « Ipanima » 🥰
❤ Marque/Produit :
Ipanima
⏳ Date d'achat :
Juin 2025
⭐ Note sur 5 :
3 car certains produits ne conviennent pas à ma morphologie
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Souris mix
06/07/25-15:49
Sneakers Bleu
Pour mon petit neveu 6 mois 😍 comme les grands 😏 Ces petits Sneakers Geox m'ont fait craqué , il va vite les porter dès qu'il va se tenir debout ,même avant pour les sorties en poussette 👶
❤ Marque/Produit :
GEOX - Sneakers Gisli
⏳ Date d'achat :
26 juin
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Romane2018
Panda Pétillant
06/07/25-15:06
Vive le ménage !!
Très contente de cet ensemble très complet, il y avait 8 produits dans la boîte. Le seau avec pédales est pratique, il facilite l’arrosage sans se baisser. C’est moins fatiguant pour mon dos.
❤ Marque/Produit :
Vileda/seau
⏳ Date d'achat :
23/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
manuel.sis
Renard Branché
06/07/25-13:40
Soirée privée inoubliable au Parc Astérix !
Soirée hors du temps. Des souvenirs plein la tête, des rires, des sensations et surtout le bonheur de voir mon enfant repartir des étoiles plein les yeux.
❤ Marque/Produit :
Parc Astérix
⏳ Date d'achat :
Juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Panda Pétillant
06/07/25-13:27
Bébé en BOSS pour l'été !
Il fait chaud et bébé a prévu une tenue estivale bleue BOSS pour épater les copains sur la plage 😂. Tête protégée par un bob bien couvrant, joli tee-shirt en coton pour éviter de trop transpirer et petit maillot de bain qui permet de gigoter les jambes à l'air ! 😁
❤ Marque/Produit :
BOSS pour le bob et le tee-shirt
⏳ Date d'achat :
20/05/25
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus