/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
sylvie.lam
Chat Samouraï
10/02/26-19:45
Nappes aussi jolies que pratiques ✨❇️
Nappes anti-taches confectionnées à Valence en Espagne. Tissu coton de belle qualité, aux imprimés originaux, enduit de résine, déperlant et totalement imperméable. Fini les coulures accidentelles de vin 🍷qu'on étanche rapidement pour éviter les tâches. Faciles d'entretien et durables. Et le +, des coussins assortis ⭐
❤ Marque/Produit :
Muaré
⏳ Date d'achat :
05/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
10/02/26-18:15(édité le 10/02/26-22:59)
KENZO
Très belles serviettes de bain de Kenzo que j'ai pu trouver lors de 2 ventes VH . Elles sont très originales et de très belle qualité. Elles existent en drap de bain 150X100, drap de douche 115X70 et serviette de toilette 70X40. Elles sont épaisses 550g/m2, très douces et très absorbantes. J'avais aussi trouvé cet été sur VP 2 peignoirs assortis. Couleurs et dessins sont originaux . Les prix étaient très doux permettant de faire des ensembles complets.
❤ Marque/Produit :
KENZO by TAKADA
⏳ Date d'achat :
12 et 13 /09/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ghislaine
Cheval Frisé
10/02/26-14:13
Zwilling 🥗
Une nouvelle commande pour compléter le système de conservation sous vide Zwilling. Divers plats en verre dont 1 plat à gratin, des sacs, des bouchons pour faire le vide dans des bouteilles (pas testés encore). Les boîtes avec leur couvercle peuvent aller au micro-ondes. Il y a une application qui permet de gérer la durée de conservation des aliments. Sur chaque boîte et sac, il y a un QR code.
❤ Marque/Produit :
Zwilling
⏳ Date d'achat :
18/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
dominique.A
Cheval Frisé
10/02/26-08:56
Jupe
Jupe courte en 100% laine, en Jersey, de couleur kaki foncé, évasée sur le bas. La ceinture est élastiquée et se ferme sur le côté avec un crochet et une fermeture éclair.
❤ Marque/Produit :
Claudie Pierlot
⏳ Date d'achat :
28/01/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
lolotte2712
Chat Samouraï
09/02/26-15:47
GERBLE
Une manière de limiter – un peu – l'habitude et donc l'appétence pour le sucre !! convient aux diabétiques car il n'influence pas le taux de sucre dans le sang.
❤ Marque/Produit :
GERBLE
⏳ Date d'achat :
17/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
09/02/26-12:38(édité le 09/02/26-12:42)
Bagues NOMAD
Ces 2 bagues sont en argent et la pierre en nacre, une de forme ronde, l'autre ovale, ces bagues sont de la marque NOMAD mais on peut aussi les apercevoir dans 2 autres marques : DI GIORGIO - MAHANTAN by DI GIORGIO. En novembre elles étaient à un prix et dernièrement je les ai revues à un prix qui avait quasiment doublé. Le poids annoncé est le poids total avec la pierre
❤ Marque/Produit :
NOMAD
⏳ Date d'achat :
11/2025
⭐ Note sur 5 :
4/5
Voir plus
Nous aimons
Zalina
Cerf Lune
09/02/26-11:31
Chemise
Chemise Polo Ralph Lauren
❤ Marque/Produit :
Polo Ralph Lauren
⏳ Date d'achat :
10/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Cheval Frisé
07/02/26-17:25(édité le 07/02/26-21:20)
Jupe camel Twinset
J'ai renouvelé l'expérience avec la marque Twinset pour cette jupe camel. Le tissu est brillant et imperméable, la taille est élastiquée avec un joli fronçage, le logo de la marque se trouve derrière, le petit plus, deux poches plaquées sur les côtés apportent confort et style. Sur les photos il est difficile de voir la couleur, porter avec du noir ou de l'écru, c'est très beau, une belle paire de bottes et le tour est joué.
❤ Marque/Produit :
Twinset
⏳ Date d'achat :
01/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus