Vos commandes en images

Vraiment sympa !

@Haruya des Timberland pour toute la famille, de quoi affronter la saison avec style 😎

@Martine.C des pièces tout en douceur avec de jolis motifs, parfaites pour les moments cocooning 🌙

@Va.RM un sac à dos élégant qui fera un très beau cadeau sous le sapin 🎄
@CAROLINE.DEL J'ai reçu ma commande 3 semaines, à peine, après l'avoir passée. Et dans les délais annoncés. Peut-être est-ce un peu plus long actuellement avec les fêtes qui approchent 🤞
Ahhhh le satin de coton 👌 Depuis que j'ai acheté la même parure que vous (pourtant marque "maison héritage" 🙄🤔), je n'achèterai plus rien d'autre... Confort vraiment doux et agréable. Respectez bien les consignes de lavage... 🤗

Whaou un très beau bijou !!
Une beau bracelet en maille.

@Cécile de Veepee je l'adore !

@Maexia merci ! Une très belle affaire, j'en suis tellement satisfaite 😊

@SANDRINE.CAR un séchoir au design sympa pour la buanderie, espérons qu’il vous rende service au quotidien 😊

bonjour, si c'est une vente Veepee malheureusement il ne peut pas y avoir d'échange, mais il est toujours important de faire remonter ce genre d'erreur. j'espère qu'une solution vous sera apportée. bonne journée

@hamidi.yas Merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏