/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Mamour_dgn
Paon Soyeux
14/08/25-08:41
Des bons ptits plats en perspective !
Faire le plein grâce à Veepee et la livraison rapide avec une chaîne du froid respecté 🙏 de bon produits Yooji pour ma dernière qui adore goûter à tout 💕🫶
❤ Marque/Produit :
Yooji
⏳ Date d'achat :
Vendredi 8 août
⭐ Note sur 5 :
5/5 !
Voir plus
Nous aimons
Caro G
Cerf Lune
14/08/25-07:16
QUOKKA dans tous ses états !
Voici un ensemble QUOKKA composé d'une gourde de 850 ml, un mug pour le thé et une boite repas. Je les offre à ma fille pour que ses pauses au travail soient plus gourmandes et rafraichissantes !
❤ Marque/Produit :
QUOKKA
⏳ Date d'achat :
Août 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
angélique.gui
Cerf Lune
13/08/25-17:31(édité le 13/08/25-17:36)
Arganicare ! Une de mes marques favorites
Ça fait plusieurs années que j'utilise cette marque pour mes cheveux et étant très satisfaite, j'ai voulu tenter en plus la routine visage à la vitamine C (top design et qualité) ; un trio de crème mains, pieds, corps (top qualité) ; et le coffret shampoing, masque, huile pour cheveux abîmés / mèchés. Emballé avec soin. Livraison assez rapide pour une période estivale😁en bref : J'adore !!
❤ Marque/Produit :
Arganicare
⏳ Date d'achat :
22/07/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Paty
Chat Samouraï
13/08/25-16:46
Passe partout
Porte monnaie de deux côtés
❤ Marque/Produit :
Christian laurier
⏳ Date d'achat :
Juillet
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Vero0871
Croco Chic
13/08/25-16:44
Summer camp
Deux jeans skinny Lois niquel c'est ma marque de jeans préférée
❤ Marque/Produit :
Lois
⏳ Date d'achat :
29/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Odile E.
Chat Samouraï
13/08/25-15:25
Mon nouveau compagnon de salle de bains
Ma petite radio design Lexon m’accompagne désormais dans mes routines beauté !!! Idéale pour la salle de bains petite, jolie et ne craint pas les eventuelles éclaboussures !
❤ Marque/Produit :
Lexon
⏳ Date d'achat :
09/07/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
13/08/25-09:58
baskets pour la rentrée
Je n'avais jamais testé les chaussures Lacoste à cause de leur tarif. Grâce à Veepee la faute est réparée. Avec 80% de réduction, je tente le coup. La taille est correcte. Les rouges bordeaux sont pour la rentrée, les baskets bien flashy pour me motiver à marcher encore plus longtemps. J'ai essayé avec des chaussette fines mais des plus épaisses iront sans problème pour l'hiver aussi.
❤ Marque/Produit :
Lacoste
⏳ Date d'achat :
2 août 2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Thor
Souris Mix
13/08/25-07:53
Un magnifique Condrieu
Un de mes vins préféré ce magnifique condrieu de chez Meffre en 2019 qui est parfait à boire de suite surtout avec ce beau homard bleu breton juste grillé au bbq avec son beurre de vanille. Belle robe dorée et son parfum si unique minéral, riche assez gras mais toujours une belle fraicheur et des aromes d'abricot et de peches mures! A consomer avec moderation bien sur!!!
❤ Marque/Produit :
Gabriel meffre
⏳ Date d'achat :
5/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus