Vos expériences shopping en images
@melanie.vie Quel plaisir de lire votre commentaire ! 😊
@Martine.P Vous avez réalisé une excellente affaire 🤓✨
@Cécile de Veepee Bonsoir, vos équipes sont parfaitement au courant, et m’ont d’ailleurs fait des propositions qui sont offensante du point de vue commercial! Étant moi-même commercial toujours en activité, je peux vous garantir qui si je traitais les clients de la même manière, je serais au chômage depuis longtemps! Avoir des prix sans service client de qualité, ne se suffit pas! J’ai d’ailleurs arrêté d’acheter sur votre site pour le moment. Vous n’estes pas les seuls à proposer ce type de Deal. Apparemment vous avez trop de clients! Salutations,
@Nellymeyer Bah, cela a bien changé, croyez moi. Même comme vous n’avez jamais de problèmes (Quelle Chance... ), vous n’avez pas du voir la dégradation de la qualité de service! Croisez les doigts pour que n’ayez pas besoin de leur pseudo "service clients" . Salutations,
j'aime beaucoup la couleur
@Omaima.Mou Ces chaussures sont fantastiques pour garder ses pieds bien au chaud durant les froides journées d'hiver. ❄️😊
@Denise.TIM On adore les motifs 😍
J'aime beaucoup l'imprimé Liberty de l'un des sacs 🤩
@Abakkali ouassima Des chaussures qui s'adaptent à tous les styles 😉✨
@Fitam L'emballage est aussi ravissant que son contenu, alors 🙂
@Fitam Quel joli cadeau ! Ces chaussettes semblent d’une douceur incroyable, parfaites pour maintenir les petits pieds de votre nièce bien au chaud. 😊✨