/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
06/10/24-08:15
Kenwood 🍰
Cadeau pour ma fille 🎁 Robot Kenwood kMix 750. J'aime bien son look rétro, cela change des autres robots Kenwood. Une marque que je connais bien, j'ai un Kenwood chef depuis plus de 15 ans et ces robots sont vraiment top 👍
Mélanie.Rosset
Cerf Lune
06/10/24-06:43
Test Schwarzkopf
J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour le test Schwarzkopf et franchement, merci Veepee ! Autant, je ne suis pas encore convaincue du soin colorant, autant l’huile et le soin résistant à la chaleur sont absolument délicieux ! Merci encore 💁🏻‍♀️✨
Nous aimons
SANDRINE.D
Baleine des Sables
06/10/24-06:12
Centrale vapeur pro express vision calor
Nouvelle centrale vapeur achetée fin septembre. Je viens de la recevoir et de l’essayer. Quelle efficacité! J’ai ris plaisir à faire mon repassage. Petit plus avec lumiere qui permet de voir ce que l’on fait.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Chany.Ben
Gorille Épique
05/10/24-21:24
Weleda
J’aime beaucoup ces produits ma peau est nettement nettoyé sans plus de maquillage et Ma peau est toute douce est bien nettoyé
Nous aimons
karine.LIndo
Cerf Lune
05/10/24-19:30
Quoi de plus beau qu’un cabaia pour mon MacBook ??
1er MacBook et une vente cabaia qui apparaît sur mon application 😱 que dire de plus ??? Merci Veepee ☺️
maneltebani.az
Chrysalide Rose
05/10/24-18:45
Weleda test
#doublenettoyage Merci #weleda Merci #veepeefr  Le gel nettoyant est une pépite sans parler de la fraîcheur qui laisse après le rinçage. Un coup de coeur pour L’huile démaquillante, très douce, pas agressive et nourrit très bien la peau. #Weleda, à recommander !
Nous aimons
silvie
Panda Pétillant
05/10/24-18:15(édité le 05/10/24-22:09)
Geox, encore et toujours !
Allez avec cette couleur je vais être plus performante ! Vive le sport...
Nous aimons
silvie
Panda Pétillant
05/10/24-18:09(édité le 05/10/24-18:11)
Terre Exotique !
Le calendrier de l'Avent...déjà ! Et le brunch qui va bien...j'aime beaucoup cette marque !