Vos expériences shopping en images
J'ai ma fille qui a un manteau Zapa depuis 2/3 ans,il n'a pas bougé. Très belle qualité.
@yann.sar Très beau choix, ce manteau Zapa a l'air vraiment chic et intemporel. Une affaire en or pour affronter l’hiver avec style 😊
trop bien, merci pour ton commentaire
@Angele.deb79 Un soin vraiment adapté aux cheveux épais et rebelles, avec une texture agréable. Très bon retour sur ce shampooing Garnier ✨
@Pavel.U Un bel assortiment de chez Ralph Lauren, parfaits pour varier les styles tout en gardant une touche élégante 😊
moi aussi je truve cette marque d'une élégance et la qualité formidable
@adimaze636 Un choix déco réussi, ce tableau apporte une vraie touche de style à l’intérieur 😊
C'est une de mes oeuvres :)
Superbes!!
@patisserie6035 Un bon compromis entre style et confort, avec une belle finition en cuir qui fait la différence 😊
@SAWE Très beau chariot, merci pour votre partage. Cependant, votre achat date de plus d’un an (9 juillet 2023), nous ne pouvons donc pas valider ce post 🙏
[@Cécile de Veepee]achat 9 juillet 2024 (et non 2023)et oui quelques jours (https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
@SAWE Très beau choix, elle apporte une touche élégante et contemporaine à la pièce ✨
J'adore 😍