/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
SANDRINE.M
Souris mix
05/04/25-16:37
Vente veepee hours
1 robe bleu ciel grace et mila (16,99 €) 1 short noir superdry (17,99 €) et une jupe dante 6 ( 16,99€)
❤ Marque/Produit :
Grace et mila, superdry, dante 6
⏳ Date d'achat :
28 Mars 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Vero0871
Lion à Mousse
05/04/25-16:33
Chamaye
Je viens de recevoir ma commande " Chamaye " et je suis ravie de mes achats. Un bonnet beige et un sac banane en velours côtelé ils sont magnifiques.
❤ Marque/Produit :
Chamaye
⏳ Date d'achat :
26/03/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Cafrine974
Gorille Épique
05/04/25-14:12
Le top à avoir Bioderma crealine
Ca va faire une semaine que j´utilise l'eau crealine et la crème après ma douche le matin et soir. Contente ma peau parait plus nette de moins en moins de rougeurs au niveau des joues. L´eau crealine nettoie bien la peau. La creme hydrate bien ma peau. La creme ne laisse pas de sensation de gras.
❤ Marque/Produit :
Bioderma
⏳ Date d'achat :
26/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
05/04/25-13:01
Huile d'olive de Provence 🥑🌿
Une huile AOP bio de Provence domaine Salvator. Une huile que j'ai déjà goûtée et que je trouve excellente. Plusieurs fois primées avec un superbe conditionnement. A consommer pour les assaisonnements ou pour la cuisson. Vente les producteurs médaillés.
❤ Marque/Produit :
Salvator
⏳ Date d'achat :
09/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Iamluna
Chat Samouraï
05/04/25-09:31
Concours général agricole
Un mélange de pâté, plat cuisiné, foie gras et confitures de très bonne qualité
❤ Marque/Produit :
Concours général agricole
⏳ Date d'achat :
15/03/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Lola 79
Gorille Épique
05/04/25-08:52
Je découvre avec vous mes tisanes Dammann 🤩
Hello la communauté C’est mon premier post ! Je viens de recevoir mes tisanes Dammann. Déjà très jolie emballage, les boites de conservation des tisanes sont très belles et de bonne qualité. Tu ouvres la boîte et déjà tu sens les saveurs de la tisane. Tu ouvres ensuite le sachet ou se trouve la tisane en vrac et la waouh 😍 ça sent divinement bon. Un mélange de fruits et d’épices, on dirait du bonbon. Ensuite tu chauffes de l’eau, tu mets quelques grammes de ce mélange dans la théière. Tu attends que ça infuse avec impatience. Déjà quand tu sers ta tisane dans la tasse, la couleur du breuvage est incroyable, l’odeur est toujours aussi puissante. Et tu oses la première gorgée 😀 un délice pour les papilles ! Merci Dammann de nous régaler. J’ai hâte de goûter aux autres saveurs. Bonne journée
❤ Marque/Produit :
Dammann
⏳ Date d'achat :
15/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
maryline.B
Panda Pétillant
05/04/25-07:58
Prête pour pâques
Chocolat valrhona que j'adore, prête pour pâques
❤ Marque/Produit :
Valrhona
⏳ Date d'achat :
01/04/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Valerie.M
Souris mix
05/04/25-07:53(édité le 05/04/25-09:47)
Puma Sneakers CA Pro Classic en cuir noir
✨Bonjour je viens de recevoir ma commande partielle..colis 1 ✨Une paire de baskets Puma Sneakers CA Pro Classic en cuir noir . Elle sont très belles, c'est pour offrir à mon mari, je les ai prises en blanches aussi, qui arriveront bientôt j'espère 😉Le seul hic est que la boîte est un peu abîmée.✨Je vous souhaite un très beau weekend ☀️
❤ Marque/Produit :
PUMA
⏳ Date d'achat :
14 Mars 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus