Vos expériences shopping en images
Contact avec le service client qui est très réactif ! Ayant un stock limité ces derniers m´ont proposé un bon d´achat suite au manque du chausse pied et de la sacoche de protection.
J´ai accepté et remercie pour la reactivité !
Un bon classique pour les amateurs de café ☕Tassimo reste une valeur sûre pour une pause réconfortante.
@Carine.Cas Un très bon choix pour allier confort, style et technicité. Columbia reste une valeur sûre 💪
Sans voir la marque juste avec la photo j'ai reconnu directement la maison 123 que je connais depuis 20 ans, j'ai beaucoup de vêtements de leur marque et j'apprécie les matières, la qualité de celle-ci. Très jolie robe, elle vous va à ravir.
je confirme la réaction d Hélène elle est bien porter
@Fitam Un basique élégant et facile à porter. Ce pull Vero Moda tombe à pic pour la saison, avec en bonus un super rapport qualité/prix 😊
@melanie.vie Un stock bien rempli pour des pauses café sans souci ☕ Toujours pratique avec la livraison offerte et un emballage soigné 😊
Très jolies.
@Marie-Annick.PAN Des baskets Lacoste parfaites pour la saison. Classiques et efficaces, avec une livraison rapide en bonus😊
@Sylvie.Mau Parfaites ces Crocs pour laisser respirer les pieds sous le soleil ! 👣
même au travail pour moi les crocs !! lol