Adepte depuis de nombreuses années de ces produits. Je recommande, les biscuits sont de très bonne qualité avec des ingrédients rassurants. Les burgers bio conviennent parfaitement à un régime végétarien et ou végan. Ils sont riches en protéines et s'adaptent à différentes recettes. Agriculture bio durable et responsable.
Les moelleux chocolats noix ont un taux de sucre réduit, sans édulcorant et sans huile de palme. Produits français. Les biscuits gerblé sont mes petites gourmandises. Ils sont bien nutritifs avec aussi un taux de sucre réduit, sans huile de palme ni édulcorant. Fabriqué en France avec de la farine française ! Régalez vous.
J'ai acheté deux nuisettes de la marque Etam et une des deux s'est craqué au bout de une semaine je l'ai renvoyé. Et la surprise Veepee ne m'enlève un forfait de 6€90 pour les frais de retour car selon eux le retour n'est pas valable 😔
Suite à la vente Arganicare : Voici mes produits Favoris :
💜Le shampoing Ricin pour une bonne hydratation des cheveux
💜L'après shampoing Silk pour redonner vitalité et protéger la couleur
💜Le masque Ricin permet de stimuler la pousse des cheveux et avoir une belle crinière
💜Le soin réparateur express sur cheveux humides qui m'aide à mieux démêler mes cheveux et les rendre brillants !
C'est une marque que j'aime beaucoup que j'utilise 2X / semaine depuis quelques années maintenant
Fluide et légère, elle est très agréable à porter même quand il fait chaud. La coupe cintrée est très jolie et, ne faites pas comme moi, ne forcez pas, il y a une fermeture sur le coté pour un enfilage plus facile😉