Bonjour très content du maillot de l équipe de France de rugby 🏉,fin prêt pour supporter les français contre les all blacks,pour les tests matchs de juillet.🏉allez les bleus
J'ai trouvé dans les Happy Hours de juin cette belle poubelle ROSSIGNOL - grande contenance avec son look vintage avec trappe elle est superbe en blanc brillant 😍