/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Caroline.M
Souris Mix
20/10/25-19:07
Bilan mitigé
Pour une fois je suis déçue. Le bonnet et son tour de cou sont dans un tissage très serré qui rend les articles assez inconfortables. Le bonnet est limite petit. La robe est en voile de coton donc totalement transparente (c'était invisible dans sa présentation : 100% coton). Elle pourra juste servir de cache maillot au retour de la plage. Franchement rien à voir avec la qualité de ces marques habituellement. Heureusement le T-shirt Heattech lui est vraiment top.
❤ Marque/Produit :
Princesse tam.tam et Comptoir des cotonniers
⏳ Date d'achat :
25/09/25
⭐ Note sur 5 :
2
Voir plus
BEATRICE.MAR
Gorille Épique
20/10/25-16:57(édité le 20/10/25-16:58)
Table Geese home
Table reçue il y a quelques semaines et j'adore !!!!
❤ Marque/Produit :
Geese home
⏳ Date d'achat :
06/09/2025
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus
LordOgraf
Gorille Épique
20/10/25-16:10
Qui s'y frotte s'y coupe ! Aïe 🥴..
Qui n'a pas besoin d'un couteau de cuisine qui coupe vraiment ?... Toujours chez KitchenAid, j'ai trouvé un "petit" couteau qui a tout d'un grand ! 😲 Il s'aiguise à chaque fois qu'il est sorti de son étui et je l'utilise pour tout couper ! 😄 À la prochaine vente j'espère qu'il y en aura encore ! Cette fois je prendrai la taille au dessus 😉 (pour découper le poulet ce sera mieux 😂) Il coupe très bien et dès que j'ai fini de m'en servir, je le lave et le range ! Je suis plutôt maladroite... 🤭
❤ Marque/Produit :
Masterclass
⏳ Date d'achat :
5 Septembre 25
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
LordOgraf
Gorille Épique
20/10/25-15:54
KitchenAid à chaque fois de bonnes surprises !
Chaque semaine, je vais achetet ma viande chez mon boucher et au retour il faut tout emballer ! J'ai acheté lors de la vente KitchenAid, des sacs réutilisables et une pompe à vide, le tout pour un prix modique... J'ai testé et 🥁🥁🥁 super ! Facile à utiliser et après qq jours au congélateur, la viande dans un sachet ordinaire est couverte de givre alors que celle sous vide est impeccable ! 😍 Ce n'est pas mon premier achat sur ce site et je n'ai jamais été déçue 😉
❤ Marque/Produit :
KitchenAid
⏳ Date d'achat :
5 Septembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Omaima.Mou
Cerf Lune
20/10/25-15:39
Chaussure Mammut
Très très contente de mon achat
❤ Marque/Produit :
Mammut
⏳ Date d'achat :
10/10
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
20/10/25-14:18
Pantoufles cocooning
En prévision des soirées cocooning en pyjama avec une boisson chaude réconfortante au coin du feu , ces pantoufles sont idéales 😍
❤ Marque/Produit :
OYSHO - Pantoufles - taupe
⏳ Date d'achat :
7 août
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Haruya
Cerf Lune
20/10/25-13:38
T-shirt One Step
Joli t-shirt One Step en coton avec de beaux détails sur le devant.
❤ Marque/Produit :
One Step
⏳ Date d'achat :
5/10/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Haruya
Cerf Lune
20/10/25-13:20
Manteaux Claudie Pierlot
Achat d’un manteau Claudie Pierlot à carreaux discrets dans des tons bleu-gris, à la coupe oversize et doté d’une capuche, parfait pour un look casual et les journées un peu fraîches, ainsi que d’une veste longue Claudie Pierlot à la coupe droite, ornée de boutons dorés qui apportent une touche élégante et habillée à la veste.
❤ Marque/Produit :
Claudie Pierlot
⏳ Date d'achat :
7/11/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus