/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
leagafar
Girafe Bonbon
20/03/26-18:16
Wowww pépite
Si j’avais possibilité j’en achèterai des dizaines ☺️☺️
❤ Marque/Produit :
Ralph Laurent
⏳ Date d'achat :
Février
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Cheval Frisé
20/03/26-13:59
Bermuda enfant
C'est le printemps mon petit fils pourra profiter de ce joli bermuda blanc cassé , celà fera un petit cadeau de plus avec les chocolats de Pâques 😍
❤ Marque/Produit :
OVS - Bermuda - 100% coton
⏳ Date d'achat :
5 fev 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
valerie.ouin
Panda Pétillant
20/03/26-13:44
Dragees de qualite
J'adore cette marque que je retrouve sur Veepee a mon plus grand plaisir de gourmande
❤ Marque/Produit :
Reynaud
⏳ Date d'achat :
Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Carla.Ara
Chat Samouraï
20/03/26-12:56(édité le 20/03/26-12:57)
Zara ☀️
J’attends toujours avec impatience la vente Zara chez Veepee😍 C’est clairement le moment parfait pour faire de bonnes affaires ! Là par exemple, j’ai réussi à prendre 6 articles pour seulement 63€… autant dire que j’ai refait une bonne partie de ma garde-robe pour les prochaines vacances ✨☀️ En plus, la livraison a été plus rapide que prévu, donc super point là-dessus 👌 Par contre, grosse déception pour la jupe-short marron… Je l’ai reçue trouée, sans aucune étiquette à l’intérieur. On dirait clairement qu’elle a déjà été portée ou renvoyée : l’étiquette semble avoir été arrachée et il y a un trou à l’endroit où elle devait être. Franchement déçue sur cet article 😕 Malgré ça, ça reste une bonne occasion de faire des économies !
❤ Marque/Produit :
Zara
⏳ Date d'achat :
7 mars 2026
⭐ Note sur 5 :
4/5
Voir plus
Nous aimons
Anoar.Ach
Paon Soyeux
20/03/26-10:28
Bonne surprise avec mon t-shirt Napapijri 🔥
Je viens de recevoir mon t-shirt Napapijri commandé sur Veepee et franchement super content. Je cherchais un t-shirt simple et propre pour tous les jours, et celui-là est parfait. À la base il est autour de 60€, donc le trouver à seulement 19,99€ c’est une vraie bonne affaire. À l’ouverture rien à dire, la qualité est là et le rendu est encore mieux en vrai.
❤ Marque/Produit :
Napapijri
⏳ Date d'achat :
Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Anoar.Ach
Paon Soyeux
20/03/26-10:19
Enfin trouvé mon pull Polo Ralph Lauren
Ça faisait un moment que je voulais ce pull Polo Ralph Lauren et je l’ai enfin trouvé sur Veepee. À la base il est autour de 195€, donc quand je l’ai vu à seulement 59,99€ j’étais vraiment trop content, une vraie affaire. À la réception encore mieux que prévu, il est propre, élégant et facile à porter. Très satisfait de mon achat.🤌🏼
❤ Marque/Produit :
Polo Ralph Lauren
⏳ Date d'achat :
Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶
Girafe Bonbon
20/03/26-09:45
Escarpins 👠 de chez Elodie 🥰
Elles sont magnifiques et la qualité est vraiment top. Allez jeter un coup d’œil sur leur ventes . 🌹
❤ Marque/Produit :
Elodie
⏳ Date d'achat :
07/03/2026
⭐ Note sur 5 :
100/5
Voir plus
Nous aimons
wondermamadvisor
Lion à Mousse
20/03/26-08:35(édité le 20/03/26-10:10)
Encore une blague
Bonjour Veepee 👋, apparemment mes photos ont développé des pouvoirs d’invisibilité 🕵️‍♀️ ! Je les ai envoyées trois fois (et elles sont aussi dans SignalConso) mais elles semblent se cacher dans vos dossiers… une idée pour faire réagir ton service client Cécile ?? A moins que le service client souhaite tout simplement éviter un dédommagement .... Pour rappel Le vendeur doit livrer un produit conforme au contrat, correspondant à la description, aux qualités promises et à l’usage attendu (Art. L. 217-4). Si le produit n’est pas conforme, réparation, remplacement, remboursement ou réduction du prix (Art. L. 217-5 à L. 217-10). Combinaison livrée avec la ceinture manquante et accessoirement une combishort avec un bouton manquant aussi... Merci 🤞🏻
❤ Marque/Produit :
Lolaliza
⏳ Date d'achat :
Janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
0
Voir plus