/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
joelle.N
Panda Pétillant
05/12/25-23:40
Chantelle ma marque préférée
Depuis que j'ai découvert la lingerie Chantelle en micro fibre je l'ai adoptée comme une seconde peau.
❤ Marque/Produit :
Chantelle
⏳ Date d'achat :
Novembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
lodie2303
Paon Soyeux
05/12/25-22:26(édité le 05/12/25-22:28)
Commande livrée mais non reçue
Bonsoir à tous Je ne sais pas ou poster donc je poste ici : aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que ma commande était en route mais que le colis était trop volumineux donc je devais être présente pour la réception. Trop contente que la livraison soit si rapide ! Coup de chance, j'étais là. J'attends et je reçois un mail comme quoi il a été livré. Bon je croyais que c'était trop volumineux mais le facteur a sûrement réussi a le glisser dans la boîte aux lettres... Je vais a la boîte et la ... Rien ! Vide ! Je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois que ça se produit, ça ne m'est jamais arrivé avec veepee ! J'ai été voir les voisins, pas tous pour l'instant, pour savoir si le livreur ne se serait peut être pas trompé et ils m'ont dit ne rien avoir reçu à mon nom ... Quelq'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Car je n'ai aucunes preuves a part prendre la photo de ma boîte aux lettres vides ... + De 53€ de commande et c'était des cadeaux ! Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? Que dois je faire??? Merci pour vos réponses et désolée si je publie pas au bon endroit, je suis nouvelle en plus
❤ Marque/Produit :
Just for victoria
⏳ Date d'achat :
03/12/2025
⭐ Note sur 5 :
0
Voir plus
Dadouu 95
Renard Branché
05/12/25-21:59
UNBOXING 😳😳….😭
C’est rempli de joie que je vous présente ce jolie Bonn….. Ah non… Malheureusement je n’ai rien à vous présenter car depuis le 07/11 j’attends que ma commande soit expédiée. Du coup rien à me mettre sur ma tête avec cet hiver glacial 🥶 je me faisais un plaisir de vous le montrer mais bon ce sera pas pour cette année je pense. Puis-je espérer l’avoir d’ici l’hiver 2026 ?! Haha bonne question !! 😜
❤ Marque/Produit :
All saints
⏳ Date d'achat :
07/11/2025
⭐ Note sur 5 :
1
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
ghislaine
Kiwi Vitaminé
05/12/25-18:38
Frey Wille 💎
Très heureuse de retrouver cette marque sur Veepee. Mon dernier achat datait de 2019. Comme j’avais déjà plusieurs bracelets avec motifs de cette marque, j’ai pris cette fois un monochrome bleu. Il pourra se porter seul ou associé à d’autres bracelets en or. Frey Wille est une marque autrichienne. Les bijoux émaillés sont réalisés à la main, dorés à l’or 24 K ce qui explique les prix élevés.
❤ Marque/Produit :
Frey Wille
⏳ Date d'achat :
19/11/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
stephz14
Baleine des Sables
05/12/25-18:25
Cinquième jour Ma  personnal Veepee calendrier de l'Avent
Moleskine et Veepee me permettent d'être parée pour mes études et mon organisation quotidienne en 2026.
❤ Marque/Produit :
Moleskine
⏳ Date d'achat :
18/11/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nagehan.A
Gorille Épique
05/12/25-17:28
achat cachemire
hani adore mon dernier achat Chez Authentic Cachemere hyper doux de la qualité tour de cou 4 fils taupe chiné
❤ Marque/Produit :
authentic cachemere
⏳ Date d'achat :
25/11/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
VIRGINIE.I
Chat Samouraï
05/12/25-17:23(édité le 05/12/25-17:39)
Pause café assurée !
Pack de 100 dosettes de café Surprise par l'emballage individuel de chaque capsule, pas très écolo.
❤ Marque/Produit :
Borbone
⏳ Date d'achat :
Novembre 2025
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus
Nous aimons
Lily As
Kiwi Vitaminé
05/12/25-14:27
Baskets Balducci
Baskets blanches en cuir avec des scratchs, très pratique pour les enfants. La semelle est bien épaisse. Les paillettes roses ne passent pas inaperçues💫.
❤ Marque/Produit :
Balducci
⏳ Date d'achat :
13/11/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus