/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
MirouMir
Croco Chic
21/05/26-12:28
RODIER 😴
Rodier est une marque que je connais bien pour le linge de lit. J'ai découvert cette housse de couette, 2 taies d'oreiller et un drap housse très originaux dans une couleur sobre avec des dessins très fins. Le tout est en satin de coton très agréable au toucher et super pour bien dormir hiver comme été. J'avais tâté le terrain et je suis certaine que ce petit cadeau sera très apprécié 😁 !
❤ Marque/Produit :
RODIER
⏳ Date d'achat :
29/04/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sandy-ann.Nép
Gorille Épique
21/05/26-12:25
Ma skin care 🩷
Ma skin care coréenne est arrivé 😍😍 Je suis la plus heureuse du monde et je serai la plus belle au monde avec ma magnifique peau éclatante et hydratée 🤗🥰
❤ Marque/Produit :
Centella
⏳ Date d'achat :
10 Mai 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
stephanie.gal
Lion à Mousse
21/05/26-11:20
Juste ce qu’il faut …
Je marie ma fille dans peu de temps. J’étais à la recherche d’un bijou un peu original, élégant, discret et en même temps avec ce petit quelque chose qui finirait ma tenue. il est juste parfait, il a juste ce qu’il faut!
❤ Marque/Produit :
Menthe à l’ô
⏳ Date d'achat :
29/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
sabine.g
Cerf Lune
21/05/26-11:15
Lunettes Longchamp
Ravie , elles sont canons ! J’ai un visage long pour les lunettes c’est compliqué ! Mais elles me vont … Enchantée
❤ Marque/Produit :
Longchamp
⏳ Date d'achat :
05/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Poulpe Arty
21/05/26-09:16
Tenue du jour
Robe sitôt commandée en Happy Hours le 5/05, sitôt envoyée le 11, sitôt reçue le 16 pour être portée (juste lavée avant) aujourd'hui : je ne suis jamais déçue par Indies. Les prix en magasin sont très élevés mais grâce à Veepee j'ai pu compléter mon dressing.
❤ Marque/Produit :
Indies
⏳ Date d'achat :
5/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
karine.LIndo
Souris Mix
20/05/26-20:10
Nike for ever 🤩
Magnifique 🤩 Mon fils les a essayé de suite : trop belle 🥰
❤ Marque/Produit :
Nike
⏳ Date d'achat :
28/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Gecko Explorer
20/05/26-15:39
Lingerie
Avec des dentelles et des broderies rétro, la lingerie Brigitte Bardot devient irrésistible. Les bretelles sont réglables dans le dos. Confortable et bon maintien.
❤ Marque/Produit :
Brigitte Bardot
⏳ Date d'achat :
08/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Moustique
Poulpe Arty
20/05/26-11:19
Rochas Audace
🌹Audace est un parfum floral ambré gourmand avec des notes de framboise, mandarine, baies roses, un cœur de tubéreuse, rose et fleur d’oranger, puis une base plus chaude de fève tonka, musc et santal. Il est pensé comme une fragrance féminine avec une signature douce ✨Dès les premières secondes, je sens ce côté fruité ultra féminin avec une touche légèrement pétillante, puis il devient plus doux, floral et réconfortant sur la peau. ✨J’adore l’évolution : au départ lumineux puis ensuite plus enveloppant avec la tonka et le musc qui laissent quelque chose de vraiment élégant. C’est le genre de parfum qui donne une sensation chic sans être trop lourd. Je le trouve féminin, rassurant et facile à porter autant en journée qu’en soirée. ✨Un parfum qui laisse une vraie impression de douceur glamour ✨ 🪄Mais en vrai je l’ai bien plus acheté pour son flacon que son parfum.
❤ Marque/Produit :
Rochas
⏳ Date d'achat :
01/05/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus