/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
11/03/26-13:37
Cadeaux en stock
Je commence l'achat des cadeaux pour les cousines. Du cuir, une couleur kaki vernis à la mode, la qualité Nat et Nin : je coche toutes les cases de leurs goûts.
❤ Marque/Produit :
Nat et Nin
⏳ Date d'achat :
25/02/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Stéphane.L
Gorille Épique
11/03/26-13:23
Une litière connectée au top !!!
Nous avons commandé cette litière EZIclean CATBOT K10, dernière génération, en janvier dernier sur le site Veepee. C'est une vraie révolution en terme de litière automatique! Sa mise en route est simple, elle est facilement programmable depuis l'application dédiée et surtout, nos chats l'ont adopté dès le 1er jour (limite, ils se jalousaient presque la place! 😸 ) Cette litière évite enfin les corvées de nettoyage quotidien d'une litière classique (automatisation du nettoyage avec un râteau et des lampes UV désinfectantes), limite vraiment les odeurs déplaisantes (la preuve, nous l'avons installée dans le salon) et est très sécurisante pour nos félins (aucun risque d'être emprisonné dedans, la litière étant truffée de capteurs qui ferment la porte automatiquement lors du cycle de nettoyage et libèrent de suite le chat si jamais...) Nous pouvons de fait laisser nos chats en toute autonomie lorsque nous sommes absents et connaître à distance leur fréquentation des lieux! 😄Nous avons vraiment fait une super acquisition tant pour nos félins que pour leurs maîtres avec une très bonne ristourne sur Veepee!
❤ Marque/Produit :
EZIclean
⏳ Date d'achat :
30/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
landrinmartine58
Chrysalide Rose
11/03/26-12:56
BAYTON
Claquette au confort incomparable avec semelles légère et souples pour un bien être a chaque pas . Leur jolie couleur s'adapte a toutes les tenues et toutes les occasions élégantes simples et toujours agréable a porter
❤ Marque/Produit :
BAYTON
⏳ Date d'achat :
28/02/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
stephz14
Cerf Lune
11/03/26-10:37
Isotoner pour le repos et les loisirs !
Il y a quelques mois, j'ai profité des superbes promotions Isotoner.
❤ Marque/Produit :
Isotoner
⏳ Date d'achat :
13/11/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Djonimaria
Chrysalide Rose
11/03/26-10:32
Les indispensables pour des cheveux en bonne santé de chez L’Oréal dans la boutique: MyOrigines 💐✨
Je vous recommanderais de tester ses produits ils vous répareront vos cheveux de la racine jusqu’aux pointes.
❤ Marque/Produit :
L’Oréal Paris : absolute repair Molecular
⏳ Date d'achat :
16 / 02/ 2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Djonimaria
Chrysalide Rose
11/03/26-10:19
T shirt US POLO
1 x T-shirt Bess - marine • 1 x T-shirt Babs - blanc
❤ Marque/Produit :
u.s Polo ASN
⏳ Date d'achat :
08/02/2026
⭐ Note sur 5 :
10/10
Voir plus
Nous aimons
Trang_Clan
Poulpe Arty
10/03/26-19:06
𝘾𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙈𝙤𝙣𝙤𝙥𝙧𝙞𝙭
Une commande expédiée très rapidement et un vendeur super à l'écoute. Mon souci de pièces manquantes a été résolu en moins de 48h
❤ Marque/Produit :
𝙈𝙤𝙣𝙤𝙥𝙧𝙞𝙭
⏳ Date d'achat :
03/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Cheval Frisé
10/03/26-15:42
Jogging enfant
J'ai encore craqué pour mon petit fils avec ce petit jogging passe partout mais qui va bien être utilisé pour crapahuter en vélo ou balançoires ,tobogan , trampoline etc 😍
❤ Marque/Produit :
DPAM - Jogging - beige foncé
⏳ Date d'achat :
25 janv 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus