/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
eliane.pfe
Chat Samouraï
20/08/26-13:16
MA MARQUE FÉTICHE TOMMY HILFINGER
UN TRÈS BEAU SWEAT A CAPUCHE BLANC ET UNE CASQUETTE BLEU JEAN POUR MON FILS (HÉ OUI ENCORE 😂) ET UN POLO BLEU 👕POUR MON PETIT FILS 👦 (QUAND MÊME 😇)
❤ Marque/Produit :
TOMMY HILFINGER
⏳ Date d'achat :
28/07/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Sébastien.VIT
Renard Branché
20/08/26-13:03(édité le 20/08/26-13:04)
Marshall Stanmore – Mon coup de cœur audio signé Veepee 🎵
Après avoir commandé cette enceinte Marshall Stanmore sur Veepee il y a quelques semaines, je peux dire que je suis ravi de mon achat ! J’ai craqué pour son design vintage inspiré des amplis de guitare de la marque, avec sa finition bleu marine et sa façade iconique. Elle apporte une vraie touche déco à mon intérieur tout en offrant un son puissant, chaleureux et très équilibré. Ce que j’apprécie particulièrement : ✅ La qualité sonore, même à faible volume ✅ Les réglages graves et aigus directement sur l’enceinte ✅ Son look intemporel qui attire immédiatement le regard ✅ La simplicité de connexion en Bluetooth Une très belle découverte grâce à Veepee, qui allie esthétique et performance. Je recommande sans hésiter à ceux qui recherchent une enceinte aussi agréable à écouter qu’à exposer chez eux. 🎶✨ #Veepee #Unboxing #Marshall #Stanmore #Audio #Déco #BonPlan
❤ Marque/Produit :
Marshall
⏳ Date d'achat :
24/02/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
claaraa
Kiwi Vitaminé
20/08/26-11:55
Bijoux de chez Hipanema pour briller cet été 🥰😎☀️
J ai craqué chez Hipanema pour ces superbes boucles d'oreilles et un bracelet incroyable 😍😍☀️ La qualité et les finitions des bijoux sont parfaites! Je recommanderai les yeux fermés 😎
❤ Marque/Produit :
Hipanema/ Bijoux
⏳ Date d'achat :
Juin 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
titus.rbt
Renard Branché
20/08/26-10:55
Manteau Superdry Summer
Histoire de préparer l'hiver ( j'ai bien fait vu la pluie des derniers jours ... ) j'ai commander ce beau manteau Superdry sur une des ventes Summer
❤ Marque/Produit :
Superdry
⏳ Date d'achat :
7 aout 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
@renato.nardo.14
Baleine des Sables
19/08/26-20:51
Jeux de société et puzzles
Quand tu reçois un colis abîmé
❤ Marque/Produit :
Jeu de société et puzzles
⏳ Date d'achat :
Juillet 2026
⭐ Note sur 5 :
2
Voir plus
Nous aimons
EDITH.KUJ
Lion à Mousse
19/08/26-14:40
SUMMER CAMP
Magnifiqueeeee, sur tous les plans, la qualité, le confort...le top👌 🤩
❤ Marque/Produit :
Birkenstock
⏳ Date d'achat :
12 août
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Dragon Acidulé
19/08/26-09:59
Peanut Powder
J'adore cette poudre de cacahuètes , car trés riche en protéines , pauvre en graisses saturées, et on peut la prendre en shaker ou mettre dans des préparations ( gâteaux , pancakes etc ) ou reconstituer une pâte style beurre de cacahuète comme j'ai fait pour ma collation sur un petit gâteau avec un thé et un fruit 😍
❤ Marque/Produit :
Good Moov - Peanut Powder - 200 g
⏳ Date d'achat :
25 juillet 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
stephz14
Chat Samouraï
19/08/26-09:12
Éclairage portable et rechargeable à l'énergie solaire
L'éclairage portable et solaire idéal pour illuminer votre terrasse ou votre jardin, sans électricité ou tout simplement pour économiser de l'énergie. Laissez le soleil payer vos factures !
❤ Marque/Produit :
Lumisky
⏳ Date d'achat :
11/08/2026
⭐ Note sur 5 :
Voir plus