/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
claaraa
Poulpe Arty
09/01/26-12:31
Commande parfaite pour les amoureux de thé chez Origines Tea & Coffee 🥰🍵
Une super marque pour les amateurs de thé, tisane ou café, des produits de qualité! Je ne suis jamais déçue quand je commande chez eux! Très hâte de goûter le thé noir "Princesse Sarrazine", cultivé en Bretagne! 😋🍵Encore merci à Veepee et Origines Tea and Coffee! 😄
❤ Marque/Produit :
Origines Tea & Coffee/ Thés
⏳ Date d'achat :
30 décembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
dominique.A
Kiwi Vitaminé
09/01/26-10:48
Ensemble lingerie
Le shorty avec une broderie raffinée en guipure , un dos en tulle sans couture est donc invisible, le soutien-gorge orné de dentelle, brodé d'un fil doré est élégant, la nuisette en satin présente les mêmes broderies et dentelles, les bretelles sont réglables dans le dos. Une ligne très chic en noir.
❤ Marque/Produit :
Simone Pérèle
⏳ Date d'achat :
26/12/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Isa.brin de folie
Croco Chic
09/01/26-10:07
Gap
Super, je viens de recevoir ma commande comme d’habitude rien à redire super produis à prix Veepe
❤ Marque/Produit :
Gap
⏳ Date d'achat :
12/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
lassalle.marion23
Baleine des Sables
09/01/26-09:07
Robe Midi Superdry
Ma dernière acquisition 🥰 portée pour le 1er de l'an et qui est juste parfaite. En tant que grosse adepte de cette marque, une fois de plus je n'ai pas était déçue
❤ Marque/Produit :
Superdry
⏳ Date d'achat :
13/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Youri.GOL
Gorille Épique
08/01/26-20:26
Magnifiques chaussures
De très belles chaussures anglaises. L'emballage est classique et le sac de voyage est fourni. Je n’ai pas pu m'empêcher de les essayer de suite !
❤ Marque/Produit :
Melvin & Hamilton
⏳ Date d'achat :
30/10/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Kiwi Vitaminé
08/01/26-19:56
DODO pour un bon Dodo
Couette Dodo de Luxe – Grand Confort, traitée anti-acarien, idéale pour un sommeil sain et confortable, couette tempérée et mesure 2,20 m x 2,40 m, offrant un excellent confort en toute saison. L’ensemble comprend également un lot de 2 oreillers de 60 x 60 cm. Elle a été choisie pour ma fille, qui est allergique aux acariens, afin de lui assurer un environnement de couchage plus sain. Le tout a été obtenu à un prix mini de 69,79 €, ce qui n’est pas négligeable pour un ensemble de cette qualité. En revanche, le carton était en mauvais état, déchiré, et son contenu était visible. J’ai eu de la chance que le colis n’ait pas été volé.
❤ Marque/Produit :
DODO
⏳ Date d'achat :
28/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
gwenaelle.blo
Gorille Épique
08/01/26-16:20
Le top pour briller sur scène
Les chaussures de danse repetto pour tourner sur des rythmes endiablés sans bloquer les genoux. Et en plus vous illuminez la scène!
❤ Marque/Produit :
Richelieu Repetto Mark
⏳ Date d'achat :
23/10/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Chat Samouraï
08/01/26-12:54(édité le 08/01/26-12:56)
Mon nouveau parapluie 🖤
J'ai récemment acheté un parapluie Falcone noir sur la vente Le Monde du Parapluie. Le modèle fait 130 cm de diamètre, ce qui offre une très bonne protection contre la pluie. Le design est sobre et élégant, avec une taille unique qui convient parfaitement à un usage quotidien.
❤ Marque/Produit :
Parapluie Falcone
⏳ Date d'achat :
18 novembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus