/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
julie.GOM
Gorille Épique
22/07/26-11:49
Chaussures Bluebay
Très belles chaussures Bleubay et très confortable.
❤ Marque/Produit :
Bluebay
⏳ Date d'achat :
07/07/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
julie.p
Panda Pétillant
22/07/26-11:40
Coup de cœur pour ces bottines Levi’s !
Parfaites pour la rentrée, elles s’accorderont avec toutes les tenues. Très contente de mon achat
❤ Marque/Produit :
Bottines Lévis 34
⏳ Date d'achat :
05/07/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
julie.p
Panda Pétillant
22/07/26-11:36
Happy hours ´ petite pépite
Très contente de mon achat ! 🤩 Débardeur Vans de très belle qualité, conforme à la description. Coupe parfaite, matière agréable et finitions impeccables. Hâte de le porter !
❤ Marque/Produit :
Débardeur vans , toujours utile
⏳ Date d'achat :
05/07/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Valerie.M
Poulpe Arty
22/07/26-07:58(édité le 22/07/26-08:00)
L'Epicerie Italienne 🇮🇹
L'Épicerie ltalienne 🇮🇹 💕Une petite commande gourmande 🥮 Un Filone orange 🍊 et chocolat 🍫 Loison. 🥮Un Filone Citron 🍋 Loison. À déguster sans modération 🥰
❤ Marque/Produit :
Loison🇮🇹
⏳ Date d'achat :
1er juillet 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
EDITH.KUJ
Chat Samouraï
21/07/26-15:49
Des couverts laguiole .
Des couverts laguiole super top ❤️👌 4 fourchettes ; bois de pakka ; acier inoxydable noir. Ménagères 24 pièces noir.
❤ Marque/Produit :
Laguiole
⏳ Date d'achat :
8 juillet 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Gecko Explorer
21/07/26-14:53
Un brin garçonne
Ensemble short et caraco à rayures bleu et blanc, des finitions dentelle, en viscose, polyamide et élasthanne. Les bretelles fines sont réglables.
❤ Marque/Produit :
Antigel
⏳ Date d'achat :
03/07/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Cheval Frisé
21/07/26-14:37
Freya & Fantasie
Encore une commande chez Freya & Fantasie, et une fois de plus, je suis ravie ! J’en ai profité avec deux bons de réduction, un de 20 € de chez Veepee et un de 5 € par la marque soit 25 € d’économies, ce qui n’est vraiment pas négligeable. Au final, j’ai payé 81,76 € pour l’ensemble de mes articles : plusieurs hauts de maillot de bain ainsi qu’un caftan. Comme toujours, la qualité est au rendez-vous. Les modèles sont magnifiques, offrent un excellent maintien et sont parfaitement adaptés aux poitrines généreuses. C’est une marque en laquelle j’ai toute confiance, aussi bien pour le confort que pour le style. Je suis toujours aussi satisfaite de mes achats et je la recommande sans hésiter à toutes celles qui recherchent de jolis maillots avec un vrai maintien. Seul petit bémol cette fois-ci : la livraison a été un peu longue. J’ai dû attendre près d’un mois avant de recevoir ma commande, c’est quand même assez long. Mais l’attente en valait la peine, je suis très contente de tous mes achats. 😊
❤ Marque/Produit :
Freya & Fantasie
⏳ Date d'achat :
22/06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Gecko Explorer
21/07/26-14:08
Top noir et blanc
Top fermeture croisée avec ceinture, manches 3/4, le tissu composé de 59 % viscose, 21% coton, 20% modal est très souple. Le motif reprend les initiales enchevêtrées de la marque.
❤ Marque/Produit :
Diane Von Fürstenberg
⏳ Date d'achat :
09/07/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus