/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
claudie.p
Cerf Lune
13/01/26-18:37
sneakers bleu lumineux
sneakers Zanotti encore plus beaux que sur la photo du site acquis à un prix très raisonnable lors d'une vente happy hours
❤ Marque/Produit :
ZANOTTI
⏳ Date d'achat :
06 12 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
François.MAC
Panda Pétillant
13/01/26-16:55
Brossettes ORAL B
Oral B pour un brossage parfait ! Mais les brossettes sont souvent hors de prix !... Merci Veepee de prendre soin de nos dents !
❤ Marque/Produit :
ORAL B
⏳ Date d'achat :
16/05/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
François.MAC
Panda Pétillant
13/01/26-16:52
Cocotte STAUB
Une cocote dont je rêvais depuis longtemps... Merci Veepee de m'avoir proposé un prix canon qui me permet aujourd'hui de mijoter les meilleurs plats du monde !
❤ Marque/Produit :
STAUB
⏳ Date d'achat :
11/10/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
François.MAC
Panda Pétillant
13/01/26-16:48
Cognac VIP !!!
Un cognac d'exception, acheté grâce à un bon d'achat gagné sur Veepee, sans lequel cette merveilleuse bouteille ne serait pas chez moi aujourd'hui... MERCI VEEPEE !!!
❤ Marque/Produit :
LAUTREC
⏳ Date d'achat :
14/11/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
François.MAC
Panda Pétillant
13/01/26-16:44
HOKA
Superbes baskets qui donnent envie de se dépasser !
❤ Marque/Produit :
HOKA
⏳ Date d'achat :
29/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Carla.Ara
Chat Samouraï
13/01/26-14:13(édité le 13/01/26-14:15)
Mécontentement livraison sauces Panzani
Je vous écris pour vous faire part de mon énorme mécontentement concernant ma commande de sauces tomates. J’ai reçu le colis dans un état scandaleux : tous les pots sont cassés, la sauce a coulé partout, le carton est complètement détruit et il n’y avait même pas la mention “fragile” dessus. Résultat : une commande inutilisable. Face à cet état, j’ai été obligée de refuser le colis directement au livreur, qui avait déjà dû le placer dans un autre sac pour éviter que la sauce ne continue de couler pendant la livraison… ce qui montre bien à quel point le colis était endommagé. Je suis franchement très déçue de votre service logistique. Entre les livraisons fractionnées en plusieurs colis, qui n’arrivent jamais le même jour, l’obligation d’être présente à chaque passage, et au final recevoir ce genre de marchandise, l’expérience client est tout simplement exaspérante. C’est une perte de temps, d’énergie et d’argent. Je précise également que cette commande a été réglée en partie avec un bon d’achat de 20 €, j’attend donc un geste de votre part
❤ Marque/Produit :
Panzani
⏳ Date d'achat :
18/12/2025
⭐ Note sur 5 :
0/5
Voir plus
Isa.brin de folie
Croco Chic
13/01/26-11:35
Lancel
Je viens de recevoir ma commande Lancel c’est un cadeau mais je n’ai pas pu m’empêcher de regarder. Très belle qualité de cuir, avec un modèle classique et un modèle un peu plus actuel. Je suis une petite curieuse
❤ Marque/Produit :
Lancel
⏳ Date d'achat :
12/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Tralalerotralala
Poulpe Arty
13/01/26-09:13
Geox
Jolies bottines tout en cuir pour ma poupée. Superbes sur une jupe ou un pantalon et faciles à enfiler. Geox une valeur sûre 👌
❤ Marque/Produit :
Geox
⏳ Date d'achat :
Janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus