/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Matthieu.D
Girafe Bonbon
14/03/26-17:12
L’éternel enfant qui est généreux avec les siens.
Bonjour, voici ma première commande l'année ! (et oui une GROSSE commande en plus ! 😚) Il y a un parapluie pliable Stitch & Lilo Un Puzzle double face - 250 pièces Sitch Un - Puzzle Disney maxifloor 150pcs Sitch Tout ce qui concerne Stitch c'est pour moi (et oui j'assume... 😛) Pour la fille de ma cousine il y a: Sac à dos avec poche transparente Minnie Lot de 4 boîtes de 48 pièces de puzzle Mickey Un EcoPuzzle Mini - 48 pièces sur Bluey Un Drawing School Bluey Et pour le petit cousin un Puzzle Plus 60 pcs sur Avengers
❤ Marque/Produit :
Disney
⏳ Date d'achat :
20/02/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
MirouMir
Croco Chic
14/03/26-14:08
TOKYO DESIGN STUDIO
J'aime beaucoup la vaisselle de cette marque pensée par 2 designers l'un néerlandais et l'autre japonais, elle nous apporte un peu de rêves du Japon. Cette fois j'ai choisi un set pour sushi 6 pièces"Kawaii Koi". La boîte très belle aussi, reprend les illustrations de la vaisselle. Elle est solide ce qui est important pour le transport. Ce set va encore me permettre de faire un petit cadeau qui sera sans aucun doute très apprécié !
❤ Marque/Produit :
TOKYO DESIGN STUDIO
⏳ Date d'achat :
4/03/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
anne-lise.Ber
Croco Chic
14/03/26-13:41
vêtements homme Columbia
De beaux articles Columbia pour mon mari à prix tout doux (pour cette marque qui n'est pas donnée !)
❤ Marque/Produit :
Columbia
⏳ Date d'achat :
février 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
JULIE.MAR
Lion à Mousse
14/03/26-10:50
Mon chocolat chaud avec dolce gusto
Voilà plein de douceur pour se réchauffer avec le chocolat chaud en dosettes pour dolce gusto de la marque Nesquik. On retrouve une âme d’enfance .
❤ Marque/Produit :
Nesquik
⏳ Date d'achat :
Mars 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
SYLVAIN.PEL
Paon Soyeux
14/03/26-07:03
Vente Hummel
Un produit correspondant parfaitement à mes besoins ! 😉
❤ Marque/Produit :
Hummel
⏳ Date d'achat :
Février 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Marchal.laura1700
Renard Branché
13/03/26-20:14
Timberland la basse !!!!🙂
J’ai acheté cette magnifique paire de timberland homme sur Veepee pour mon compagnon, il les adore et les portent souvent , j’en ai moi même 3 paire une marque que j’adore parce qu’elles sont super confort
❤ Marque/Produit :
Timberland
⏳ Date d'achat :
10 janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Sonia57690
Chat Samouraï
13/03/26-18:35
Commande Dolce Gusto
Voilà, le plein de hot chocolat, café au lait et caramel macchiato est fait ! plus qu'à déguster
❤ Marque/Produit :
DOLCE GUSTO
⏳ Date d'achat :
23/02/2026
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Sonia57690
Chat Samouraï
13/03/26-17:38
Commande Happy Hours - robe Guess
Cette robe est très jolie et à un beau rendu. J'ai commandé une taille 38 française mais à l'arrivé, la fermeture éclair ne se ferme pas.... Après consultation de l'étiquette cousue sur la robe, il s'agit en fait d'une taille M italienne et malheureusement les tailles en Italie ne correspondent pas aux tailles françaises Quel dommage, faut perdre du poids 😉
❤ Marque/Produit :
GUESS
⏳ Date d'achat :
07/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus