/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
EDITH.KUJ
Chat Samouraï
13/07/26-14:36
Friteuse à air chaud  8 litres
Commande pour mon beau frère ; super top belle qualité... Il n'y a plus qu'à des beaux petits plats 😋
❤ Marque/Produit :
Laguiole
⏳ Date d'achat :
28 juin 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
dominique.A
Gecko Explorer
13/07/26-13:11
Karcher FC7 cordless sans fil
Que d'échanges avec le service relations membres pour savoir si le nettoyeur de sol reçu était neuf ou reconditionné.(Commande article neuf, facture article reconditionné, cherchez l'erreur). J'attends depuis le 30 juin la rectification de la facture car oui, il s'agit bien d'un produit neuf. Après avoir reçu cette certitude, j'ai pu enfin utiliser le nettoyeur de sol. Ce que j'en pense : Maniabilité de l'appareil, il passe sous les meubles bas. Aspire les saletés grâce aux 4 rouleaux Pas besoin de frotter, plusieurs fonctions selon l'état du sol Très peu d'eau utilisée Silencieux Contrôle aisé des niveaux de réservoirs Gain de temps Séchage rapide Autonomie 45 mn environ Nettoyage automatique Par contre Obligation de nettoyer les rouleaux et les filtres après chaque utilisation, vider le réservoir d'eau sale. Les rouleaux peuvent être mis en machine.
❤ Marque/Produit :
Karcher
⏳ Date d'achat :
08/06/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ghislaine
Gecko Explorer
13/07/26-11:18
Jus de fruits 🍊
Jeu de dînette avec mamie et avec cette chaleur, quoi de mieux qu’un excellent jus Alain Milliat. On adore tout, servi bien frais 🧊
❤ Marque/Produit :
Alain Milliat
⏳ Date d'achat :
24/06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Tayavero.H
Gorille Épique
13/07/26-08:08
Van’s mon quotidien
On ne sort pas sans elles
❤ Marque/Produit :
Van’s
⏳ Date d'achat :
01/05/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ghislaine
Gecko Explorer
13/07/26-07:25(édité le 13/07/26-07:26)
Plage ⛱️
En édition limitée Serviette de plage La Serviette Paris Grande taille 90/170 bouclette éponge En collaboration avec Bompard Je vous laisse imaginer le sable et coquillages 😊 Fabriquée au Portugal Livrée avec un tote bag
❤ Marque/Produit :
La Serviette Paris
⏳ Date d'achat :
1/06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
JLT37
Panda Pétillant
13/07/26-06:50
Sirop Monin
Pour une variété de goûts et de plaisirs, dont certains rappellent l’enfance, voici mon achat coup de cœur du mois: les sirop Monin! Petit je buvais la fraise dans l’eau ou du lait…. Désormais c’est dans une petite biere que je la savoure
❤ Marque/Produit :
Monin
⏳ Date d'achat :
28/06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
quentin.gru
Paon Soyeux
12/07/26-13:51
Ventilateur
Ventilateur de plafond, la nuit ça fait vraiment du bien avec ces chaleur
❤ Marque/Produit :
Create
⏳ Date d'achat :
24/06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Blanche_delabre
Renard Branché
12/07/26-10:19
Vente Etam
Mon magasin Etam a fermé donc quelle joie de retrouver la marque sur Veepee Livraison super rapide que demander de plus! Qualité au RDV et articles tendances
❤ Marque/Produit :
Etam
⏳ Date d'achat :
04/07/2026
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus