/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Madeline
Chat Samouraï
17/05/26-17:06(édité le 17/05/26-17:16)
Commande Zara
un peu déçue par cette commande : un pantalon troué et un pantalon avec une tâche 😫
❤ Marque/Produit :
Zara
⏳ Date d'achat :
03/05/2026
⭐ Note sur 5 :
2/5
Voir plus
lolotte2712
Lion à Mousse
17/05/26-17:00
Léger et aérien
Mise au Green Petite blouse bordeaux agréable à porter pour la mi saison. Manches originales
❤ Marque/Produit :
Mise au Green
⏳ Date d'achat :
21/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
dominique.A
Cheval Frisé
17/05/26-14:34
Pour un confort optimal les soirs d'été
Un pyjama court 2 pièces en coton biologique sans utilisation de substances chimiques nocives. Le haut est à bretelles. Le short à la taille élastiquée assure un maintien souple.
❤ Marque/Produit :
Eden Park
⏳ Date d'achat :
19/04/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
claudie.p
Panda Pétillant
17/05/26-12:25
Sac Clio Goldbrenner  parfait pour l'été
Ce cabas en cuir et raphia est parfait pour l'été il est muni de nombreuses poches. Seul problème il n'a pas été emballé dans un carton mais dans un simple sac plastique donc le côté cuir a été abimé Le service envoi des colis devrait prendre plus de précautions! Problème récurrent.
❤ Marque/Produit :
CLIO GOLDBRENNER
⏳ Date d'achat :
22 04 2026
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Laëtitia.LER
Croco Chic
17/05/26-11:31
Presse à chaud
C'est pour un cadeau donc pas testée mais je pense que c'est super pour la personnalisation.
❤ Marque/Produit :
Cricut
⏳ Date d'achat :
25/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Hélène.A
Cheval Frisé
17/05/26-10:34(édité le 17/05/26-10:37)
Tailleur vert sapin lurex argenté
Tailleur pantalon de la marque i code de couleur vert sapin avec des motifs genre pied de poule de couleur noire, et un fil lurex argenté qui donne un air un peu de fête. La veste est croisée est courte et la forme du pantalon est cigarette avec un revers sur le bas, ce qui fait une très jolie silhouette. Je l'avais repéré sur leur site, je l'ai trouvé sur Veepee avec une remise pas super intéressante mais je trouvais l'ensemble plutôt joli. Ce que j'aime beaucoup chez Icode dans leur doublure de veste il y a toujours un dessin en couleur, ici en doré qui sublime cette doublure. J'ai quelques tailleurs pantalons de chez eux que j'aime beaucoup et qui ont toujours quelques petites fantaisies au niveau des vestes. Voilà ce sera le dernier que j'achèterai puisque la marque malheureusement n'est plus d'actualité.
❤ Marque/Produit :
ICODE
⏳ Date d'achat :
11/03/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Lea.Dar
Gorille Épique
17/05/26-09:45
Couette Drouault
Couette drouault , marque française, produit de qualité. Très satisfaite par la qualité de cette couette, prête pour cet été !
❤ Marque/Produit :
Drouault
⏳ Date d'achat :
29/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
gwenaelle.blo
Baleine des Sables
17/05/26-07:26(édité le 17/05/26-07:28)
Il n'y a pas d'âge pour les Crocs !
J'ai craqué sur leur jolie couleur rouge ...et les décors Pokemon qui vont avec biensûr!
❤ Marque/Produit :
Crocs
⏳ Date d'achat :
08/02/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus