/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Trang_Clan
Kiwi Vitaminé
26/05/26-18:47
𝒁𝒆𝒏𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆 𝒅𝒖 𝑴𝒂𝒕𝒊𝒏 𝑪𝒂𝒍𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒏𝒔
Une petite commande de produits made in Korea : 2 toniques au riz et un lot de 3 masques en tissu à l'acide hyaluronique. C'est arrivé avec plus d'1 semaine d'avance 👌
❤ Marque/Produit :
Skincare coréenne
⏳ Date d'achat :
11/05/2026
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Deborah .E
Baleine des Sables
26/05/26-18:09
Barbecue Pit Boss
Bonjour à tous, voici ma petite réception de ce jour ! Mon super barbecue Compétition de Pit Boss. Hâte de me faire des bonnes viandes pour cet été !!
❤ Marque/Produit :
Pit boss
⏳ Date d'achat :
09/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Gecko Explorer
26/05/26-14:47
Gamme de produits beauté
Un assortiment de produits bio pour le visage et le corps afin de prendre soin de sa peau. J'ai choisi une gamme de soins à la gelée royale pour revitaliser la peau.
❤ Marque/Produit :
Fleurance nature
⏳ Date d'achat :
17/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Caro G
Chat Samouraï
26/05/26-14:00
O BAG
Un super sac O BAG acheté dans la vente les presque parfaits, le top !
❤ Marque/Produit :
O BAG
⏳ Date d'achat :
20 mai 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Haruya
Lion à Mousse
26/05/26-12:48
Robe Maison 123
Très belle robe fluide Maison 123, légère et agréable à porter. J’adore son imprimé bleu façon tie & dye et sa coupe féminine qui tombe parfaitement. Idéale pour l’été ou les journées ensoleillées ☀️
❤ Marque/Produit :
Maison 123
⏳ Date d'achat :
05/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Dyed
Baleine des Sables
26/05/26-11:30
Mésaventure avec achat Nike Air Vapor Max
Bonjour, Quelqu'un a déjà eu un problème avec un achat Nike? J'ai reçu ma paire de Vapor Max le 4 mars 2026 dans l'état des trois dernières photos. J'avais pris des photos pour aller comparer avec une paire en magasin car j'avais l'impression qu'elles avaient déjà été utilisées. C'était sur une vente Happy Hours et non return, pour préciser. Je n'ai pas pris le temps d'aller comparer en magasin. Il y a quinze jours, le caoutchouc s'est décollé sur la basket droite. J'ai essayé de le recoller mais ça ne tient pas bien. Et depuis quelques jours, j'ai ressenti un problème sur la même basket droite, en marchant. La bulle d'air est dégonflée comme vous pouvez le voir. Même pas trois mois pour une paire à 120€, ça fait cher. Dommage car c'était un beau modèle que je voulais acheter depuis un moment. Cordialement
❤ Marque/Produit :
Nike Air Vapor Max
⏳ Date d'achat :
25/02/2026
⭐ Note sur 5 :
1
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Gecko Explorer
26/05/26-11:06
Etagère de douche
Aussitôt reçue aussitôt essayée , l'avantage de cette étagère : grande taille 🚿, pleins d'accessoires d'accrochage 😉 et d'un côté étagère et de l'autre 2 crochets ou l'on peut accrocher un peignoir ou autre serviette 🚿😍
❤ Marque/Produit :
Metaltex - Étagère paravent Origin lava - noir
⏳ Date d'achat :
3 mai 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Lise.Mur
Chat Samouraï
26/05/26-09:17
Cadeau d’anniversaire pour ma meilleure amie