/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Caroline.M
Souris Mix
04/03/26-10:36
Compléments de collection Tefal
Encore 2 moules à cakes longs "CreaBake" qui vont aussi bien dans le Cake Factory que dans le four classique. Pour les moules à fond bombé il faut le support spécifique, les autres peuvent être posés directement. Le démoulage est facile si le moule est graissé avant. Avec des moules individuels, je peux varier et personnaliser chaque petits gâteaux selon les goûts de chacun.
❤ Marque/Produit :
Tefal
⏳ Date d'achat :
23/02/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
04/03/26-10:07
Encore des housses
Pour compléter la commande précédente de Domopak voilà des housses Compactor. Je tente un court comparatif :-Domopak : un plastique transparent avec un effet branchage en transparence trés sympa mais très fin.-Compactor : un effet tissé opaque imprimé chevron blanc et beige (un peu vieillot) avec une fenêtre pour reconnaître les vêtements.
❤ Marque/Produit :
Compactor
⏳ Date d'achat :
23/02/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
04/03/26-09:50
Des articles pour la penderie
Toujours en plein rangement de la penderie (c'est long), une housse à vêtement pour éviter la poussière et un portant à foulards qui ne traineront plus partout.
❤ Marque/Produit :
Domopak
⏳ Date d'achat :
23/02/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
04/03/26-09:22
filtre Bissel
Je suis déçue le filtre commandé ne convient pas à mon laveur Bissel Crosswave. Je n'avais aucun moyen de le savoir car la description n'était pas assez claire. Ceci dit j'ai cherché sur le mode d'emploi de mon appareil la ref des accessoires et elle n'apparaît pas non plus. Merci Bissel!
❤ Marque/Produit :
Bissel
⏳ Date d'achat :
23/02/26
⭐ Note sur 5 :
2
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
04/03/26-08:52
Protection en prévision
Je dois bientôt récupérer une plancha Lagrange et voilà une housse de protection en vente! Pas d'hésitation je la prends le 23/02 et je la reçois le 2/03. Il n'y a plus qu'à aller chercher la plancha et déguster ce week end s'il fait beau.
❤ Marque/Produit :
Lagrange
⏳ Date d'achat :
23/02/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Denise.Tim
Chrysalide Rose
04/03/26-07:20
Sous-vêtements undiz sympa !
Body st Valentin arrivé après c’est bien dommage car il fait son petit effet ;)
❤ Marque/Produit :
Undiz
⏳ Date d'achat :
11/02
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Denise.Tim
Chrysalide Rose
04/03/26-07:14
Colis déchiré
Et ça continue …colis déchiré mais heureusement tout est là. Les chaussettes sont sympas !
❤ Marque/Produit :
Chaussettes Calvin Klein et tommy hilfinger
⏳ Date d'achat :
13/02
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus
Nous aimons
isa.alpha3
Lion à Mousse
04/03/26-05:52
Mes Skechers
Ma nouvelle paire de Skechers slip in. Avec les chaussettes de la même marque. J'achète régulièrement sur les ventes Skechers 👍, d'ailleurs j'attends ma nouvelle commande avec 2 paires pour l'été.
❤ Marque/Produit :
Skechers
⏳ Date d'achat :
24/12/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus