/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Gecko Explorer
22/05/26-14:45
Kimono court
Kimono avec petites manches, en tulle plumetis et dentelle large tout autour. Ruban de serrage en satin à la taille. De belle qualité.
❤ Marque/Produit :
Les dentelles de Léa
⏳ Date d'achat :
12/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Gecko Explorer
22/05/26-14:16(édité le 22/05/26-14:17)
Robe coupe midi
En 100% coton avec manches 3/4 resserrées par un élastique, fermeture bord à bord à l'avant par de petits boutons et col volant, broderie sur les manches et le devant, doublure amovible en coton.
❤ Marque/Produit :
Simorra
⏳ Date d'achat :
04/05/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Valérie T.
Cerf Lune
22/05/26-12:29
Fête des mères : des Sketchers roses pour ma Maman 😍
J'ai acheté à nouveau ces baskets : pour la fête des mères, je lui offrirai les mêmes que les miennes ! Tellement confortables et belles dans cette couleur ! Jadoooore !
❤ Marque/Produit :
SKECHERS
⏳ Date d'achat :
14/05/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Fitam
Gecko Explorer
22/05/26-10:33
N2 Natural Nutrition
Petite commande N2 Natural Nutrition avec la créatine plus collagène ( 2 en 1) je vais tester , je prends les 2 séparément d'habitude pour le sport et pour ma peau et mes articulations ... Mes vitamines et mon Thé Matcha avec magnésium pour l'énergie dès le matin 😉
❤ Marque/Produit :
N2 Natural Nutrition Créatine + Multi-collagène / Multivitamines, Vitamine C, D, E, zinc, magnésium, fer, B6, B12, B1 /Thé Matcha
⏳ Date d'achat :
30 avril 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caro G
Chat Samouraï
22/05/26-07:55
Mocassins à talon
Mocassins très confortables et trop stylés. J'adore leur couleur !
❤ Marque/Produit :
ANDRE
⏳ Date d'achat :
Avril 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Anne.Buibui
Gorille Épique
22/05/26-06:32
ON
Achat des running de ON pour mon mari qui aime courir sur coussin d'air . Merci Veepee
❤ Marque/Produit :
ON
⏳ Date d'achat :
Mais 26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
stephanie.gal
Lion à Mousse
22/05/26-05:30
Mon petit plaisir, maquillage
J’aime le maquillage simple léger naturel en particulier l’été et je privilégie aujourd’hui la qualité de mes produits. Clarins propose des produits de qualité avec des formules gorgées de soin.   j’ai découvert « l’eau à lèvres » sur le principe des encres à lèvres, un vrai coup de cœur ❤️ s’applique comme un jeu d’enfant, sèche rapidement, sans transfert, laisse un fini très léger très naturel façon « lèvres mordues » et surtout ça reste en place des heures!
❤ Marque/Produit :
Clarins
⏳ Date d'achat :
30/04/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Ysa
Lion à Mousse
21/05/26-21:19
Blouse Boss
Elle vient enfin d'arriver, la matière est magnifique très douce et fluide. Un bouton a recoudre sinon j'allais le perdre . Ma tenue samedi soir est toute trouvée 😍
❤ Marque/Produit :
Boss
⏳ Date d'achat :
Mai 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus