Vos commandes en images

Villeroy et Boch 👍 trés bon choix, marque sérieuse et de grande qualité.

Villeroy et boch est une marque très connue et reconnue vous avez fait un très bon choix.

Bienvenue dans la communauté ! Ici, le partage est au cœur du concept : chaque participation te permet de gagner des points
👉 Commence par compléter ton profil : tu gagneras déjà tes premiers points.
Comment ça marche ?
🛍️ Achats / Galerie Après avoir acheté un article et reçu ton colis : • prends une photo de l’article, • publie un seul post par vente (jusqu’à 5 photos), • poste-le dans la Galerie (mode, beauté, maison). LES CAPTURES D'ECRANS NE SONT PAS ACCEPTES
Une fois ton post validé, tu gagnes 50 points.
Dans la galerie, une fois par mois les 5 plus belles photos sont sélectionnées par Veepee et soumises au vote de la communauté. À l’issue des votes, les trois photos arrivées en tête remportent chacune un bon d’une valeur de 100 €, à utiliser sur les ventes Veepee.
✈️ Voyages Tu as récemment voyagé ? Rends-toi dans la rubrique Voyages et clique sur Publier. Raconte ton expérience : • ce que tu as fait pendant ton séjour, • où tu as dormi, • où tu as mangé, • et ce que tu en as pensé.
Après validation, tu remportes également 50 points.
💡 Questions et idées Une question, une suggestion ou une idée ? Poste-la dans la Boîte à idées : c’est l’espace idéal pour échanger et faire évoluer le club ensemble.
👉 Des challenges et sondages sont régulièrement proposés. En y participant, tu peux gagner encore plus de points !
sa fait 7 année que je suis inscrite sur VEEPEE, j'adore fait du shopping pour moi et ma fille,ce finit les shopping en boutique. merci

ah je vois le chat en arriere plan ... ca marche aussi la peluche cale porte .

J’ai le cale porte petit cochon en tissu et sable dedans, mais le pauvre, il va être mangé tout cru avec mes chats 🤪@Caline2A

Bonsoir afin que votre post soit validé et qu'il vous permettre de remporter 50 points sur le club, il faut poster de vraies photos et non une capture d'écran.

Belle marque pour ce sweat, je suis certaine que la vraie photo rendra votre sweat encore plus beau par sa couleur