J'ai acheté cette paire à un prix plus qu'abordable (130€) au lieu de 250€ (prix public). Un petit défaut sur le mesh, mais sinon je suis ravi de mon achat: joli coloris et très confortable pour courir dans un premier temps et pour la marche active. Je ne regrette pas mon achat.
Il aura son 1er logement seul pour suivre ses études supérieures à la fin août : un petit meublé sans équipement. Je profite des ventes pour compléter nos achats. A sa demande une poêle 28 cm, j'ai rajouté une paire de ciseaux et un couteau de qualité.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu sur le forum pour m'aider dans ma recherche de poêle. Vos conseils m'ont été utiles!
2 belles reproductions sur bois de 80 cm, format arrondi, à 22,99€ chacune : la qualité est là, le prix est très correct.
Les 2 tableaux ont été envoyés séparément : l'emballage de l'un des 2 tableaux a dû être renforcé par La Poste, retardant son envoi.
De plus, il devait y avoir un crochet pour la pose au mur. Mais rien à la réception. Comme l'emplacement d'accroche au dos est particulier et peu profond, j'ai quelque peu galéré pour trouver une solution alternative. Ravie quand même de mes achats 😉
Trop fan de ma commande Mango ! Les couleurs sont sublimes, les tissus au top et je peux varier les plaisirs ! Suis complètement satisfaite à des prix défiants toute concurrence ! 🎉🎉
belle surprise que ces Sneakers Lefties , leur semelle en corde rappelle les espadrilles mais elles sont plus adaptables à toutes les tenues sportwear ou plus chic pour cet été 😍
L'achat indispensable que nous avons fait au début de l'été.
Nous avons commandé 3 ventilateurs en plafonnier, un vrai bonheur.
Avec les canicules nous sommes trop contents d'avoir des ventilateurs, ils sont beaux, s'intègre parfaitement dans la déco et ultra silencieux. Nous apprécions son air frais dans la maison. C'est vraiment une sensation agréable. Nous en avons installé un dans le salon et dans 2 chambres. Nous allons voir pour équiper les 2 autres chambres car nous en sommes vraiment satisfait ;-)