Vos commandes en images

j'adore cette marque ! jamais déçue !

Tommy Hilfiger une marque de qualité et super bien taillé comme jamais

@azenila Nous sommes ravis que le caban Portland Outerwear vous plaise et que vous ayez apprécié la qualité de la pièce. Nous espérons surtout que votre fils adorera son cadeau pour son anniversaire 🎉

@anne-lise.Ber Nous sommes ravis que la jupe plissée et la doudoune sans manches Okaïdi vous plaisent, et que vous ayez pu en profiter à prix tout doux 👌

@MirouMir j'arriveeeee

@lyndaryckebusch Je vous attends ! 😁🤣😂

@floriane.madur Les Adidas Supernova Prima 2 sont en effet conçues pour allier confort et performance, parfaites pour vos runs🏃➡️
Elle est superbe la paire de chaussures, je pense à acheter pareil😁

bonsoir vous avez totalement raison il faut mettre de la couleur ! J'ai beaucoup de noir aussi mais depuis quelques années je n'en achète quasiment plus ou presque, je prends de la couleur et même pour les chaussures.

@Caro G Ce manteau rouge du Comptoir du Manteau apporte vraiment de la couleur et de la chaleur à l’hiver ❄️

Pas mal la mini jupe en cuir. Mon style de vêtements que j'aime bien porter 👍

@Va.RM Nous comprenons votre inquiétude concernant le pli sur votre jupe en cuir Zadig & Voltaire. Il est possible qu’un léger pli disparaisse avec un peu de temps et un port soigneux. Nous transmettons également vos remarques sur l’emballage à nos équipes afin d’améliorer l’expérience à l’avenir 🙏
Si besoin, n’hésitez pas à contacter notre Service Relation Client par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Nous espérons que votre jupe vous donnera entière satisfaction malgré ce petit souci.