Premier achat sur le site, je ne suis pas déçu.
J'avais peur de la taille mais c'est parfait. Les photos du site correspondent bien aux couleurs et retranscrivent bien les matières et texture du produit, moi qui aime toucher d'habitude les produits, j'ai su me projeter dans mon achat, qui ne sera pas le dernier !
Et oui, au début j’ai passé une première commande pour l’anniversaire du fiston mais ça sentait tellement bon que j’ai complété son paquet avec l’eau de parfum, le stick (qui avait été volé dans le 1er colis et a été remboursé par le vendeur 🙏) et je me suis pris le même coffret avec le stick ! Hummmmmm ça sent tellement bon 🤩
Vente CLARKS ! Je me précipite avec l'espoir de trouver mes mules favorites : les cloudsteppers!
- Alors, vous qui avez des soucis de voûtes plantaires : bursites, aponévroses, etc ... Essayer ces CLARKS à semelle CLOUDSTEPPERS ! Vous ne les quitterez plus ...
Un bel amorti, les pieds sont bien maintenus. Très confortablement chaussée, pour de longues balades, je suis ravie! 😁🤗
ENFIN !!! Nous les avons trouvées ... les bottines de mon homme 😉😄
- Les critères étaient précis.
Des matières naturelles : le cuir ; la couleur : le noir ; une protection des chevilles : rembourrées ; pas trop lourdes : de la légèreté...
- Bref, ces bottines "MARCO BONELLI" , de la vente "SHEPPERD AND SONS" ont coché toutes les cases. En plus un super prix affiché : 69,99€
- C'était l'occasion d'utiliser mon bon de 20€ ! Pour atteindre le montant de 80€ pour bénéficier du bon d'achat, nous avons complété avec le soin imperméabilisant. TOP !
- Équipé pour les jours pluvieux à venir... Monsieur est ravi ! Car pour l'instant, les tongs sont plus indiquées ☀️🏖️