Vos commandes en images

le problème c'est pour les retirer, tellement le confort est présent.....Allez hop au travail avec, et puis le principal c'est notre présence 😊

wow
cette gamme est incroyable je ne m´en passe plus

J’utilise la gamme L’Oréal Professionnel, notamment la ligne Absolut Repair Molecular, et je trouve que c’est une excellente marque pour les cheveux. Les produits sont vraiment efficaces pour réparer et protéger les cheveux abîmés. Cette gamme contient une technologie avec peptides et acides aminés qui aide à reconstruire la fibre capillaire en profondeur et à réparer les cheveux fragilisés. Depuis que j’utilise ces produits, mes cheveux sont plus forts, plus doux et plus brillants. La gamme protège aussi les cheveux contre la chaleur des appareils comme le sèche-cheveux ou le lisseur grâce à des soins protecteurs. J’utilise également les produits pour cheveux colorés et les huiles protectrices, ce qui aide à garder la couleur belle et les cheveux bien nourris. Pour moi, L’Oréal Professionnel est une marque de confiance, utilisée aussi par de nombreux coiffeurs, et je la recommande vraiment pour prendre soin de ses cheveux.

@Cécile de Veepee merci beaucoup ! Je suis très satisfaite de mes produits

bel achat 🌺

@claudie.p Un tabouret Kartell aussi ludique que décoratif 😍

un loupé de plus! appeler le service après-vente c'est souvent plus efficace que de leur écrire. bon courage

@Cindy.Bar Nous sommes navrés pour ce souci rencontré et vous confirmons que votre plainte a bien été transmise à nos équipes. N’hésitez pas à recontacter notre Service Relations Membres afin d'appuyer votre demande. Vous pouvez les contacter :