Nous cherchons un petit abri de jardin au format bien spécifique pour se caler au fond du jardin dans un angle et nous servir de local technique pour la future piscine à venir. Nous avons trouvé notre bonheur sur Veepee petit pratique, bonne qualité montage correct. Résultat à la hauteur de nos attentes!
Je cherchais un hachoir d’une petite capacité.
Il possède une double lame et est performant.
Il peut piler de la glace, cela peut être intéressant de tester avec des fruits surgelés et un yaourt pour une glace minute.
2 reproches, le bol en plastique, je suis plutôt verre et le design vieillot. Mais il remplit sa fonction 😊
Magnifique 😍chemise cubaine 😎Tommy Hilfiger coupe relaxed Orange Et Écru idéal pour l'été 🌞 elle est légère, on peut aussi la porter ouverte par dessus un tee shirt avec un beau jean clair pour un look relax 🌅... Je l'adore ❤️...
J'avais aussi commandé un magnifique sweet Calvin Klein rouge que j'ai dû retourner car arriver endommagé, dommage mais ça peut arriver.
La chemise est tellement magnifique et pour moins de 30€ 😆 que le reste est oublié 😄 Merci Veepee !
J'ai acheté un lot de supers boxers durant la vente Spring Camp, en voici la majorité en photos 📸😍....
7 SuperDry , 1 Hugo et 5 Cerruti ... 13 boxers pour 60,38 € port inclus ! Qui dit mieux ?
Fashion jusqu'au bout 😎, et comme on dit : " Le diable 👿🔥se cache dans le détail " 😜....
C'est ma nièce qui va être contente , bon on a le temps c'est pour Noël , mais j'ai craqué encore une fois pour ces petites pantoufles Rennes en fausse fourrure, avec leur petits détail nez et bois dorés , à prix tout doux aussi 😍 trop mimi 😏