Vos commandes en images

Bonsoir. Je trouve votre pyjama très beau tant au niveau de l'impression que de ses couleurs mais pour obtenir la validation de Cécile et par conséquent les 50 points, il faut faire une photo personnelle de votre achat. Les captures d'écran ne sont pas prises en compte.

Très belle marque de grande qualité. On pose et on oublie car ça fonctionne des dizaines d'années..... !

@MirouMir Oui, je suis fidèle à cette marque pour son design sobre mais surtout sa qualité ! Ca devient rare malheureusement...

Bonjour, pour obtenir vos points, il faut une photo de l'article une foix reçu, et pas une capture d'écran ;)

Bonjour ! Vous êtes nouvelle et pour vous aider vous pouvez jeter un oeil au guide rédigé par VP pour vous présenter le fonctionnement du Club. En attendant , "Bienvenue " !

Les couleurs sont très sympa, bravo pour votre choix !

Du pep's !

J'ai eu moi aussi plusieurs fois de la casse et certains colis sont arrivés sans problème car tout était bien calé ! Donc c'est possible !! C'est très décevant, il faut renvoyer le colis ou une partie du colis, éventuellement tout nettoyer, se faire rembourser.... Je ne comprends pas pourquoi certains envois sont faits dans des cartons mal adaptés avec des produits fragiles qui se baladent à l'intérieur. C'est une perte importante pour une entreprise et nuit à son image. J'avoue que je ne commande plus que très rarement des objets fragiles. VP il faut faire de gros efforts sur la qualité des envois aux clients ! Grosse marge de progression !

toujours le meme probleme avec des cartons parfois démesurés quant a leur contenu