Vos commandes en images

Quel dommage 😱
Bonjour [@MirouMir] merci pour vos précisions, je connais le bon goût de ghislaine que je suis sur le club ! Bon dimanche à vous aussi.

Une des meilleures marques de pâtes Rummo 👍👌!!
les pâtes c'est la vie 😋

superbe robe. par contre pour poster sur la galerie il faut qu'elle soit arrivee chez vous. les captures d'écran ne sont pas admises.

trés bons choix! mais pour les poster sur la galerie il faut les avoir reçus. les captures d'écran ne sont pas validées.

Bonjour Tahia, il faut que vous postiez vos achats dans le challenge Monoprix et non dans la galerie. Bonne journée.

J´aime aussi beaucoup ces produits !
Miam-miam miam 🤗😋

Alors je pense que je l'ai acheté un peu trop chère 14€90 !!! @franu00E7oise.l

Bonjour je vous conseille de contacter le service client Veepee pour leur expliquer le problème des pieds non stables car pour une balance il est tout de même plus pratique qu'elle soit stable : par téléphone au 0 809 10 88 88 service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ou via la rubrique aide et contact - questions relatives à mes commandes depuis votre compte veepee Bonne journée

Je pars toujours en pique nique avec une Bialetti ☕️ Cela fait un excellent café

Je ne bois pas de café mais j'ai toujours vu mes parents et encore aujourd'hui se servir de ces cafetières Bialetti qui pourtant sont toutes simples à utliser et ne tiennent vraiment pas de place, ils ont plusieurs formats dont une pour seulement 1 tasse. Mais j'adore le goût du café.