Vos commandes en images

@wondermamadvisor c'est vrai on a de plus en plus de mal à accorder la même confiance à Veepee qu'il y a quelques années

Franchement, c’est une honte. Recevoir un bon de seulement 5 € après un problème avec une commande, c’est vraiment scandaleux. La dernière fois, il m’est arrivé exactement la même chose : j’ai appelé le service client pour signaler que le colis était arrivé dans un état lamentable, et la seule réponse qu’on m’a proposée, c’est un bon de 5 €, valable un an.
Soyons sérieux deux minutes : ce n’est même pas de notre faute. Les colis arrivent abîmés, mal emballés, parfois presque inutilisables, et malgré ça on nous propose une compensation dérisoire. On a beau protester, expliquer la situation et rappeler qu’on est client depuis des années, on a l’impression qu’on se moque complètement de nous.
Franchement, proposer 5 € dans ces conditions, c’est du pur foutage de gueule. Quand un client fidèle prend le temps d’appeler pour signaler un problème réel, la moindre des choses serait de reconnaître le tort et de proposer un geste commercial digne de ce nom. Là, ça donne surtout l’impression que le problème est minimisé et que la satisfaction du client passe au second plan.
C’est vraiment décevant et, honnêtement, ça donne sérieusement à réfléchir avant de continuer à commander.

@Marta Un coffret pratique et gourmand, idéal pour se faire plaisir à tout moment de la journée 🩷
[@LauraH]😂😂😂😂