Vos commandes en images

Bjr. Est-il obligatoire d'utiliser le produit de la marque quand on possède un lave vitre Karcher ou peut-on en choisir un autre plus classique ? Merci.

Wow

Mauvaise surprise à l'ouverture... ! Désolée pour vous. Je croyais que la mise en carton avait été améliorée car j'ai tout récemment reçu 3 colis contenant des objets hyper bien calés avec bcp de plastique à bulles et des cartons bien dimensionnés. Heureusement car c'était de la vaisselle et je craignais le pire après avoir vu le retour de certains membres. Alors je dis c'est bien mais il reste une bonne marge de progression VP. Courage ! Il ne faut pas nous enlever l'envie de commander à cause de la crainte de recevoir des colis en miettes !

@Gwadanoelle Une paire Isotoner douce et agréable, pensée pour apporter un vrai confort à chaque pas 👌

tout mimi !

Top les chemises en jeans !

@Fitam Une veste OKAÏDI en coton, simple et polyvalente, idéale pour la mi-saison 🌼

@Fitam Des produits STC Nutrition adaptés à l’activité physique, pensés pour soutenir l’énergie et l’hydratation pendant l’effort 💪

je ne suis pas trop fan...

je n'aime pas du tout

@rime123567 Une première expérience avec Make Up For Ever qui séduit par la qualité et le rendu des produits 💄

@Caro G Des bottines Skechers élégantes et confortables, une belle alternative aux sneakers pour un style plus habillé 👢

Idem pour moi, je pensais que Sketcher = baskets .