Les marques favoris et les prix exceptionnels sont toujours chez VeePee soit en hiver ou en été en choopera ce qu'il y a de mieux et avec les prix les plus imbattables.
J’ai récemment commandé ce soutien-gorge lors d’une vente Summer Camp de la marque Chantelle. Soutien-gorge invisible Ace, blanc cassé, un modèle que je connais déjà et que j’apprécie énormément.
Chantelle est vraiment une marque de très bonne qualité, et je n’ai jamais été déçue. J’en ai déjà acheté plusieurs, notamment pour le travail, car ils sont très confortables et agréables à porter toute la journée.
J’ai donc profité de cette vente car c’était le dernier disponible et, vu le prix, je n’ai vraiment pas hésité à sauter sur l’occasion ! Je l’ai payé 29,89 € livraison comprise. Une superbe affaire, j’ai vraiment bien fait d’en profiter ! 😊
La Gavotte, la fameuse petite crêpe dentelle bretonne au bon goût de beurre, hyper croustillante 😋
Chez nous , on l’adore avec une bonne glace.
Ici, c'est la version miniature pour accompagner le café ☕️
1kg de gavottes, vendues en vrac dans un carton.
Elles ne sont pas bretonnes mais quand même très bonnes 😊
Sardines de Vendée, la perle des Dieux.
J’aime en acheter juste en marinade, sans huile, pour ensuite les émietter et les servir à l’apéritif sur des petits croûtons.
J’ai pris plusieurs variétés et aussi un petit coffret pour offrir.
C’est une marque que j’apprécie.