J’avais déjà acheté des vêtements geographical Norway et j en étais très satisfaite. Quand une nouvelle vente a eu lieu j ai repris des sweat-shirt. Un noir et un gris. Très bonne qualité et taille très bien.
Acheté cet été lors d'un Summer camps pour ma fille , elle l'a emporté de suite en vacances , je l'ai récupéré pour faire une photo , c'est un bandeau original que l'on peut porter croisé devant ou derrière 😏
❤ Marque/Produit :
PULL & BEAR - Top - à rayures - cropped - beige et gris
C'est bon, le chef est à ses fourneaux, il prépare le réveillon avec attention ! Il va falloir que je veille au menu, pas sûr que mes invités aiment....! En fait un de mes fils se reconvertit aux ustensiles en inox. Cela tombait bien car il y avait plusieurs ventes chez VP ! 3 très belles poêles en inox 18/10 qui seront très appréciées ! 20-24 28 cm.
Commandes de capsules Tassimo : 5 paquets de chaque : café long intense, toffee nut latte, le choco et cappuccino + l'or pour nespresso. Un placard qui vient de se remplir pour les moments de détente cet hiver !
Après 1 mois d'attente (la plus longue de l'histoire 😅 pour une famille de gourmands comme la mienne) nous avons reçu notre commande L'Italie à table, et nous sommes plus que ravis . Nous n'avons pas résisté longtemps à l'ouverture de la 1ere du lot 😅. Moelleuse, délicieuse et pleines de pépites de chocolat. Un régal!