Une superbe découverte avec la maison de parfum Le Couvent ! Un packaging et les flacons sont très beaux et les parfums en eux-mêmes, un délice! Rose centifolia, bourgeons de cassis pour un sillage de fleurs et un absolu de frangipanier pour se croire sur une île paradisiaque 🥰😎
J ai profité de cet promotion pour acheté ces Pyjamas bébés en velours ouverture croisée et lots de bodies bébés en prévision de cet hiver pour mes petites filles. Le tissu est très agréable, l ouverture des Pyjamas très facile. J'ai pro
J'ai acheté cette tondeuse en pensant que la tonte serait faite en une fois pour mon petit terrain de 200m2 plat. La batterie pas assez puissante, j'ai tondu en 3 fois mon terrain. Je ne reprendrais pas cette marque avec sa batterie vendu avec la tondeuse.
J'avais besoin de renouveler ma lingerie. Le 95A, n'est pas toujours disponible. Mais là, j'ai sauté sur l'occasion, ravie de mon achat. Le modèle est superbe !
Encore une commande Bjorg , je découvre cette fois ci le Quinoa pois chiches , le boulghour, quinoa et sésame Bio je le commande régulièrement .Mon petit stock est là , pour des repas rapides et sains quand on est pressés c'est bien pratique .😍
❤ Marque/Produit :
Bjorg / 6 sachets de quinoa et pois chiches Bio et 6 sachets de boulghour, quinoa et sésame Bio