Salut !! Je suis nouvelle sur la communauté.
J’ai acheté ce pull N’a-Kd en Alpaga récemment il est super ! Tient chaud, tout doux et actuellement en promo à 37€ au lieu de 75!
Veste en laine imprimée de carreaux avec manches en tricot. La doublure et le col sont en mouton. Se ferme à l'aide d'une fermeture éclair et boutons pressions. Il y a également une fermeture éclair décorative sur les 2 poches avant.
Petits portes clefs prêts à faire en plastique fou à partir de 3 ans sous la supervision d'un adulte car passage au four , juste à colorier et accrocher le porte clefs ,super pour l'anniversaire de mon petit fils pour faire des cadeaux aux invités 😏
❤ Marque/Produit :
Blanc 1 x 6 plastique fou Kawaï | 3 ans - 12 ans oxybull
J'ai fait de petits sapin avec les chenilles vertes 🌲et des lettres pour les jeux d'alphabets et de mots avec les plaques de mousse , je vais aussi faire des couronnes pour l'épiphanie 👑 avec mon petit fils 😊
❤ Marque/Produit :
Ctop - Mega pack chenilles - couleurs assorties et plaques de mousse caoutchouc - couleurs assorties - dès 3 ans
Ce Super Concentré d’Énergie agit comme un véritable shot revitalisant. Grâce à l’Algue Rose de Camargue, à l’Acide Hyaluronique et au Ginseng, la peau est repulpée, défatiguée et retrouve un teint frais et lumineux.