Composée de potimarron, de carottes et d'oignons, ce velouté est bio. Très peu calorique, il est possible de rajouter des noisettes, des herbes ou des châtaignes. Elle peut être consommée froide ou réchauffée.
🌸 Différentes activités et jeux achetés pour ma petite fille. Un coffret pour apprendre de façon ludique les différentes parties et organes du corps humain. Deux carnets créatifs pour créer de jolies poupées et découvrir deux pays : La Corée du Sud et les États-Unis.🌸
Bonne réception de ma nouvelle commande de capsules café L'OR compatibles avec les machines à café Nespresso. Livraison nickel comme d'habitude, différents cafés courts et longs à déguster avec modération. Je recommande, ils sont tous très bons.
Un bon bouquin ou un bon film, et pendant ce temps la maison se nettoie toute seule... Et puisque j'ai programmé chaque jour de nettoyage même quand je suis absente je reviens avec une maison nickel ! je suis ravie de mon achat : tout se pilote à partir de mon téléphone si je veux modifier une action.
Commande de skincare coréenne passée le 20/01 et reçue le 30/01 avec les frais de port offerts.
Pour les problèmes de peau de mon ado : des patchs anti-boutons, des patchs pour le nez, un nettoyant et un toner. On espère dire bye bye rapidement aux boutons !!