Vos commandes en images

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 Une belle sélection Glove Story, simple et efficace pour affronter le froid avec style ❄️

@Sonia57690 Une belle pièce Karl Lagerfeld qui allie style et praticité pour l’hiver à venir ✨

@magsoleil07 Une belle sélection Bestform et Variance, entre élégance et confort au quotidien 👙

@azenila Un sac à dos MUNICH pratique et bien pensé, parfait pour partir à l’aventure en toute légèreté 🏔️

@Haruya Un joli trio beauté alliant soin du visage, du corps et maquillage pour une routine simple et efficace 💄

@dominique.A Une gamme ODLO bien adaptée au sport, alliant légèreté, chaleur et liberté de mouvement 🏃➡️

@dominique.A j'imagine!! Ai encore un tailleur noir en laine de C.Pierlot d'y il a... 35 ans! Taille 36, que je ne peux plus porter. Il n'a pas bougé, une vraie marque sûre de qualité

[@dominique.A]Je lave toutes mes fausses fourrures, il faut juste adapté la lessive et le lavage. A l'envers dans un filet , à froid avec une lessive pour linge délicat et qui lave à froid, laine et soie, un essorage à 400T et je mets sur cintre, pour le séchage. Les doublures sont souvent 100% polyester et la aucun risque.

@franu00E7oise.l Une paire de mocassins Geox à la fois simple et efficace. Ravie que les ventes Spring Camp vous aient plu ✨