🌹Audace est un parfum floral ambré gourmand avec des notes de framboise, mandarine, baies roses, un cœur de tubéreuse, rose et fleur d’oranger, puis une base plus chaude de fève tonka, musc et santal. Il est pensé comme une fragrance féminine avec une signature douce
✨Dès les premières secondes, je sens ce côté fruité ultra féminin avec une touche légèrement pétillante, puis il devient plus doux, floral et réconfortant sur la peau.
✨J’adore l’évolution : au départ lumineux puis ensuite plus enveloppant avec la tonka et le musc qui laissent quelque chose de vraiment élégant. C’est le genre de parfum qui donne une sensation chic sans être trop lourd. Je le trouve féminin, rassurant et facile à porter autant en journée qu’en soirée. ✨Un parfum qui laisse une vraie impression de douceur glamour ✨
🪄Mais en vrai je l’ai bien plus acheté pour son flacon que son parfum.
Bonsoir la team Club Veepee ! ✨
Merci pour vos pépites toujours aussi belles et soigneusement emballées 🤍
Ravie d’avoir reçu mon tee-shirt Bonpoint aujourd’hui : jamais déçue, c’est toujours aussi doux et raffiné !
Par contre, petit fou rire au point relais 😅 : un carton taille “déménagement” pour un mini tee-shirt !
Le tee-shirt devait sûrement voyager en première classe 📦👑😂