Vos commandes en images

Je l’ai en blanc , elle est géniale 🎸

@claaraa De jolies pièces pour apporter une touche de style et de couleur à vos tenues ☀️

bonjoir je trouve sa moyen. les colis arrivent de plus en plus souvent abîmés...

@@renato.nardo.14 Merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter : Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" depuis votre compte Veepee.
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. Nous espérons que tout sera vite résolu🙏

@EDITH.KUJ Une belle sélection pour profiter pleinement de l’été tout en confort 🌿

Ma marque de sandales préférée, bel achat dans lequel nos pieds se sentent parfaits!!!

@Fitam Une belle idée pour agrémenter les collations et les préparations gourmandes 🥜

@stephz14 Une solution pratique et idéale pour profiter des soirées en extérieur ✨