Vos commandes en images

Magnifique cocotte avec son coloris vert 💚 original. ça change du oranger rouge ou du noir, teintes traditionnelles de la marque Le Creuset 😃. Bonne cuisine en vue ✨

@sylvie.lam Oui la cuisson en cocotte permet de faire de très bon plats appréciés par toute la famille. Merci sylvie !

Bonsoir. Vous avez certainement reçu votre veste. Prenez-la en photo et postez la photo sur la galerie car les captures d'écran ne sont pas validées. Seule votre photo vous permettra d'obtenir les 50 points.

Ils sont trop mignons ces boots. C'est une bonne marque, j'ai une paire de boots montantes à lacets, fourrés écrus que je mets 1 à 2 fois par an lorsqu'il fait très froid, chez nous ce n'est pas souvent, elles sont très confortables et pour le moment elles n'ont pas bougé depuis ces quelques années.

[@Hélène.A] Oh oui franchement, j’étais trop contente 😍

[@Pat7373] Bonjour Patrice 😄 Oui, c’est impeccable, tout le monde est content alors c’est parfait 🤣 Merci beaucoup ! Je vous souhaite une très bonne semaine

j'ai commandé 6 bols de cette marque, j'aime bcp !!

Dommage que 2 assiettes soient déjà ébréchees. Il était indiqué qu'elles passaient au lave-vaisselle ? Merci d'avoir fait un retour sincère !