Mi-bas dénicher sur Monoprix il y’a quelques jours.
Exactement ce dont j’avais besoin pour compléter mes looks avec pantalons larges en ce temps de froid.
Protège très bien.
J’avais déjà acheté des vêtements geographical Norway et j en étais très satisfaite. Quand une nouvelle vente a eu lieu j ai repris des sweat-shirt. Un noir et un gris. Très bonne qualité et taille très bien.
Acheté cet été lors d'un Summer camps pour ma fille , elle l'a emporté de suite en vacances , je l'ai récupéré pour faire une photo , c'est un bandeau original que l'on peut porter croisé devant ou derrière 😏
❤ Marque/Produit :
PULL & BEAR - Top - à rayures - cropped - beige et gris
C'est bon, le chef est à ses fourneaux, il prépare le réveillon avec attention ! Il va falloir que je veille au menu, pas sûr que mes invités aiment....! En fait un de mes fils se reconvertit aux ustensiles en inox. Cela tombait bien car il y avait plusieurs ventes chez VP ! 3 très belles poêles en inox 18/10 qui seront très appréciées ! 20-24 28 cm.
Commandes de capsules Tassimo : 5 paquets de chaque : café long intense, toffee nut latte, le choco et cappuccino + l'or pour nespresso. Un placard qui vient de se remplir pour les moments de détente cet hiver !