Vos commandes en images

Superbe achat, je pensais qu'il n'y avait que du cuir. Bel exemple pour ce sac AB.FAB ;-)

@Caline2A Une belle découverte Coach avec un sac en denim tendance et facile à porter au quotidien 👜

@Ysa Des escarpins Elodie aux talons confortables, pour accompagner jeans et pantalons avec élégance 🥰

Elle est jolie la collection plissée d’Alessi . J’ai acheté le presse agrumes noir dans cette collection .

@ISABELLE.FOR Un joli ensemble Alessi au coloris vert sapin, parfait pour une cuisine moderne et élégante ✨

Ils font aussi du chocolat et il y a une chocolaterie à Bordeaux .

@claaraa Un joli assortiment Origines Tea & Coffee idéal pour les amateurs de boissons chaudes gourmandes et parfumées 🥰

Magique ALESSI!! Inusable, ai encore des choses depuis + de 30 ans. En tout cas, très bel achat chère Ghislaine (et de belles photos comme toujours)!

Merci Caroline. Belle journée 🥰@Caroline.D

@eliane.pfe Une sélection Polo Club St Martin idéale pour habiller les plus petits avec style et confort 👌

je ne connais pas le Filone mais ça a l'air bien bon

[@Carole.Jac] Bonjour, oui ça a l'air délicieux , je découvre demain matin 😉(https://club.veepee.fr/app/732/user/142621751/activity)