Des chaussures très agréables, d'un grand conforts. Geox est une marque que j'apprécie vraiment tant par la qualité, le choix, le bien être pour les pieds.
Premier achat sur le site, je ne suis pas déçu.
J'avais peur de la taille mais c'est parfait. Les photos du site correspondent bien aux couleurs et retranscrivent bien les matières et texture du produit, moi qui aime toucher d'habitude les produits, j'ai su me projeter dans mon achat, qui ne sera pas le dernier !
Et oui, au début j’ai passé une première commande pour l’anniversaire du fiston mais ça sentait tellement bon que j’ai complété son paquet avec l’eau de parfum, le stick (qui avait été volé dans le 1er colis et a été remboursé par le vendeur 🙏) et je me suis pris le même coffret avec le stick ! Hummmmmm ça sent tellement bon 🤩
Vente CLARKS ! Je me précipite avec l'espoir de trouver mes mules favorites : les cloudsteppers!
- Alors, vous qui avez des soucis de voûtes plantaires : bursites, aponévroses, etc ... Essayer ces CLARKS à semelle CLOUDSTEPPERS ! Vous ne les quitterez plus ...
Un bel amorti, les pieds sont bien maintenus. Très confortablement chaussée, pour de longues balades, je suis ravie! 😁🤗