Couette synthétique sensation duvet, très gonflante, de dimension 220X240. Le garnissage est en polyester fibre creuse matières recyclées. Le piquage de cette couette est fait en cadre càd en carrés comme celui des couettes traditionnelles en duvet ce qui permet à la garniture de bien rester en place. Elle a un gonflant et une douceur exceptionnels. L'argument qui m'a fait la choisir même avant le prix très intéressant, c'est que son enveloppe est en percale de coton.
2026, une seule bonne résolution : prendre du plaisir pour le sport (et boire un peu moins de sangria).
Maintenant c’est possible en courant avec ma nouvelle paire de Supernova Prima 2, devenue accessible sur Veepee et meilleure alliée de mes pieds en ce mois de janvier. Livraison en 4 jours, offerte et un prix léger 🪶 pour de la qualité et de la technique. Go run 🦘
Reçue ce jour. Pli marqué sur le cuir. Elle était emballée mal pliée en deux donc j'espère que cette anomalie va disparaître 🤔. L'emballage était une poche plastique alors que les produits zadig et voltaire sont toujours emballés dans du papier de soie ( même ceux vendus par Veepee oui oui ). J'espère ne pas regretter mon achat...