Rien de mieux que de faire ses propres yaourts et fromages blancs. Mon ancienne yaourtière m'avait lâché du coup j'ai acheté une gamme supérieure pour faire yaourt + fromage. La différence est top au niveau du goût et de la qualité. 😋
J adore les bijoux de la marque Menthe à L' ô
Vraiment trés beau de bonne qualité. Et vraiment grâce a Veepee des prix plus qu attractifs .comme dab je me fait plaisir.
Ce joli puzzle représentant une licorne avec de magnifiques couleurs pastels pour ma petite fille qui adore faire les puzzles et qui est fan de licornes 🦄. J'ai redécouvert cette activité avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. Celui-ci est pour les enfants à partir de 7 ans, elle a 4 ans mais lorsqu'elle vient à la maison on passe beaucoup de temps à faire des puzzles.
Une magnifique blouse à carreaux rouge et blanche avec deux cerises brodées 🍒 sur le côté 100% coton.
Un gilet bleu marine et un gilet blanc avec un nœud ajouré sur le devant et des boutons en forme de petit cœur 💙🤍 c'est vraiment très mignon, le tout 100% coton.
Un joli petit t-shirt avec les manches volantées, un petit cœur rose pailleté sur le côté elle va adorer 💗