Vos expériences shopping en images
Rocky que de bons souvenirs
whou houuuuuuuuuu la y´a de quoi tenir un siege!! du cafe pour tous les gouts en veux-tu en voila !
elles ont l´air super confortables! je regarde cette marque chaque fois qu´il y a une vente et je m´interroge mais vous donnez envoe de se lancer! enhore des achats en perspective :-)
[@stephanie.gal] et cerise sur le gâteau, les frais de port sont offerts(https://club.veepee.fr/app/732/user/144997162/activity)
tres tres joli, le noir reste ine valeur sur, le cuir un incontournable en terme de qualite et duree dans le temps et cette peyite toiche de modernite dans les anses le rend tres actuel! bel achat
j’adore cette marque, je l’utilise depuis des années, jai même reussi a le faire reparer par le service client de la marque il y a quelques mois.
@Hélène.A Elles sont vraiment superbes. Et ce genre de détail soigné, comme le papier dans la boîte, ça reflète bien l’esprit de la marque ✨
@Hélène.A Très bon choix, cette touche de jaune apporte du pep's sans en faire trop. Et le côté tressé, à la fois pratique et confortable, c’est vraiment un atout au quotidien ☀️