Nouvelle commande SLOGGI reçue, j'aime beaucoup cette marque de sous vêtements très confortables. Je commande régulièrement. Je recommande cette marque
Robe La Fée Maraboutée en Presque Parfaits à moins de 20 euros car il manque un bouton sur une manche MAIS un autre est fourni. Même le bouton absent, il est facile de coudre 2 nouveaux boutons fantaisies ou de ne pas boutonner les manches (ce que je fais souvent).
J'ai été abonnée à My little box il y a quelques années mais le tarif était devenu trop lourd car je n'utilisais pas tout. Une fois par an je me laisse tenter par le petit prix et le fait de connaître le contenu. Le sérum que j'utilise rentabilise largement la box ici. J'ai pris aussi la double box mystère car je savais ce qu'il y avait, et quelques accessoires (foulard, sac...) Mon vanity des vacances est fini!
Enfin une vraie robe portefeuille : fermée par un lien fin à l'intérieur et une ceinture plus large à l'extérieur. J'adore cette coupe féminine qui s'adapte à toutes les formes. Le liseré doré casse un peu le côté sombre du tissu.
J'attends des couleurs plus gaies pour compléter mon dressing.