je vous informe que j'ai contacté notre service logistique à propos de vos bouteilles de soupe ORTIZ reçues ouvertes. Je serai en mesure de vous recontacter dès la réception d'un retour de sa part sous 7 jours ouvrés donc pour le 14/10/2026 au plus tard.
Des fondettes Acarigua 70% à pâtisser est une association des fèves de cacao provenant d'équateur, du Ghana et du Venezuela d'où sa saveur douce et fruitée. Des desserts en vue.
Des céréales croustillantes aux 3 noix à déguster soit natures soit en galettes (facile à faire), du pain complet protéiné à tartiner avec du beurre ou confiture, pour un petit déjeuner parfait.
Nouvelle commande Thés de la Pagode, une belle marque que j'ai déjà commandé sur Veepee. Très satisfaite, beaucoup de variétés de thés et de tisanes bien parfumées. En en plus c'est BIO. Je recommande
Deuxième paire de running Adidas achetée cette année sur Veepee et toujours aussi satisfaite ! Envoi hyper rapide, produit impeccable et gros coup de cœur pour le coloris de ces Adizero Boston 13. Hâte de les tester sur mes prochaines sorties 👟✨
#Adidas #Adizero #Boston13 #Running