J'ai commandé le 23 mars 2 parures de lit sur la vente ATELIER DU COTON. 2 housses de couettes en 260x240 cm et taies d'oreillers assorties. Livraison annoncée entre le 21 et 28 avril, je les ai recues le 14 ! Super bien emballées, de plus chaque parure était dans un sac tissu de la même couleur, des petits sacs très jolis et faciles à mettre en valeur dans la chambre. Je ne connaissais pas cette marque et je ne suis pas déçue. J'ai trouvé exactement les couleurs qu'il me fallait grâce un très grand choix. Très belle qualité 100% coton 57 fils 👍! Des finitions parfaites, fermeture par boutons très pratique et un prix incroyables à presque moins 60% 😳!! Les 2 parures pour 65€ autant dire une super bonne affaire ! J'avais un bon d'achat de 15€ dont j'ai pu profiter, ce qui a fait encore baisser le prix à 55,97 € en comptant les frais de port. Si la marque revient sur Veepee je me laisserai tenter à nouveau c'est sûr...!!!
Les coussins missoni sont de sortie. Au milieu des roses en pleine floraison les coussins missoni apportent du confort et des couleurs tendres assorties aux roses.