J’ai profité de ma commande Bjorg pour faire du stock sur les produits konjac que j’aime bien : tagliatelles de konjac, shirataki nature et versions touche d’avoine, ainsi que du pain complet seigle et avoine bio. Avec mon bon d’achat de 20€, c’était l’occasion idéale pour commander plusieurs paquets à prix avantageux. En revanche, j’ai passé commande le 29 mars et elle n’est arrivée qu’aujourd’hui, le 25 avril… délai vraiment long.
Le plein fait pour ma nenette ! 4 paires de sandales Ipanema que je trouve hyper jolies ! Elles taillent tout juste, j'aurai dû prendre une taille au dessus
J’ai enfin reçu ma commande de maillots de bain ! Bon, par contre, un mois d’attente… c’était vraiment long 😅
Du coup, j’ai pris deux hauts de chez Freya : un modèle noir et écru, Aruba Night, et un autre tout noir, Beach Wave.
Prête à partir en vacances maintenant et à en profiter ! Comme d’habitude avec cette marque, je sais déjà que la qualité est au rendez-vous, c’est pour ça que j’en rachète régulièrement.