/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
MirouMir
Souris Mix
30/08/26-18:28
Le Creuset
Cocotte Le Creuset ovale 31 cm modèle Bambou. Ma grand-mère avait elle aussi une cocotte car elle aimait les petits plats mitonnés cuits doucement et pleins de saveurs. Je comprends pourquoi que ce soit des légumes ou des viandes. Cet ustensile est toujours apprécié et permet de préparer de nombreuses recettes très diverses.
❤ Marque/Produit :
LE CREUSET
⏳ Date d'achat :
4/3/26
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
galou1601
Renard Branché
30/08/26-17:37
Merci PayPal pour le 4 fois
Un petit cadeau pour ma moitié pour rentrer à elle aussi.
❤ Marque/Produit :
Sac Marc Jacobs
⏳ Date d'achat :
Juillet 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
harimisa.razafindrazaka
Renard Branché
30/08/26-16:13
Mon allié de cet été ☀️
J'ai acheté mes lunettes de Soleil sur veepee pour protéger mes yeux et être à la fois stylé 🥰
❤ Marque/Produit :
Marc Jacob
⏳ Date d'achat :
08/02/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
marechalfrederic21
Paon Soyeux
30/08/26-16:08
Veste Lacoste
Je suis content de avoir acheté cette veste avec un telle rabais
❤ Marque/Produit :
Lacoste
⏳ Date d'achat :
10/06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Lisa_Chx
Girafe Bonbon
30/08/26-13:03
Jolis chaussures SOREL
Super chaussures de la marque Sorel achetes le 23/08/26 sur Summer Camp ! tres contente
❤ Marque/Produit :
Sorel
⏳ Date d'achat :
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Carla.Ara
Croco Chic
30/08/26-12:52
Ma commande Korres ✨
Suite à ma troisième place, j’avais remporté un bon d’achat de 100 € que j’ai utilisé directement lors d’une vente Korres une marque que j’adore ! 🥰 La livraison était offerte à partir d’un certain montant, donc le total de ma commande m’est revenu à… 0 € Incroyable ! J’en ai profité pour refaire mon stock de crème solaire SPF 30 et j’ai également voulu tester l’eau biphasée SPF 50 ☀️ Pour moi, je me suis également repris l’eau de toilette en roll-on « Oceanic Amber », que j’avais déjà et que j’adore ! J’aime particulièrement la mettre le soir après une bonne journée à la plage ou à la piscine 🌊✨ Pour mon père, je lui ai repris son gel nettoyant pour la barbe qu’il adore, et j’en ai même pris deux pour qu’il en ait d’avance ❤️ Pour ma mère et moi, j’ai repris plusieurs lots de gels douche. On avait découvert la senteur Lilas, absolument incroyable, lors de nos dernières vacances en Crète 💜 J’ai aussi voulu tester les senteurs Olive et Figue… et franchement, leurs odeurs sont à tomber ! 😍
❤ Marque/Produit :
Korres
⏳ Date d'achat :
04/08/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Chan.Thi
Cerf Lune
30/08/26-11:43(édité le 30/08/26-13:12)
Mes Sneakers Geox pour une rentrée confortable 👌!!
Voici mon achat sur une vente Geox ! Deux paire de Snickers de très belle qualité pour l'automne. J'avais anticipé mon achat en juin lors d'une vente très intéressante Geox Happy Hours 😉!! Possédant un bon d'achat obtenu lors d'un achat précédent qui s'était mal déroulé et utilisable rapidement, j'en ai profité pour renouveler mes sneakers et faire une super affaire 👌!! Ayant des soucis de pieds, je ne porte plus que des Geox et je ne suis jamais déçue 👍!! Je suis très satisfaite de mon achat. J'ai même découvert lors du déballage que la paire marron est waterproof 👌 !! Seul petit bémol... les autres sont vendues pour des blanches alors qu'elles sont plutôt blanc cassé. Mais pas grave je les adore malgré tout 😅!!
❤ Marque/Produit :
Geox
⏳ Date d'achat :
19/6/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
micanougat
Paon Soyeux
30/08/26-11:30
Service d'assiettes et bols Sasebo de Ard'time
J'ai attendu longtemps avant de me décider à acheter un service à vaisselle coordonné pour remplacer mon lot d'assiettes en verre ébréchées que j'avais depuis que j'étais étudiant. Ce que j'aime chez Ard'time c'est que leurs services sont coordonnées : dans un lot; les imprimés sont différents mais sont cohérents. Exactement ce qui me plait ! Tout en sobriété, ce service est pourtant tout sauf ennuyeux. J'adore. Seul reproche, les bords sont fragiles : deux assiettes se sont ébréchées dans le lave-vaisselle moins de deux mois après l'achat.
❤ Marque/Produit :
Ardtime : service d'assiettes et bols
⏳ Date d'achat :
24/11/2014
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus