A la une
Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Challenge
#LeClubVeepee

#LeClubVeepee 📸

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📸

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public

afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu.

Le grand gagnant du bon d'achat Veepee de 100€ sera annoncé le 1er mars.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 points pour le post validé sur la Galerie

50 points pour le post Instagram #LeClubVeepee

#LeClubVeepee 

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📸

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu. Le gagnant du bon de 100€ sera annoncé le 1er mars.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 pour le post validé sur la Galerie et 50

pour le post Instagram #LeClubVeepee

🏅 100€ de bon d'achat Veepee
🎫 5 participations/personne pour ce challenge
⏰ Fin du challenge le 2/29/2024
Toutes les publications
Mes publications
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Naaaath64
Gorille Épique
29/02/24-15:50
Ma petite épicerie avec Quai Sud
Ma commande Quai Sud VP 431731435 du 30 octobre 2023 : Thé vert pêche abricot et romarin 75 g -1TVPARBR Sel Hawai "Alaea rouge" -60g 1SEHARS Cacao Comme Avant Bio -250 g -5CBCOAVBP).Ce sont des produits de très haute qualité que je ne peux me permettre d'acheter que sur les ventes Veepee, à des prix accessibles. À l'heure qu'il est, la boîte de cacao est terminée! 😜
Nous aimons
Mathilde
Paon Soyeux
29/02/24-13:26
Superbe réception
#LeClubVeepee Très contente de cette réception magnifique parure de lit, je suis ravie de la qualité des tissus ! Simple et très élégante j’aime beaucoup 
Nous aimons
Naaaath64
Gorille Épique
29/02/24-11:37
Ma nouvelle gourde isotherme Quokka
Le TOP de la qualité pour s'hydrater en toutes circonstances. Très isolante, résistante, étanche, facile à ouvrir et à transporter et tellement belle! Achetée le 6 décembre 2023 sur la vente Quokka VP 435328933, en plus de 3 autres gourdes que j'ai offertes à Noël à la famille 🎁
Nous aimons
Naaaath64
Gorille Épique
29/02/24-11:22 (édité le 29/02/24-11:26)
Les plus beaux puzzles sont sur Veepee
De quoi m'amuser pendant quelques belles journées, à un prix dérisoire 😀 Je suis totalement ravie de mes achats du 29/11/2023 sur la vente Objets design! Références des puzzles: Eeboo - Puzzle Woman in flowers 1000 pièces PZTWFL & Gilbsons- Puzzle Lazy Sunday 1000 pièces G6610
Nous aimons
ghislaine
Cerf Lune
29/02/24-10:29
So girly 💐
3 pyjamas tout doux Absorba Les prix aussi étaient très doux 💖 Achetés sur Veepee Hours le 20 février, expédiés très rapidement. J'adore ce genre de livraison express 👍
Nous aimons
nadia.abd
Gorille Épique
29/02/24-01:04
Le Comptoir du Cacao,Chocolaterie artisanale familiale française
J'adore cette marque en raison de la qualite de son cacao et la finesse de son chocolat.
Nous aimons
ckhris2001
Paon Soyeux
28/02/24-21:56
Déco Harry Potter pour ma fille
Ma puce est une grande fan de Harry Potter, donc pour Noël elle a eu de la déco ( vente culture geek) !
Nous aimons
Shinchan
Renard Branché
28/02/24-13:47
Beauty addict!
Quand Vepee me permet de réaliser toutes mes envies :D