Une question ? Des réponses
j ai le meme souci...decourageant...j avais pleins de belles photos et on ne me repond pas
Bonjour, j'ai régulièrement des soucis aussi pour X raisons pour publier ou autre problème, quand ça m'arrive je n'hésite pas à faire un message à Cécile et elle répond généralement dans la journée en vous apportant la solution. Malheureusement avec internet il n'est pas rare de rencontrer des difficultés. Moi par exemple je n'ai pas pu mettre le club en favori, elle m'a donné des solutions mais qui n'ont pas fonctionné avec mon téléphone. Mais Cécile fait tout ce qu'elle peut pour nous aider et je l'en remercie. Bon dimanche
@dominique.A @ghislaine @MirouMir @Marine.S On réfléchit effectivement à une manière de rendre les retours d’expérience plus visibles et accessibles à tous. En attendant, vous pouvez consulter les retours d’expérience des testeurs ici (les avis sont tout en bas ) 👉https://www.veepee.fr/experiences/crb-ring1/ ⚠️ Attention, les offres Veepee présentées sur cette page ne sont plus d’actualité.
bonjour, Je suis tout a fait d´accord, Il serait tres interressant de pouvoir avoir des retours d'experiences et la possibilité de creer des echanges
Bonjour @patrick.wagener, merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu. 🙏
Bonjour Patrick, Parfois ça peut arriver, forcément on est déçu car on se faisait une joie d'attendre le colis, dans ce cas là il faut joindre le service client et demander un dédommagement par rapport à votre déception, vous pourrez peut-être bénéficier d'un petit bon d'achat et surtout faire retour de la totalité de la commande comme cela peut être aussi le cas lorsqu'un colis arrive défectueux par le transport, cela fait partie des aléas des commandes internet par rapport aux achats en magasin. Bon dimanche
bonjour, je suis choquée de ce que je viens de lire ! Ce vendeur n'a pas l'air très sérieux visiblement, et on peut tout à fait ne pas faire attention et s'en rendre compte après...Je n'ai jamais commandé via un vendeur sur Veepee, je n'achète seulement si c'est Veepee qui envoie. Bon dimanche
oui c'est devenu un réflexe désormais. la première chose que je regarde c'est le vendeur. @Hélène.A
@Nathalie WIT Merci pour votre message. Pouvez-vous m’envoyer en message privé une capture d’écran ou une description de ce qui s’affiche lorsque vous essayez de publier ? Cela nous aidera à mieux comprendre le problème😊
Bonjour Nathalie, dans ces cas il faut faire un petit message à Cécile, en règle générale elle arrive à tout solutionner. Mais oui moi aussi j'ai rencontré ce genre de problème. Il faut réessayer et parfois ça fonctionne. Ah internet est parfois capricieux... Bon dimanche.
@Carole.Jac Merci pour votre vigilance. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous sommes en train de nettoyer l’espace du Club et de bloquer ce membre 🙏
Bonjour Carole, si je peux vous dire que j'ai subi la même chose des centaines de mails, moi aussi j'ai pris peur et j'ai mis pas mal de temps pour tout supprimé car d'autres mails que je voulais garder s'étaient glissés entre... Bon dimanche
Bonsoir. Savez-vous quand aura lieu le prochain Deal avec l´afficherie? Merci
@Elfs2510 il y a une vente en ce moment 😉
suis daccord, contacts sont tjs agréables car lorsque l'on appelle cest généralement parce quil y a un souci !!!
Bonjour Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est bien aussi de dire quand on est content d'un service car en général on a tendance à souligner que le négatif quand il y a un problème. En règle générale le service client de la plateforme qui je crois n'est pas en France est à l'écoute et prend note du problème, ils sont justes les intermédiaires car par la suite le traitement est fait en France, soit on reçoit un appel ou si on est pas dispo un message sur répondeur puis réponse par mail. Bon dimanche.