/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
ghislaine
Souris mix
16/04/25-06:06
Bonjour, cela fait des mois que je vois cette marque sur Veepee ainsi que little celebs. J'ai fait des recherches, aucun site officiel. Aujourd'hui encore une vente et pas de prix boutique ( je pense qu'il n'existe pas de boutiques) et là où cela m'interpelle, c'est que le prix VP est basé sur une estimation de vêtements similaires!! Sur quels critères, par rapport à quelle marque ?? C'est quand même très très flou. Est ce une marque spécialement fabriquée pour des ventes privées ?
Vente Lola palacios prix d'où vient cette marque ?
VIRGINIE.I
Cerf Lune
15/04/25-07:00
j'ai récemment commandé un luminaire sur la vente "presque parfaits" et le colis a été "retourné au vendeur" sans même avoir été livré au point relais. Je suis allée vérifier en personne. Grosse déception d'autant plus que j'avais utilisé un bon d'achat gagné sur le club. Si je n'arrive pas à récupérer le colis j'espère que le bon d'achat sera recréditer d'autant plus que je n'y suis pour rien.
résolu
BOUSGARBIER.COL
Chrysalide Rose
14/04/25-21:19
J'ai commandé un chemisier T 48 FR et je reçois une T 48 mais Italie ce qui correspond à une T 44 Europe , donc bien trop petit pour moi (bien marqué sur l'étiquette) Je retourne aussitôt l'article après bien avoir expliqué le problème sur le bordereau de retour, mais surprise quelques jours plus tard on me dit que les raisons invoquées pour mon retour n'ont pas été confirmées lors de la réception de mon retour, en conséquence les frais de retour 6,90 € sont pour moi Ce n'est pas la 1ère fois que celà se produit, déjà pour une jean Célio
résolu
claudie.p
Baleine des Sables
14/04/25-10:05
Bonjour Ayant changé de statut j'ai obtenu un bon d'achat de 20 euros que j'ai utilisé pour acheter un sac en cuir. Malheureusement ce sac est arrivé dans un état déplorable abimé déformé. Je l'ai donc retourné et on ne me restitue pas le bon d'achat on m'envoie un article qui ne devrait pas être vendu et je perds le bon cherchez l'erreur c'est complètement anormal !! Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne restitue pas ce bon puisque le problème vient de veepee !! Merci
résolu
Eva_nessa_37
Panda Pétillant
12/04/25-14:48
Bonjour Il serait judicieux de retirer les antivols svp avant envoi Car on a vraiment galeré et ce n'est pas normal du tout on aurait pu l'abîmer ou même se blesser
Antivol
Anne-Solange.DE
Gorille Épique
10/04/25-08:58
Il y a un problème (récurrent d'ailleurs) sur la vente Verbaudet actuelle : le linge de lit est vendu en "taille unique" alors qu'il y a plusieurs tailles possibles ; on ne sait pas ce qui est vendu !
vente Verbaudet
Embirdbe
Cerf Lune
08/04/25-06:02
Je suis fan, accroc à cette marque. J'ai sauté sur l'occasion de me faire plaisir grâce à Veepee avec la vente privée Cabaïa 🥰🥰🥰
Cabaïa un jour Cabaïa toujours
résolu
Anne-Solange.DE
Gorille Épique
07/04/25-08:21
Il faut le dire aussi quand c'est bien et qu'on est écoutée !... Sur la vente Spring Camp, en tous cas pour la marque Champion, sont indiqués l'âge, la taille en cm et la taille S/M/L... Super ! On a été entendus ?😍