Une question ? Des réponses

Il y a généralement peu d'exemplaires dans ces tailles (36 ou 41/42). Il n'y avait peut être plus qu'1 paire de chaque qui ont été vendues. Certains s'articles partent très vite. Goby est une marque qui plaît! Il y aura sûrement d'autres ventes.

@LordOgraf Les ventes Veepee rencontrent souvent un grand succès et certains articles très demandés peuvent s’épuiser rapidement. Pour ne rien manquer, nous vous conseillons de vous connecter dès l’ouverture des ventes et d’ajouter rapidement vos coups de cœur à votre panier. De nouvelles opportunités arrivent régulièrement, vous aurez donc d’autres occasions de retrouver des modèles Goby ✨

dans ce cas il aurait fallu augmenter aussi la récompense ! @Cécile de Veepee

oui je viens d atteindre un autre palier et mince c'est dommage d être obligé de commander pour 80 euros et 6,90 de frais 😜

Bonjour Sébastien si c'est une vente veepee le mieux est de les contacter pour leur demander :
par téléphone au 0 809 10 88 88 service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ou via la rubrique aide et contact - questions relatives à mes commandes depuis votre compte veepee
si c'est une vente par un vendeur, je pense que le service client pourra également vous fournir le contact pour que vous puissiez leur demander le certificat d'authenticité Bonne journée

Vous avez une vente ici jusqu'au 24 septembre https://www.veepee.fr/gr/catalog/892770
Une fois j'ai acheté une robe contrefaçon..... Une étiquette était coler sur l'autre.....

Et les tailles aussi, souvent la longueur et la largeur ne sont pas indiquées...
Bonne remarque, il manque aussi parfois la dimension de l'article...

Etonnant, car d'habitude la qualité du cuir pour les chaussures Melvin & Hamilton est au rendez-vous.

@cat Bonjour, merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏

Je vérifie également très souvent les prix auprès de la marque mais aussi auprès d'autres revendeurs... Il m'est arrivé de payer moins cher et SANS FRAIS DE PORT auprès de la marque directement 🤔 D'ailleurs le plus souvent les frais de port varient selon le montant des achats et sont le plus souvent offerts ! Jamais chez Veepee !

Ça m´est arrivé de constater ça aussi, c'est rageant je comprends bien !

Merci Caroline 🥰, là c'est une vente enfants. Effectivement même pour les enfants cela taille petit. Ex avec la marque Il Gufo. @Caroline.D

@ghislaine: merci chère Ghislaine pour vos commentaires éclairés & bienveillants