/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Carine.BOU
Girafe Bonbon
10/10/24-10:29
Bonjour j'ai été sélectionnée pour recevoir un look complet Nike Jordan et j'étais très heureuse mais je n'ai toujours rien reçu hélas. J'avais également été sélectionnée pour le challenge Fidélité Lancôme et je n'ai jamais rien reçu alors je me dis que cela va être pareil. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Merci d'avance pour vos réponses
résolu
Natali
Paon Soyeux
09/10/24-07:55
bonjour, je cherche un aspirateur detacheur pour le nettoyage des tapis, que pouvez-vous me recommander ?
résolu
christelle.f
Cerf Lune
09/10/24-07:09
Bonjour, J'ai reçu un mail à priori de Veepee, au sujet d'une mystery box que j'aurais gagnée. Est-ce une arnaque? Merci
résolu
Aude
Chrysalide Rose
07/10/24-21:40
Hello les filles, À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande Zara, est-ce arrivée à l’une d’entre vous également ?
résolu
Sabrina.Abd
Chrysalide Rose
07/10/24-19:16
Bonjour, Savez vous s’il y aura prochainement une vente Recycle ? Merci !
résolu
Joanne 🌸
statuses.croco-chic
07/10/24-09:57
Bonjour, je cherche à investir dans un lisseur. J'hésite entre deux, j'ai les cheveux très longs, très épais, ondulés un peu gonflés au naturel. Je cherche à les lisser rapidement (je n'ai pas besoin d'un lisseur qui fait des boucles). Vous me conseillerez les Steampods 3 ou GHD Max? Merci pour vos retours 🌸🩷
résolu
Joanne 🌸
statuses.croco-chic
07/10/24-09:54
Bonjour, je cherche une valise cabine à prix abordable pas trop mal, une marque à me conseiller ? Merci 😊
Valise cabine
résolu
Copsss
Cerf Lune
05/10/24-15:27
Les membres utilisant une machine Cricut peuvent ils me renseigner sur les capacités réelles du produit ( matériaux découpés, si la machine imprime ou dessine…) et sur la connectivité ( usb bluethoot secteur … ) faut il une imprimante à part tout cela est mal renseigné dans la description