/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Ilhambel83
Chrysalide Rose
31/05/24-14:25
Il mio numero d'ordine VP446591223 Ho ordinato gli orologi Polo dal 24/05/2024 e non ho ricevuto il mio ordine. Per favore, consegna il mio ordine al seguente indirizzo. Non sono soddisfatto di questo servizio. Mail ilhambel83@gmail.com Questo è l'indirizzo corretto.  Per favore consegna il mio ordine il prima possibile   Brignano gera D'adda via 1 maggio N7 24121 Bergamo, Italy Tel.: 3887351816
résolu
Ahmad
Cerf Lune
31/05/24-09:04
Bonjour, Deux commandes de chaussures sur la même vente et le même jour (paire de chaussures pour chaque commande) deux frais de livraison, pour le même lieu de livraison !!!
Ahmad
Cerf Lune
31/05/24-08:55
Bonjour, Deux commandes de chaussures (paire de chaussures pour chaque commande) deux frais de livraison, pour le même lieu de livraison !!!
Lily As
Chat Samouraï
30/05/24-17:21
Bonjour, j'ai constaté une erreur de marque sur la vente Veepee Hours du 30/05. Des articles de la marque JACADI sont mentionnés marque OKAIDi. Je m'en suis aperçue car ma fille possède cette robe.
Vente Veepee Hours
Pierre Emmanuel
Chat Samouraï
29/05/24-16:35
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au club avec un autre appareil que celui habituel.Est ce qu'il y aurai une manip à effectuer?merci
sandes_92
Cerf Lune
28/05/24-19:53
acheter des bottes sans pointure ça risque d'être difficile ..😏
absence de pointure
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
24/05/24-16:20
Encore réservé aux instagram's fans!
Test
anne.gui
Chrysalide Rose
24/05/24-14:46
Bonjour, J’ai commandé un article lors de la dernière vente Eden Park. Je reçois aujourd’hui à 14h32 un très gentil message me disant que cette commande ne pouvant être honorée j’allais être remboursée du montant total de cette commande et qu’en guise de dédommagement je trouverai un petit cadeau dans ma rubrique bons d’achat. Malheureusement ce bon d’achat, dont je n’ai appris l’existence qu’à 14h32, n’est plus valable depuis ce matin 6h45. Le service relations membres, contacté par téléphone, m’a confirmé cette fin de validité et n’a proposé aucune solution correctrice. A croire que tout cela est fait exprès (!!??) Me voilà donc doublement frustrée confrontée à ces méthodes pour le moins limites. Avez-vous vous aussi été confronté.es à ce genre de situation ? Y a-t-il un recours quelconque ? Merci d’avance Anne