Une question ? Des réponses
Oui déçue par le manque de choix de cette marque dont j'aime bcp le cuir des sacs qui devient de plus en plus beau avec le temps. C'est une marque un peu cher et peu accessible à cause de cela. Le Pliage va peut-être permettre de s'offrir ou de faire cadeau d'un joli sac Longchamp et c'est bien. Par contre la dernière vente nous avait proposé bcp de choix. J'ai l'impression que c'est le même phénomène que pour la vente de luminaires Poulsen qui proposait un seul mini modèle. Il faut savoir si ces marques souhaitent s'ouvrir aux clients de VP ou pas ! Je ne demande pas forcément LE dernier modèle qui se vend en boutique car ces sacs sont intemporels et sont toujours très remarqués quand on les porte. Pas de Longchamp pour moi cette fois....je vais faire des économies !
j'ai eu la même réaction, peut-être qu'une vraie vente longchamp aura lieu avant Noël ?
impisdible
Parfois certaines marques offrent les FPD, parfois avec un minimum d'achat ou pas. Korres en ce moment les offre pour 48 euros dépensés. Cela reste trop rare quand même.
Bonjour @ELISABETH.BIL, nous vous avons partagé le contact du service relation membres étant donné que nous ne gérons pas les commandes effectuées sur Veepee depuis Le Club. Nous comprenons en revanche votre ressenti face à la situation c'est pourquoi nous vous invitons à recontacter le service adéquat - nos équipes gérant un grand nombre de cas, les temps de réponses peuvent être parfois de plusieurs jours. Nous espérons sincèrement que votre soucis sera réglé au plus vite. Bonne journée.
Noël c'est toujours une période critique quand on attend des colis Ghislaine a raison ...! On croise les doigts, restons positives !
faudrait-il revenir au bon vieux système des fiches et du papier ? il semble que les problèmes informatiques se multiplient...
@Caroline.M la meme chose que vous et la mon dernier du 14/11 me disant que ma commande allait bientot etre livree , je ne sais plus quoi penser, limite j´aimerais un remboursement je suis en colere ! surtout que si nous ne nius manisfetons pas, ils ne nous informenet de rien je pense que nosu sommes tres patiente !!
les bons d’achat sont remis le mardi et le vendredi à 10h pour le voir il faut aller sur mon compte ensuite mes bons d’achat et promotion et il sera affiché.
merci à toutes les personnes qui m´ont repondu mais 1 vendredi et 2 Mardi sont passé et toujours rien !
@Caroline.M je ne sais pas plus que vous. C'est le terme utilisé quand j'ai fait la réclamation via messenger. J'avais changé de statut au sein du club.
@Francoise.M Je vous confirme que le bon gagné pour changement de statut est bien récupérable.
oui ca prend un peu de temos et comme en plus il y a un jour ferie ca rallonge
bonsoir pour instagram c´est rapide 1 ou 2 jours pour lles avis c'est un peu plus long, pour les sondages et challenge c´est je jour même mais pas de souci parfois on a les points tous en même temps comme pour les posts sur les voyages .... bonne fin de soirée
le problème majeur reste des livraisons envoyer ailleurs voire très loin par rapport au lieu demandé! à ce que je peux en lire.
@franu00E7oise.l Merci pour votre réponse. Vous avez entièrement raison mais pour ma part je voulais simplement parler du fonctionnement informatique dans le cadre du club où il était difficile de naviguer, de pouvoir modifier un post, de publier un message....Pour les erreurs de livraisons c'est en effet plus grave et n'incite pas à commander.