Une question ? Des réponses
coucou, moi aussi pendant plusieurs jours sa a déconné. j'ai desinstaller chrome et réinstaller, et depuis sa marche... 🙂 essaye toi aussi 😉
bonjour, J´ai egalement rencontré quelques petits soucis de "bug" cette semaine, probleme de connexion, page qui ne se "rafraichit" pas, impossibilté de poster ou les points qui ne se cumulent pas. Il arrive qu´il faille désinstaller l´appli puis la remettre. A cette heure tout est rentré dans l´ordre sauf les points mais j´ai envoyé un petit message a @Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee On trouve également des produits achetés sur VP et revendus, avec étiquettes , sur d'autres sites par ex vinted. Ces ventes sont faites par des membres du club VP qui accumulent les points, les comptes et se font une marge à la revente ! Ces ventes sont légalement soumises à déclaration fiscale à partir de 2000 euros et si leur nombre est supérieur à 30.....
@laurent.DES Pas automatiquement ! Voir ma réponse à Cécile. Vous avez raison il faut se méfier !
waouu c'est magnifique bravo a toi !
waowww félicitation !!! 😍
@ghislaine je ne pensais pas, merci pour votre retour
@Thorils prennent en le poids aussi
les vêtements sont froissés car ils sont stockés en entrepôt non sur cintre. quand vous faites une grosse commande de 3 paires minimum les articles sont envoyés dans un carton sinon ils sont expédiés dans un sachet veepee plus fragile. quant aux bijoux la marque clio est très bien. mais c est vrai que la description des bijoux n est pas toujours aussi étayée que les vêtements ou chaussures
Les Néreïdes, Thomas Sabo, Hipanema, Nach sont aussi de très bonnes marques de bijoux sans souci de qualité. Le carton de chaussures éventré m'est arrivé aussi heureusement sans dommage pour la paire. Les vêtements froissés ne me dérangent pas car je lave systèmatiquement avant de les porter. Généralement je n'achète que des marques que je connais déjà (pas forcèment achetées mais au moins vues en boutiques) cela limite les déceptions. Il m'arrive aussi de craquer sur une marque inconnue mais j'accepte de ne pas avoir un article à la hauteur de mes espérances et cela me fait une expérience pour les prochianes tentations!
coucou 😊 j'ai des crocs, je les utilise pour aller dans mon jardin. celà fait 4 ans que je les utilise de avril à fin septembre et franchement,elles n'ont pas bougé, et le coloris reste intact.. j'ai également des tongs Crocs pour la plage idem, elles restent impeccables.De plus lorsque j'arrête de m'en servir pour la saison , je les passe 30 minutes à froid à la machine et elles résistent.. Alors n'hésite pas 😉 c'est une marque de qualité.. Bonne journée ☀️ et bon courage avec cette chaleur 😘
bonjour, j'ai pas mal de crocs que je me sers essentiellement en tant que pantoufles, pour l'hiver je les prends fourrés, il était je mets tout de même des chaussettes car il n'est pas très agréable d'avoir les pieds dans du plastique. je les passe à la machine à laver sans souci à 30 degrés et les fait sécher à l'air libre sans les mettre au soleil bien évidemment. niveau confort c'est plutôt agréable, j'ai eu cette idée par rapport aux personnes qui travaillent dans les hôpitaux et et qui ont toutes des crocs aux pieds
il y a parfois des brosses rayon maison dans les ventes veepee hours. il faut chiner régulièrement
@Caroline.M Tout est dit, la patience mais pas tjs possible
Tout dans la spontaneité