/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Hélène.A
Poulpe Arty
04/07/25-13:05
Bonjour à toutes et à tous, J'ai rencontré des problèmes pour aller sur le club depuis mardi après-midi et ce jusqu'à aujourd'hui. Je pouvais aller sur le club mais la barre de recherche n'arrêtait pas de bouger et de revenir sans jamais voir mon nom s'afficher ni mes points, j'ai donc supposé que c'était un problème général d'autant plus qu'il n'y avait pas de nouveau post Instagram a publier. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre était dans le même cas que moi car je trouve ça très curieux qu'il n'y a que moi qui ai pu avoir ce problème et pourtant j'y suis allée des dizaines de fois par jour pour vérifier mais ne pouvant rien faire j'ai fini par faire un mail à Cécile. Merci pour vos retours car je voudrais comprendre pourquoi je rencontre parfois des problèmes et quand je les signale il n'y a toujours que moi... Merci par avance.
LE CLUB
résolu
cécile.pel
Chrysalide Rose
02/07/25-18:38
BONJOUR J AI VU UN SITE AVEC TOUTES LES COULEURS PAREIL QUE VENTE PRIVEE QUI PROPOSE DES ENVENDUS EST CE QU E C UN VRAI SITE OU UNE ARNAQUE MERCI
Décy
Gorille Épique
02/07/25-13:29
SUITE AU JEU CONCOURS ;MERCI CECILE💗 ET LE JACQUARD FRANCAIS 💗POUR CE CADEAU; UNE MAGNIFIQUE NAPPE ACCOMPAGNEE DE QUATRE SERVIETTES ASSORTIES MODELE SYRACUSE . ELLE VA A MERVEILLE ! promesse de repas festifs.
résolu
stephanie.gal
Cerf Lune
30/06/25-08:03
J’ai déjà acheté des tasses à café duralex et j’en suis ravie mais avez vous un avis sur les assiettes?  Et avez une astuces pour réduire les frais qui s’élèvent à 20€ 😱 merci
résolu
Paulecolas
Croco Chic
29/06/25-19:57
Bonjour Je souhaiterais avoir votre avis je commande régulièrement des vêtements sur veepee des marques que je connais en revanche quand je commande des bijoux je suis constamment déçue les photos ne correspondent pas aux produits pas la même qualité alors si vous avez des conseils sur les marques de bijoux je suis preneuse, également deux paires de boucles reçues avec les tiges tordues je pense que les articles ne sont pas vérifiés et je reproche l’expédition dans des sacs au lieu de cartons et vu comment ils sont gérés lors de la livraison les produits sont endommagés, les boîtes de chaussures sont eventrées. Est-ce que je suis la seule ? Les vêtements sont également souvent froissés ( surtout les vestes et manteaux. Merci pour vos retours
Problème de qualité
résolu
Maexia
Chat Samouraï
29/06/25-17:17
Pour les amateurs de Crocs le modèle en photo est aussi bien pour homme que pour femme ? N'ayant jamais eu de Crocs je voulais savoir si s'était vraiment bien car on retrouve souvent des modèles ressemblant en plastique mais je suppose que les vraies Crocs sont peut être plus confortable ?
Amateur de Crocs
résolu
François.MAC
Baleine des Sables
25/06/25-13:46
Bonjour, Les packs brossettes Oral B seront-ils bientôt disponibles à la vente, avec le même prix attractif que le 16 mai 2025 ? J'ai hâte !!!
Oral B
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
23/06/25-11:49
Je voulais faire une commande sur le site mais quand j’ai vu le délai de livraison, j’ai fait marche arrière, je trouve ça vraiment très très long recevoir le colis entre le 1er et le 13 août . Dommage
Livraison trop longue