Une question ? Des réponses
En général pour les baskets, il faut prendre une pointure de plus que sa pointure habituelle
Je suis désolée pour vous. Au vu des messages publiés ici et de mes expériences personnelles, Veepee ne semble plus en mesure de livrer correctement nos commandes depuis quelques temps déjà. J'espère que vous aurez rapidement votre remboursement. En attendant les clients ont payé et l'argent fait des petits chez Veepee. Bon courage à vous.
Je mets à jour mon suivi de colis. Il est en livraison chaque matin et livré chaque soir "à l'enseigne" pour repartir le lendemain en livraison.
@Caroline.M Je vous remets à jour la livraison compliquée de mon colis mal étiqueté. Il se balade toujours à Toulouse entre leur entrepôt : il est livré "une enseigne" et repart le lendemain en livraison. Je ne sais pas si je vais le voir un jour ni dans quel état il sera après son périple.
Victoiiiire 🥰🥰❤️😅
Pareille 😅 enfin le problème est enfin ésolu!
Bonjour @amandine.aug , avez-vous contacté le service relation membre afin d'avoir des informations sur votre commande? Si cela n'est pas le cas, nous vous conseillons vivement de le faire, ils seront plus aptes à vous aiguiller sur le sujet. 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Bonne journée.
@Cécile de Veepee merci pour votre retour je m'en occupe
@dominique.A je ne trouve pas cet onglet, et je n'arrive même plus à a voir les commentaires qui me sont indiqués dans les alertes
@franu00E7oise.l Exact les alertes sont invisibles. Lorsque vous êtes connectée sur VEEPEE Ventes, allez dans menu, posez le doigt sur le Club new, plusieurs possiblités vous sont proposées dont "ouvrir en navigation privée ou InPrivate", le bandeau de VEEPEE se met en noir, là vous êtes obligée de vous reconnecter.
Bonsoir, Cela n'est pas encore bien au point ! Pour ma part, je ne suis pas encore arrivée à y entrer ma carte ou à y faire quoi que ce soit ☹️
Aujourd'hui 12/11 : vérification toujours en cours !! Ca fait long quand même.
Bonsoir, Personnellement, cela ne m'est jamais arrivé. Le plus simple est de voir avec le Service client, s'ils peuvent vous apporter une réponse
bonjour, cela m’est arrivé pour ma dernière commande, et quand j’ai demandé une explication au service client, j’ai eu comme réponse que j’ai effectué une vente Adidas, alors que ce n’est pas du tout le cas ! c’était les presque parfait vendus par Veepee .