Une question ? Des réponses
Bien dommage tout ça ! Il existe des logiciels permettant de voir les prix pratiqués par les concurrents. Il n'est pas possible pour VP de s'en fournir un ? Ce n'est peut-être pas envisageable pour vous mais ce n'est pas possible non plus d'avoir des prix supérieurs même à ceux de petits commerces de proximité ! A l'origine les prix devaient être intéressants pour les clients et pas le contraire !
c est une vente partenaire donc possible que certains soient plus chers que sur le site d origine sans compter les frais de
il y en a parfois sur les ventes hours. il faut scruter régulièrement
Avez vous renseigné l'onglet "Mes marques favorites" dans votre compte? Cela permet de ne rien louper ;)
Avez vous renseigné l'onglet "Mes marques favorites" dans votre compte? Cela permet de ne rien louper ;)
une fois réceptionnée le service logistique a 8jours pour verifier et valider le retour. une fois validé vous recevrez un mail de confirmation et le remboursement intervient entre 3 a 8
bonjour, pendant l´ete, les delais de traitement sont peut etre rallonges. Vous aviez demandé le retour pour obtenir le bon de retour sur votre compte veepee ?
Bonjour, je vous conseille d'appeler le service relation membres au 0809 10 88 88 et expliquer votre problème. J'ai déjà eu des frais de livraison qui se sont rajoutés alors que la livraison était gratuite. Vous avez jusqu'à 20 h aujourd'hui pour appeler.
C’est vous qui avez choisi ce point relais, avant il faut bien se renseigner sur les enseignes qui prennent les colis.
La livraison a eu lieu chez un particulier qui fait relais colis. Son nom est "Wendell". Vous n'avez pas trouvé de Mr ou Mme Wendell au 3 place Sassinot? Attention je ne sais pas combien de temps un particulier garde les colis car le votre est arrivé depuis le 17 juillet. Retournez voir à cette adresse puis contactez Veepee si vous le trouvez toujours rien.
@MirouMir merci pour votre retour fort ulile, heureusement, 2 reponses utiles ne nuisent a personne... ouf!
Bonsoir ! Alors, votre pb est résolu ? Vous avez eu le service relation membres ? Je pense que tout s'est bien passé ?
bonsoir, Cela m´est deja arrivé egalement, c´est rageant je vous comprends, mais differents parametres entre dans la balance, la date et l´origine de la vente, selon le vendeur le prix peut varier et cela sur une courte duree c´est vrai mais c´est independant de VEEPEE qui globalement propose de bons tarifs
C'est rare mais je m'aperçois de plus en plus que l'on trouve parfois moins cher sur d'autres sites internet, demandez une remise ça peut marcher ;)