Une question ? Des réponses
Une très belle marque
@karine.g VEEPEE négocie les prix avec la marque. Après il y a aussi une marge VEEPEE qui est rajoutée. Il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'invendus en stock qui ne sont plus vendables en magasin, c'est à dire plus tendances pour la saison en cours.
monstrueusement belles même ! 😁
@LauraH Jai des grands pieds et ca va (40)
@Sarahmagic82 Merci, je vais peut-être me laisser tenter alors, ici je fais du 41, mais pieds plats (donc large) c'est pas évident de trouver des chaussures confortables :)
@ghislaine je vous remercie pour votre vigilance 🙏 Nous allons transmettre l'information à nos équipes afin qu'elles puissent ajuster le prix. Belle journée à vous ✨
Merci Cécile, très bon après midi ☀️@Cécile de Veepee
merci pour vos reponses
ah oui moi j'adore cette marque, très confortable, jolis motifs...
@ghislaineah ok merci
@Pierre Emmanuel guislaine a tout dit! C'est très simple : il faut un smartphone et bien choisir son locker. Si le colis est léger je choisi au plus près, si le colis est lourd je privilégie un locker avec un parking.
les bons ne sont émis que les mardis et vendredis en fin de matinee. si vous ne le voyez toujours pas d ici là vous pouvez en faire la réclamation auprès de l'administrateur du club via la messagerie. parfois il y a des bugs. mais veepee trouve toujours une
Bonjour @Aurore.Dia, après vérification, nous vous confirmons que vos deux bons d’achat ont bien été crédités sur votre compte Veepee, dans la rubrique « Bons et promotions ». Ils sont disponibles depuis le mardi 13 mai 😊 N’hésitez pas à y jeter un œil et à en profiter pour vous faire plaisir ! 🎁✨
si la vente est finie ce n est plus possible. il faudra attendre la prochaine vente. c est une marque récurrente chez veepee