/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Va.RM
Chat Samouraï
18/08/24-17:57
Bonjour, dommage que ce soit récurrent. Ici, il s'agit d'un produit de la vente Veepee hours de dimanche soir. Nous ne savons pas à quoi nous fier : description ou photo 🤔
Photo non correspondante à la description du produit mis en vente
résolu
Lou.R
Cerf Lune
18/08/24-10:40
Hello!Je voulais passer une commande de chaussures sur la vente Art mais le bon d'achat e fonctionnes pas pourtant il est toujours valide.Avez vous déjà eu ce souci?
Corinne.LE
Chrysalide Rose
17/08/24-08:00
Je suis très déçue de ma dernière commande . J avais commandé un masque de snorkeling et j ai reçu un masque de plongée classique. La non conformité de la commande sans solution pour obtenir l’objet commande à la base me déçoit . Je ne suis pas satisfaite
Carole.Jac
Cerf Lune
14/08/24-15:42
Bonjour, j'avais déposé mon avis sur mon aspirateur Dyson et je ne le retrouve plus dans mes publications, alors que je crois bien qu'il avait même été validé. Mais disparu... Comment faire pour le retrouver ? Il faut que je reposte mon avis ? Merci de vos retours.
résolu
ghislaine
Lion à Mousse
13/08/24-16:05
Bonjour Est il nécessaire de poster son avis sur #Dyson pour avoir des points si on a déjà posté sur le Challenge Dyson où l'on donne également son avis ? Donc, faut il poster 2 fois ? Avec tous les doublons, je suis un peu paumée 😄
résolu
LauraH
Lion à Mousse
12/08/24-13:09
Bonjour, Petit post rapide pour savoir si chez vous aussi, il y a des bugs ? J'ai participé au challenge Dyson, mon post a été validé (je n'ai pas eu les points.) et maintenant, il n'y est plus. Je réponds aux sondages, mais je n'ai pas les points. En fait, mes points sont comme figés ... Je suis la seule à rencontrer ce problème ? Merci
résolu
Cathy.Rao
Baleine des Sables
08/08/24-08:18
Première fois que je commande sur la vente Re-cycle, j'espère que sa va me plaire 🥰🤞 Quelqu'un a t'il déjà passer commande? Comment sa c'est passé ?
résolu
edith
Gorille Épique
07/08/24-19:22
Félicitations, vous avez débloqué un statut sur Le Club ! Vous êtes désormais : Gorille épique.Rendez-vous sur votre profil pour découvrir votre récompense : Continuez d’être un membre actif pour gagner encore plus de points et des réductions valables sur Veepee.fr.  Conseil : ne loupez pas le coche. Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Elles sont valables 30 jours à compter de la réception*. à ce jour je n ai eu aucune recompense. quelqu un peut il m aider ? d avance merci