/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
valerie.pons81
Gorille Épique
05/11/24-08:01
Ma commande IKKS toujours pas livrée, visiblement mon colis est en point relais dans le 76, j'habite dans le 81 😡je dois attendre jusqu'au 13/11 pour éventuellement avoir une nouvelle proposition d'envoi ( ce qui veut dire encore après au moins 10 jours)!!! par contre pour le débit de presque 180 euros ca a été fait dans la journée commande passée le 13/10 pas contente !!!!! frais de port important, temps de livraison long. je me pose de plus en plus de question sur Veepee
Sissi La Praline
Chrysalide Rose
03/11/24-09:52
Bonjour! J'ai trouvé un canapé de chez Lusso qui me plaît beaucoup et qui correspond bien à ce que je recherche. Est ce que vous connaissez cette marque? Preneuse de vos avis 😉 Merci d'avance
Catherine.RHI
Paon Soyeux
02/11/24-10:56
Bonjour Comme souvent chez Veepee, on me propose une remise de 50€ qui ne fonctionne pas, ou plutôt n'apparaît pas. C'est indiqué jusqu'au 06 novembre. Je contacte Veepee, et la réponse qui m'est donnée : nous avons vérifié, votre bon était valable jusqu'au 31 octobre 🤔 Je regarde à nouveau sur la vente, l'info de réduction apparaît bien jusqu'au 06 novembre... mais n'apparaît toujours pas sur la page d'achat...🤣 Vraiment au top ce service client... 🤣🤦‍♀️
Vente Renée Pierre remise 50€
résolu
christelle.f
Croco Chic
01/11/24-21:03
Bonsoir, Avez-vous pu compléter votre profil et ajouter une carte fidélité via le lien Veepee ? Pour ma part, rien ne marche 🙁 Merci
franu00E7oise.l
Souris Mix
01/11/24-18:26
Encore faudrait-il pouvoir déjà atteindre le chat samouraï et comme on est bloqué depuis quelques jours ça ne risque pas d'avancer. Quitte à a être ronchon je rajoute que le croco chic ne me plaît pas plus que ça
Croco chic....
rema.k
Girafe Bonbon
31/10/24-08:44
Bonjour , J’ai reçu une commande récemment, j’ai essayé de publier mon avis dans la galerie, plusieurs fois sans succès ! Je comprends pas le problème ! Vous pouvez m’aider ? Merci d’avance !
Pas possible de publier dans la galerie
résolu
Sab D.
Lion à Mousse
30/10/24-17:48
Hello, J’ai une question, j’ai un panier en attente pour la vente Curver mais au moment de valider, les frais de port indiqués sont de 19€99 en Colissimo et il n’y a pas d’autre option de livraison. Est-ce que c’est possible ? Belle soirée !
Vente Curver
bijoux-pro
Chrysalide Rose
30/10/24-15:51
J'ai acheté le Cannes noir sur cette marque il est magnifique , Franchement je vous le conseille tout le monde me demande ou je l'ai acheté, 😍😍 😍