/ Je souhaiterais juste vous mettre en garde
Pascale.Awo
Chrysalide Rose
04/06/25-16:04(édité le 04/06/25-16:06)

Je souhaiterais juste vous mettre en garde

Bonjour, Je viens juste de résoudre un problème suite à un achat sur Veepee auprès du vendeur Monoprix. Je vous déconseille vivement d'acheter auprès de ce marchand. J'ai reçu mon colis déchiré, j'ai fait une demande de retour qu'ils ont accepté mais j'ai du attendre des mois avant de recevoir la procédure de retour avec l'adresse ou je dois retourner les articles, puis, j'ai du payer 15 euros pour le retour pour un achat à 76 euros, Alors que j'ai souhaité retourner le colis parce que le manteau soit disant neuf avait un point violet dessus, comme si c'était du feutre. Bref, très mauvaise expérience avec le vendeur Monoprix et c'est bien la première fois car je suis inscrite chez Veepee depuis des années et je n’ai jamais eu de problème. J'ai eu une très bonne expérience avec le vendeur Only. Mais le service après vente chez Monoprix était tellement traumatisant que je n'achèterai pas d'aussitôt chez Veepee parce que je ne comprends pas pourquoi Veepee n'a rien fait pour m'aider malgré mes nombreux emails. Alors attention au vendeur Monoprix, le service après vente est nul. Cordialement.