/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Fleur de Dory
Baleine des Sables
30/10/23-09:53 (édité le 30/10/23-09:59)
Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas été honoré d'une livraison de commande dont j'ai déjà dû me battre à coup de divers emails et appels téléphoniques pour la partie remboursement. Or dans ce paiement contenait le bon de 10 € gagné dû à mon changement de statut sur le Club dont Veepee ne veut pas me restituer cette partie de remboursement. Voici la réponse de Veepee:  "Vous me signalez que vous n'avez pas été restituée du bon d'achat suite au remboursement de votre commande Cerruti 1881. Je ne pourrai toutefois pas vous créditer à nouveau ce bon d’achat et j’en suis désolée. En effet, il vous avait été attribué dans le cadre d'une opération commerciale et était donc soumis à des conditions d’utilisation précises, c’est-à-dire uniquement sur certaines ventes et jusqu’à une date limite.  Ces conditions n’étant plus valables aujourd’hui, le bon ne peut être à nouveau crédité." Non seulement, je subis le fait de ne pas avoir été livré de cette commande, mais de plus Veepee se garde 10 € pour l'excuse citée ci-dessus. Donc Veepee ne veut pas rembourser la totalité de la commande non honorée ! Je n'en peux plus de ce service client qui, fait perdre du temps et apporte des réponses méprisantes. Je ne souhaitais pas apporter ce témoignage, mais le Club doit aussi servir à la réalité de l'envers du beau décor montré par veepee... À force de garder 10 € à chaque client, Veepee se créait un joli pactole en fin d'année, mais pour moi 10 €, c'est une somme importante donc, je réfléchis à prendre contact avec une association de consommateurs pour être remboursé de la TOTALITÉ de la commande non honorée.
résolu
ghislaine
Lion à Mousse
29/10/23-15:49
Est ce qu'il y a eu déjà sur VP des poupées corolle ? Merci pour vos réponses
résolu
ghislaine
Lion à Mousse
29/10/23-13:33
Je vois que c'est marqué dans le challenge veepee hours, que c'est 6 participations/personne. Comment on fait pour participer 6 fois quand on a déjà répondu aux questions ? Merci 😘
résolu
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
29/10/23-10:04 (édité le 29/10/23-10:19)
Impossible de faire un e-mail concernant une commande !!!! Toujours le même message erreur….
Contact e-mail 😡😡😡😡
May
Chat Samouraï
29/10/23-08:51
Coucou la Veepee Team, Je m’adresse aux membres qui ont atteint le statut baleine dernièrement, avez-vous reçu votre bon de 20€ ? Je sais qu’ils sont émis les mardis et vendredis, j’ai atteint le palier le 20. Merci
Statut Baleines et bon de 20€
Canon_au_naturel
Gorille Épique
29/10/23-08:00
Je n'ai toujours pas reçu mon bon d'achat de 10 euros ni de 5 euros, quelqun puisse m'expliquer svp mer i
Martine.P
Lion à Mousse
29/10/23-07:20
Vivement ce soir la vente CALOR . Besoin urgent
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
28/10/23-17:52 (édité le 28/10/23-17:55)
Et ben la section adulte est déjà toute épuisée 🥳