Une question ? Des réponses
C'est toujours très frustrant de ne pas être livrée. On est forcément déçu. J'ai eu dernièrement la même expérience avec 2 commandes. Même si les 8€ de dédommagement ne remplaceront jamais les articles manquants, c'est mieux que rien. D'autres sites ne le font pas.
la galere!
@jackye.k avez-vous contacté notre Service Relation Membre ? Il vous approtera une réponse personnalisée !
Il est accessible soit :
Bonsoir, le service clientele de Veepee est top et reactif. Je suis certaine que vous trouverez une solution avec lui ! Une simple declaration sur l´honneur de non reception sera certainement suffisante à votre remboursement. Bien cordialement,
connais pas du tout
Alors j'ai reçu ma commande et je suis très contente ! la qualité est très bien et pour la taille, je pense qu'il vaut mieux prendre 1 taille au dessus de sa taille habituelle (moi je suis entre 2 tailles et j'ai pris la taille du haut et c'est parfait)
je n'ai pas vu l'information passer donc croisons les doigts
Bonjour @Laure.Lam en effet, les ambassadeurs pour le test de produit Intersport ont été sélectionné !
De nouveaux tests de produits vont arriver sur Le Club, restez connecté pour tenter de participer à l'un d'entre eux 😎
merci @Cécile de Veepee
Les sardines arrivent dimanche 🥳🥳🥳
J´aime beaucoup Nafnaf également, je n'ai jamais été décu de la qualité de leur vêtement!
je confirme très bonne qualite naf naf, j'ai un thsirt lavé en machine qui n'a pas bougé