/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
christelle.f
Cerf Lune
11/08/23-13:19
Bonjour, Je remarque que nous publions tous à tour de bras, mais ce club manque cruellement d'interactions et de nouveautés à mon sens ! C'était pourtant une bonne idée à la base 🙁
ghislaine
Lion à Mousse
11/07/23-13:35
Je vois 3 tenues corolle sur la vente. Payer 5€90 pour un si petit poids! Faut vraiment trouver une solution pour les petits colis. 👍
ghislaine
Lion à Mousse
11/07/23-10:59
Bonjour tout le monde Je n'ai plus de bons d'achats, j'ai tout dépensé 🥰 Il y avait des bons de 10€ à gagner pour le challenge VP Hours. Vous avez eu les 10€? Merci
Kamiyu Mira
Gorille Épique
11/07/23-06:57
Hello tout le monde ! Je dois bientôt déménager et changer de poêles et de casseroles. Je regarde, je regarde mais je suis perdue ! Il y a trop de marques, trop de choix.... 🤯 Avez-vous des marques à me conseiller ? En sachant qu'il faut impérativement qu'elles soient compatibles induction, et de préférence aussi four et lave vaisselle. Merci pour vos retours ✨
Avis casseroles et poêles
Sylvie.N
Panda Pétillant
11/07/23-05:40
Comme une autre membre du club j’ai perdu mon bon d’achat après retourné une commande. Ce n’est pas normal. Veepee n’est quand même pas à 10€ près et ça démotive. Veepee, pouvez vous revoir cette règle? Ou au moins expliquer vos raisons?
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
11/06/23-20:36
J'ai pas reçu mes points sur les post validé 😲
mes points
résolu
You
Chrysalide Rose
11/05/23-00:18
ghislaine
Lion à Mousse
11/04/23-20:36
Merci à ce club qui nous permet d'avoir des bons d'achats. En cette période de fêtes, dès que j'ai un bon, il est dépensé 🥰