/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ghislaine
Poulpe Arty
26/10/24-11:59(édité le 26/10/24-14:54)
Ma lampe Bourgie de Kartell achetée sur les presque parfaits est cassée. Je viens de la réceptionner. Alors il y a plus grave dans la vie, c'est vrai mais je commence à être fatiguée de déballer, de faire la grimace, de faire des photos, d'attendre le bon de retour, de mettre du scotch, de me déplacer et d'attendre le remboursement... Comme quoi sur les presque parfaits, il n'y a pas que l'emballage qui a un problème ! C'était un retour. L'emballage à l'intérieur avait déjà été défait et il y avait un nom sur le carton et une grosse pastille jaune. Dommage une si belle lampe qui ne sera pas sous le sapin 😭
ghislaine
Poulpe Arty
26/10/24-11:23
Bonjour, je ne peux mettre aucune photo, ni sur la galerie, ni sur challenges, ni sur le forum. Je suis sur l'appli et ça dure depuis jeudi. C'est aïe aïe aïe, à chaque fois. Est ce que pour vous c'est pareil avec l'application ? Merci 🥰
Sévie
Panda Pétillant
26/10/24-07:19
Je viens de voir sur Instagram votre initiative sur la sensibilisation du cancer du sein bravo à vous veepee 🙏 🎀🎀🎀🩷🩷🩷
nuttea34
Cerf Lune
25/10/24-19:41(édité le 25/10/24-19:44)
J'ai profité de mon Bon de 10 € 🤗🤗 Offert par Veepee .Étant une nouvelle Girafe Bonbon.... Merci Veepee 🥰 . Hâte de vous montrer.
Petite commande MORGAN
résolu
Sévie
Panda Pétillant
25/10/24-06:11
Bonjour j’ai parrainé 2 personnes qui ont bien reçu leur code de réduction mais je n’ai tjs rien reçu …. C’est comme les points de la boîte à idée ! J’ai déjà demandé d’améliorer différents points … justement par rapport au code de parrainage, les emojis, l’écriture intuitive … bref ! Pas la peine de me répondre d’appeler je ne sais qui ! Belle fin de semaine à tous
résolu
Sévie
Panda Pétillant
25/10/24-06:06
Bonjour j’ai passé une grosse commande de jouets il y à longtemps ! Bref je viens de voir enfin que mon colis est en préparation mais sera livré en plusieurs colis ça m’indique le contenu du 1 er colis dont il manque un jouet ?!!! Mais aucune info sur les colis suivants … ni sur le colis à part pour une autre commande de jouets … franchement je m’interroge sur le continuité à rester sur ce site qui ne me paraît pas très sérieux niveau suivi des commandes et pas la peine Cécile de me demander d’appeler le service client 😡 ! Attention aux délais de livraisons si vous souhaitez vos articles pour les fêtes ! Je m’apprêtais à passer commande JBL enceinte et écouteurs j’ai annulé…, bonne journée à tout le monde.
résolu
Maexia
Chat Samouraï
24/10/24-08:57(édité le 24/10/24-08:58)
Bonjour . Cherche avis sur la vente actuelle JBL , quelqu'un aurait t'il fait l'acquisition d'écouteurs ? Je cherche une paire pour le boulot ou je bouge pas mal et le petit plus serait que je puisse avoir un bon micro pour passer des appels 😊 ( Mon post affiche une erreur de page quand je veux mettre la photo des écouteurs Grrrr )
Fitam
Poulpe Arty
23/10/24-19:35
Bonjour Je poste régulièrement mes achats sur la galerie ,et depuis hier mon post ,s'efface ,j'ai recommencé 3 fois ?? quelqu'un a t'il eu le même problème ? comment le résoudre ? Merci😉