Une question ? Des réponses
C'est vrai, on réfléchit plus avant d'acheter à cause des frais de port exorbitant!!
Je suis assez d accord avec vous en relais ils sont aussi cher c est bien dommage car c est un budget
@Cécile de Veepee Bon j'ai été remboursée integralement mais franchement 20 euros de bon d'achats pour le prejudice de me retrouvée sans lit et le temps passé a téléphoné et faire des mails ce n'est pas très généreux pour une bonne et fidèle cliente depuis 2004
@valérie.r, Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Relation Membre a pu vous aider et nous ne vous remercierons jamais assez de votre fidélité. Sachez que nous travaillons au maximum pour réduire les erreurs mais que malheureusement celles-ci restent humaines. Nous nous excusons donc encore une fois pour le problème que vous avez rencontré et vous souhaitons tout de même une excellente semaine ! Avec hâte de voir l'utilisation que vous ferez de votre bon. Cécile de Veepee
Bonjour, du coup c'est un prôblème avec la poste pas le vendeur.peut être il leur sera bientôt remis.Il esiste un numéro pour apppeler la poste.
Bonjour @Lucie.Yva, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un souci avec votre commande. Nous vous invitons à contacter le Service Relation Membre : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, Cécile de Veepee
Sois-disant qu'il faut donner priorité au descriptif !!!!!!!
Bonjour @NatThey, Merci beaucoup pour votre remontée nous permettant de nous améliorer ! Nous avons imméditatement prévenu nos équipes qui sont en train de régler le problème et nous nous excusons pour cette erreur. Cécile de Veepee
Bonjour @Touha avez-vous résolu votre problème grâce à l'aide des autres membres du Club ? 😊
Même pb, et je ne trouve pas le club sur l'application Veepee...
bonjour et bienvenue il y a parfois des marques qui proposent des retours contre un bon dachat. par contre non, veepee nest pas une plateforme de vetements de seonde main. en tous les cas pas a ma connaissance.
en tout cas ce modele est tres sympa 😉
Bonjour @Sevda.BiI, Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Relation Membre : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee