Une question ? Des réponses

Je tombe des nues. Des vendeurs market place dans les Veepee Hours? Je n'ai rien vu passer de tel. Est ce indiqué au moment de la vente? Et où et comment? Sur les ventes classiques, j'arrive à repérer qui vend quoi mais j'étais persuadée que seul Veepee vendait en Veepee Hours, sinon pourquoi cet intitulé? Merci de nous avoir alertés.

Le vendeur s'appelle "Mister Pro". Je ne recommande pas...

@Caroline.M j'ai eu mon remboursement ce jour enfin !!!! franchement je ne tenais plu a ma commande aprés 1 mois et demi de retrad, coll pour vous. Je suis d'accord avec vous la communication est très mauvaise, j'ai du exiger d'avoir un responsable en ligne pour percevoi un remboursement. Allez c'est résolu pour nous Bonne continuation à vous

@valerie.pons81 Je suis contente que vous ayez été remboursée. Quelle déception quand même de devoir se battre pour obtenir notre dû tout simplement.

@Cécile de Veepee Bonsoir Cécile, Plus de souci ! Suite à mon poste peut-être.. un mail est arrivé et j'ai bien reçu le bon d'achat ! Un ENORME MERCI !

J'ajoute que j'avais bien cliqué sur ICI...

@valerie.pons81 essaye encore ils sont sérieux ils trouvent toujours une solution

Idem pour moi et je viens de voir que mes articles sont en vente sur Veepee Hours et sur IKKS aujourd'hui! Mais où est mon colis?

Bonjour @Audrey.LIS, la vente Care Fitness n'a pas de date de fin, elle est donc disponible indéfiniment. Bonne journée.
@Cécile de Veepee merci beaucoup ! :)

Bonjour @mado.k, nous vous invitons à republier votre achat sur la rubrique Galerie#Veepee afin que nous puissions vous la valider et vous attribuer vos points. Bonne journée.

Merci beaucoup [@Cécile de Veepee]j'ai bien reçu mon lot. Vraiment très contente il est magnifique

Nous sommes ravis de lire vos retours sur ces lots @Carine.BOU, @laurence.v ! 😍😍 Bonne journée à vous.

[@Pierre Emmanuel]Je ne comprends pas ,comment je peux retourner ou refuser le colis étant donné que je souhaitais garder les articles, il y avait juste un article qui ne correpondait pas les dimensions n'étaient pas les bonnes https://club.veepee.fr/app/732/user/141321856/activity)

honteux ! insistez!