/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Maexia
Chat Samouraï
04/08/24-15:43
Coucou la team , avez vous deja testé les culottes menstruelles de la marque Freeu ? J'ai commencé par les serviettes lavables mais je pense que les culottes ça sera beaucoup mieux 😊
Marque Freeu, avis ?
résolu
Alex.beauty.axel
Cerf Lune
02/08/24-20:49
Un conseil de demaquillant doux et efficace à donner? C'est ici. Merci les girls 🥰 ⬇️⬇️⬇️
gabounette60600
Chrysalide Rose
31/07/24-10:32
Hello la team Veepee Je suis nouvelle ya t-il des personnes qui veulent s'abonner ? Je m'abonne en retour bien sûr ! Merciii 😘
résolu
mathildeplatel0307
Renard Branché
30/07/24-19:08
Bonsoir à tous, J’ai une question j ai deux bons d achat que j arrive bien a retrouver dans « mes bons d achat » mais au moment de passer commande je ne sais pas comment les utiliser car je ne trouve pas « leur code » comment s applique les bons f achat lors de nos commandes svp
@annegp
Cerf Lune
30/07/24-17:11
Elles sont hyper solides. Achetées par mes filles il y a 2 ans Elles sont toujours belles. Passent au lavage à la brosse régulièrement. Inusable. Je les ai en doré également. Hyper confortables
Sandales 1 bride bayton noires
Joanne
Souris mix
27/07/24-12:13
J'aime trop les maillots de bain de la marque Watercult, j'espère trop revoir une vente bientôt 🤩
ghislaine
Souris mix
27/07/24-07:52
Bonjour, sur cette vente, il doit y avoir une erreur. Les prix ne correspondent pas du tout aux prix de la boutique. Ils ont dû confondre le lot de 3 bouteilles au lieu de 6 !!! Juste un exemple : Cidre Sorre au breton gourmand Avec réduction sur Veepee : 16,77€ les 3 bouteilles Sur le site sans réduction : 19€ les 6 bouteilles.
résolu
Amina.Saa
Chrysalide Rose
27/07/24-07:50
Salut les filles ! C’est quoi votre routine pour une peau bien hydratée ? J’avais passer commande de produits coréens sur Veepee et apparemment c’est TOP, vous avez déjà testé ??