/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
jackye.k
Chrysalide Rose
12/02/24-08:35
Je suis vraiment déçu , car leur livreur Gls ne m a pas livré , et NAZAR Rug ne veut pas me rembourser
Pow
Chat Samouraï
09/02/24-18:42
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait la marque de vêtements outdoor Westfjord et peut me dire si c'est de la bonne qualité et surtout comment ça taille ? Car je ne connais pas du tout et même si ça a l'air bien je ne veux pas me tromper. J'achète de la marque Peak Mountain d'habitude mais je ne trouve pas ce que je veux.
résolu
Laure.Lam
Chrysalide Rose
09/02/24-08:34
Bonjour, Savez-vous si les gagnants équipement ski intersport ont été informés ? ai-je encore une chance😄 ? Merci
Mathilde
Cerf Lune
08/02/24-21:15
Avez-vous déjà testé le linge de lit Inès de la Fressange ? Je suis à deux doigts de craquer sur une belle parure de lit et cette marque me tente bien, j’ai vu une vente sur Veepee et ce serai l’occasion de découvrir mais aimerai des retours si parmi vous il y’a des connaisseurs je suis preneuse, merci beaucoup
Pierre Emmanuel
Croco Chic
08/02/24-19:08
A quelle heure ouvre la vente saupiquet ?j'ai reçu un mail hier que ça ouvrait aujourd'hui mais je ne la voit pas...merci
Pow
Chat Samouraï
07/02/24-12:15
J'aime tellement cette marque (jolies coupes et bonne qualité en général) que j'ai du mal à ne pas commander quand une vente se présente, surtout à ce prix là 😉
Vente Naf Naf
morgane.c
Cerf Lune
07/02/24-06:47
Petit craquage du jour. Je l'avoue j'adore cette marque, aujourd'hui je complète ma collection avec une petite rose et un manteau, j'ai vraiment trop hâte de les recevoir
Commande vero moda
résolu
veronique.mm
Renard Branché
05/02/24-09:13
Trop de frais de livraison pour un panier de produits achetés le même jour et livrés uniquement par VPEEPEE.Je trouve cela abusif 😠