Une question ? Des réponses
je ne connais pas, j'ai celle de la marque Repeat et franchement j'adore ! 😉
@Angele.deb79 Merci pour ta réponse . Je ne connais pas du tout la marque
le lait demaquillant clarins, une merveille.
produits caudalie au top
fait
Bonsoir, au moment du paiement, il y a marqué si on a un bon d'achat. Il faut juste cliquer et sélectionner le bon d'achat. Il va s'ajouter.
bonjour, les bons sont valables seulement sur les ventes Veepee
Bonjour @@annegp , nous vous invitons à partager vos achats sur la Galerie#Veepee, qui est une rubrique axée sur le partage d'achats effectués sur Veepee, afin que nous validions votre publication et que nous vous attribuons vos points. Bonne journée. 😊
super belles 😍
Bonjour @ghislaine, nous vous remercions pour ces images, nous allons remonter la remarque à nos équipes et revenir vers vous avec le plus d'informations possible. Bonne journée.
Bonjour @ghislaine, d'après nos équipes, il faut noter que sur Veepee le vendeur est unepetitemousse.fr, libre de fixer ses prix selon sa politique de revendeur qui lui est propre. Le site officiel de la marque Sorre ne peut être tenu comme modèle contractuel avec nos membres Veepee pour cette vente. Ce qui pourrait expliquer les différences que vous avez remarquées sur le site. On espère vous avoir éclairé sur la situation. Bonne journée. 😊
bonjour Amina, je viens de recevoir ma commande de produits coréens justement. j'adore les grandes contenances. Après tout dépend ton type de peau et de quoi tu as besoin.
J´aime beaucoup les produits de la marque Polaar, pour hydrater la peau c´est vraiment la meilleure marque qur j´ai pu tester !