Une question sur les ventes Veepee ?

Clairement honteux et irrespectueux frais de port à 6.80 euros pour un pantalons à 35 euros 
au vu des frais de port pour les petites commandes)

un retard ?
Bonjour, ce sont souvent les mêmes offres qui reviennent. Serait-il possible d'élargir? Pour la Corse par exemple, pas de propositions autres que le littoral

[@ghislaine]😆 merci beaucoup !

[@Paprika_du_sud ]oui je croyais vraiment qu'on gagnait un bon d'achat !

Pareil et ce n'est sûrement pas un hasard !! Il a été à coup sûr envoyé dans son carton d'origine et la tentation est grande ! Pour me consoler , je me dis qu'un enfant sera heureux de découvrir une magnifique voiture à pédales Baghera au pied du sapin 🎄 @rezeau.ann

Bonjour @NatThey, nous vous informons que la vente Alter Eco fera son retour sur Veepee d'ici quelques mois ! Bonne journée.

certaines marques alimentaires sont moins présentes ou avec moins de types de produits proposés. les chocolats et laits bio en font partie malheureusement .

@Maddie.L bonjour merci pour l'envoi. mais il n'est pas non plus précisé si c'est du L34.tant pis je le renverrai si ça ne va pas.

Bonjour @Lou.R, nous sommes navrés de votre déception face à la commande. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service relation membres afin de leur faire part de votre cas, ils feront le nécessaire afin de trouver une solution adéquate. 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Bonne journée.

SI l'article reçu ne correspond pas à la description de l'article acheté (et que vous avez gardé les preuves, c'est mieux ainsi), vous demandez son remboursement contre réexpédition si c'est ce que vous souhaitez. Cela DOIT être accepté par le vendeur.