/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ghislaine
Lion à Mousse
11/11/23-18:06
C'est toujours les mêmes marques et certains produits tournent en boucle sur toutes les ventes. A tel point que souvent, je me dis que j'ai déjà vu la vente ! 🤪
ghislaine
Lion à Mousse
11/11/23-16:03
J'ai retourné un pull Liu JO qui était troué. J'ai bien expliqué lors du retour où se trouvait le trou et j'ai eu une étiquette de retour prépayée normal. Aujourd'hui, je reçois un mail, le trou n'a pas été constaté... Bla bla bla et bien sûr on me retient les 6€90. J'ai renvoyé un mail. Je n'ai pas pris de photo 😔
résolu
EGT 78
Renard Branché
11/11/23-15:16
Pourquoi payer plusieurs fois des frais de transport alors qu'on fait plusieurs commandes le même jour ?
résolu
christelle.f
Cerf Lune
11/11/23-10:25
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaiterais bénéficier du code de réduction Veepee de 50 %, pour l'achat d'une machine duo, mais cela ne marche pas. Il y a une offre pack et rien d'autre, cela ne semble pas compatible. Merci
résolu
Nathalie WIT
Lion à Mousse
11/11/23-06:45 (édité le 11/11/23-06:47)
Bonjour Les ventes par quantités de 12 voir plus sont trop importantes surtout que généralement la date de consommation est courte. Trop de fois j'annule, j'ai 3 articles mais avec une telle quantité au final que j'annule impossible de stocker mais surtout de consommer dans le délai
ALIMENTAIRE : Les quantités
ghislaine
Lion à Mousse
10/11/23-18:15
Parce que le club c'est ça aussi Je vais être mamie pour la 2 ème fois Et c'est encore une petite fille ❤️ Je vais pouvoir aussi la gâter avec VP❤️ Champagne 🍾🥂
ghislaine
Lion à Mousse
10/11/23-14:41 (édité le 10/11/23-14:42)
Bonjour Ça serait possible VP une vente Pinolino pour enfants. Pas le mobilier bébé mais les jouets. Je viens d'acheter pour Noël, pour ma petite fille, un lit, une armoire et table à langer pour poupée. C'est absolument craquant. Je vais rejouer à la poupée. J'aimerais tant voir cette marque sur VP. 💋
résolu
ghislaine
Lion à Mousse
09/11/23-13:54
Je viens de recevoir un colis, dans un état lamentable. C'est pas des articles fragiles. Ouf ! C'est pas possible ceux qui les chargent, ont oublié que la coupe du monde de rugby était terminée 🥴