/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
LordOgraf
Gorille Épique
01/10/25-20:23
J'ai vu que seulement 3 marques jouaient le jeu pour aider la recherche sur le cancer du sein... C'est peu ! (J'ai acheté une lampe plus pour soutenir le geste que par nécessité mais cela fera un cadeau pour Noël 😉) Je me demande si cela reviendrait cher pour un groupe comme Veepee, de faire fabriquer des Tee-shirts blanc avec cocarde rose ou rose avec cocarde blanche (dans un coton de qualité...) pour les vendre sur le site à l'occasion d'Octobre Rose (ce pourrait être l'occasion de faire de la pub 😇) ? Des marques de lingerie pourraient se joindre à vous pour écouler leurs invendus au profit de la recherche ?... Petit à petit votre action serait connue et reconnue, d'autres marques profiteraient de l'occasion pour se faire connaître (et défalquer des impôts 😉) ... Reconnue d'utilité publique, votre action serait gagnante pour toutes et tous 🤔 Alors ? Qui osera faire le premier pas ? 🤭 Promis ! J'achète 2 Tee-shirts 😄
résolu
Marine.S
Lion à Mousse
01/10/25-09:19
Bonjour! Je propose à l’équipe d’améliorer la description des articles sur les fiches produits car dans certaines ventes il n’y a vraiment aucun détails… dimensions, matière, consignes de lavage, quantité…. Par exemple la dernière fois lors d’une vente je regarde des sacs poubelles Brabantia (spécifiques à ma poubelle que j’achète toujours sur Veepee car le prix est élevé) le soucis c’est qu’il y avait une photo d’un rouleau et 24€ rien d’autre donc cela m’a empêché d’acheter car je ne savais pas combien de rouleaux j’allais avoir pour 24€…. Pour les ventes Veepee mais aussi les ventes partenaires ou Veepee pourrait imposer un cahier des charges stricts pour les fiches produits à renseigner par les marques partenaires 😇 Voilà! Belle journée
résolu
Caroline.M
Souris Mix
01/10/25-06:32
J'ai trouvé dans la vente 'Les Presque Parfaits' des chaussures en taille unique. Pour de pantoufles Ok mais pour des sneakers ça m'étonne. N'y aurait il pas une erreur de description?
Chaussures Taille Unique
résolu
LordOgraf
Gorille Épique
30/09/25-22:44
Un grand merci à l'équipe du service après-vente 😊 - Avant hier, j'ai dit à mon ami que j'avais réussi à choisir ce que je voulais dans la vente Bloomingville et il m'a annoncé qu'il avait déjà commandé pour moi ! 😲 Surprise ! Joie ! PROBLÈME 😱 J'ai validé ma commande...J'ai vite demandé au SAV pour l'annuler et... 🥁 ... ma demande a été acceptée 😃 ! Merci à vous et mes plus sincères excuses... Finalement j'ai les articles choisis (à peu près) et cela me fait un joli cadeau d'anniversaire 🎁 😄Cela m'évitera également le souci de devoir retourner ma commande 😉 À bientôt pour la réception 😂
résolu
Nathalie WIT
Poulpe Arty
28/09/25-07:22
COLLAGENE nouvelle révolution Ventes, conseils sur VEEPEE ? POURQUOI PAS !!!
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
26/09/25-15:57
Je suis en train de regarder la vente Remington et il parle pour l’entretien de laver la culotte menstruelle sur les huit masques il y en a six où il y a ce problème, je ne vois pas le rapport avec le masque
Remington
résolu
Thor
Souris Mix
26/09/25-08:59
Je reviens encore sur ce sujet et je ne comprends pas pourquoi on trouve de tels écarts de prix: magnum de château la sauvageonne sur vp à 99€ et bouteille du même château chez carrefour à 11,99€... 4x plus cher sur veepee...
Très cher VP... ?
résolu
Dakrist❤️
Cerf Lune
26/09/25-08:41
Bonjour, Je me suis toujours demandée pourquoi il n’y a pas comme sur Showroomprivé un abonnement annuel pour bénéficier de la livraison gratuite toute l’année sur les achats veepee. À moins que je n’en ai pas connaissance. Il faut à chaque fois payer 5,99 ou 6,99. Ça va vite. Savez-vous si un abonnement à l’an existe ? Merci pour vos réponses