/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
22/07/24-14:51
Challenge Clarins non, challenge Adidas non ni les précédents... Mais au milieu de cette déconvenue une grande nouvelle je pétille de joie une branche de bambou dans la bouche...
Toujours pas... MAIS...
ghislaine
Lion à Mousse
22/07/24-09:39 (édité le 22/07/24-09:40)
Bonjour Cécile La majorité poste sur la galerie et d'autres sur le challenge photo ouvert depuis peu. Question : Où faut il poster ? Merci 😊
Carole.Jac
Cerf Lune
21/07/24-13:46
Très déçue des prix proposés sur cette vente pour les Rhums Arrangés de la marque Isautier. En effet, je pensais que les prix sur Veepee étaient avantageux, mais en fait je suis allée chez Intermarché et les rhums arrangés tournent autour de 17 € alors qu'ici, ils sont à plus de 22 €. Il faut donc bien comparer avant d'acheter.
résolu
mathildeplatel0307
Renard Branché
20/07/24-08:34
Bonjour à tous, Je ne sais pas comment obtenir la réduction sur notre prochaine commande veepee grâce aux changements de notre statuts svp. Quelqu’un pourrait m aider
vtellet65
Chrysalide Rose
18/07/24-15:46
Bonjour Nouvelle ici
résolu
orchidea978
Panda Pétillant
18/07/24-05:27
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si vous savez combien de vente jacadi il y a par an sur Veepee? Bel été
Anne
Girafe Bonbon
17/07/24-11:46
Bonjour, je vous ai commandé 2 paires de sandales Bayton en 38. L’une d’entre elle est trop grande !? Comment faire en vous la renvoyant pour récupérer mes bons d’achat utilisés ?? Merci pour votre réponse.
Sandales Bayton
Dominique.G
Chrysalide Rose
15/07/24-11:57
Bonjour je souhaiterai mettre en garde les personnes qui ont l'intention de passer une commande sur la vente Mauboussin. J'ai récemment passé moi-même 2 commandes directement sur leur site et j'ai appris qu'ils ont été victimes d'un gros bug informatique ou piratage et qu'ils ne peuvent traiter les commandes (voir leur page FB) beaucoup de plaintes et de relances diverses par téléphone ou par mail mais aucune réponse de leur part.