/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Carole.Jac
Lion à Mousse
21/08/25-16:04
Je me posais cette question... Est-ce que c'est un tirage au sort parmi tous les participants ayant donné les bonnes réponses ? Ou est-ce que d'autres choses rentrent en ligne de compte ? C'est juste pour savoir. Pas de mauvaise pensée derrière. Merci de vos retours.
résolu
Sylvie.N
Poulpe Arty
19/08/25-06:43
Je ne sais pas si c’est une impression mais je trouve que Veepee propose moins de ventes ces temps ci. Y a t’il une raison?
résolu
Gilbert.POL
Chrysalide Rose
17/08/25-10:59
J'ai vu très récemment des offres de voyages très alléchantes. Entre autres, une particulièrement propose un séjour de 5 jours-4 nuits avion compris, à Majorque. Mais lorsqu'on entre dans le détail, on se rend compte que le premier jour ne comporte que le voyage, avec atterrissage à 17h. Compter débarquement, transfert à l'hôtel, etc et donc arrivée pour dîner à l'hôtel. Et au retour le décollage de Palma est à 6h30, ce qui implique une arrivée à l'enregistrement vers 4h et une nuit plus qu'écourtée. En fait la pub est mensongère il s'agit d'un séjour de 4 nuits et 3 jours et c'est ainsi que l'offre devrait être rédigée. Veepee serait bien inspirée de vérifier les publicités sur sa plateforme.
résolu
Sylvie.N
Poulpe Arty
16/08/25-16:44
Je viens de commander un airfrier kitchencook. Prix Veepee moins cher que sur le marché mais les prix indiqués sont très nettement surévalués. Un appareil vendu soit disant 149,99€ se trouve à 64,99€.
résolu
Caroline.M
Croco Chic
15/08/25-09:43
Bonjour à tous, Connaissez vous les meubles Pantone? Je cherche surtout à savoir si ce sont de vraies bibliothèques qui supportent le poids des livres à plein ou alors des meubles déco pour poser 3 bricoles. J'ai beaucoup de manuels à ranger, besoin d'un espace qui respire (métal troué est idéal), et j'adore les couleurs Pantone. La hauteur doit être max à 180cm car le plafond est très bas. Merci à ceux qui connaissent les produit pour leurs réponses.
résolu
Hélène.A
Poulpe Arty
14/08/25-16:02
Bonjour est-ce que quelqu'un connait la qualité de cette marque pour les sacs, car je ne crois pas en avoir acheté... Il y a actuellement une vente avec de belles remises mais j'aimerai vos conseils. Qu'en pensez-vous ? Merci
résolu
Delphine GDB
Chrysalide Rose
14/08/25-15:38
La création ed Return a été une excellente chose dans une optique RSE et/ou pour celles qui ont loipé une vente. Cependant, c'est la 3è fois que je me fais avoir : on ne nous indique pas pourquoi l'article a été retourné pour arriver sur Return Si nous avions des indication claire ("taille trop grand", "Transparent", etc.), ça nous éviterait bien des erreurs. J'ai passé une commande de 3 articles le 15 juilet. Un seul a été livré, le 9 août... Il s'agit d'une robbe. Je m'habille en T.38. T.40 pour les haut (épaules développées). La robe était proposée en tailles groupées XS/S et M/L :( J'ai pris la M/L : on peut entrer à 2 dedans ! Si je la renvoie, les frais de port a/r me couteront + cher que le robe !!! Sérieusement : où est la consommation responsable là-dedans ? Indiquez au moins à quoi correspondent les tailles des marques. Pour info, je suis cliente depuis la crétion de "Vente Privée"... ça date, mais ça devient vraiment pénible. Trop souvent ce sentiment de se faire avoir.
résolu
Caroline.M
Croco Chic
12/08/25-16:40
Avez vous eu la mission Wellness validée? J'ai répondu au questionnaire le jour de sa sortie et déposé la copie d'écran le jour même. La mission est toujours en attente de validation. Je sais qu'il faut attendre quelques jours mais c'est la première fois que c'est si long. Merci d'avance pour votre partage.
mission Wellness