Une question sur les ventes Veepee ?

@Caroline.M C'est très important de savoir à quoi on s'expose qd on fait un paiement fractionné. Il faut certainement que VP fasse le point sur la commande réellement effectuée afin que l'organisme de crédit puisse régler le dossier. Même sans litige sur ce point je crains que cela prenne plus de temps. VP devrait pouvoir nous donner des éléments d'information sur la procédure mise en place et sur ce que doit faire le membre concerné. Certains membres peuvent aussi avoir vécu cette situation et nous éclairer ? Merci. Bonne soirée Caroline !

bonjour oui via paypal en 4x cest vraiment pratique et sans frais !

merci beaucoup pour ta réponse ☺@plumebeauty11
Avis de remboursement en cours ce jour !!! J'ai juste perdue mon bon de 10 euros acquis sur le forum dans l'histoire ...Que dire...un produit de marque que je connais bien, et que j'ai d'ailleurs déjà commandée sur le site, une taille qui ne correspond absolument pas ...Erreur de coupe à mon avis ...Brefff...
Vu les délais de réponses, de retour , de validation de votre retour , c'est sur votre bon est systématiquement expiré !!! Lamentable...Utilisé vos bons sur du materiel et encore....

Personnellement j'avais acheté une paire de ballerine Dogo , je n'ai jamais réussi à les porter . Elles ne sont pas confortables et me faisait toujours mal aux pieds (elles sont assez raides ) comparé à d'autres marques de ballerine. C'est dommage car les modèles sont vraiment sympa

je rejoins Dpminique, super jolies mais pas du tout confortables, même apres plusieurs jours. Dommage

Oui, beaucoup de prix de vente initiaux erronés sur Veepee.. Problèmes de références, de compétences des contractuels embauchés, ou stratégie du site... 😏
Bonjour, J'ai déja constaté et remonté ce type de problème et le service client m'indique que les prix peuvent évoluer... Bref il daut toujours etre vigilant et je dirai de plus en plus car je constate des erreurs presque dans toutes les ventes... belle journée ;)

@Hélène.A c'est ça le petit plaisir qui fait du bien ! merci beaucoup pour ton commentaire ! Team petit achat trop cool 😍
Et voilà ! Vous avez découvert l'effet Veepee 😉 Il y a c'est vrai des offres parfois très intéressantes et qui nous donnent envie de se ou de faire plaisir 🫠 Je suis très contente que vous nous ayez rejointe 🥳 Parfois il arrive que certaines marques ne jouent pas le jeu ! Pour cela je ne peux que vous conseiller de vérifier les offres sur leur site, juste au cas où 🤭 et s'il vous plait, prévenez-nous que nous evitions les pièges 😄

Bonjour comme le dis Caroline on peut pas incriminer Veepee sur cette vente, par contre la marque ne joue pas le jeu, au moins un prix identique ou moins élevé aurait été de bonne augure afin de se faire connaitre auprès des clients Veepee qui sont extrémement nombreux. Bonne journée.

c'est abuser .. c'est déjà très onéreux et le prix est plus élevé en vente chez veepee 🤔..

@Christwisky Vous recevrez un mail vous avertissant du changement de niveau. Les mardi ou vendredi suivants vers 10h votre bon arrivera dans votre compte Veepee. Il faut parfois être un peu patient et attendre quelques heures ou quelques jours. Votre bon sera valable 30 jours à sa réception et vous pourrez l'utiliser sur une vente Veepee uniquement et à partir du minimum d'achat mentionné. Vous le verrez dans votre compte. Au moment de payer votre achat vous pourrez le sélectionner si les conditions le permettent.

Et bien en fait, je n'ai pas commandé car je n'avais pas envie de passer du temps à me faire rembourser les frais de port.*@Hélène.A