/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ghislaine
Souris mix
05/06/25-09:45
C'est vraiment galère, que de bugs. Et maintenant si je clique sur une photo de la galerie, c'est déformé. Voilà un exemple.
Bug et Bug et photos galerie
Pascale.Awo
Chrysalide Rose
04/06/25-16:04(édité le 04/06/25-16:06)
Bonjour, Je viens juste de résoudre un problème suite à un achat sur Veepee auprès du vendeur Monoprix. Je vous déconseille vivement d'acheter auprès de ce marchand. J'ai reçu mon colis déchiré, j'ai fait une demande de retour qu'ils ont accepté mais j'ai du attendre des mois avant de recevoir la procédure de retour avec l'adresse ou je dois retourner les articles, puis, j'ai du payer 15 euros pour le retour pour un achat à 76 euros, Alors que j'ai souhaité retourner le colis parce que le manteau soit disant neuf avait un point violet dessus, comme si c'était du feutre. Bref, très mauvaise expérience avec le vendeur Monoprix et c'est bien la première fois car je suis inscrite chez Veepee depuis des années et je n’ai jamais eu de problème. J'ai eu une très bonne expérience avec le vendeur Only. Mais le service après vente chez Monoprix était tellement traumatisant que je n'achèterai pas d'aussitôt chez Veepee parce que je ne comprends pas pourquoi Veepee n'a rien fait pour m'aider malgré mes nombreux emails. Alors attention au vendeur Monoprix, le service après vente est nul. Cordialement.
résolu
Caroline.M
Chat Samouraï
01/06/25-17:08
J'ai l'habitude des jeans Le Temps des Cerises et je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer la marque Salsa en vente aujourd'hui. Savez vous si les tailles sont similaires? Merci pour votre aide
résolu
Sylvie.N
Souris mix
31/05/25-20:23
Je passe à souris mix. Et je n'ai pas reçu mon bon d'achat mais une "promotion " sans information complémentaire si je fais un achat minimum de 60 euros.. c'est quoi ça? Quelqu'un sait? Merci
résolu
Doudoux14rose
Baleine des Sables
31/05/25-17:39
Cecile, j’ai reçu un message pour un changement de statut et j’ai un bon d’achat le 30 mai…. Aujourd’hui, nous sommes le 31 mai et je ne peux pas le consulter et l’ajouter à ma commande…. C’est très désagréable…
Au secours
résolu
ghislaine
Souris mix
31/05/25-13:05
Impossible de laisser un message, ça saute tout le temps alors que dans les autres rubriques, aucun problème. Quelqu'un d'autre à ce bug aussi ?
résolu
franu00E7oise.l
Croco Chic
30/05/25-15:38
Pour ma part autre problème technique apparu il y a 3 jours impossible de me connecter au club l'image sautait en permanence ! Après avoir contacté Cécile comme me le recommandait la faq, le problème vient d'être résolu par les équipes techniques merci à tous. J'ai comme ça eu la joie de voir que j'avais 36 alertes❤️
résolu
ghislaine
Souris mix
30/05/25-10:46
Bonjour Cécile, il y a un petit problème avec les favoris. J'ai voulu rentrer une marque que j'ai achetée récemment et pour Veepee, c'est inconnu.
Marques favorites