Une question ? Des réponses
J'ai eu ce phénomène il y a 2 ou 3 jours et puis cela a passé. Actuellement il m'est difficile de naviguer d'une rubrique à l'autre et d'avoir accès à la messagerie ! Trop d'utilisateurs par rapport à la conception de la plate-forme ? C'est désagréable et j'espère que VP va arranger tout ça tres vite !
Merci pour votre retour qui est très important pour tous les membres du Club qui vont se poser des questions sans aucun doute. Même si certaines ventes se déroulent bien, il est essentiel de savoir ce qui peut se passer dans le cas contraire ! J'espère que VP va avoir une action auprès de Monoprix et négocier d'autres conditions de retour. Par contre, dommage que VP ne vous ait pas aidée même si juridiquement VP n'est pas engagé en 1er rang mais le choix des vendeurs laisse à penser qu'ils ont la confiance du propriétaire du site qui leur permet de faire des ventes. Pour certaines ventes on a les conditions générales de vente avant d'acheter mais pour Monoprix ? Bonne soirée !
Merci pour votre retour Pascale. 😘
hello! pour avoir eu les 2 marques je dirait que Temps des cerises taille un tout petit peu plus juste sur certaines coupes J´espere que ca vous aide un peu! belle soiree
Bonjour ! Je ne connais pas les tailles Le temps des cerises, par contre je connais très bien la marque Salsa, tout mes jeans sont de cette belle marque portugaise de très bonne qualité. Pour ma taille j'achete le 33 que est l'iquivalent de la taile 42 !
Je vous conseille de naviguer sur leur site : https://www.salsajeans.com/fr/femme_204.html vous pouvez découvrir votre taille en complétant vos mesures vous allez avoir la bonne taille a commander
hello javais un coupon de 20€ suite au passage de niveau valable jusqu´au 12 juin qui a mysterieusement disparu
ca m est deja arrivé d avoir une réduction de 10% sur un panier pas encore validé. ca n a rien a voir avec les bons gagnés sur le club. pour info les bons sont crédités les mardis et vendredi seulement
L'annonce du changement de statut et l'attribution des bons d'achat se font en 2 temps : 1)le message de félicitations dans la messagerie 2)l'arrivée du bon dans le compte : les mardi ou vendredi suivants
@Caroline.M Merci pour l'info. Je pensais que nous pouvions utiliser dès réception du message, d'autant que Cécile m'a dit que j'en avais 3 à utiliser!!!
oui pareil pour moi mais ca vient de se regler de mon cote
Merci Marine. Très bonne soirée 💐@Marine.S
@franu00E7oise.l Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée ces derniers jours. Ravis de voir que tout est rentré dans l’ordre et que vous pouvez à nouveau profiter pleinement du Club ✨
@ghislaine Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous transmettons l’information à notre équipe technique pour vérification. N’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se régularise entre-temps 👌
Merci Cécile. @Cécile de Veepee