/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Nathalie WIT
Poulpe Arty
29/07/25-20:31
IMPOSSIBLE A NOUVEAU DE PUBLIER LA PUBLICATION Instagram likée. Refusée OObligée faire et refaire et entre temps une nouvelle publication arrive alors que la précédente pas reconnu valide et donc on perd des points. Au moins 3 à 4 fois que le problème revient m. C'est franchement galère et démotivant SUIS JE LA SEULE ?
résolu
stephanie.gal
Cerf Lune
28/07/25-11:54
Bonjour tout le monde 👋 J’ai une petit question d’ordre technique concernant la rubrique voyage. Y a t il un moyen de retrouver l’ensemble de nos propres posts? Je m’explique, j’ai découvert et rejoins le club il y a peu de temps, j’essaie de partager régulièrement les destinations qui m’ont le plus marquées, celles que j’ai adoré, et d’apporter des précisions utiles mais évidemment je ne le fais pas en seul bloc tout d’un coup, entretemps beaucoup d’autres personnes publient également de belles destinations, les publications s’enchaînent et c'est bien là le but, voir et voyager depuis le club ☀️ mais comme je n’aimerai pas me faire vilainement reprendre publiquement s’il m’arrivait par erreur de mettre 2 fois la même destination… du coup je me demande si il y a un moyen de consulter ce qu’on a déjà posté afin d’éviter les impairs??? Merci pour vos retours agréables et constructifs ☺️ Belle journée
résolu
Tralalerotralala
Souris Mix
28/07/25-10:46
Pourquoi on ne retrouve pas les ventes presque parfait ou recycle sur les listes de commande lorsqu on veut poser une question sur le formulaire de contact ?
résolu
Nanou47
Gorille Épique
28/07/25-02:49
Bonjour, Savez vous si la marque Moncler reviendra sur Veepee car j'aime beaucoup cette marque et jai besoin d'une bonne doudoune pour cette hiver 😅??? Merci
Agnes.W
Paon Soyeux
27/07/25-09:54
Bonjour, Je ne comprends pas ces ventes via MyOrigines, les produits y sont plus chers que partout ailleurs ... aucun intéret. Avant, les ventes directes par marques étaient beaucoup plus intéressantes ...
résolu
christiane.ALT
Chrysalide Rose
26/07/25-10:15
J’attends désespérément votre prochaine vente de la maroquinerie italienne, BRIC’S Rien Depuis un an…😔🥲 puis-je encore espéré ou ne travaillez-vous plus avec merci pour vos réponses. Excellente journée à tous.
résolu
christiane.ALT
Chrysalide Rose
26/07/25-10:10
Bonjour, j’aime beaucoup cette marque mais j’attends depuis bientôt un an…Pourriez-vous me dire si vous avez arrêté si vous allez prochainement proposer une vente de cette marque ☺️😏merci
résolu
NICOLE.CHA
Chrysalide Rose
26/07/25-08:17
j'ai retourné le jour de livraison la robe MILAN KISS AU RELAIS COCCINELLE 30 BD G. CLEMENCEAU 92400 COURBEVOIE AVEC LE MOTIF TROP PETIT à ce jjour je ne suis toujours pas remboursé de 45E98 EST-CE NORMAL