Une question ? Des réponses
bonjour Nathalie, non j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois, il faut sortir de la mission et revenir et le screenshot est bien là, car lorsqu'on publie la 1ère fois la photo n'y est pas
@Cécile de Veepee bj Cécile je suis contrainte à chaque fois de screener au minimum 2 fois la publication. c'est ca le souci cest que le screen ne se valide pas a la première tentative !!!
@Tralalerotralala oui merci☺j´ai fini par trouver. Merciii ☺
@stephanie.gal Merci beaucoup.
Quand vous allez dans "Menu" en haut à gauche et que vous sélectionnez "Mes commandes" vous ne voyez pas votre commande "Presque Parfaits"? si vous ne la voyez pas recherchez son n° (vous avez du recevoir un mail de confirmation de commande de la part de Veepee après le paiement). Et contactez l'équipe par téléphone avec ce n° de commande.
@Caroline.M elle n est pas reconnue car c est un numéro de commande presque parfait qui ne commence pas par VP. je vais les appeler directement. merci pour votre réponse quand même 😁
Non vraiment il est vraiment très peu de chance ! Pour l´image de la marque qui se veut exclusive. Comme on verra jamais Saint Laurent :(
@Erwan pourtant un concurrent de Veepee on fait une vente y a pas longtemps c'est pour cela que je me suis dis c'est dommage qu'il n'y a pas chez Veepee
Bien dommage tout ça ! Il existe des logiciels permettant de voir les prix pratiqués par les concurrents. Il n'est pas possible pour VP de s'en fournir un ? Ce n'est peut-être pas envisageable pour vous mais ce n'est pas possible non plus d'avoir des prix supérieurs même à ceux de petits commerces de proximité ! A l'origine les prix devaient être intéressants pour les clients et pas le contraire !
c est une vente partenaire donc possible que certains soient plus chers que sur le site d origine sans compter les frais de
il y en a parfois sur les ventes hours. il faut scruter régulièrement
Avez vous renseigné l'onglet "Mes marques favorites" dans votre compte? Cela permet de ne rien louper ;)
Avez vous renseigné l'onglet "Mes marques favorites" dans votre compte? Cela permet de ne rien louper ;)
une fois réceptionnée le service logistique a 8jours pour verifier et valider le retour. une fois validé vous recevrez un mail de confirmation et le remboursement intervient entre 3 a 8
bonjour, pendant l´ete, les delais de traitement sont peut etre rallonges. Vous aviez demandé le retour pour obtenir le bon de retour sur votre compte veepee ?