/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Tayib mayouf
Girafe Bonbon
23/01/26-06:50
Bonjour je voudrais commander des articles est-ce que y a possibilité de payer en plusieurs fois sur Veepee
résolu
Lea.Dar
Girafe Bonbon
22/01/26-23:01
Hello, je souhaite passer commande sur la vente purina (bâtonnets à mâcher pour chien). Je ne trouve pas de dlc sur les descriptions. Est ce que quelqu’un à passer commande et peut m’informer du délai de conservation des batonnets ? Merci ☺️
résolu
Dominique.BAR
Gorille Épique
22/01/26-09:40(édité le 17/02/26-07:53)
J'ai commandé une veste Converse , marque que je connais bien , à ma taille habituelle...Celle çi est bien trop grande..J'ai donc demandé le retour, que j'ai effectué dans les régles et le temps imparti, mais aucune nouvelle depuis . Si ce n'est que le suivi de commande me met qu'il est trop tard pour retourner l'article ...Je n'ai à faire qu'à des robots, des bots qui ne comprennent rien, c'est trés trés trés désagréable.. Ma prochaine commande notamment Columbia attendra ...
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
21/01/26-18:20
Est-ce que vous avez déjà acheté cette marque ? Est-ce que c'est confortable ? Pas trop raide le cuir ? Merci de vos retours car je trouve les produits très originaux.
résolu
ghislaine
Cheval Frisé
21/01/26-14:03(édité le 21/01/26-17:56)
J’ai acheté le mois dernier une pompe à vide Zwilling sur une vente vendue par Veepee au prix de 17,99€. Sur la vente actuelle Zwilling vendue par Veepee, elle est à 19,99€. Mais sur le camp d’aujourd'hui, elle est à 39,99€ . C’est bien sûr le même modèle. 22€ d’écart quand même. Il valait mieux l’acheter sur une vente normale.
Prix Wintercamp 😱
résolu
Christele.Vay
Panda Pétillant
21/01/26-13:58
Aujourd'hui, il y a la vente BOSS ! Les prix sont incroyables, je viens d'acheter des sneakers à 89€ au lieu de 199€ ! Trop trop contente et en plus j'avais un bon de 20€ grâce au club ! Du coup 69€ pour mes beautés. 😎 Dès que je les reçois je vous montre : c'est le modèle Sneakers Icon - cuir - marron et crème ! 😍
résolu
THIERRY.JOU
Baleine des Sables
21/01/26-10:17
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
18/01/26-13:12
Il est marqué que la livraison est offerte jusqu'au 19/01 9h. J'ai voulu passer commande mais cela me calcule des frais de port... Est-ce que qqn a réussi à passer commande ? Merci de vos retours.