Une question ? Des réponses
le soutien des marques de ligerie qui proposent des produits postmastectomie, car cher et non remboursé. Etam, amoena pour ne citer que ces deux
@Noukies26 Merci beaucoup pour ton soutien 😊 Je pense que plus nous serons nombreuses et nombreux (ce crabe concerne aussi les hommes !) nous pourrons peut-être faire bouger les choses ou initier des actions 😉 Je suis sûre que je ne serais pas seule à acheter un tee-shirt ou un foulard pour soutenir une cause qui nous concerne toutes et tous de près ou de loin 🤭 Petit geste et peut-être grand effet ! On peut rêver

@Marine.S En effet, les descriptions dépendent des informations fournies par les marques. Votre remarque a bien été transmise à nos équipes pour améliorer l’expérience d’achat. Merci pour votre contribution 🙏
C'est vrai qu'il y a des manques d'infos ou des photos à l'envers par exemple que je ne voyait jamais avant... Vous avez soutraité certaines taches ? @Cécile de Veepee

@Caroline.M Merci pour votre post, nous faisons remonter le problème afin qu’il soit réglé au plus vite et que des modifications soient apportées 🙏

@LordOgraf Merci beaucoup pour ce retour, nous transmettons vos remerciements à nos équipes SAV qui seront ravies de vous lire 🙏🏻✨

@Nathalie WIT Merci pour cette idée. Nous transmettons votre proposition à nos équipes concernées. Vos suggestions sont toujours précieuses pour enrichir les ventes et inspirations proposées sur Veepee ✨.

@MARIA.NUN un 2 en 1 ou pas :)

@MARIA.NUN Votre remarque a bien été transmise et corrigée par les équipes concernées. Merci à vous pour votre vigilence et contribution précieuse 🙏🏻
Bien sur, mais dans ce cas précis je n'ai pas encore trouvé la différence et comme ce viticulteur que j'aime bcp et que je connais un peu multiplie les noms de cuvée et les étiquettes je ne suis pas certain qu'il y ai une différence... A suivre car je cherche ;) @michele.gar

il ne faut pas toujours se fier à veepee en croyant faire des affaires. il faut bien regarder et comparer

Il y a plusieurs années, il y avait un forfait pour les frais de transport sur Veepee, même principe que sur show-room mais abandonner.il y a plusieurs années, il y avait un forfait pour les frais de transport sur Veepee, même principe que sur show-room mais abandonner. régulièrement les membres. Interroge sur le sujet..

avant il a fait