Une question ? Des réponses
@Cécile de Veepee Merci pour votre réponse Cécile mais ayant pratiqué des années des présentations en anglais je n'ai pas vraiment de soucis avec cette langue. Je pensais juste que tout le monde ne connaît pas forcément l'anglais et le langage qui normalement doit permettre une bonne communication et que le français pouvait faciliter les relations entre membres.
@MirouMir Absolument d´accord!
surement parce qu'il y a les vente summer camp qui sont trés complementaire . On y trouve toute marque et de tout il faut fouiner !! des pepites y sont parfois caché
C'est vrai, sans doute les vacnces ???
Et surtout que l'on ne paye jamais le prix affiché!!!
Il est vrai que finir le séjour en se levant à 2h du matin pour aller à l'aéroport en ne dormant que 4h dans sa chambre ne devrait pas être considré comme une vraie nuit !
@MARIA.NUN je pense que tout dépend du modèle donc. je ne voulais qu'une petite. moins intéressant....
@MARIA.NUN et oui malgré tout ça arrive d'être satisfait...
Non désolée
je ne connais pas personnellement mais je trouve sa cher.
Merci Karine pour votre retour. Après j'ai plusieurs sacs je change régulièrement selon la couleur de mes tenues. j'ai regardé les avis sur Internet et c'est mitigé, apparemment ils sont de moins bonne qualité que ce que la marque prétend. Bonne soirée
je me suis offert il y a quelaues mois 2 sacs de la marque et franchement RAS pour linstant. Ce nest pas du bad. A suivre dans le temps. Je recommande
je me demande si une adhésion annuelle a veepee est possible afin de réduire les frais de port, car faire plusieurs commandes au camp par exemple est 4 colis donc 4 frais je trouve vraiment que cela pèse , merci
@Ona Merci beaucoup pour votre retour et votre suggestion. Nous comprenons que les frais de port puissent représenter un coût lorsqu’on effectue plusieurs commandes. Ces frais nous permettent de maintenir la qualité de nos services logistiques et des prix attractifs sur les ventes. C’est aussi pour cela que, via le Club, vous pouvez gagner des bons d’achat qui viennent réduire vos frais et rendre vos commandes encore plus avantageuses 👌
@Caroline.M moi aussi juste avant le pont comme prédit :)
@Caroline.M non toujours pas malheureusement...Peut-être ai-je fait une erreur,?