Une question ? Des réponses
je viens de recevoir mon miel , j'ai aussi un pot cassé 😭
Voilà qui prouve le mauvais calage des produits
Non ca arrive parfois que le contenu ne corespond pas a l intituler si vous avez le temps de le signaler ce sera vite rectifier .
@patricia.tra oui c'était pour le signaler simplement, ça me fait toujours rire ce décalage :)
Et oui parfois ils n ont pas toutes les tailles ce qui est normal...
oui je comprends mais a chaque vente damart il n´y a jamais de 38
[@Camille.Boy]moi aussi je trouve que certains prix sont gonflés ! parfois aussi la meme reduction est presente sur le site de la marque (https://club.veepee.fr/app/732/user/141612157/activity)
Tout à fait d’accord avec vous,pour beaucoup de ventes il faut vérifier AVANT de commander que la marque ne fait pas exactement la même promo,avec souvent des frais de port gratuits au dessus d’un certain montant.
@Paulecolas J'ai déjà gagné 2 fois aux concours sur Veepee et je suis une cliente comme une autre (pas influenceuse ni journaliste).
Clairement honteux et irrespectueux frais de port à 6.80 euros pour un pantalons à 35 euros
au vu des frais de port pour les petites commandes)
un retard ?
Bonjour, ce sont souvent les mêmes offres qui reviennent. Serait-il possible d'élargir? Pour la Corse par exemple, pas de propositions autres que le littoral
[@ghislaine]😆 merci beaucoup !
[@Paprika_du_sud ]oui je croyais vraiment qu'on gagnait un bon d'achat !