/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Meylll
Gorille Épique
03/07/24-11:37
Bonjour, 🔥J'ai ouvert ce mail reçu ce 2 juillet à 18h14 m'offrant une MYSTERY BOX, cliqué sur le lien vers un sondage, puis renseigné mes coordonnés. Alors, ça a pris quelques secondes avant de me proposer un gain : une "mystery box". Sans plus de précisions. J'ai rempli l'adresse de livraison... puis fallait payer 2 euros pour frais de livraison par carte bancaire. Ça m'a étonnée. Doute. J'ai donc arrêté là. C'est une arnaque, non ?! 🔥Le 2 juillet à 19h39, j'ai recu un second mail de même type. Même objet, même contenu, etc. Plus de doute. C'est une arnaque 😱 🔥Ce 3 juillet, j'ai reçu à nouveau le même mail, directement placé en spam s (Mon signalements à ma boîte mail q du avoir cet effet là). D'autres personnes ici m'ont confirmé que c'était une arnaque et qu'ils recevaient des mails similaires. 😱 💡Je trouve qu'il serait bien d'avertir tous les membres de veepee, par mail, des risques avérés ou de la recrudescence d'arnaques. @Cécile de Veepee Je n'avais jamais vu ça par le passé et je suis cliente de la première heure. 🔥"Mail de phishing" en termes informatiques, que j'ai déclaré à mon boite mail comme tentative de "hamçonnage".🔥 Bonne journée ✨️
Alerte phishing : mail "mystery box"
CHRISMAF
Girafe Bonbon
02/07/24-07:15
parfait le retour des ventes Summer Camps ce qui l'est beaucoup mois c'est qu'elles sont ouvertes de nouveau à partir de 7h donc soit vous vous levez spécialement pour être sur le site à 6H59 soit à partir de 7H01 vous n'avez plus rien les 2 premiers jours les ventes commençaient à 9H et depuis ce matin le début des ventes est passé sans aucune notification à 7H fut un temps les ventes SummerCamps commençaient à 12H voir 19H à 7H ce sera sans moi je ne compte mettre un réveil pour tenter de de plus rien trouver à 7H01 et d'ailleurs je m'interroge sur les clients potentiels de ces ventes en ayant l'impression que ce sont des acheteurs professionnels qui prennent d'assaut tous les articles vu la vitesse à laquelle cela disparait SVP merci de revoir les horaires de ces ventes pour favoriser un maximum de clients qui sinon risquent de se détourner par mécontentement global des ventes à venir  cordialement  christophe
résolu
Fleur de Dory
Gorille Épique
01/07/24-14:00
Bonjour, Je fais appel aux membres qui comme moi ont connu un service agréable et de qualité au temps de vente-privé.com et qui se retrouve, dorénavant à devoir à se confronter avec le service client de Veepee actuel quand un problème se présente. Une commande De Cecco effectué le 12/05 dont l'envoi était prévu en 2 fois par Veepee. Je réceptionne parfaitement le 1er colis, mais à ce jour, 01/07, je suis, encore en attente du second. - L'historique de commande confirme la livraison du colis que je n'ai jamais reçu, mais par contre, indique envoi encore partiel pour le colis que j'ai bien réceptionné. - j'ai fait appel au service client, envoi de plusieurs emails, attente interminable, sollicitation, car à plusieurs reprises, ils ne prennent même pas la peine de répondre. - aujourd'hui, après mon énième sollicitation, ces personnes du service client me répondent ne rien pouvoir faire et me tourne vers une adresse email qui eut même me dise d'aller porter plainte à la gendarmerie ou d'aller faire le tour des voisins...Cela dépasse tous les mépris. Je suis épuisée, dépitée et excessivement en colère contre un service de très mauvaise fois. Suite à cet énième, manque de considération et me laissant seule avec une moitié de commande, qui ne m'a jamais été livrée voire même expédié, j'ai pris contact avec 60 millions de consommateurs, ce matin où on m'annonce qu'ils croulent sous les plaintes dès que j'ai prononcé le nom de Veepee... Je ne souhaitais pas en arriver jusque-là, mais pour m'offrir une commande Veepee, je me lève à 4 h 30 chaque matin pour aller travaillé et pour gagner mon salaire. A force de ne jamais rembourser les bons d'achat gagné sur Le Club, d'augmenter considérablement les FDP année après année et d'avoir délocalisé un service client qui devient une montagne d'absurdité quand, malheureusement, nous client, nous sommes obligées d'avoir à faire à eux, je pense que Veepee a réussi à gonfler, considérablement, ces marges. À ce jour, Veepee, refuse le remboursement de 58€80 et moi je refuse cette injustice/préjudice, car cette somme, je me lève, chaque matin pour aller travailler. A Cécile qui me fera sans doute une copiée-collée pour joindre le service client, je pense que vous avez compris que c'est exactement eux qui me cause des problèmes. Je me battrais pour récupérer ma somme indûment encaissée sans que Veepee honoré la totalité de ma commande et ensuite, après plus de 20 ans de fidélité, je passerais à des sites de VP plus honnêtes.
résolu
Gilles.MAT
Chrysalide Rose
30/06/24-19:39
Bonjour Impossible de valider une commande sodastream dans les presque parfaits… suis-je seul dans ce cas-là ?
Commande impossible
Alexandre.Men
Renard Branché
29/06/24-07:44
Des réductions de 50% sur une grande marque de Luxe. Les mêmes prix que sur le site de Lancel, mais avec des frais de port moins cher que chez Lancel... Au Top Veepee 👌
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
28/06/24-21:31
J'aimerais qu'on indique le prix précédent dans les ventes des presque parfait pour se rendre compte de la différence.
résolu
justine.gau
Chat Samouraï
27/06/24-16:13
Bonjour à tous, est ce que quelqu’un connaît les ventes presque parfaites ? Je n’ai jamais vu ce type de vente sur Veepee 😊
Vente « les presque parfait »
résolu
leagrdmt
Girafe Bonbon
27/06/24-15:22
Bonjour, actuellement sur la vente tommy hilfiger pour les sous vêtements il y a des tailles « modèles M » et « « modèle M short » sur le même produit (bas de sous vêtement) qu’est-ce que cela signifie?