/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Bambino.Mad
Chrysalide Rose
07/12/24-01:58
Bonjour, Je suis à la recherche des Pantalons patte d’éléphant homme
cg.gauthier
Chrysalide Rose
07/11/24-12:47
J'ai passé 2 commandes et j'ai bien été débité de ma carte de crédit! mais ces commandes n'apparaissent pas dans ma liste de commande et de plus les articles sont toujours en vente.... Et veepee ne répond pas à mes messages..... Des suggestions d'aide?????
anne-lise.Ber
Paon Soyeux
07/11/24-09:52
Bonjour, J'ai effectué le test bêta voyage Veepee hier et voici ce que ça m'indique à la fin lorsque j'ai téléchargé la capture d'écran permettant de valider le test. Est-ce normal que cela "cherche" encore depuis hier ? De même, j'ai publié mon 1er post d'un achat Veepee sur Instagram avec le #Le ClubVeepee, j'ai liké les posts Veepee, et toujours aucun points concernant ces missions... Merci d'avance pour les réponses. bonne journée à tous !
bêta test voyage
résolu
Alex.beauty.axel
Paon Soyeux
07/09/24-21:33
Bonjour, Je suis à la recherche d'une marque de chaussures mode et confortable pour cet été. Connaissez vous une marque qui propose sur veepee des sandales ou autres chaussures d'été reconnues pour leur style et leur confort? Merci pour vos conseils
résolu
anne-lise.Ber
Paon Soyeux
07/09/24-08:17
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment se débloquent les réductions lorsque l'on change de statut svp ?
Hélène.A
Panda Pétillant
07/08/24-20:15
Bonsoir Je suis vraiment très mécontente, j'ai fait une commande summer camp où j'ai acheté deux produits de la marque IKKS dans une robe à 99 €. Et aujourd'hui une vente IKKS classique la même robe est à 79 €. J'ai posté dernièrement dans la boîte à idées de voir les trois prix indiqués : le prix initial, le prix de la vente VIP, et le prix summer camp. 20 € d'écart exactement le montant de mon bon d'achat gagner via le club ! Ce qui signifie que je n'ai rien gagné du tout bien évidemment j'ai perdu 20 € de mon bon d'achat, 20 € de la différence de prix !! Inadmissible ! J'espère bien pouvoir demander un dédommagement. Que pensez-vous de mon annecdocte ?
IKKS vente summer camp et vente classique
Aminata.SIS
Gorille Épique
07/08/24-16:44
Hello, tout le monde Quelqu'un a déjà acheté chez le vendeur Bestseller J'ai vu qu'il a 1,8* sur Google et que beaucoup d'avis sont négatifs (encaissement mais commandes non reçues, service client inexistant) Ce qui m'étonne c'est qu'il est sur Veepee Donc, si quelqu'un a déjà commandé (avis négatif ou positif), faites-moi signe Merci
Vos avis sur le vendeur Bestseller
Nathalie WIT
Chat Samouraï
07/08/24-14:26
Bonjour @Cécile de Veepee certaines publication dans GALERIE VEEPEE ne sont pas validées "nous aimons". Quel est le souci ? merci pour votre retour