/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
francis.bla
Chrysalide Rose
03/09/25-08:36
Est-ce que l'ordinateur que vous vendez ce jour de la marque Asus est reconditionné où il est nef
résolu
sylvie.gre
Chrysalide Rose
03/09/25-08:15
Bonjour, n’y aurait-il pas une erreur de casting sur la vente lu en effet, le prix affiché est nettement supérieur au prix régulièrement proposé dans les supermarchés, cela avoisine les 40 % supérieur. En temps ordinaire, le même packaging se situe à deux euros les 300 g , donc aux alentours de sept euros le kilo. Sur le site c’est 36 € les 3,05 kg. Faites le calcul. Je vous souhaite une bonne journée.
résolu
LauraH
Poulpe Arty
02/09/25-17:22(édité le 02/09/25-19:29)
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande Babyliss, mais il y a eu un gros couac, je pense ! J’ai commandé une tondeuse à cheveux (que j’attends, car c’est un cadeau), mais j’ai reçu un boucleur à cheveux 😅. Disons que c’est un cadeau pour un homme donc c’est gênant …. Comment dois-je faire ? Vais-je recevoir la tondeuse commandée ? Car comme je le disais, c’est pour un cadeau, déjà annoncé 🥲 Merci 🙏🏼
Vente Babyliss
résolu
Fitam
Poulpe Arty
02/09/25-10:29
Un petit coup de gueule , j'ai retourné récemment des articles ou les tailles ne correspondaient pas aux tailles commandées et je me vois facturé le retour 6.90€ par le service client ! Réponse du service client : Nous avons cependant constaté que les raisons invoquées pour votre retour n’ont pas été confirmées à la réception de votre colis. Nous sommes donc dans l’obligation de déduire le montant forfaitaire de 6,90 € correspondant aux frais de l’étiquette retour prépayée par nos soins. Je ne suis pas d' accord ! Le sweat était marqué 2/4 ans , j ai reçu un 2 ans !!! Et le bermuda reçu est du 36 , j'avais commandé du 46 !!! Les étiquettes ne correspondent pas à la taille commandée!!!! Vraiment ça commence à m'énerver ...
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
30/08/25-04:22(édité le 30/08/25-04:24)
Bonjour, je trouve que certaines publications sur VOYAGES deviennent de plus en plus ridicules sans aucun intérêt. AUCUN DÉTAILS VOIR INEXISTANTS - Dormir à l’hôtel, Ok et le nom de cette Hôtel - Manger au restaurant OK mais ce restaurant il à bien un nom Cela devient récurrent. Bonne journée
résolu
Thor
Croco Chic
28/08/25-07:12
Les bons d'achat de 20€ ne sont pas utilisable sur toutes les ventes? D'avance merci ;) @Cécile de Veepee
résolu
Manon.BER
Chrysalide Rose
27/08/25-19:45
Bonsoir, je regarde actuellement pour acheter une batterie de cuisine en inox et là je viens d'être choquée, sur mon téléphone la gamme Laguiole est à 99,99€, la même exactement au même moment sur mon ordinateur est à 150€, hier j'avais déjà constaté une différence de 20€ en fonction de si je faisais une recherche dans la barre de recherche du produit ou si j'allais dans la vente. Veepee, j'espère que c'est une blague ??? C'est inadmissible !!!
Prix différents
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
27/08/25-11:22
Elle est arrivée ce matin. 🍾 Je vous montre comment on la reçoit. Bon là forcément, c'est moche 😅 Le bleu est magnifique. Je vous la photographie installée vers octobre/novembre, travaux planifiés pour la salle de jeux. 🖌
Vertigo 💡