/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
LauraH
Chat Samouraï
12/08/24-13:09
Bonjour, Petit post rapide pour savoir si chez vous aussi, il y a des bugs ? J'ai participé au challenge Dyson, mon post a été validé (je n'ai pas eu les points.) et maintenant, il n'y est plus. Je réponds aux sondages, mais je n'ai pas les points. En fait, mes points sont comme figés ... Je suis la seule à rencontrer ce problème ? Merci
résolu
Cathy.Rao
Gorille Épique
08/08/24-08:18
Première fois que je commande sur la vente Re-cycle, j'espère que sa va me plaire 🥰🤞 Quelqu'un a t'il déjà passer commande? Comment sa c'est passé ?
résolu
edith
Gorille Épique
07/08/24-19:22
Félicitations, vous avez débloqué un statut sur Le Club ! Vous êtes désormais : Gorille épique.Rendez-vous sur votre profil pour découvrir votre récompense : Continuez d’être un membre actif pour gagner encore plus de points et des réductions valables sur Veepee.fr.  Conseil : ne loupez pas le coche. Les réductions sont appliquées chaque mardi et vendredi à 10h, et apparaissent directement dans votre compte client Veepee : onglet "Mon compte" puis "Mes bons d'achat et promotion". Elles sont valables 30 jours à compter de la réception*. à ce jour je n ai eu aucune recompense. quelqu un peut il m aider ? d avance merci
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
05/08/24-07:18
À qui je faisais savoir le 17 août dernier que la crème embryolisse était génialissime, sans vouloir leur faire de pub, mais si quand même elle est de retour ce matin chez veepee... à vos cartes bleues... En plus livrée par eux j'ai eu la livraison gratuite !
résolu
Maexia
Baleine des Sables
04/08/24-15:43
Coucou la team , avez vous deja testé les culottes menstruelles de la marque Freeu ? J'ai commencé par les serviettes lavables mais je pense que les culottes ça sera beaucoup mieux 😊
Marque Freeu, avis ?
résolu
Alex.beauty.axel
Baleine des Sables
02/08/24-20:49
Un conseil de demaquillant doux et efficace à donner? C'est ici. Merci les girls 🥰 ⬇️⬇️⬇️
gabounette60600
Chrysalide Rose
31/07/24-10:32
Hello la team Veepee Je suis nouvelle ya t-il des personnes qui veulent s'abonner ? Je m'abonne en retour bien sûr ! Merciii 😘
résolu
mathildeplatel0307
Renard Branché
30/07/24-19:08
Bonsoir à tous, J’ai une question j ai deux bons d achat que j arrive bien a retrouver dans « mes bons d achat » mais au moment de passer commande je ne sais pas comment les utiliser car je ne trouve pas « leur code » comment s applique les bons f achat lors de nos commandes svp