/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Mojahedalmahi9
Girafe Bonbon
10/12/25-18:55
Salut ! Est-ce que quelqu’un ici a déjà acheté un iPhone reconditionné chez Veepee ? Si oui — comment ça fonctionne aujourd’hui : tout est-il en ordre (batterie, écran, performances…) ou avez-vous rencontré des problèmes ? Merci 😊
iPhone
résolu
evelyne.i
Renard Branché
09/12/25-11:31
Cela fait deux commandes sans parler des plus anciennes que je reçois qui sont non conformes aux présentations la première c’etait Muare un coussin pour mon chien commandé en bleu acier reçu en bleu ciel avec des rayures blanches on me propose soit de le retourner soit d’obtenir généreusement 5 euros de dédommagement alors que les frais de port sont de pratiquement 7 euros aujourd’hui je reçois ma commande de bougie Christian la croix presnetées avec une jolie boîte noire idéal pour un cadeau de noel je reçois trois paquet en vrac sans boites impossible d’offrir ça ainsi !! Si la boîte n’était pas comprise il fallait le dire 😡 je ne comprends pas que veepee accepte ceci
Articles non conformes
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
08/12/25-12:00(édité le 08/12/25-12:01)
Je sais que je chipote pour des petits détails, mais en regardant la vente les bouteilles à 700 ml, exactement les mêmes. Le lot des trois bouteilles est à 57,99 euros, et si on les achète une par une et c’est les mêmes bouteilles. J’ai vérifié la même quantité elles sont à 18 99 € la bouteille ce qui fait un total de 56,97 euros. C’est vrai que je chipote mais fallait que je le dise.
GIMBER
résolu
Dulcy.D
Cerf Lune
07/12/25-11:32
Bon malheureusement pas de photos car je n'ai jamais reçu mon colis. Retard dans la livraison, colis perdu et enfin colis endommagé. Veepee il faudrait songer a renforcer vos cartons lorsque vous expédiez des éléments fragiles. Par ailleurs, double déception lorsqu'on m'indique que j'ai déjà utilisé mon bon d'achat. Ce qui est certes vrai mais avec un colis que je n'ai jamais reçu je ne peux pas vraiment dire que j'ai profité de ce colis.
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
05/12/25-07:22(édité le 05/12/25-07:23)
Mon colis est parti ailleurs j’espère pour pas longtemps en espérant qu’il arrive à temps. Je pars mardi en vacances . Le problème c’est qu’il va en point relais. Pouvez-vous me dire combien de temps il reste en point relais merci beaucoup si le colis arrive bien sûr.
Erreur d’acheminement
résolu
Caroline.M
Souris Mix
04/12/25-19:12
Grosses difficultés pour afficher les ventes ce soir : plusieurs minutes pour avoir une page. J'espère que ça ira mieux demain! 3 minutes pour avoir ce bout d'écran.
Quand ça bugue, ça bugue!
résolu
ghislaine
Kiwi Vitaminé
03/12/25-11:15
Ce matin sur les presque parfaits, le temps de mon panier était de 44 mn !!!
Bug temps du panier 😅
résolu
jane.r
Gorille Épique
02/12/25-16:04
Bonjour, il est indiqué sur mon compte que j'ai " -15€ sur vos achats Veepee À partir de 60€ d'achat Veepee.", je souhaite acheter une couette dans la vente DODO mais cette réduction ne s'applique pas. J'ai eu le même cas sur la vente Royal Worcester. Le montant de mon achat est de plus de 60 euros. Est ce normal ??? Merci pour votre réponse