/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Hélène.A
Poulpe Arty
14/08/25-16:02
Bonjour est-ce que quelqu'un connait la qualité de cette marque pour les sacs, car je ne crois pas en avoir acheté... Il y a actuellement une vente avec de belles remises mais j'aimerai vos conseils. Qu'en pensez-vous ? Merci
résolu
Delphine GDB
Chrysalide Rose
14/08/25-15:38
La création ed Return a été une excellente chose dans une optique RSE et/ou pour celles qui ont loipé une vente. Cependant, c'est la 3è fois que je me fais avoir : on ne nous indique pas pourquoi l'article a été retourné pour arriver sur Return Si nous avions des indication claire ("taille trop grand", "Transparent", etc.), ça nous éviterait bien des erreurs. J'ai passé une commande de 3 articles le 15 juilet. Un seul a été livré, le 9 août... Il s'agit d'une robbe. Je m'habille en T.38. T.40 pour les haut (épaules développées). La robe était proposée en tailles groupées XS/S et M/L :( J'ai pris la M/L : on peut entrer à 2 dedans ! Si je la renvoie, les frais de port a/r me couteront + cher que le robe !!! Sérieusement : où est la consommation responsable là-dedans ? Indiquez au moins à quoi correspondent les tailles des marques. Pour info, je suis cliente depuis la crétion de "Vente Privée"... ça date, mais ça devient vraiment pénible. Trop souvent ce sentiment de se faire avoir.
résolu
Caroline.M
Croco Chic
12/08/25-16:40
Avez vous eu la mission Wellness validée? J'ai répondu au questionnaire le jour de sa sortie et déposé la copie d'écran le jour même. La mission est toujours en attente de validation. Je sais qu'il faut attendre quelques jours mais c'est la première fois que c'est si long. Merci d'avance pour votre partage.
mission Wellness
résolu
Coralie
Poulpe Arty
09/08/25-19:35
Bonsoir, Cette semaine j’ai obtenu le nouveau niveau poulpe arty et je viens d’aller voir le bon d’achat que j’ai gagné. Il s’agit de 20€ cents qui est très bien mais utilisable dès 80€ d’achat. Je trouve ce montant beaucoup trop élevé. Il y a de forte chances que je ne l’utilise pas, c’est dommage … c’est être une récompense pour nous remercier de notre participation et investissement sur le club mais là je ne trouve pas ça motivant … Et valable seulement 1 mois
Bon d’achat club
LauraH
Poulpe Arty
09/08/25-10:06
Bonjour à tous, J’aimerais changer de matelas et cette vente Morphea est intéressante ! Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà testé leur matelas ? Un avis ? Merci 🙏🏼
J’ai besoin de vos avis !
résolu
Lazylooz
Paon Soyeux
08/08/25-11:59
Bonjour, Pouvez-vous préciser la date de la dernière vente Summer Camp qui sera mise en ligne ? Merci
résolu
Tralalerotralala
Souris Mix
07/08/25-09:53
Est ce qu il y aura une vente presque parfaits mode le 3e mercredi d août?
résolu
Banana
Chrysalide Rose
06/08/25-09:48
Bonjour, Avez vous accès à la vente Les presque parfaits Maison qui est normalement programmée chaque premier mercredi du mois ?