/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
lloriane95
Baleine des Sables
06/11/25-11:04
Ravie de mon achat sur la vente VEEPEE Le Petit Duc 😊 Ça fera un super cadeau original pour Noël.
Super pour un cadeau
résolu
Isa.brin de folie
Croco Chic
05/11/25-08:16(édité le 05/11/25-08:16)
Retrouvez sur la vente Margarita, bouquet de fleurs, couronnes, composition, fabriquées par des personnes en situation de handicap. À soutenir
Margarita
LauraH
Poulpe Arty
04/11/25-14:28
Bonjour à tous ! Voilà, je possède une Magnifica S Smart de Delonghi qui vient de me lâcher (4e panne déjà, mais là elle a cramé). Je suis donc à la recherche d'une nouvelle machine à grains ! Si vous en possédez une, quel modèle avez-vous ? En êtes-vous satisfaits ? J'hésite à passer sur la LatteGo de Philips, car je suis déçue de Delonghi et du SAV. Belle journée,
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
03/11/25-17:03
Je ne comprends pas : la machine à café Magnifica S est vendue à -50% soit de 579.99 à 289.99 €. Ce qui est complètement faux car, sur le site, la même machine est à 299 €. Il serait urgent que Veepee contrôle ses 'bonnes affaires'.
Vente ONE DAY Delonghi
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
02/11/25-21:03
Faut vraiment que les choses bougent, cela devient récurrent, les posts voyages ……….entre ceux qui mettent des photos chopées sur internet et ceux où les commentaires ne servent strictement à rien  - dormi à l’hôtel au camping Airbnb - manger au restaurant
résolu
Caroline.D
Chat Samouraï
02/11/25-13:27(édité le 03/11/25-11:52)
Chers lecteurs, pour information, j'utilise la crème pour la peau au miel de Manuka (Comptoir & compagnie) depuis très longtemps: la crème réparatrice visage (à 40 % de miel de Manuka, ne colle pas du tout) & corps (= 10%). Conseillé par un magasin bio (mais on peut les trouver autre part), ils enlèvent les petits boutons sur le visage, cicatrisent parfaitement les bobos (éraflures du rasage sous les bras, marques ou blessures, tout y passe). Toutes mes amies l'ont achetée, à un prix défiant toute concurrence: visage = 13 euros, corps = 23 euros! A vous de voir, take care with "tatie Caro" ahah!😍 N'hésitez pas à me donner votre avis, nous sommes là pour ça😊
résolu
stephanie.gal
Panda Pétillant
02/11/25-09:10
Bonjour Il y a une vente de linge de lit Disney Stitch.   La plus part des articles mentionnent une taille mais pas tous en particuliers les édredons. Sauf erreur de ma part, pour certains modèles d’edredons il n’y a pas la taille d’indiquée…. N’étant pas sûre qu’il s’agisse d’un édredon pour un lit 2 personnes et bien je laisse …😢dommage (si je me trompe je veux bien savoir où je trouve l’information 😅)
Édredon Stitch
résolu
Isa.brin de folie
Croco Chic
01/11/25-12:45
Ne serait-il pas possible pour Noël d’acheter des box surprises avec un bon d’achat d’une marque ou un produit sélectionné sois en mode déco,bijoux par exemple. Crée par Veepe à prix Veepe