Une question ? Des réponses
@francis.bla L’ordinateur Asus vendu lors de la vente One Day est bien neuf, il n’y a aucune mention indiquant qu’il s’agit d’un produit reconditionné. 🙏
Bon prix ;)
C'est vrai que toutes les marques que l'on retrouve en supermarché sont toujours moins cher que sur VP. C'est pareil avec la parfumerie comme Nuxe, tahiti, sanex etc... c'est dommage de ne pas pouvoir avoir confiance à 100% .
pour la parapharmacie également , plus cher qu'en boutique !!!
Je pense qu il y a eu une erreur de concordance entre la description de l'article et la logistique. ça m est déjà arrivé de recevoir un.article complètement différent aussi. je ne pense pas que vous recevrez l article attendu. il faut retourner la commande au motif que l article ne correspond pas a la commande. veepee prend en charge les frais de retour
Oui, ils m´ont proposé de soit garder l´article + un bon de 10€ ou le retourner et remboursement. Je n´en aurais pas l´utilité alors j´attends la suite, j´ai demandé le remboursement @Tralalerotralala
Bonjour, même expérience avec des chaussures, une commande en taille 26 pour une taille livrée en 46. Après discussion avec le service client les frais de retour m'ont finalement été remboursés.
J'ai déja eu le problème et c'est très embettant, mais si vous les appelez ils devraient vous rembourser, ne lachez pas ;)
@GUILLAUME.R @ghislaine @Caroline.M @stephanie.gal Merci beaucoup pour vos retours. Rassurez-vous, nous rappelons régulièrement aux membres l’importance de donner des réponses détaillées (noms d’hôtels, restaurants, activités, etc.). Les publications trop courtes ou sans précision ne sont jamais validées, justement pour garantir la qualité et l’intérêt des échanges pour toute la communauté. Merci encore pour votre vigilance et votre implication 🙏
Il y a même beaucoup d'erreur ou de descriptions imcomplete en ce moment... J'ai même vu des photos à l'envers!!! Je pense qu'il y a un petit problème sur les ventes de vacances en ce moment ;) @Cécile de Veepee
Merci mais juste pour info c'est pas très clair nottament sur les ventes comme par exemple adidas en ce moment @Cécile de Veepee
@Thor Lorsque vous cliquez sur la vente, vous pouvez voir qu’il est indiqué « vendu par Adidas » et non « vendu par Veepee ». Dans ce cas, le bon d’achat n’est malheureusement pas applicable 🙏
@ghislaine Je partage votre point de vue : ventes partenaires, malheureusement, rarement intéressantes 😮💨
Pareil pour moi, je privilégie les ventes directes VEEPEE.
Ça ne fera que 1 post. Dans la rubrique shopping, ça ne compte pas 😁@Ysa
Enfin arrivé ! Très belle couleur pour une salle de jeux ! On attend la pose avec intérêt ! Je suis certaine que cette salle sera très belle et plaira bcp à vos petites filles.