Une question sur les ventes Veepee ?

@VIRGINIE.I Nous faisons remonter votre remarque aux équipes concernées afin qu’elles puissent analyser la situation. Merci encore pour votre vigilance et votre retour 💗

@Mimi 😛 Le bon d’achat s’applique uniquement lorsque le panier atteint 80 € minimum, et le système ne peut malheureusement pas valider en-dessous, même pour un écart très faible. On comprend tout à fait que cela puisse être frustrant dans ce genre de situation. Merci d’avoir partagé votre retour 🩷

ça m'est déjà arrivé aussi, et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai abandonné un panier ! également quand le prix de l'article est si peu cher que les frais d'envoi sont plus élevés... du reste je me demande si l'équipe marketing ou commercial ne devrait pas revoir ses algorithmes afin de se demander si un abonnement à des frais de livraison ne serait pas plus rentable que tous ces paniers abandonnés!
Il faut atteindre les 80 euros pour en bénéficier.

bonsoir Marie-France, en effet pour un bon d'achat de 20 €, il faut 80 € d'achat pour pouvoir utiliser ce bon, il faut également que la vente soit éligible c'est à dire vendue par Veepee, car si c'était en revendeur bien entendu le bon d'achat ne peut pas fonctionner. bonne soirée

bonjour, je comprends tout à fait votre déception de recevoir des chaises de deux couleurs différentes et qui plus est il vous en manque deux. je suppose que vous avez contacté le service client, si ce n'est pas le cas vous pouvez le faire soit par téléphone, soit sur le site dans la rubrique contact. je vous souhaite bonne chance et qu'une solution vous sera trouvée. bonne journée.

c'est vraiment mal géré. bon courage
😁 Avril : très bon rapport qualité /prix 🤗

Coucou, pour ma part je te conseille le soin contour des yeux anti âge et anti cernes de Cattier. C'est une oetite merveille, naturelle et à un prix tres intéressant ✨

@evelyne.i Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Votre situation vient d’être transmise à nos équipes du Service Relation Membres, qui vont vous recontacter dès demain au plus tard afin de vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre patience et votre compréhension 🙏🏻

bonjour Maria, effectivement c'est souvent le cas même dans les supermarchés, c'est pour ça qu'il est important de regarder le prix au kilo ou au litre pour éviter ce genre de promotion qui n'en est pas une. bonne journée à vous

Bonjour, c'est effectivement tres souvent le car et la différence de prix est souvent bien plus élevée. C'est un grand classique des ventes en gros dans les grandes surface.
Dans le cas de ce produit, il y a peut etre un coffret contenant les 3 produits qui explique cette différence de prix 🙂