/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
rezeau.ann
Cerf Lune
23/05/25-21:02
Bonjour, lebservie client refuse de rembourser les frais de port et le bon du club en disant que l'article est arrivé conforme mais la couleur est différente de l'article commandé. C'est donc un article non conforme qui a été livré kaki au lieu de marron.
Refus du service client d'admettre l'erreur
résolu
GENEVIEVE.HEN
Renard Branché
23/05/25-09:06
Est-ce que la marque Ara-shoes fait partie des sites vendeurs Veepe ? Sinon, quelle marque de chaussures avec voûte plantaire me conseillez-vous sur Veepe ?
corinne.ram
Chrysalide Rose
22/05/25-12:06
j'ai acheté un article eden park 31.98 je ne reçois pas l'article non seulement on ne m'informe pas que l'article est en rupture, je le découvre lorsque j'ouvre mon colis. !!! J'en informe le service client qui me propose un remboursement de 16 euros ou est l'erreur !!!! c'est le seul site ou on ne vous rembourse pas la somme que vous avez payé. Non seulement les frais d'expédition sont très chers mais en plus pas de relations client et pas de suivi de commande. JE SUIS CLIENTE je ne le serais plus si je ne reçois pas ce qui m'ai du, je paye je ne recois pas et en plus on se moque de moi.
résolu
Doudoux14
Gorille Épique
21/05/25-15:29
Bonjour, Je suis passé au niveau supérieur et je n’ai toujours pas reçu mon bon d’achat alors qu’il aurait dû apparaître hier sur mon compte étant donné que les bons d’achats sont le mardi et le vendredi…. Que faire ???
résolu
christelle.f
Chat Samouraï
20/05/25-23:32(édité le 20/05/25-23:32)
Bonjour, J'ai acheté un pantalon que j'ai dû retourner car il ne me convenait pas. J'ai réglé une partie avec le bon d'achat reçu pour mon anniversaire. Cependant, je remarque qu'il ne m'a pas été restitué, ce que je ne comprends pas ! J'ai bien été remboursée depuis quelques jours. Est-ce normal ? Si oui, quelle déception ...
Madeline
Cerf Lune
20/05/25-17:31
quel plaisir de recevoir une commande Veepee, d'autant plus quand elle arrive plus tôt que prévu !!
Commande Lily Cook
franu00E7oise.l
Croco Chic
20/05/25-06:30
Le bonheur, les ventes Paule ka sont de retour 🥳 Grosse déception, 2 ans depuis leur liquidation judiciaire, mais les prix sur Veepee n'ont pas baissé 😭 J'ai acheté une robe avant, au même prix qu'elle est vendue aujourd'hui 🌧️
aurelie.gas
Paon Soyeux
19/05/25-14:20
Les monstres sont trop belles