Une question ? Des réponses
Bonjour @catherine.DES et merci pour votre retour 😊 On est ravis d’apprendre que tout s’est bien terminé malgré la petite difficulté initiale. Merci pour votre compréhension 💗
Ca m'est aussi arrivé, une erreur de couleur pour un pull que j'ai ramené. Je n'ai pas recupéré mon bon d'achat malgré de nombreuses démarches.
@rezeau.ann Votre demande est bien notée 😊 Dès que le remboursement de votre commande sera finalisé, nous prendrons le relais pour vous aider au mieux.
les bons sont emis les mardis et vendredis. une fois creditée, la réduction est proposée a la validation de la commande. ils sont valables uniquement sur les ventes envoyées par veepee avec un minimum d achat de 40€
@bastienlp Les bons sont valables uniquement sur les ventes événementielles Veepee (hors voyage, billetterie, abonnements, Brandsplace, Re-turn, Re-cycle Seconde Main, et toutes ventes dont le paiement ne s’effectue pas sur le site ou l’appli Veepee).
Vous pouvez vérifier sur la vente sélectionnée, qu'il soit bien indiqué "Vendu par Veepee"
Les bons sont attribués manuellement deux fois par semaine :
et comme Fitam donc !!!!
@Sophie 🐴 Merci pour votre partage nous allons pourvoir identifier la source du problème afin de régler ce bug d'affichage. 🤓💗
@Doudoux14 On a hâte de voir vos trouvailles Veepee ! 😍 Dès que vous recevez vos achats, n’hésitez pas à les partager dans la Galerie #Veepee, on adore découvrir vos coups de cœur 🎁✨
vous pouvez retrouver votre commande Viapresse dans l´onglet commandes de votre profil Veepee pour dejà avoir la preuve de la commande ainsi que dans vos mails. Les commandes Viapresse sont longues à demarrer mais ça fonctionne bien.
bonjour étant donné que c'est l anniversaire de ma maman aujourd'hui, pour la fête des mères c'est restaurant accompagné des fringues et des tickets de la française des jeux.
Top, il doit tout de même y avoir une garantie : https://support.sharkclean.fr/hc/fr/articles/4403445205266-Conditions-de-garantie
@maryannick.le Merci pour votre retour. On est ravis de savoir que tout s’est bien passé avec le SAV et que votre aspirateur va être remplacé. C’est exactement l’expérience qu’on souhaite offrir 💪
ne vous inquiète pas ça va arriver 😊😊😊
les délais sont de plus en plus long