/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
catherine.DES
Girafe Bonbon
15/05/25-09:00
bonjour j ai acheté deux bons Mar Orian sur veepee il était précisé qu il était possible de mettre un nom sur le bon autre que le sien , ces bons étant pour un cadeau de baptême je souhaitais les mettre au nom de mon fils n ayant pas de boutique Marc Orian près de chez moi . il m ‘a été impossible de mettre ces bons au nom de mon fils tout c est bien terminé j’ai envoyé une copie de la pièce d identité et le magasin a été arrangeant
résolu
rezeau.ann
Cerf Lune
14/05/25-16:40
J'ai commandé une ceinture marron qui est arrivée kaki, un prix élevé et peu de remise mais avec le bon du club de 20 euros. Je demande le remboursement de la ceinture qui n'est pas conforme et je n'obtiens pas le remboursement de mon bon de 20 euros... Alors que c'est une erreur de la part de Veepee.. Très déçue et qu'elle perte de temps..
résolu
bastienlp
Paon Soyeux
14/05/25-14:35
bonjour je souhaiterais utiliser mes points du club pour avoir une réduction je suis au niveau paon soyeux comment faire pour avoir la réduction de 10 euros merci d'avance
résolu
Fitam
Souris mix
14/05/25-10:10
Alors que j'ai 14135 points au classement , je suis à 0 ??? ce matin 😕??? Ça vous est déjà arrivé ? Merci de vos réponses 😉
Doudoux14
Girafe Bonbon
14/05/25-06:49
Accro de cette belle marque, je n’ai pas pu résister !!!!
J’ai craqué !!!
résolu
benedicte.dan
Chrysalide Rose
13/05/25-16:58
Bonjour, j’ai souscrit 2 abonnements par Viapresse sur Veepee Je ne les retrouve pas? Ou dois-je chercher!
résolu
maryannick.le
Chrysalide Rose
13/05/25-10:31
Merci au super service apres vente de Veepee ,j'ai commandé un aspirateur shark il y as 10 mois ,il vient de tomber en panne .Et apres contact du service après vente shark Il me l'échange .C'est tellement agréable par rapport a Cdiscount qui vous renvoi vers votre assurance Habitation en cas de problème pendant la garantie
résolu
MARIA.NUN
Souris mix
12/05/25-16:19
J’attends ma commande avec impatience, je trouve quand même le délai très très long. J’espère recevoir la robe avant le 18 pour mes vacances🙏
Milan kiss