Une question sur les ventes Veepee ?

@Isa.brin de folie Bonne journée à vous aussi 😊
J'ai validé ma commande avec la réduction offerte sans problème. Merci VEEPEE
bonjour avez vous signalé que la commande etait incomplète à la réception via le formulaire d'aide ? j ai déjà eu ce problème mais j'ai toujours été dédommagé par le service client avec un remboursement partiel. si vous ne recevez pas de réponse via messagerie, n'hésitez pas à les appeler. ils sont assez réactifs en général vous avez un retour sous 48h.
Bonjour, en cas de réclamation, je commence par le formulaire de contact, puis en général j'appel le 0809108888, et toujours eu une réponse satisfaisante et rapide. Bonne journée
la vente revient chaque mois mais pas sûr de retrouver les mêmes articles

Coucou, essai de taper le nom de la vente ou de la marque dans la barre de recherche du site 🤷🏼🤞🏻😉

@Michellemimilorraine Bonjour, merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée. Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏

si le problème de taille est dû à un souci d'étiquetage Veepee prendra en charge le retour.
@claire260387 Merci beaucoup pour cette info ! Je la note de suite 😉 Pouvez-vous me dire si les tailles sont les mêmes en Italie, en Allemagne et en France ? J'ai l'impression qu'en Allemagne les articles taillent plus grand qu'en France et en Italie plus petit 🤔... Pas simple parfois 😄 Merci
@claire Merci à vous !

@ALEXANDRA. Bonjour, pour les bons d’achat de 20 €, le montant minimum d’achat nécessaire pour les utiliser est de 80 € 🙏
Bonjour, ça dépend du montant du bon

****@ghislaine merci le deuxième menu déroulant attardé à s'afficher !!!

@Ahmad Bonjour, merci pour votre post. Malheureusement le sac n’est plus disponible, nous ne pouvons donc plus vérifier sa véritable apparence 🙏

je ne pense pas celui en images est un sac cabas celui porté est un sac polochon