Une question sur les ventes Veepee ?

@evelyne.i Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Votre situation vient d’être transmise à nos équipes du Service Relation Membres, qui vont vous recontacter dès demain au plus tard afin de vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre patience et votre compréhension 🙏🏻

pas logique oui

bonjour Maria, effectivement c'est souvent le cas même dans les supermarchés, c'est pour ça qu'il est important de regarder le prix au kilo ou au litre pour éviter ce genre de promotion qui n'en est pas une. bonne journée à vous
@Hélène.A bonjour, je les ais effectivement contactés et ils m'ont indiqué que j'avais déjà utilisé le bon d'achat 😅 donc bon je ne vois pas quoi faire de plus

@Dulcy.D Nous avons bien transmis votre situation ainsi que votre remarque à notre Service Relation Membres. Ils reviendront vers vous rapidement afin de vous accompagner et de trouver une solution. Merci encore pour votre vigilance et votre patience 🙏🏻

@ghislaine en effet. et j'ai noté que c'est particulièrement par colissimo chez moi... c'est d'autant plus inquiétant que c'est la poste à l'origine !

@MARIA.NUN Et bien moi j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes vacances Maria ! Dans l'attente de votre reportage photos....Merci !

J’ai d'abord cru à un virus

@ghislaine idem. et le service technique de veepee m'a conseillé de contacter Cecile par ... Le club veepee 🤣 heureusement c'est revenu tout seul. Bon, ils m'avaient quand meme donné une adresse mail au cas où...

Oui, j'ai déjà vu !

@ghislaine Merci beaucoup pour votre message et pour la capture d’écran.
C’est effectivement un comportement inhabituel. Nous avons transmis l’information à nos équipes techniques, qui vont vérifier et corriger cela au plus vite 🙏🏻

Bonjour Jane, Le bon d'achat du Club Veepee est utilisable en une seule fois sur toutes les ventes “Vendu par Veepee” et n'est pas remboursable en cas de retour de la totalité de la commande.
Les bons d´achat ne fonctionnent qu´avec des ventes envoyees par Veepee ... c´est pour cette raison.