Une question sur les ventes Veepee ?

Bonjour Cécile. Beaucoup de bugs aussi sur le site. Ex : je suis sur une marque et je veux regarder toutes les catégories. Je regarde par ex accessoires, ok pour accessoires, je vais ensuite sur chaussures et j’ai encore les accessoires qui s’affichent ou bien un message réactualiser. C’est pas fluide du tout. @Cécile de Veepee

Oui, vous avez raison, il est parfois difficile de s'y retrouver : à rincer ou à ne pas rincer ?

@ghislaine Toujours le partage de bons conseils 👍

Je suis allée chercher le colis et, en effet, l'agent de la Poste m'a dit qu'ils auraient pu le réacheminer. Je le saurai pour la prochaine fois.@ghislaine

Je commande régulièrement et toujours très bien emballé, jamais eu de casse. Très bons produits
Bonjour Carole , ne vous inquiétez pas j'ai tout reçu bien emballé , il n'y a strictement rien de cassé

Pensez à mettre la marque dans vos favoris via votre compte pour être avertie de la prochaine vente. On ne peut pas connaître les ventes à venir sur du long terme mais tout au fond de la page d'acceuil vous verrez celles des jours à venir.

Vous pouvez mettre la marque dans vos favoris via votre compte pour ne pas louper la prochaine vente mais on ne peut pas connaître à l'avance la date. En fond de page d'acceuil vous pouvez aussi voir les ventes à venir sur quelques jours, elles sont noircies. Regardez aussi les ventes multimarques type Happy Hours en sélectionnant Baobab dans l'onglet marque vous saurez de suite si il y en a ce jour là et vous ne serez pas perdu dans le volume de produits proposés.

Bonjour, N’hésitez pas à ajouter la vente à vos favoris et à activer les notifications par e-mail dans votre compte. Vous recevrez ainsi des alertes pour vos marques préférées dont Baobab 😉
@Hélène.A boite a idee ?

[@ALEXANDRA. oui certainement mais je n'ai pas fait ma curieuse alors je ne sais toujours pas de quoi il s'agit...

@Caroline.M merci ☺️

@Hélène.A merci oui cela répond à mes questions 😊
@khadjidia.Sou merci
merci beaucoup pour vos retour belle journee