Une question ? Des réponses

super original vraiment une idee top
Original!

L'idée est incroyable !

Je vais aller voir pour mes cadeaux de noel

j'ai depuis plus d'un an, une Krups ESSENTIAL, fabriquée en *France, disponibilité des pièces détachées : 15 ans. Machine ultra simple, mais café très bon.

Bon, finalement, ma Delonghi est parti en SAV hors garantie chez Darty. Ils m'ont dit que j'en aurais pour moins de 100€ à la faire réparer et avec le Quali'Repar j'ai 25€ de pris en charge... Donc je la fait réparer pour la dernière fois. Après j'en changerais.

malheureusement sa arrive souvent

Oups... Merci pour votre retour Cécile. Je regarderai mieux les références la prochaine fois.@Cécile de Veepee

@MARIA.NUN Nous comprenons tout à fait votre ressenti. Nous ne validons pas ce type de publications et rappelons régulièrement aux membres l’importance de détailler leurs séjours avec des informations concrètes : hébergements, restaurants, activités, etc. Nous partageons également plusieurs publications pédagogiques auprès des nouveaux inscrits afin de les encourager à enrichir leurs posts et à respecter les règles du Club. Nous faisons le maximum de notre côté pour maintenir la qualité des publications, mais la richesse des échanges dépend aussi de l’implication de chacun 💗

Je connais la marque et je l'ai déjà utilisé comme dentifrice ou en pastilles pour la gorge. Il faut que j'essaye les crèmes maintenant. Merci pour le conseil.

@cdloli04 je vous en prie et vous souhaite une belle journée ;-)
@ghislaine merci beaucoup! j’ai pourtant regardé plusieurs fois avant de faire mon post pour ne pas passer par une idiote.... donc c’est raté pour cette fois☺ mais encore 1000 merci pour votre retour rapide. Bon dimanche

Très bon dimanche Stéphanie😁 @stephanie.gal

@Isa.brin de folie Merci pour votre idée, nous la faisons remonter à nos équipes ✨
C'est une chouette idée !