/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Carole.Jac
Lion à Mousse
20/12/24-19:49
Sympa ce nouveau 'Test produits'. En cette période de fêtes, ça fait toujours plaisir. Merci Veepee ! En espérant que la chance soit avec moi 🤞
résolu
Yahya.Ghe
Chrysalide Rose
18/12/24-19:29
Bonsoir C’est la 1 fois que je compte faire des achats sur ce site mais au vus des avis que j’ai consulter je flippe un peu
Carole.Jac
Lion à Mousse
18/12/24-18:02
Suite à ma commande Maxim's dans laquelle 1 produit était manquant, Veepee m'a remboursé l'article très rapidement et m'a offert un bon d'achat : Vraiment très sympa ! Il faut savoir le dire quand on est bien servie ! 😍
Article manquant = Remboursement + Bon cadeau
Valérie.CEL
Paon Soyeux
18/12/24-16:25
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà fait une commande de bijoux Amazonia ? J'ai reçu ma commande aujourd'hui et je suis extrêmement surprise de ne pas avoir de certificat d'authenticité....... Je ne trouve pas ça normal d'autant plus que c'est un cadeau que j'avais prévu d'offrir pour Noël 😓 Je suis allée par curiosité sur leur site web et il n'y a aucun commentaire et pareil sur leur Facebook ? J'espère que ce n'est pas une arnaque....... Si quelqu'un peut me renseigner.
mariecarlamatteo
Lion à Mousse
18/12/24-07:21
Merci vous m’avez envoyé un bon d’achat en dédommagement de mon article arrivé cassé ! Merci veepee
franu00E7oise.l
Souris Mix
17/12/24-07:33
Tant attendu et pourtant tellement déçue! Je me doutais bien qu'on aurait un florilège de très anciens modèles mais je m'attendais quand même à des prix plus bas pour une société en liquidation
nathalie.hec
Renard Branché
16/12/24-21:47
Bonjour, je n’arrive pas à savoir comment je peux utiliser kooroo… quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance
Liam0406
Chat Samouraï
16/12/24-13:00(édité le 16/12/24-13:06)
Un grand merci à l'admin Cécile de Veepee pour la suppression de mon post sous prétexte que j'y ai mis une capture d'écran des frais de port et que c'est interdit ! Alors que je tentais simplement de "porter aux nues" l'aberrant cout des frais d'envoi et ce, quelque soit le poids du colis ! Eh bien oui je persiste et signe, quand vous commandez un produit à 35 euros et que l'on essai de vous facturer 6.80 euros de frais de port, j'ai l'impression d'être une vache à lait, mais surtout de ne pas être considéré Donc merci d'avance au super Admin de ne pas supprimer celui ci ! 😉
Suppression de post !