Une question ? Des réponses
@Sévie En effet, la réponse du Club ne fait aucune allusion à la réception de 10 misérables points par rapport aux 50 points annoncés. Si un problème technique s'est réellement produit, il aurait été plus honnête d'ajouter manuellement la différence de 40 points. Un peu de loyauté ne fait pas de mal. Bonne soirée à vous @Sévie
[@Cécile de Veepee]bonjour cécile merci et bonne journée a vous aussi (https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
Bonjour, je vous remercie pour cette information. De mon côté, je n’ai jamais eu de soucis de délai, mais par contre l’état de réception des articles n’était pas toujours au top( chocolats cassés a plusieurs reprises et jamais de retour malgre mes reclamations..). j´ai du offrir pour paques a mon fils une coccinelle cassée et des chocolats tous secoués dans une boite à mes parents.. pas cool.
[@cindyjc]oui c´est bien dommage je trouve (https://club.veepee.fr/app/732/user/141466047/activity)
Ah, il faut que moi aussi, j'y jete un œil 😍
@ms.emine90 Pas trop de choix de modèles mais prix cool
Bonjour Cécile, est ce que cela ne concerne que les posts sur l'appli ?@Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee Bonjour ,quand le problème sera t il réglé ? j'ai reçu 3 colis depuis et je ne peux pas publier sur la galerie ... Merci
@Maddie.L Complétement d'accord avec vous aussi merci pour les précisions apportés
Depuis que je l'ai, il a complètement transformé ma manière de cuisiner. Rapide, pratique et tellement polyvalent ! Je suis d'accord, on utilise beaucoup moins le four grâce à l'Extra Crisp, et les recettes disponibles sur l'application sont variées et faciles à suivre. Un investissement que je ne regrette absolument pas et que je recommande sans hésiter à ceux qui veulent gagner du temps en cuisine tout en se régalant
c´est resolu ☺☺
elle n'est certainement pas encore ouverte. Patience!!😉😉
Bonjour, effectivement, elle a disparu.
Bonjour @Anisa.Sau, il se peut que la vente ait été ouverte par erreur. Nous avons remonté l'information à nos équipes afin d'avoir plus d'informations sur le sujet. Bonne journée.
client régulier et de longue date, j'ai tjrs été remboursé intégralement lors de pb (frais inclus) : SAV Veepee 👍🏻. Certes il y a bien un délai mais selon les circonstances Veepee m'a fait bénéficier en plus d'un bon d'achat de qques € (geste commercial appréciable 🥳).
@Philippe.G merci beaucoup pour cette information, c'est bon à savoir 👍