Une question ? Des réponses
@ghislaine Merci mais ça je le sais
Bonjour, La vente Temps des cerises est une vente directe de la boutique. Les bons d'achat ne sont valables que sur les ventes Veepee. Voilà la raison de la non prise en compte du bon.
Bonjour @Carole.Jac, nous comprenons votre ressenti et avons bel et bien pris en compte votre retour. Nous allons remonter le soucis aux équipes concernées afin de vous garantir une meilleure expérience. Merci de votre compréhension et bonne journée.
@Cécile de Veepee Merci de m'avoir lue.
Bonjour @Cécile.Bre, nous vous invitons à nous envoyer un message privé afin de nous expliquer votre situation. Bonne journée.
@Cécile de Veepee , c'est ce que j'ai fait, mais personne ne m'a répondue... je n'ai donc pas eu d'autre choix que de faire ce que me demandait Neostara qui m'a répondue que je serai remboursé.e A voir donc.
oui je suis d´accord avec vous. Un mois c´est assez court
oui bonne idée
les bons ne fonctionnent pas sur return, ils fonctionnent sur les ventes Veepee seulement et hors voyage aussi @VIRGINIE.I
Bonjour @ghislaine, les deux rubriques sont étroitement liées, nous conseillons à nos membres de publier leurs photos au niveau de la rubrique 'challenge' pour augmenter leurs chances, en revanche, ces mêmes photos se retrouvent par la suite sur la Galerie. 😊 Bonne journée.
En plus 😊 @dominique.A
Bonjour @Carole.Jac, nous sommes navrés de votre déception. Nous avons remonté votre remarque aux équipes concernées afin d'avoir le plus d'informations sur la situation. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Merci et bonne journée.
bonjour faut aller sur votre profil ensuite vous allez sur votre compte et ensuite sur mes bon d´achat et promotions
merci a tous pour vos reponses