Une question sur les ventes Veepee ?

n'hésitez pas à les relancer 😉

J'ai tout essayé, mais le bon est perdu ! Quelle déception à chaque fois 😔 Merci à tous pour vos conseils 🙏

Bonjour Madeline . Pour avoir des points, il faut mettre votre photo dans la rubrique Galerie ☀️

@ghislaine merciiii

Une très belle marque
@Tralalerotralala VEEPEE négocie les prix avec la marque. Après il y a aussi une marge VEEPEE qui est rajoutée. Il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'invendus en stock qui ne sont plus vendables en magasin, c'est à dire plus tendances pour la saison en cours.

@LauraH Jai des grands pieds et ca va (40)

@Sarahmagic82 Merci, je vais peut-être me laisser tenter alors, ici je fais du 41, mais pieds plats (donc large) c'est pas évident de trouver des chaussures confortables :)

@ghislaine je vous remercie pour votre vigilance 🙏 Nous allons transmettre l'information à nos équipes afin qu'elles puissent ajuster le prix. Belle journée à vous ✨

Merci Cécile, très bon après midi ☀️@Cécile de Veepee

merci pour vos reponses

ah oui moi j'adore cette marque, très confortable, jolis motifs...

@ghislaineah ok merci

@Pierre Emmanuel guislaine a tout dit! C'est très simple : il faut un smartphone et bien choisir son locker. Si le colis est léger je choisi au plus près, si le colis est lourd je privilégie un locker avec un parking.