/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
wondermamadvisor
Baleine des Sables
25/11/23-18:47
Pensez vous qu'il y aura bientôt Pandora ?
Sha
Paon Soyeux
24/11/23-19:09
J’adorerais une sélection de calendriers de l’avent à prix réduits, même si ce sont ceux de l’année passée, il y a pas mal de marques qui les soldent d’une année à l’autre (Payot, Lancôme, etc …)
A quand une sélection de calendriers de l’avent ?
ghislaine
Chat Samouraï
24/11/23-09:06 (édité le 24/11/23-09:07)
Coucou tout le monde. J'adore kartell, j'ai la lampe bourgie qui est très belle et j'ai offert à ma fille, il y a 2 ans, cette lampe lantern. Elle est tout simplement géniale et superbe. Elle peut rester sur sa base, reliée au secteur et se charger ou on peut l'enlever de la base et l'emmener partout. La lumière est variable. Vraiment, si vous cherchez une belle idée de cadeau pour vous ou pour offrir, je vous la conseille. Ma fille, l'avais même emportée à la maternité et s'en servait comme veilleuse 🍼. J'ai d'autres produits kartell,vase I shine transparent, trop beau , la lampe light air.
Lampe kartell
résolu
ghislaine
Chat Samouraï
24/11/23-08:06
Je vois la marque Bacanha, des sirops Bio que j'aurais aimé découvrir. J'ai pas envie de me prendre la tête ce matin à calculer combien de sirops, je dois commander pour amortir ces frais à 6€!!! Vraiment, c'est un frein à l'achat. Faut réfléchir en urgence à les diminuer. Cécile, faut vite remonter l'info,prendre le café avec les responsables et discuter ferme 😁
résolu
ELISABETH.BIL
Gorille Épique
24/11/23-06:19
J'ai passé la commande de trois produits Cereria Molla diffuseur de parfum Mikado, on m'a annoncé une livraison partielle j'ai reçu deux produits sur trois. J'ai contacté le service client afin d'avoir une explication, on m'a répondu en me demandant des précisions sur le produit la marque ... informations que j'ai fourni aussitôt depuis plus rien aucune réponse je pense que je devoir me passer de ce produit c'est cool j'ai perdu 9,99 € !
CERERIA MOLLA livraison partielle ???
ghislaine
Chat Samouraï
23/11/23-02:51
J'ai reçu un nouveau colis avec des livres. Trop mignon le carton VP aux couleurs de Noël avec loukoulouk 🥰👏👏
Meylll
Gorille Épique
22/11/23-10:18 (édité le 23/11/23-14:49)
Bonjour à toutes et tous, 🛑Juste un signalement pour nous rendre très VIGILANTES ⚠️ - erreur lors d'une vente innovagoods, où j'ai été facturée 49,99€ en frais de préparation et livraison 😡 pour cinq articles dans mon panier... et ni électroménager ni meubles ni rien de lourd ou volumineux, du tout. ⏩Bref : 1/ ERREUR de la part de VEEPEE ; 2/ en appelant pour signaler la situation, rien ne peut être fait par le service clientèle dans l'immédiat, la situation devait être rapportée au supérieur... wait & see ! ⏩72H de délai de réponse annoncé par le service clientèle. Je vous tiendrai au courant. 3/ EN RESUME: Il n'y avait pas autant d'erreurs dans les frais, de colis abîmés à la livraison et autant d'articles abîmés voire inutilisable ou cassé, de livreurs qui refusent de livrer à domicile et laissent mes colis au rdc, AVANT 2020. 😔
Alerte aux frais de préparation et livraison !
ghislaine
Chat Samouraï
21/11/23-13:50
Les livraisons sont prévues du 15 au 22. Ma commande n'est même pas partie. J'espère qu'on ne m'a pas zappée 😱