/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Sévie
Panda Pétillant
25/10/24-06:11
Bonjour j’ai parrainé 2 personnes qui ont bien reçu leur code de réduction mais je n’ai tjs rien reçu …. C’est comme les points de la boîte à idée ! J’ai déjà demandé d’améliorer différents points … justement par rapport au code de parrainage, les emojis, l’écriture intuitive … bref ! Pas la peine de me répondre d’appeler je ne sais qui ! Belle fin de semaine à tous
résolu
Sévie
Panda Pétillant
25/10/24-06:06
Bonjour j’ai passé une grosse commande de jouets il y à longtemps ! Bref je viens de voir enfin que mon colis est en préparation mais sera livré en plusieurs colis ça m’indique le contenu du 1 er colis dont il manque un jouet ?!!! Mais aucune info sur les colis suivants … ni sur le colis à part pour une autre commande de jouets … franchement je m’interroge sur le continuité à rester sur ce site qui ne me paraît pas très sérieux niveau suivi des commandes et pas la peine Cécile de me demander d’appeler le service client 😡 ! Attention aux délais de livraisons si vous souhaitez vos articles pour les fêtes ! Je m’apprêtais à passer commande JBL enceinte et écouteurs j’ai annulé…, bonne journée à tout le monde.
résolu
Maexia
Chat Samouraï
24/10/24-08:57(édité le 24/10/24-08:58)
Bonjour . Cherche avis sur la vente actuelle JBL , quelqu'un aurait t'il fait l'acquisition d'écouteurs ? Je cherche une paire pour le boulot ou je bouge pas mal et le petit plus serait que je puisse avoir un bon micro pour passer des appels 😊 ( Mon post affiche une erreur de page quand je veux mettre la photo des écouteurs Grrrr )
Fitam
Souris mix
23/10/24-19:35
Bonjour Je poste régulièrement mes achats sur la galerie ,et depuis hier mon post ,s'efface ,j'ai recommencé 3 fois ?? quelqu'un a t'il eu le même problème ? comment le résoudre ? Merci😉
résolu
Maexia
Chat Samouraï
21/10/24-22:42
WHAOU cette super offre ! Le cookeo avec l'extra Crisp un super lot 👍 J'ai l'appareil depuis maintenant 2 ans , je l'utilise très régulièrement et depuis que j'ai acheté l'extra crisp ( Il y a quelques mois ) je n'allume quasi plus mon four 😃 Il y a beaucoup de choix de recettes grâce à l'application , on peut même faire des gâteaux ! Un super cadeau à offrir ou à s'offrir
Cookeo super Offre
résolu
Marion
Panda Pétillant
21/10/24-17:08
Bonsoir, Je n’arrive pas à accéder à la vente New Balance, lorsque je clique dessus une page blanche s’affiche. Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Anisa.Sau
Chrysalide Rose
20/10/24-06:29
Bonjour, Ce matin j’ai vu qu’il y a la vente Maje en cours, je regardais et d’un coup , tout est disparu, je ne trouve plus cette vente. Est ce qu’il y a des explications pourquoi je la vois plus? Merci de votre aide.
résolu
Trang_Clan
Souris mix
19/10/24-08:51(édité le 19/10/24-08:53)
J'étais toute contente de recevoir une notification de livraison de VP au 21/10 au lieu du 26/10 pour ma commande de sirops MONIN. J'ai vite déchanté quand j'ai reçu l'avis de Colissimo... qui me mentionne un point relais à l'opposé de chez moi. J'ai appelé ce matin Colissimo : l'erreur ne vient pas d'eux, mais de l'expéditeur qui leur fournit les éléments d'expédition. J'appelle le service client de VP, qui me répond qu'il est désolé, mais trop tard, il n'y a plus rien à faire. Soit je me déplace... Soit je refuse la livraison : à savoir j'attends l'expiration du délai de retrait, puis encore 14 jours le renvoi à VP, puis encore 10 jours le temps de vérification du bon état des articles. Et je serai remboursée de l'intégralité de ma commande... On m'a assurée que les frais de port seraient inclus dans le remboursement... Payer 5,99€ de frais de port et subir des erreurs du service logistique sans action aucune de la part de VP, c'est juste énervant. MA QUESTION : avez-vous déjà été remboursé de la somme totale de votre commande (avec les FDP) en cas de refus de colis ? Merci pour vos retours d'expérience 🤗 et désolée pour ce pavé 🥺
Payer des frais de port pour que VP se trompe d'adresse 😑