/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
01/14/24-08:23
Une vente affichée depuis plusieurs jours et pourtant impossible de l'ouvrir ❗ est-ce que quelqu'un a eu plus de chance que moi ?
liard.jea
Cerf Lune
01/11/24-14:09
Commande préparée hâte de la recevoir
Commande maison héritage
Pow
Chat Samouraï
01/09/24-14:02
Ça permet de répondre à certains posts, en effet on a un bon d'achat pour son anniversaire
Trop bien pour se faire un cadeau
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
01/09/24-07:08
Très compliqué ce matin d’accéder aux articles. Plus dispo mais pas à jour. Il y meme des caleçons Nike au milieu des tommy. J’ai presque abandonné….,
CahG
Cerf Lune
01/08/24-21:49
Quelqu'un d'autre a-t-il vu son premier et son deuxième accord accepté et pas reçu les points ? J'essaie de les contacter par message depuis une semaine et ils n'ont pas l'air de comprendre.
Mission faite et pas des points
Mélanie.Sou
Chrysalide Rose
01/08/24-16:21
Attention, lorsqu'on ne reçoit pas un colis provenant de veepee, il est très compliqué de se faire rembourser. Je devais le recevoir au plus tard le 05/12. Et malgré 2 réclamations et un délais de plus d'un mois d'attente, veepee m'indique que je dois attendre. Ce sera ma dernière commande sur ce site !!
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
01/05/24-09:02
Vente Lonchamp depuis le temps que je l’attendais plus rien évidemment puisque la vente n’est pas annoncée.😥😥😥😥😥
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
01/05/24-08:49
Est-ce que quelqu'un a réussi à acheter de la maroquinerie dans la vente winter camp ? j'y suis depuis les premières heures et impossible de ne rien mettre dans mon panier même quand ça apparaît en achat express.!