Une question ? Des réponses
Bonjour @Ahmad , Comme répondu ci-dessous, Si vous le souhaitez vous pouvez toujours joindre notre Service Relation Membre pour demander de l'aide à propos de votre commande : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Normalement cela fonctionne correctement... Ne pas hésiter à contacter le service après-vente ou Veepee pour voir avec eux
Bonjour @Ahmad , Oui, 1 commande = 1 paiement de frais de livraison 😉 Nous ne sommes pas sûrs de comprendre : s'il s'agit de 2 paires de chaussures Gant, pourquoi ne pas avoir commandé les 2 en 1 seule commande ? Si vous le souhaitez vous pouvez toujours joindre notre Service Relation Membre pour demander de l'aide à propos de votre commande : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour, non ça ne fonctionne pas.Je crois avoir décelé le prôblème.quand j'ouvre l'application, chrome ne se lance pas.Mais c'est pas grave firefox est très bien.mieux même :D Merci pour l'aide @Cécile de Veepee
@Pierre Emmanuel 🥰 Nous sommes ravis d'entendre que vous avez réussi à réparer le souci 😉
Bonjour @sandes_92, Nous avons remonté le problème à nos équipes qui vont corriger le problème au plus vite, merci beaucoup 😉 Cécile de Veepee
Bonjour @sandes_92, Le problème a été résolu, la pointure gagnante est la pointure 36 ! 😂😉 Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee manifestement je ne suis pas la seule a le regretter !
@franu00E7oise.l, Nous voyons bien 😉
Bonjour @anne.gui, Nous sommes désolés d'entendre cela, Nous vous invitons à joindre à nouveau notre Service Relation Membre par les moyens que vous connaissez déjà afin de leur réexpliquer la situation : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Et de notre côté, nous les contactons également afin d'en savoir plus sur ce qu'il en est 😊 Nous vous souhaitons tout de même une excellente fin de journée, et nous excusons à nouveau pour ce désagrément, Cécile de Veepee
@ghislaine je parle d un dédommagement si j'avais gardé article abîmé
Ah ok. 😅@Nathalie WIT