Une question ? Des réponses
@Cécile de Veepee merci beaucoup, j'ai bien eu ma réduction
@sophie.mas super pour vous 👏
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma robe commandée sur le site et envoyée le 25 avril dernier. Le transporteur ne m'a pas apporté de réponse malgré un mail et un appel. J'ai aussi adressé un mail à Veepee qui ne répond pas à cette question. Le colis est introuvable. Et je n'ai pas reçu mon bon d'achat pour le changement de statut du club. cordialement, Anne
Bonjour @rezeau.ann, Pour le bon Le Club, c'est normal, il y avait un problème technique qui est désormais résolu, et votre bon devrait donc vous être émis sous peu 😉 Pour le problème avec votre commande, tout d'abord nous en sommes désolés, ensuite, tout comme pour Maria, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Membre : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @karine.LIndo, Nous avons remonté le problème à nos équipes, Merci beaucoup 😊 Cécile de Veepee
ca bug .. ca bug....
Félicitations ! 🥰 N'hésitez pas à publier votre ensemble pyja-shorty offert par Le Club sur la Galerie #Veepee si vous le souhaitez 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @Daisy.M, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un souci avec votre commande, Avez-vous réussi à joindre notre Service Relation Membre ? Pour rappel, notre Service Relation Membre est joignable : 👉Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée et attendons de vos nouvelles, Cécile de Veepee
tout à été réglé après envoie des photos. le remboursement du produit manquant à été effectué
sur que les ventes vont s'envoler ! ... un bon d'achat pour récompenser notre patience ???
Bonjour @franu00E7oise.l, Ahah nous aimerions beaucoup aussi pouvoir faire ça 😊 Pour le moment nous allons déjà vous distribuer les bons que vous méritez 😉 Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee je suis trrrrrreeeeeees vigilante
magnifique !
ils se moquent du monde toujours la meme reponse depuis plus d´1 mois , ce n´est vraiment pas sérieux. Moi c´est simple pas de bons, pas de commandes !!!
Bonjour @Véronique.WRO, Malheureusement, nous (l'équipe communication), ne pouvons rien faire de plus que vous relayer les informations que nous recevons. Nous aimerions pouvoir vous donner les réponses qui vous ferez plaisir à entendre, mais nous ne souhaitons pas mentir à nos membres 🥲 Cela étant, soyez rassurée, nous avons eu un retour de nos équipes techniques qui sont à fond sur le sujet depuis le début, et le problème semble résolu, l'octroi des bons devrait donc reprendre très prochainement ! 😊🥳 Nous vous souhaitons une excellente journée Véronique et nous excusons encore pour ce problème technique que nous aurions aimé éviter également. Cécile de Veepee